https://youtu.be/7h0RTpaSkkY
+1Sheeraz a écrit : ↑14 oct. 2020, 20:36 On s'en fout du 50hzVive le 15khz !!! Allez, la suite :
https://youtu.be/7h0RTpaSkkY
Ça va plus loin. Je ne sais plus dans quel thread sur gamoover ça parlait de puces tres utilisées dans un paquet de pcb qui se suicident toutes seules. Leur nombre sur certaines plaque est tel que la réparation est extrêmement coûteuse.
pas de perte et facilement réparable
cher mais possiblekaneda56 a écrit : Ça va plus loin. Je ne sais plus dans quel thread sur gamoover ça parlait de puces tres utilisées dans un paquet de pcb qui se suicident toutes seules. Leur nombre sur certaines plaque est tel que la réparation est extrêmement coûteuse.
les deux possibles
comme précisé par un autre membre, je pense plus facilement réparable qu'un custom CMS.
bcp de custom cms sont des proc de base un peu modifiés ou juste rebadgés
rien n'est dit pour positiver dans ce sens ou abordé dans cette video et rarement ailleurs déjà et donc ça ne peut qu'empirer avec le temps... il sauve mais si c'est pour stocker les plaques et qu'elles restent sans dump... ou dans de rares expos, et vu son âge, il estime tenir physiquement 30ans de plus ?. ça n'avance pas le schmiblic de tout ce qui est "bronze age", ou ça avancera les collectionneurs privés qui ne montreront rien (et eux même devenus retraités..). et encore qui les demande ces jeux en expos ? de plusieurs photos d'expos japonaises où les éditeurs "essaient" de montrer de vieilles machines (hors les archi connues), en comparaison, les collectionneurs américains qui en discutent un peu sur klov, en ont bien plus et même Low-san avec sa petite pièce dédiée les dépasse
Hello Fiend41, a priori, la prochaine video portera sur le contenant (les bornes, en gros), plutôt que le contenu.
J'attends ton lien avec impatience.
ça sent fort..
pnauts = bullshit
En attendant toi et ton style minimaliste vous commencez à être plus casse pied que distrayant. Va falloir corriger ça ou partir prendre l’air quelques temps. Bon bien sûr si c’est un reroll de Yuko l’archange Pouh se chargera du headshot.
Il était bien ce topic avant cette digression bidon...