Oui comme il a dit, Kula en modeDarthNova a écrit :Ha ha! Arcade perfect, elle est bonne celle là j'avoue
Bon on a compris l'idée, le jeu peut tout à fait tourner nickel, motif d'espoir certes mais va falloir stabiliser tout ça au max.
Il jouait qui? Un peu des nouveaux ou des teams classiques?
The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Greenwood
- stick d'or
J'ai aussi fait bcp de matches avec Youssef. Là pour le coup, ça tournait très bien. Dommage que ce soit 1 adversaire sur 50. Il jouait différent persos, Alice, Kula, Angel, Ralf, Clark, Iori, Benimarrant et cie, mais il avait systématiquement Zarina. Je crois même qu'on a joué près de 6h de suite l'autre jour. Moi je lâchais pas le morceau, pour une fois que c'était parfaitement jouable online.
-
Ninjardin
- stick d'or
@Greenwood : je me souviens que durant nos parties à KOFXIII sur Steam, ça tournait très bien. Il faudrait voir ce que ça donne sur le XIV 
ID PSN : ninjardin1983

-
Greenwood
- stick d'or
Avec plaisir, mais j'ai des amis avec qui KOF XIII SE tourne très bien alors que KOF XIV pas du tout 
-
Mutronix
- stick d'or
-
Greenwood
- stick d'or
Ça me dit toujours, avec toujours l'espoir que ça marche bien 
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Tout en espérant que ce patch sera dispo cette semaine https://twitter.com/SNKPofficial/status ... 2384557058
Parce que là j'ai fais une pause d'énervement.
Tainnn...
https://twitter.com/TSSAtma/status/770750512731918336
Parce que là j'ai fais une pause d'énervement.
Tainnn...

-
John46
- stick dans le cul
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Apparemment le ralentissement est un bug qui n'apparait uniquement qu'en ranked et en match libre classic. ça tournerait bien en match libre par équipe ou en 1vs1.
Je vais tester ça.
Je vais tester ça.

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Pourquoi quand je joue contre des mecs comme chinkawa ou hokuto Yousef les parties sont nickel et contre des joueurs lambda c'est pourri. c'est bizarre.

-
DarthNova
- Technophile fortuné
Ça doit être parce que contre eux t'as pas le temps de toucher les commandes et donc de ressentir le lag 
-
Greenwood
- stick d'or
On va attendre le patch de toute façon, ya que ça à faire, en espérant que ça corrige le jeu en ligne pour tout le monde.
J'émets quand même de grosses réserves sur le fait que ça pue en classé et libre, et pas en équipe, parce que j'ai testé en équipe, et c'était aussi pourri que le reste.
En tout cas, j'ai joué cette nuit avec Ninjardin, c'était parfait. En fait, quand ça tourne comme ça, on peut dire que c'est le meilleur KOF online depuis toujours, et qu'il n'est pas seulement "le meilleur", mais qu'il est aussi très bon (je ressens aucune différence entre offline et online). Le souci comme je l'ai dit plus haut, c'est que j'ai cette qualité contre genre 5% de mes adversaires, donc j'ai 95% de mes matches qui puent, en mode sous-marin plus ou moins prononcé.
J'émets quand même de grosses réserves sur le fait que ça pue en classé et libre, et pas en équipe, parce que j'ai testé en équipe, et c'était aussi pourri que le reste.
En tout cas, j'ai joué cette nuit avec Ninjardin, c'était parfait. En fait, quand ça tourne comme ça, on peut dire que c'est le meilleur KOF online depuis toujours, et qu'il n'est pas seulement "le meilleur", mais qu'il est aussi très bon (je ressens aucune différence entre offline et online). Le souci comme je l'ai dit plus haut, c'est que j'ai cette qualité contre genre 5% de mes adversaires, donc j'ai 95% de mes matches qui puent, en mode sous-marin plus ou moins prononcé.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Pour le peu que j'ai testé avec super-chat c'était moyen, ca peut tourner nickel pendant trois matchs et en plein milieu d'un round du quatrième passer en mode sous marin pendant une minute...on a même eu un plantage sur le roster, lui pouvait bouger et moi non et ce jusqu'à la fin du timer.

-
heidern
- stick de bronze
Les seuls mecs avec qui le jeu tournait niquel, je me suis fait violé
, si le patch n'améliore rien, je crois que le jeu va retourner au placard malheureusement, quel gâchis.
-
larouleluffy
- stick de plomb
Oscar Lemaire qui arrange la vérité comme bon lui semble :
http://www.gamekult.com/actu/charts-jap ... 67975.html
Selon lui, les ventes de KOFXIV sont
à celles de KOFXIII ainsi qu'à celles de KOFXII. Bien sûr j'ai vérifié et je vois que selon Media Create :
1ère semaine :
KOFXIII : 21525 (que sur PS3 donc sans compter les résultats de la XBOX 360)
KOFXIV : 20655
Pour KOFXII il faudrait vérifier... moi je ne trouve pas les résultats.
Donc non, KOFXIII s'est bien plus vendu. Du moins pour l'instant...
Selon lui, les ventes de KOFXIV sont
1ère semaine :
-
John46
- stick dans le cul
pete un coup, ses chiffres sont basés sur famitsu, l'ecart est tellement minine 
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
BADASS-YAMAZAKI
- stick de zinc
-
John46
- stick dans le cul
a lire son recent tweet j'ai tout de suite su qu'il était le vrai developpeur de cekof14 https://twitter.com/frionel26/status/767757654877954048BADASS-YAMAZAKI a écrit :Frionel a promis que le patch arriverait cette semaine
merci de le confirmer
-
kamoliv390
- Gangsta Geek
Les reviews sont bonnes.John46 a écrit :a lire son recent tweet j'ai tout de suite su qu'il était le vrai developpeur de cekof14 https://twitter.com/frionel26/status/767757654877954048BADASS-YAMAZAKI a écrit :Frionel a promis que le patch arriverait cette semaine
merci de le confirmer
Le jeu ne lag pas,c est simplement l effet slow motion qui est à corriger
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
Greenwood
- stick d'or
Il lag pas, il perma lag. A voir si c'est vraiment un bug ou un netcode mal foutu. Rendez-vous au patch day (no play ?).
-
Mout
- stick d'or
J'ai pu jouer un peu avec Greenwood cette nuit ,et de ce que j'ai pu en voir c'était plutôt jouable .
Par contre à l'inverse contre Zaraki-K c'était juste pas possible ...
Bref je remet nullement en cause la connexion des joueurs , ça a l'air totalement aléatoire (et ça c'est chiant ).
En tous cas Greenwood t'as un bon niveau sur le jeu , je comprend pourquoi t'as pu tenir 6 heures contre Youssef
.
Moi pour l'instant je galère pas mal et comme je joue que des nouveaux persos bah je m 'embrouille tout seul dans les coups .
Heureusement que j'ai une petite base sur les kof sinon j'imagine que tu te serais pas amusé du tout .
Quoiqu'il en soit tu m'as bien défoncé .
Sinon je trouve les C+D un peu trop puissants de manière générale (ils sortent vites et permettent parfois des combos ultra violents ).
Ah et le perso que je croise le plus souvent en ligne c'est Robert . Tu vois que les mecs ont besoin d'avoir un Ryu dans leur team (un Ryu avec un dive kick ).
Bref on voit encore trop peu les nouveaux persos , ça joue la sécurité et c'est bien dommage .
Par contre à l'inverse contre Zaraki-K c'était juste pas possible ...
Bref je remet nullement en cause la connexion des joueurs , ça a l'air totalement aléatoire (et ça c'est chiant ).
En tous cas Greenwood t'as un bon niveau sur le jeu , je comprend pourquoi t'as pu tenir 6 heures contre Youssef
Moi pour l'instant je galère pas mal et comme je joue que des nouveaux persos bah je m 'embrouille tout seul dans les coups .
Heureusement que j'ai une petite base sur les kof sinon j'imagine que tu te serais pas amusé du tout .
Sinon je trouve les C+D un peu trop puissants de manière générale (ils sortent vites et permettent parfois des combos ultra violents ).
Ah et le perso que je croise le plus souvent en ligne c'est Robert . Tu vois que les mecs ont besoin d'avoir un Ryu dans leur team (un Ryu avec un dive kick ).
Bref on voit encore trop peu les nouveaux persos , ça joue la sécurité et c'est bien dommage .
-
MacVillain
- stick de bronze
Comme déjà indiqué plus haut, selon les sources c'est plus ou moins que KOF 13 à qqs miliers de copies près. De plus KOF 13 est sorti sur 2 consoles; bon oublions la 360 au japlarouleluffy a écrit :Oscar Lemaire qui arrange la vérité comme bon lui semble :
Selon lui, les ventes de KOFXIV sontà celles de KOFXIII ainsi qu'à celles de KOFXII. Bien sûr j'ai vérifié et je vois que selon Media Create :
1ère semaine :
Si on prend en compte tout ceci, les chiffres de autres jeux du genre, le fait que 60%-80% a été écoulé, et le facteur inconnu des ventes digitales, ces ventes semblent être plutôt honnorables.
Par contre il ferait un gros bide aux UK, seulement 900 copies vendues pour les 1ers comptes. ouch!
https://twitter.com/Japan_Game_Love/sta ... 5463596034
John46 a écrit :a lire son recent tweet j'ai tout de suite su qu'il était le vrai developpeur de cekof14 https://twitter.com/frionel26/status/767757654877954048BADASS-YAMAZAKI a écrit :Frionel a promis que le patch arriverait cette semaine
merci de le confirmer
-
heidern
- stick de bronze
Tout le monde s'en branle de frionel, il est autant crédible que balkanyBADASS-YAMAZAKI a écrit :Frionel a promis que le patch arriverait cette semaine
-
Greenwood
- stick d'or
Ça allait au niveau de la vitesse. Par contre, j'ai connu mieux au niveau de l'input lag. Mais ça reste dans le haut du panier, dans mes 5% d'adversaires avec qui ça marche, contre 95% de mode sous-marinMout a écrit :J'ai pu jouer un peu avec Greenwood cette nuit ,et de ce que j'ai pu en voir c'était plutôt jouable .
Faut dire que je joue safe avec mes persos habituels. J'ai pas encore creusé les autres persos car la qualité du online m'a un peu dégoûté, et me donne pas envie de creuser le jeu.Mout a écrit :En tous cas Greenwood t'as un bon niveau sur le jeu , je comprend pourquoi t'as pu tenir 6 heures contre Youssef.
Je sens que t'as kiffé mes CD de TerryMout a écrit :Sinon je trouve les C+D un peu trop puissants de manière générale (ils sortent vites et permettent parfois des combos ultra violents ).
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Patch dispo
Je vais tester ça tout à l'heure
PSN : Joe-kusa