Rugal-B a écrit : Tu es au courant que sur Wii Virtual console, les jeux tournent aussi en 50Hz (sauf les jeux Nec)? Nan, mais rassure moi, c'est Teddy qui a hacké ton compte, c'est ça?

Oui, mais l'ironie, (comme les comédies US de Ben Stiller) c'est pas ton truc apparemment.
Tu vas me dire que tu as acheté la 360 pour pouvoir jouer à Mark of ou à Soulcalibur 1, ptet?
Après non, je n'ai pas acheté une 360 pour Soulcalibur 1 ou MOTW. Toujours est-il que Motw, c'est 20 euros en moyenne sur Dream et personne pour y jouer. Là, ça me coute 800 points soit 10 euros et un paquet de gens pour y jouer. Des potes fans de bastons dans toutes la France et même certains qui sont partis à l'étranger. Voila pourquoi suis content qu'il soit dispo. Pas le dawa chez moi à recevoir du monde pendant que le petit dort mais possibilité de me faire une partie quand même avec quelqu'un. Certains jeux XBLA, je vois ça comme du Bonus.
Pour ce qui est d'avoir plusieurs fois un même jeux, tu es aussi mal placé que moi pour faire un commentaire.
Tu es au courant que la PS3 fait tourner TOUT les jeux PS1?
Tu veux dire que je peux mettre FF7
US à 45 euros sur ma ps3 pal???
Tu kiffes acheter un jeu téléchargé le meme prix qu'une cartouche en loose, voire que le jeu complet en boite et notice?
En plus 45 euros, c'est bien moins cher que la version PSN qui est à 9$99 (ou 10€ quand il arrivera sur le psn roum1... Euro, je voulais dire Euro.
Même si la roumanie, c'est en europe). c'est sur.
nono261084 a écrit :
Parce que tu peux jouer à astra superstars, rage of the dragons, secret of mana,etc... sur box
Bah non, il n'y a pas tout et même si il y avait tout Je n'ai surtout Pas le temps de rejouer à tout non plus... je choisis donc quelques oldies par ci par là selon l'envie, le prix et le support ou non.
Avec Soulcaibur, REZ, MVC2, KOF 98 UM et MOTW, je n'ai quasiment plus besoin de ma Dream. Surtout que 98 UM n'est pas sorti sur Dream.
Et on voit la différence entre le gamer puriste qui aime avoir des jeux complets et le kevinz qui torche son jeu et l'efface du dd (vite acheté vite consommé) aussi vite.
Mouarf! et voila la pseudo rengaine de l'élitiste à deux sous. MDR quoi. Monsieur je joue à la Next Gen sur un 36cm crt. C'est sur que c'est être puriste ça
Bah si ça peut te rassurer j'ai encore toute ma collection Panzer Dragoon en Jap et pal (me manque juste ce satané fourreau sur le AZEL pal -si quelqu'un en à un en trop au passage

). Ma collection des Wonderboy Master System et pas mal d'autres choses même si je n'ai pas forcement encore les consoles qui vont avec pour le moment. Pas de place, ça dégage. Point barre. C'est pas Cybersoft ou un musé chez moi.
Ah et on me souffle qu'il faut acheter un dd parce que le modèle de base n'en possède pas

Ouais. Mon dd
de base sur
ma 360 est juste 3 fois plus grand que celui de ma ps3. Et pourtant si on prend le prix neuf, au moment de l'achat, elle restait moins cher que la PS3. Kikooolol quoi.
Au passage si j'achète une console actuelle, c'est pour avoir des jeux actuels... Pas pour jouer à de vieux jeux (que tu payes plus cher en dlc qu'en version boite) que je possède sur d'autres supports...

Et quand ta console lâche tu t'en rachètes une...vu le prix ou ça se négocie

Répondu à Rugal au dessus. vais pas le répéter , on va croire que je suis obtu.
ah et quand ma console lâche, un petit appel au sav et en 10 jours c'est réglé. (ça m'est arrivé l'année dernière). En revanche, j'ai deux potes qui ont eu des soucis avec leur PS3 60 GO et l''un à payer 89 euros de frais pour changer le lecteur BR et l'autre à mis plus de 3 mois pour voir la même opération effectué sous garantie (même si elle est repartie pour 15 jour aussi sec vu qu'il y a eu un autre problème sur le lecteur de remplacement) mais bon, pour le deuxième, c'est pas que de la faute de Sony. Ils veulent absolument passer par la boutique ou tu as pris ta console et un Game, ça fait pas beaucoup de suivi apparemment (au lieu de faire en direct comme M$).
Et pour le moment, la PS3 hormis Uncharted,
POUR MOI, c'est pauvre.
http://www.playfire.com/nono261084/ps3-trophies Hormis LBP, Ucharted, Motorstorm2, Resistance2, Pain et quelques jeux PSN. Tous ceux que tu as fait de visible là, je les ai aussi sur 360 et pour certains ils sont bien moins cher ou mieux. Motorstorm 2, j'accroche vraiment pas. je m'ennuie. Bref un bon lecteur blu ray (heureusement que ça lit les dvd aussi. Avec Sonyais, ils auraient pu virer cette compatibilité aussi). Mais je vous rassure, je ne regrette pas cet achat. ça m'a couté dans les 30 euros de ma poche avec Uncharted.
Voila un bon gros pavé d'objectivité!!!
Ou pas...
Tiens Mark of the Wolves version XBA j'ai vu la démo hier chez un pote... Je lui ai demandé si c'était une blague ou pas? J'ai bien failli vomir...
Et il parait que le online c'est juste une catastrophe dessus.

Sur le topic MOTW PS2, il y a de ça mais aussi et surtout son contraire. Donc qu'en penser? Quelques aigris jaloux ou râleur? Perso, je n'ai jamais essayé GGPO et les avis de proches (y'en a bien un qui va me dire que ce sont des kevins pas fan d'arcade...

) trainant ici aussi (mais je ne ferais pas de délation) en sont très satisfait. Comme d'hab, chacun voit ce qu'il veut voir (comme moi et mon objectivité).
edit : j'avoue! j'ai édité deux fois mon texte pour corriger une ou deux fautes (il y en reste surement) et ajouter un petit truc vis à vis de racheter une console qui lâche.