Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
N3xGeisha
stick d'or

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#2751 Message par N3xGeisha »

Il est sorti la veille de la sortie de Street 4 sur le psn euro. :D

C'est bien. Vous confirmez donc acheter une console à 400 euros (ou il n'y a déjà pas beaucoup de jeux) et de ne pas prendre les jeux PSN car ils sont moisis... Ceci même si ta console n'accepte pas ton CD pal (et encore moins le cd US qui est zoné lui) mais plutôt de DL un iso pour y jouer sur PC.
PS3 : La next Gen qui vous demande de garder un PC pour avoir Final 7 en meilleure qualitay que sur le PSN. :roi:

LA nEXT gEN Média Center qui vous demande de garder toutes vos consoles, votre tv cathodique car elle préfère avoir un Store vide. C'est vrai les gens ne rachètent jamais certains jeux quand leurs vielles consoles lâchent... En plus, il n'y a aucun avantage à gagner de mettre des vieux jeux sur les stores en ligne, ça ne se vend pas du tout! :ptdr: . On préfère voir 3 forumers les vendrent à prix d'or et ne rien gagner sur le marché de l'occasion. :ptdr: On ne prend pas de Royalties sur les jeux sur le PSN chez Sonyais :ptdr:

Trop Trop Trop fort!

http://www.gameblog.fr/news_9972_final- ... ne-sur-ps3 Huhu combien d'européens dans le lot? Un record!!!

Rugal-B a écrit :les jeux en Vf, télachargés en Vf, sont en 50Hz. Donc, si tu joues sur TV HD, t'auras des bandes noires en haut, en bas, à gauche, etc...
Tu dois être heureux sur Wii Virtual Console alors...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2752 Message par nono261084 »

N3xGeisha a écrit :LA nEXT gEN Média Center qui vous demande de garder toutes vos consoles, votre tv cathodique car elle préfère avoir un Store vide. C'est vrai les gens ne rachètent jamais certains jeux quand leurs vielles consoles lâchent... En plus, il n'y a aucun avantage à gagner de mettre des vieux jeux sur les stores en ligne, ça ne se vend pas du tout! :ptdr: . On préfère voir 3 forumers les vendrent à prix d'or et ne rien gagner sur le marché de l'occasion. :ptdr: On ne prend pas de Royalties sur les jeux sur le PSN chez Sonyais :ptdr:
Parce que tu peux jouer à astra superstars, rage of the dragons, secret of mana,etc... sur box 8O Et on voit la différence entre le gamer puriste qui aime avoir des jeux complets et le kevinz qui torche son jeu et l'efface du dd (vite acheté vite consommé) aussi vite. Ah et on me souffle qu'il faut acheter un dd parce que le modèle de base n'en possède pas :ptdr:
Au passage si j'achète une console actuelle, c'est pour avoir des jeux actuels... Pas pour jouer à de vieux jeux (que tu payes plus cher en dlc qu'en version boite) que je possède sur d'autres supports... :roll:
Et quand ta console lâche tu t'en rachètes une...vu le prix ou ça se négocie :|

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2753 Message par Rugal-B »

N3xGeisha a écrit :"bla bla bla, n'imp, délire, bla bla bla"
Heu, tu penses vraiment qu'on achète une PS3 pour pouvoir jouer à un jeu PS1 en version euro? Tu vas me dire que tu as acheté la 360 pour pouvoir jouer à Mark of ou à Soulcalibur 1, ptet? Tu achètes tout ce qui sort sur le X-Bla? Tu kiffes acheter un jeu téléchargé le meme prix qu'une cartouche en loose, voire que le jeu complet en boite et notice? Tu rachètes en téléchargement tous les jeux que tu as déjà en "réel"? Tu es au courant que la PS3 fait tourner TOUT les jeux PS1? Tu es au courant que sur Wii Virtual console, les jeux tournent aussi en 50Hz (sauf les jeux Nec)? Nan, mais rassure moi, c'est Teddy qui a hacké ton compte, c'est ça? :?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

LoLo_
stick d'argent

#2754 Message par LoLo_ »

Ce qui est encore plus malheureux c'est que les jeux en général tendent à se dématérialiser.
Comme pour la nouvelle PSP, les jeux seront à télécharger ... Fini les jaquettes, boites et notices ... Et je pense que d'ici quelques années ca s'étendra à d'autres consoles.
'tain ca craint !

Fenrir
stick d'argent

#2755 Message par Fenrir »

Micka-182 a écrit :
N3xGeisha a écrit : Sony France, c'est trop bieng!!! 3 mois pour SF2HDR
Y'a eu des gens assez cons pour attendre SF2HD sur le store Euro ?
Ben même si y'avait moyen (pas pour tout le monde apparemment par contre) de le chopper autrement, faut avouer qu'ils ont sacrément chié sur ce coup là...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2756 Message par Rugal-B »

D'ailleurs, il est en solde sur le X-Bla. Si la version PS3 suit (comme pour Bionic), je vais ptetre me le prendre, ça changera du IV.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Toranku
stick de zinc

#2757 Message par Toranku »

Tiens Mark of the Wolves version XBA j'ai vu la démo hier chez un pote... Je lui ai demandé si c'était une blague ou pas? J'ai bien failli vomir... :sick:

Et il parait que le online c'est juste une catastrophe dessus. :gris:

N3xGeisha
stick d'or

#2758 Message par N3xGeisha »

Rugal-B a écrit : Tu es au courant que sur Wii Virtual console, les jeux tournent aussi en 50Hz (sauf les jeux Nec)? Nan, mais rassure moi, c'est Teddy qui a hacké ton compte, c'est ça? :?
Oui, mais l'ironie, (comme les comédies US de Ben Stiller) c'est pas ton truc apparemment. :lol: :wink:
Tu vas me dire que tu as acheté la 360 pour pouvoir jouer à Mark of ou à Soulcalibur 1, ptet?
Après non, je n'ai pas acheté une 360 pour Soulcalibur 1 ou MOTW. Toujours est-il que Motw, c'est 20 euros en moyenne sur Dream et personne pour y jouer. Là, ça me coute 800 points soit 10 euros et un paquet de gens pour y jouer. Des potes fans de bastons dans toutes la France et même certains qui sont partis à l'étranger. Voila pourquoi suis content qu'il soit dispo. Pas le dawa chez moi à recevoir du monde pendant que le petit dort mais possibilité de me faire une partie quand même avec quelqu'un. Certains jeux XBLA, je vois ça comme du Bonus. :)

Pour ce qui est d'avoir plusieurs fois un même jeux, tu es aussi mal placé que moi pour faire un commentaire. :lol:
Tu es au courant que la PS3 fait tourner TOUT les jeux PS1?
Tu veux dire que je peux mettre FF7 US à 45 euros sur ma ps3 pal???
Tu kiffes acheter un jeu téléchargé le meme prix qu'une cartouche en loose, voire que le jeu complet en boite et notice?
En plus 45 euros, c'est bien moins cher que la version PSN qui est à 9$99 (ou 10€ quand il arrivera sur le psn roum1... Euro, je voulais dire Euro. Même si la roumanie, c'est en europe). c'est sur. :wink:

nono261084 a écrit : Parce que tu peux jouer à astra superstars, rage of the dragons, secret of mana,etc... sur box 8O
Bah non, il n'y a pas tout et même si il y avait tout Je n'ai surtout Pas le temps de rejouer à tout non plus... je choisis donc quelques oldies par ci par là selon l'envie, le prix et le support ou non.

Avec Soulcaibur, REZ, MVC2, KOF 98 UM et MOTW, je n'ai quasiment plus besoin de ma Dream. Surtout que 98 UM n'est pas sorti sur Dream. :mrd:
Et on voit la différence entre le gamer puriste qui aime avoir des jeux complets et le kevinz qui torche son jeu et l'efface du dd (vite acheté vite consommé) aussi vite.
Mouarf! et voila la pseudo rengaine de l'élitiste à deux sous. MDR quoi. Monsieur je joue à la Next Gen sur un 36cm crt. C'est sur que c'est être puriste ça :ptdr:

Bah si ça peut te rassurer j'ai encore toute ma collection Panzer Dragoon en Jap et pal (me manque juste ce satané fourreau sur le AZEL pal -si quelqu'un en à un en trop au passage :roi: ). Ma collection des Wonderboy Master System et pas mal d'autres choses même si je n'ai pas forcement encore les consoles qui vont avec pour le moment. Pas de place, ça dégage. Point barre. C'est pas Cybersoft ou un musé chez moi. :P
Ah et on me souffle qu'il faut acheter un dd parce que le modèle de base n'en possède pas :ptdr:
Ouais. Mon dd de base sur ma 360 est juste 3 fois plus grand que celui de ma ps3. Et pourtant si on prend le prix neuf, au moment de l'achat, elle restait moins cher que la PS3. Kikooolol quoi.

Au passage si j'achète une console actuelle, c'est pour avoir des jeux actuels... Pas pour jouer à de vieux jeux (que tu payes plus cher en dlc qu'en version boite) que je possède sur d'autres supports... :roll:
Et quand ta console lâche tu t'en rachètes une...vu le prix ou ça se négocie :|
Répondu à Rugal au dessus. vais pas le répéter , on va croire que je suis obtu. :D

ah et quand ma console lâche, un petit appel au sav et en 10 jours c'est réglé. (ça m'est arrivé l'année dernière). En revanche, j'ai deux potes qui ont eu des soucis avec leur PS3 60 GO et l''un à payer 89 euros de frais pour changer le lecteur BR et l'autre à mis plus de 3 mois pour voir la même opération effectué sous garantie (même si elle est repartie pour 15 jour aussi sec vu qu'il y a eu un autre problème sur le lecteur de remplacement) mais bon, pour le deuxième, c'est pas que de la faute de Sony. Ils veulent absolument passer par la boutique ou tu as pris ta console et un Game, ça fait pas beaucoup de suivi apparemment (au lieu de faire en direct comme M$).

Et pour le moment, la PS3 hormis Uncharted, POUR MOI, c'est pauvre.

http://www.playfire.com/nono261084/ps3-trophies Hormis LBP, Ucharted, Motorstorm2, Resistance2, Pain et quelques jeux PSN. Tous ceux que tu as fait de visible là, je les ai aussi sur 360 et pour certains ils sont bien moins cher ou mieux. Motorstorm 2, j'accroche vraiment pas. je m'ennuie. Bref un bon lecteur blu ray (heureusement que ça lit les dvd aussi. Avec Sonyais, ils auraient pu virer cette compatibilité aussi). Mais je vous rassure, je ne regrette pas cet achat. ça m'a couté dans les 30 euros de ma poche avec Uncharted. :twisted:

Voila un bon gros pavé d'objectivité!!!

Ou pas... 8)
Tiens Mark of the Wolves version XBA j'ai vu la démo hier chez un pote... Je lui ai demandé si c'était une blague ou pas? J'ai bien failli vomir... :sick:

Et il parait que le online c'est juste une catastrophe dessus. :gris:
Sur le topic MOTW PS2, il y a de ça mais aussi et surtout son contraire. Donc qu'en penser? Quelques aigris jaloux ou râleur? Perso, je n'ai jamais essayé GGPO et les avis de proches (y'en a bien un qui va me dire que ce sont des kevins pas fan d'arcade... :roll: :? ) trainant ici aussi (mais je ne ferais pas de délation) en sont très satisfait. Comme d'hab, chacun voit ce qu'il veut voir (comme moi et mon objectivité).

edit : j'avoue! j'ai édité deux fois mon texte pour corriger une ou deux fautes (il y en reste surement) et ajouter un petit truc vis à vis de racheter une console qui lâche.
Dernière modification par N3xGeisha le 25 juin 2009, 15:06, modifié 2 fois.

Teddy

#2759 Message par Teddy »

PTAIN LA BROCHETTE DE DEG, DEG DE NE PAS AVOIR MARK OF TH WOLVES 8O :ptdr:

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2760 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :PTAIN LA BROCHETTE DE DEG, DEG DE NE PAS AVOIR MARK OF TH WOLVES 8O :ptdr:
Teddy, y'a qu'un trou du cul comme toi, qui vient de découvrir les jeux vidéos, pour ne pas déjà avoir Mark of the Wolves. Tu sais pas lire? N3xGeisha l'a sur Dreamcast, je l'ai sur PS2, d'autres l'ont en MVS ou sur Neo. Tu te cantonnes à la poubelle, essaie au moins de faire ça bien, merde, quoi!
N3xGeisha a écrit :Tu veux dire que je peux mettre FF7 US à 45 euros sur ma ps3 pal???
Je parlais de jeux Pal, évidement, niquedouille. Les jeux de tous les pays tournent sur ta 360? Les jeux X-Box de tous les pays tournent sur ta 360? Tout les jeux X-Box français tournent sur ta 360??
N3xGeisha a écrit :Après non, je n'ai pas acheté une 360 pour Soulcalibur 1 ou MOTW. Toujours est-il que Motw, c'est 20 euros en moyenne sur Dream et personne pour y jouer. Là, ça me coute 800 points soit 10 euros et un paquet de gens pour y jouer. Des potes fans de bastons dans toutes la France et même certains qui sont partis à l'étranger. Voila pourquoi suis content qu'il soit dispo. Pas le dawa chez moi à recevoir du monde pendant que le petit dort mais possibilité de me faire une partie quand même avec quelqu'un. Certains jeux XBLA, je vois ça comme du Bonus. :)
Je préfère payer 10€ de plus (voire moins sur PS2) pour avoir le jeu en boite et notice.A ce que j'ai vu, le online, c'est la roulette russe pour ce jeu.
N3xGeisha a écrit :En plus 45 euros, c'est bien moins cher que la version PSN qui est à 9$99 (ou 10€ quand il arrivera sur le psn roum1... Euro, je voulais dire Euro. Même si la roumanie, c'est en europe). c'est sur. :wink:
Oui, oui, sur ce forum, on est tous des gros noobs, on vient tous de découvrir FFVII, et on se l'achète tous juste là, maintenant, à des prix de dingue... Tiens, demains, on se met tous à Suikoden 1 sur PS1 fr aussi!
N3xGeisha a écrit :Avec Soulcaibur, REZ, MVC2, KOF 98 UM et MOTW, je n'ai quasiment plus besoin de ma Dream. Surtout que 98 UM n'est pas sorti sur Dream. :mrd:
Ben moi, je suit la démarche inverse. Quand je vois le prix des jeux téléchargeables, ben je suis en train de tout me racheter en physique.
N3xGeisha a écrit :Et pour le moment, la PS3 hormis Uncharted, POUR MOI, c'est pauvre.
Et pour moi, la 360, à part Mass Effect (dispo aussi sur PC, finis 2 fois, donc ça va maintenant), c'est pauvre aussi.

Sinon, il a fait des comédies, Ben Stiller? :lol: Des trucs marrants, ou plutot des trucs façon Friends??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Wovou
John Master

#2761 Message par Wovou »

Teddy, y'a qu'un trou du cul comme toi, qui vient de découvrir les jeux vidéos, pour ne pas déjà avoir Mark of the Wolves.
:mrd:

N3xGeisha
stick d'or

#2762 Message par N3xGeisha »

Des trucs bien plus marrants que Friends. Zoolander, c'est son Citizen Kane (et pas Ken Humour tout ça) ! :roi:

FF7 quelque soit la version en boite que ce soit hier ou aujourd'hui, il reste plus cher que sur le psn.

Perso, j'ai ai marre d'engraisser des cons profiteur à leur prendre un jeu pas toujours dans l'état annoncé et qui rechigne quand c'est toi qui vend. Personne n'a voulu de mon MOTW dream jusqu'à qu'il soit à 20 euros In. Pour ce prix là, je le garde. suis pas l'armée du salut du JV non plus. A mort les spéculateurs. (Tant pis pour l'occasion) et les boutiques. Dans quelques dizaines d'années, on pourra plus plus jouer sur une Dream. Dans 50 ans, on ne sera pas si non CD, DVD, GD-Rom seront toujours utilisable. Et quand on crèvera, nos enfants foutront ça à la poubelle ou les vendront pour une poignée de bonbons. Qui ne regrette pas d'avoir vendu gosse son Saint Seiya, sa super nes complète en boite. ses Zelda complet en boite avec la map... Le temps détruit tout et soudain le vide pour reprendre un cinéaste français.

Bon je sors de Transformers 2, j'ai les yeux qui saignent encore. vais lâcher l'ordi (qui est un mac et sur lequel, j'ai mes émulateurs Mame, NES, SNES, Master, Genesis CD-32x et Nec Pc engine- histoire que Nono ai une crise cardiaque).

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2763 Message par Rugal-B »

ça secoue les yeux Trans 2?? Il sait toujours pas utiliser une steady cam, Michael Baysanglante?

Les jeux qui cotent trop, je les revend. Pas pour gagner de l'argent, pas pour spéculer, juste parce que je supporte pas ça. T'as peur de le faire tomber, t'as peur de le rayer si tu joues, t'as peur de le preter à tes potes, donc, si ça cote trop, je vend! :lol: Je veux pas avoir de l'or sur mesétagères, moi, juste des jeux!

Et me lance pas sur Zoolander, je crois bien que c'est celui que j'aime le moins (mais bon, je les ai pas tous vu). Préfère Mystery Men, moi... :oops:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2764 Message par Pouh »

Rugal-B a écrit :Préfère Mystery Men, moi... :oops:
Le pouvoir de la laque quoi. Me rappelle plus de la phrase exacte, frappe pas...

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2765 Message par Rugal-B »

"Vous etes qui, vous? Disco plombiers??" :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2766 Message par Rugal-B »

Le X-Bla proposerait Power Stone 2 en téléchargement, je courrais m'acheter une nouvelle 360+1 abonnement au Live! :aime: Ou Project Justice.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#2767 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit : Teddy, y'a qu'un trou du cul comme toi, qui vient de découvrir les jeux vidéos, pour ne pas déjà avoir Mark of the Wolves. Tu sais pas lire? N3xGeisha l'a sur Dreamcast, je l'ai sur PS2, d'autres l'ont en MVS ou sur Neo. Tu te cantonnes à la poubelle, essaie au moins de faire ça bien, merde, quoi!
ah désolé je savais pas que les versions précédentes avait le online, le online ps2 ça doit dechirer
et donc quand dans 15 ans tu continuera a entasser les consoles pour jouer à un jeu, parce que ta PS3 n'est pas retrocompatible et ne propose pas de telecharger d'anciens jeu :ptdr:

Teddy

#2768 Message par Teddy »

Les développeurs du studio Team 17 viennent de communiquer via Facebook la date de sortie de Worms 2 : Armageddon sur le marché du Xbox Live.

Mélange de Worms Armageddon et de Worms : Open Warfare 2 assorti de plusieurs nouveautés, le titre sortira le 1er juillet prochain au tarif de 800 points, soit un peu plus de 9€. Illustré en quelques images et en mouvement dans ce trailer officiel, le jeu inclura des armes inédites comme un fusil sentinelle, une boule magnétique ou un buffle explosif, ainsi que cinq nouveaux types de décors et des niveaux verticaux. Une campagne solo de trente chapitres s'ajoutera à l'indispensable mode multijoueur bardé d'options de personnalisation, de tableaux de classement et d'améliorations diverses sur le plan de la réalisation, de l'I.A. ou encore du confort de jeu en ligne. A noter qu'une version PC basée sur cette mouture Xbox Live Arcade est aussi en chantier pour une sortie dans le courant de l'année sur Steam, sans plus de détails pour le moment.
pendant ce temp sur PS3
Team 17 vient de sortir le "1er" worms sur le PSN

Catzoo
stick de platine

#2769 Message par Catzoo »

Rugal-B a écrit :Le X-Bla proposerait Power Stone 2 en téléchargement, je courrais m'acheter une nouvelle 360+1 abonnement au Live! :aime: Ou Project Justice.
ça arrivera va , ils sont en train de rebalancer la ludothéque Dreamcast sur 360 , Power Stone n'échappera surement pas au Live arcade :)
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2770 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit :
Rugal-B a écrit : Teddy, y'a qu'un trou du cul comme toi, qui vient de découvrir les jeux vidéos, pour ne pas déjà avoir Mark of the Wolves. Tu sais pas lire? N3xGeisha l'a sur Dreamcast, je l'ai sur PS2, d'autres l'ont en MVS ou sur Neo. Tu te cantonnes à la poubelle, essaie au moins de faire ça bien, merde, quoi!
ah désolé je savais pas que les versions précédentes avait le online, le online ps2 ça doit dechirer
et donc quand dans 15 ans tu continuera a entasser les consoles pour jouer à un jeu, parce que ta PS3 n'est pas retrocompatible et ne propose pas de telecharger d'anciens jeu :ptdr:
Ben tu vois, comme quoi on peut apprendre tous les jours. Bon, l'inconvénient, c'est que le online est payant. Ah, merde, on me signale que sur 360 aussi!

Et pis nan, t'as raison, dans 15 ans, j'aurai une 360, et tous les serveurs qui existent maintenant seront encore online, bien sur, comme c'est encore le cas maintenant sur les serveurs Dream. Dans 15 ans, par exemple, je chargerait sans problèmes Mark of sur 360, et y'aura encore du monde online. Ou les nouveaux épisodes de Fallout 360, sans problèmes non plus. Alors que tous mes CD et cartouches de jeux originaux seront tombé en poussière!

Mais putain, t'en racontes des conneries, toi, c'est hallucinant! 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#2771 Message par Teddy »

Rugal-B a écrit :
Et pis nan, t'as raison, dans 15 ans, j'aurai une 360, et tous les serveurs qui existent maintenant seront encore online, bien sur, comme c'est encore le cas maintenant sur les serveurs Dream. Dans 15 ans, par exemple, je chargerait sans problèmes Mark of sur 360, et y'aura encore du monde online. Ou les nouveaux épisodes de Fallout 360, sans problèmes non plus. Alors que tous mes CD et cartouches de jeux originaux seront tombé en poussière!

Mais putain, t'en racontes des conneries, toi, c'est hallucinant! 8O
:ptdr: le mec qui a rien compris

Recio
stick de platine

#2772 Message par Recio »

Le logo PSN est vraiment pourri ..... on croirait un truc TRUST MASTER des années 90 ...Ca inspire pas la confiance mais plutot une ambiance bizarre , russe et tres précaire !!!!

Image
xbox live's gamertag : psycho slash

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2773 Message par Rugal-B »

Oulala, on sent les mecs qui ont plus de cartouches, là. Pour en arriver à batailler sur un logo, ou défendre les merdes de jeu téléchargeables face aux vrais jeux. Vous faites tip', tiens, vous vous etes bien trouvé tous les deux... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2774 Message par Rugal-B »

Teddy a écrit : :ptdr: le mec qui a rien compris
Pas de ça entre nous, appelle moi Teddy, tout simplement... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Teddy

#2775 Message par Teddy »

explique moi la duree de vie d'un CD s'il te plait
explique moi ce qu'est un compte
explique moi le xboxlive
explique moi le le prix de la version cartouche
explique moi le prix sur xboxlive
explique moi pourquoi la 360 est retocompatible et pas la PS3
...

c'était les explications de maitre Rugal-B, expert dans le domaine du xboxlive et des support,
Rugal B dédicacera son dernier livre : "Rugal-B dans les entraille du xboxlive" aux editions getoutconprie demain à la fnac

:(