Tu m'étonnes, encore 1 000 Dynsasty Warriors et ils auront rattrapé le nombre de FPS/TPS sortis le mois dernierRainMakeR a écrit :putain mais ils vont nous sortir toutes leur licences avec du dynasty warrior ou koi ????

Tu m'étonnes, encore 1 000 Dynsasty Warriors et ils auront rattrapé le nombre de FPS/TPS sortis le mois dernierRainMakeR a écrit :putain mais ils vont nous sortir toutes leur licences avec du dynasty warrior ou koi ????
Ca te demande de sauvegarder après chaque mission.Agalnarok a écrit :En parlant de DW j'ai recu le Gundam 3^^
Par contre ca fonctionne comment les save? En auto? Je me suis tapé la mission 1 ce midi, commencé la 2eme et quand j'ai voulu relancer pour vérifier je me suis retrouvé dans la mission 1![]()
Si t'es bon, pas longtempsAgalnarok a écrit :Thx^^
Mais il dure combien de temps ce tuto?
Si mais uniquemment en DLC ou sur portables.RainMakeR a écrit :Ils savent plus faire de vrai jeu ?
+1Rugal-B a écrit :Si mais uniquemment en DLC ou sur portables.RainMakeR a écrit :Ils savent plus faire de vrai jeu ?
'tain, avec tous les trucs improbables à venir, ils auraient pu faire un VRAI jeu, genre Namco All-Stars X Dead or Alive Beach Volley comme ça on pourra enfin savoir qui de Taki ou d'Ayane a les plus gros nichons !Micka-182 a écrit :Du Namco Bandai X Koei sur PS3 :
http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/newtitle/
Reste à savoir ce que ça sera![]()
Un Musou DBZ ?
Edit : Ce serait One piece Musou![]()
J'achetePouh a écrit :Edit : Ce serait One piece Musou![]()
Aucune sortie euro/us prévue pour le moment que ce soit sur DS ou PS3.Rugal-B a écrit :Tu sais qu'une sortie euro est prévue?
Ton lien date de decembre 2010 et parle de la version DS.Rugal-B a écrit :http://www.gamekyo.com/group_article16590.html
Edit: putain il est pas mort alors le jeu ghibli ?princedelu a écrit :Pour les fans de ninokuni je viens de faire ma préco sur yesasia, le coffret vient d etre mis en ligne a un prix anormalement bas (surement une erreur de leur part + le rapport $ € en notre faveur).
en même temps, omega force quoi...RainMakeR a écrit :putain mais ils vont nous sortir toutes leur licences avec du dynasty warrior ou koi ????
Ils savent plus faire de vrai jeu ?
normal ils ont tous le meme poste à Soul Sociéty, si on va par là dans DBZ ils sont tous en orange et bleuRugal-B a écrit :Y'a un mode 2 joueurs? J'ai été sur le site officiel, y'a pas tant de persos que ça. En plus, Bleach, tout le monde est en robe de chambre noire et blanche, j'accroche pas aux jeux.
Quand à One Piece Mousou, ça ne me fait ni chaud ni froid (comme un DBZ Mousou, d'ailleurs). M'enfin si on peut jouer Robin ou Boa, pourquoi pas...
Ah? Avec la qualité graphique, j'ai pensé que y'avait un mode en split (comme pour St Seiya, d'ailleurs)Supermathou a écrit :pas de multi non...
Ben j'ai jamais tenu bien longtemps dans un jeu Bleach, je vois pas l'interet de prendre un perso plutot qu'un autre. Faut dire le mangas m'a tellement fait mauvaise impression, je suis forcemment de mauvaise foi. Et pis c'est encore une série ou on sait pas exactement ce que font les mecs quand ils se battent (Bankai, ouais, super, et après) toujours comme St Seiya d'ailleurs.Supermathou a écrit :normal ils ont tous le meme poste à Soul Sociéty, si on va par là dans DBZ ils sont tous en orange et bleu