The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2751 Message par Zaraki-K »

DarthNova a écrit :Ha ha! Arcade perfect, elle est bonne celle là j'avoue ;D
Bon on a compris l'idée, le jeu peut tout à fait tourner nickel, motif d'espoir certes mais va falloir stabiliser tout ça au max.

Il jouait qui? Un peu des nouveaux ou des teams classiques?
Oui comme il a dit, Kula en mode :lk: et une zarina cauchemardesque :shocked:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Greenwood
stick d'or

#2752 Message par Greenwood »

J'ai aussi fait bcp de matches avec Youssef. Là pour le coup, ça tournait très bien. Dommage que ce soit 1 adversaire sur 50. Il jouait différent persos, Alice, Kula, Angel, Ralf, Clark, Iori, Benimarrant et cie, mais il avait systématiquement Zarina. Je crois même qu'on a joué près de 6h de suite l'autre jour. Moi je lâchais pas le morceau, pour une fois que c'était parfaitement jouable online.

Ninjardin
stick d'or

#2753 Message par Ninjardin »

@Greenwood : je me souviens que durant nos parties à KOFXIII sur Steam, ça tournait très bien. Il faudrait voir ce que ça donne sur le XIV :)
ID PSN : ninjardin1983

Image

Greenwood
stick d'or

#2754 Message par Greenwood »

Avec plaisir, mais j'ai des amis avec qui KOF XIII SE tourne très bien alors que KOF XIV pas du tout :wink:

Mutronix
stick d'or

#2755 Message par Mutronix »

On pourra essayer aussi si ça te dis greenwood

Greenwood
stick d'or

#2756 Message par Greenwood »

Ça me dit toujours, avec toujours l'espoir que ça marche bien :lol:

Zaraki-K
stick de rhodium

#2757 Message par Zaraki-K »

Tout en espérant que ce patch sera dispo cette semaine https://twitter.com/SNKPofficial/status ... 2384557058
Parce que là j'ai fais une pause d'énervement.

Tainnn... :TT: https://twitter.com/TSSAtma/status/770750512731918336
Image

John46
stick dans le cul

#2758 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Zaraki-K
stick de rhodium

#2759 Message par Zaraki-K »

Apparemment le ralentissement est un bug qui n'apparait uniquement qu'en ranked et en match libre classic. ça tournerait bien en match libre par équipe ou en 1vs1.
Je vais tester ça.
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2760 Message par Zaraki-K »

Pourquoi quand je joue contre des mecs comme chinkawa ou hokuto Yousef les parties sont nickel et contre des joueurs lambda c'est pourri. c'est bizarre.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#2761 Message par DarthNova »

Ça doit être parce que contre eux t'as pas le temps de toucher les commandes et donc de ressentir le lag :roi:

Greenwood
stick d'or

#2762 Message par Greenwood »

On va attendre le patch de toute façon, ya que ça à faire, en espérant que ça corrige le jeu en ligne pour tout le monde.

J'émets quand même de grosses réserves sur le fait que ça pue en classé et libre, et pas en équipe, parce que j'ai testé en équipe, et c'était aussi pourri que le reste.

En tout cas, j'ai joué cette nuit avec Ninjardin, c'était parfait. En fait, quand ça tourne comme ça, on peut dire que c'est le meilleur KOF online depuis toujours, et qu'il n'est pas seulement "le meilleur", mais qu'il est aussi très bon (je ressens aucune différence entre offline et online). Le souci comme je l'ai dit plus haut, c'est que j'ai cette qualité contre genre 5% de mes adversaires, donc j'ai 95% de mes matches qui puent, en mode sous-marin plus ou moins prononcé.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2763 Message par Agalnarok »

Pour le peu que j'ai testé avec super-chat c'était moyen, ca peut tourner nickel pendant trois matchs et en plein milieu d'un round du quatrième passer en mode sous marin pendant une minute...on a même eu un plantage sur le roster, lui pouvait bouger et moi non et ce jusqu'à la fin du timer.
Image

heidern
stick de bronze

#2764 Message par heidern »

Les seuls mecs avec qui le jeu tournait niquel, je me suis fait violé :crybaby: , si le patch n'améliore rien, je crois que le jeu va retourner au placard malheureusement, quel gâchis.

larouleluffy
stick de plomb

#2765 Message par larouleluffy »

Oscar Lemaire qui arrange la vérité comme bon lui semble :

http://www.gamekult.com/actu/charts-jap ... 67975.html

Selon lui, les ventes de KOFXIV sont :8: à celles de KOFXIII ainsi qu'à celles de KOFXII. Bien sûr j'ai vérifié et je vois que selon Media Create :

1ère semaine :
KOFXIII : 21525 (que sur PS3 donc sans compter les résultats de la XBOX 360)
KOFXIV : 20655

Pour KOFXII il faudrait vérifier... moi je ne trouve pas les résultats.

Donc non, KOFXIII s'est bien plus vendu. Du moins pour l'instant...

John46
stick dans le cul

#2766 Message par John46 »

pete un coup, ses chiffres sont basés sur famitsu, l'ecart est tellement minine :roll:
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#2767 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Frionel a promis que le patch arriverait cette semaine :)

John46
stick dans le cul

#2768 Message par John46 »

BADASS-YAMAZAKI a écrit :Frionel a promis que le patch arriverait cette semaine :)
a lire son recent tweet j'ai tout de suite su qu'il était le vrai developpeur de cekof14 https://twitter.com/frionel26/status/767757654877954048
merci de le confirmer :jap:

kamoliv390
Gangsta Geek

#2769 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit :
BADASS-YAMAZAKI a écrit :Frionel a promis que le patch arriverait cette semaine :)
a lire son recent tweet j'ai tout de suite su qu'il était le vrai developpeur de cekof14 https://twitter.com/frionel26/status/767757654877954048
Les reviews sont bonnes.
Le jeu ne lag pas,c est simplement l effet slow motion qui est à corriger
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Greenwood
stick d'or

#2770 Message par Greenwood »

Il lag pas, il perma lag. A voir si c'est vraiment un bug ou un netcode mal foutu. Rendez-vous au patch day (no play ?).

Mout
stick d'or

#2771 Message par Mout »

J'ai pu jouer un peu avec Greenwood cette nuit ,et de ce que j'ai pu en voir c'était plutôt jouable .
Par contre à l'inverse contre Zaraki-K c'était juste pas possible ...
Bref je remet nullement en cause la connexion des joueurs , ça a l'air totalement aléatoire (et ça c'est chiant ).

En tous cas Greenwood t'as un bon niveau sur le jeu , je comprend pourquoi t'as pu tenir 6 heures contre Youssef :lol: .
Moi pour l'instant je galère pas mal et comme je joue que des nouveaux persos bah je m 'embrouille tout seul dans les coups .
Heureusement que j'ai une petite base sur les kof sinon j'imagine que tu te serais pas amusé du tout .
Quoiqu'il en soit tu m'as bien défoncé .

Sinon je trouve les C+D un peu trop puissants de manière générale (ils sortent vites et permettent parfois des combos ultra violents ).
Ah et le perso que je croise le plus souvent en ligne c'est Robert . Tu vois que les mecs ont besoin d'avoir un Ryu dans leur team (un Ryu avec un dive kick ).

Bref on voit encore trop peu les nouveaux persos , ça joue la sécurité et c'est bien dommage .

MacVillain
stick de bronze

#2772 Message par MacVillain »

larouleluffy a écrit :Oscar Lemaire qui arrange la vérité comme bon lui semble :

http://www.gamekult.com/actu/charts-jap ... 67975.html

Selon lui, les ventes de KOFXIV sont :8: à celles de KOFXIII ainsi qu'à celles de KOFXII. Bien sûr j'ai vérifié et je vois que selon Media Create :

1ère semaine :
KOFXIII : 21525 (que sur PS3 donc sans compter les résultats de la XBOX 360)
KOFXIV : 20655

Pour KOFXII il faudrait vérifier... moi je ne trouve pas les résultats.

Donc non, KOFXIII s'est bien plus vendu. Du moins pour l'instant...
Comme déjà indiqué plus haut, selon les sources c'est plus ou moins que KOF 13 à qqs miliers de copies près. De plus KOF 13 est sorti sur 2 consoles; bon oublions la 360 au jap :mrd: néanmoins à l'époque il y avait près de 7 milions de PS3 vendues là-bas contre 3 milions aujourd'hui.
Si on prend en compte tout ceci, les chiffres de autres jeux du genre, le fait que 60%-80% a été écoulé, et le facteur inconnu des ventes digitales, ces ventes semblent être plutôt honnorables.

Par contre il ferait un gros bide aux UK, seulement 900 copies vendues pour les 1ers comptes. ouch!
https://twitter.com/Japan_Game_Love/sta ... 5463596034
John46 a écrit :
:ptdr: :roi:

heidern
stick de bronze

#2773 Message par heidern »

Tout le monde s'en branle de frionel, il est autant crédible que balkany :-D

Greenwood
stick d'or

#2774 Message par Greenwood »

Mout a écrit :J'ai pu jouer un peu avec Greenwood cette nuit ,et de ce que j'ai pu en voir c'était plutôt jouable .
Ça allait au niveau de la vitesse. Par contre, j'ai connu mieux au niveau de l'input lag. Mais ça reste dans le haut du panier, dans mes 5% d'adversaires avec qui ça marche, contre 95% de mode sous-marin :lol:

Mout a écrit :En tous cas Greenwood t'as un bon niveau sur le jeu , je comprend pourquoi t'as pu tenir 6 heures contre Youssef :lol: .
Moi pour l'instant je galère pas mal et comme je joue que des nouveaux persos bah je m 'embrouille tout seul dans les coups .
Heureusement que j'ai une petite base sur les kof sinon j'imagine que tu te serais pas amusé du tout .
Quoiqu'il en soit tu m'as bien défoncé .
Faut dire que je joue safe avec mes persos habituels. J'ai pas encore creusé les autres persos car la qualité du online m'a un peu dégoûté, et me donne pas envie de creuser le jeu.

Mout a écrit :Sinon je trouve les C+D un peu trop puissants de manière générale (ils sortent vites et permettent parfois des combos ultra violents ).
Je sens que t'as kiffé mes CD de Terry :lol:

Joe Kusanagi
stick de platine

#2775 Message par Joe Kusanagi »

Patch dispo :o Je vais tester ça tout à l'heure
PSN : Joe-kusa

Image