NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Dernière visite : 24 août 2025, 10:31 Nous sommes le 24 août 2025, 10:31

Fuseau horaire sur UTC+02:00

[ 14136 messages ]  Aller à la page Précédent 1110 111 112 113 114566 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 25 juin 2009, 16:32 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Oulala, on sent les mecs qui ont plus de cartouches, là. Pour en arriver à batailler sur un logo, ou défendre les merdes de jeu téléchargeables face aux vrais jeux. Vous faites tip', tiens, vous vous etes bien trouvé tous les deux... :cry:
Non non , je voulais le dire depuis longtemps ..... Il est tellement dégeulasse qu il fallait que ça sorte ! :ptdr:

Pour les cartouches , on en a trops et je trouve qu on est vraiment trops sympa de pas vider les chargeurs .... Les joueurs sonyais jettent des caillasses comme ils peuvent depuis l achat de leur merde finition laquées ! :mrd:

Quand t achete une truc a 400 voir 600 pour les grand pigeon tu t' attends a avoir des jeux qui tuent , des exclus de la mort , du online en béton etc .... mais au final tu te retrouve avec un line- up de kossovar avec des " believes " de ouf !Des exclus jadis sony ( DMC , Ridge racer , Tekken , Final Fantasy et j' en passe !!! ) qui filent chez la consurrence . Des jeux qui arrivent 1 ou 2 ans en retard voir pas du tout , des jeux multiplateforme techniquement digne d une PS2 boosté et un PSN avec une interface style minitel ! Ajoute à ça une experience ONLINE livré avec une vierge pour porté bonheur et éviter les déco ainsi qu' une carte téléphonique pour parler avec son pote et tu auras la nouvelle escroquerie signé sony .

Soyez pas deg les gars ! Vous vous etes aperçu que les raisons pour laquelle vous avez acheté la PS3 se trouve en fait dans la 360 ! :ptdr: " je suis otakuuuuu , j aime les RPG japonéééééééééééé , ils sont sur la console que jayyyyy pooooooooooooo :crybaby: hé merde tout sort sur la console que jay poooooooooo :crybaby: " :ptdr:

MessagePublié : 25 juin 2009, 18:22 
Hors-ligne
Stick-o-phile

les deux machines en elles-mêmes sont à chier.
La 360 meurt à tout va
et du côté sony, on entend des "c'est bien plus fiable, y'a que un dixieme des ps3 qui partent au SAV"
8O
Pour ce qui est des jeux, c'est plus ou moins kif-kif

les vrais hommes jouent sur megadrive 8)

MessagePublié : 25 juin 2009, 18:32 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
explique moi la duree de vie d'un CD s'il te plait
explique moi ce qu'est un compte
explique moi le xboxlive
explique moi le le prix de la version cartouche
explique moi le prix sur xboxlive
explique moi pourquoi la 360 est retocompatible et pas la PS3
...

c'était les explications de maitre Rugal-B, expert dans le domaine du xboxlive et des support,
Rugal B dédicacera son dernier livre : "Rugal-B dans les entraille du xboxlive" aux editions getoutconprie demain à la fnac

:(
Hé, je vais pas t'expliquer la vie, je suis pas ta mère. C'est juste rageant de faire des patés de plusieurs paragraphes à base de quote et de copier/coller pour détruire la X-Bouse, et toi t'arrives et en 2 lignes écrites en majuscules et bourrées de fautes, tu sabordes ton camp en sortant des énormités qui feraient honte au plus grand des fans de Bill Gates sur terre.

D'ailleurs, mon prochain bouquin ce serait plutot "comment foutre le nez à Teddy dans sa merde avant qu'il ne le fasse lui meme". Mais c'est chaud, t'aimes tellement t'autotabasser.

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 juin 2009, 18:37 
Hors-ligne
stick de diamant

Citation :
Sinon, il a fait des comédies, Ben Stiller? :lol: Des trucs marrants, ou plutot des trucs façon Friends??
J'ai bien wigolé suw "tonnewwe sous les twopiques".

Image
Tiens mes mains...

Ironman en black, la classe.

XD

On comprend où est passé le budget, ça le fait bien pour une comedie (contrairement à Wolverine par exemple, qui lui est censé etre un film d'action, et exhibe des griffes en caoutchouc et une balade en foret qui ont couté 165 millions de dollars, trop génial :| ).

Et puis 4 étoiles dans Première, c'est pas rien quand même. :o

Sinon sur PS3 par rapport à la 360 y a un truc qui PUE mais VELU quoi... c'est les jeux à acheter qui ne disposent pas de version d'essai. Genre Burn zombie, Burn! ça a l'air sympa, mais c'est typiquement le jeu qu'il faut essayer avant d'acheter et qui ne peut finalement pas plaire. Alors que sur 360, tu testes quelques niveaux, et tout de suite tu sais si tu kiffes ou pas (et donc si tu passes à la caisse ou non). Genre Bionic commando rearmed, je ne l'aurais pas acheté si je n'avais pas essayé la démo sur 360 (faut que je m'y mette d'ailleurs :oops: ). Idem je suis sur que ceux qui ont essayé Portal (qui est laid en screenshots) ont direct craqué le slip sur ce chef-d'oeuvre.

MessagePublié : 25 juin 2009, 18:44 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Bah Portal et Bionic, y'a eu les démos :? ? Mais c'est vrai j'ai remarqué ça arrive souvent longtemps après les versions 360. :lol:

Yoanna: a force de se renvoyer la balle, qui sur la 360, qui sur la PS3 à coup de "y'a rien sur votre machine", ils ont pas compris qu'ils avaient tous raison: y'a rien sur next-gen... :|

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 juin 2009, 19:36 
Citation :
Citation :
explique moi le xboxlive
...

c'était les explications de maitre Rugal-B, expert dans le domaine du xboxlive et des support,
Rugal B dédicacera son dernier livre : "Rugal-B dans les entraille du xboxlive" aux editions getoutconprie demain à la fnac

Hé, je vais pas t'expliquer la vie, je suis pas ta mère. C'est juste rageant de faire des patés de plusieurs paragraphes à base de quote et de copier/coller pour détruire la X-Bouse, et toi t'arrives et en 2 lignes écrites en majuscules et bourrées de fautes, tu sabordes ton camp en sortant des énormités qui feraient honte au plus grand des fans de Bill Gates sur terre.

D'ailleurs, mon prochain bouquin ce serait plutot "comment foutre le nez à Teddy dans sa merde avant qu'il ne le fasse lui meme". Mais c'est chaud, t'aimes tellement t'autotabasser.
PAUVRE RUGAL _B, tu n'y connais strictement rien :(
tu ignores que tu es bête, tu ignore que le CD a une durée de vie limité, que tas ps2 est condamné, t'es encore sous ton CRT 40cm avec une ps2 branché en peritel, pourquoi parce t'as ps3 n'est même pas retrocompatible, alors comme t'es deg tu t'attaque a microsoft parce que pour 8 euros on peut joué sans aller cherche une console dans la cave comme toi, on peux jouer online, que le jeu est associé à une compte et pas a une console donc même dans 10 on l'aura encore le jeu et toi tu sera encore dans ta cave avec 15 console rangé sur une étagère :(

soit pas deg

bientot power stone2

Image

aller retourne chercher la console au fond de ta cave pour jouer a une jeu sur un TV CRT ranger dans ta cave, je le vois il est à droite là bas, sous la saturn et la ps1 :(

tout ça à cause du PSN et de ta PS3 en carton

la prochaine preuve que t'y connais rien ça va être de me dire que les pixels sur LCD c moche, que tu la vue sur un écran lcd a auchan pas capable de faire un bon upscaling

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:05 
Hors-ligne
Shupa Shmups

Marrant, depuis que Teddy est dans ma liste d'ignorés, ce topic ne fait plus que 2 pages et est subitement devenu intéressant à lire :trink:

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:11 
Hors-ligne
stick de platine

Citation :
Citation :
Citation :
explique moi le xboxlive
...

PAUVRE RUGAL _B, tu n'y connais strictement rien :(
tu ignores que tu es bête, tu ignore que le CD a une durée de vie limité, que tas ps2 est condamné, t'es encore sous ton CRT 40cm avec une ps2 branché en peritel, pourquoi parce t'as ps3 n'est même pas retrocompatible, alors comme t'es deg tu t'attaque a microsoft parce que pour 8 euros on peut joué sans aller cherche une console dans la cave comme toi, on peux jouer online, que le jeu est associé à une compte et pas a une console donc même dans 10 on l'aura encore le jeu et toi tu sera encore dans ta cave avec 15 console rangé sur une étagère :(

soit pas deg

bientot power stone2

Image

aller retourne chercher la console au fond de ta cave pour jouer a une jeu sur un TV CRT ranger dans ta cave, je le vois il est à droite là bas, sous la saturn et la ps1 :(

tout ça à cause du PSN et de ta PS3 en carton

la prochaine preuve que t'y connais rien ça va être de me dire que les pixels sur LCD c moche, que tu la vue sur un écran lcd a auchan pas capable de faire un bon upscaling
:ptdr: l' histoire de la cave et la photo !

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:28 
Hors-ligne
stick dans la chatte

l'ambiance doit pas etre mal pour s'y faire un p'tit Silent Hill, ou un Project Zero :lol: . Heureusement que la photo est là, d'ailleurs, parce que pour le reste, c'est encore connerie sur connerie. Un post à la Teddy, quoi... :ptdr: Obligé de m'inventer une vie pour pouvoir tenter de me casser, mais quel pôv type! :lol:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:29 
Citation :
Marrant, depuis que Teddy est dans ma liste d'ignorés, ce topic ne fait plus que 2 pages et est subitement devenu intéressant à lire :trink:
le gros DEG qui revient pour nous dire qu'avec le filtre, il se tape des monologues de Rugal_B et qu'il aime ça. 8O

Dernière modification par Teddy le 25 juin 2009, 21:34, modifié 1 fois.

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:33 
Hors-ligne
stick dans la chatte

j'y crois pas tu fais ta jalouse, maintenant!! Mais c'est pas possible de les cumuler comme ça, t'es un méchant de dessin animé ou quoi? :ptdr:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:36 
Image

et sinon t'as aussi la PC engine avec des jeux dans ta cave? :(

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:38 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
Ben oui. Mais toi, tu sais pas ce que c'est d'avoir une console, t'as une 360... :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:40 
Citation :
Citation :
Ben oui. Mais toi, tu sais pas ce que c'est d'avoir une console, t'as une 360... :P
quand on a la wii on fait pas ce genre de phrase

tu fais du téléchargement wii en plus, la honte ensuite ça viens pleurer sur le téléchargement 360

"meuh sont des mechant chez microsoft :crybaby: "

Dernière modification par Teddy le 25 juin 2009, 21:43, modifié 1 fois.

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:43 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Citation :
tu fais du téléchargement wii en plus, la honte ensuite ça viens pleurer sur le téléchargement 360
T'es gentil, tu confonds pas ma vraie vie et celle que tu m'inventes, merci. :?

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:45 
donc tu collectionne pas les consoles mais t'as pas non plus de jeu acheté sur le live intéressant. t'as rien quoi. juste un gif loule

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:48 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Ouais, voilà, j'achète pas de jeux sur le Live, donc j'ai aucun jeu. Bouffon, va! :lol:

Nan, mais je rigole plus là: la drogue c'est mal, arrète, s'il te plait!

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:54 
donc tu collectionnes des anciennes consoles...
comment tu tournes en rond :(

tu me fais penser à l'histoire du mec qui a fait 45 tours de rond point parce son clignotant était bloqué

faut sortir maintenant

Dernière modification par Teddy le 25 juin 2009, 21:56, modifié 1 fois.

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:56 
Hors-ligne
stick dans la chatte

Je tourne pas en rond. Tu joues au con avec des raccourcis débiles, y'a pas de raison que je te facilite les choses, stou. Je répondrai intelligement quand tu poseras tes questions de meme. Tchô, je vais sur les manèges! :P

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 25 juin 2009, 21:59 
merci d'avouer que tu n'avais aucunes ancienne consoles (sauf la wii)

une pense pour shupmaster qui se paye les monologues de Rugal B

MessagePublié : 26 juin 2009, 00:41 
Hors-ligne
stick dans la chatte

"bwah, t'as une Wii, tu télécharges sur le Live Wii" (sic... :roll: )
ben, nan...
"bwahhh, tu collectionnes les vieilles consoles alors"
ben, nan plus
"bwahahah, tu télécharges pas sur le Live Wii, tu collectionnes pas les vieilles consoles, tu joues pas en fait, t'es qu'un gif, tu sers à rien!"
... 8O

Merci d'avouer que tu comprends rien à rien et que tes raisonnements ne suivent aucune logique. Une petite pensée pour les quelques étudiants en psychiatrie qui ne zappent pas tes posts... :crybaby:

WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

MessagePublié : 26 juin 2009, 07:03 
Hors-ligne
stick d'or

Suis déçu! On ne voit plus trop Micka et Nono semble bouche cousue. C'est le calme de l'été vivement fin aout et octobre pour les deux prochains salons mais je pense qu'on va se marrer à partir de fin septembre! Pour le moment statut quo/stand by/trêve???

Ah non, c'est Vrai KOFXII... A ce rythme là, ça va finir par une sortie mondiale en Aout. et Baze Blue (perso, j'aime pas même si le collector a failli me tenter ).

MessagePublié : 26 juin 2009, 08:50 
Hors-ligne
stick d'argent

J'adore les interventions de Teddy ;D :mrd:

MessagePublié : 26 juin 2009, 10:00 
Hors-ligne
stick d'or

Jcomprends pas: Y a Rugal qui fais des monologues 8O ;D :arrow:

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

MessagePublié : 26 juin 2009, 11:08 
Hors-ligne
Stakhanoviste du jeu vidéo

Citation :
Suis déçu! On ne voit plus trop Micka et Nono semble bouche cousue.
Je ne quote plus teddy, y'a tellement de conneries d'écrites que ça en devient indécent :| Pis j'avais dit que je ne posterai plus sur ce topic :? ;D Pis j'ai plein de jeux à finir et c'est l'été...plus le temps de venir.

Dernière modification par nono261084 le 26 juin 2009, 11:16, modifié 1 fois.

[ 14136 messages ]  Aller à la page Précédent 1110 111 112 113 114566 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00