Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Fenrir
stick d'argent

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#2801 Message par Fenrir »

Recio a écrit :
Rugal-B a écrit :Oulala, on sent les mecs qui ont plus de cartouches, là. Pour en arriver à batailler sur un logo, ou défendre les merdes de jeu téléchargeables face aux vrais jeux. Vous faites tip', tiens, vous vous etes bien trouvé tous les deux... :cry:
Non non , je voulais le dire depuis longtemps ..... Il est tellement dégeulasse qu il fallait que ça sorte ! :ptdr:

Pour les cartouches , on en a trops et je trouve qu on est vraiment trops sympa de pas vider les chargeurs .... Les joueurs sonyais jettent des caillasses comme ils peuvent depuis l achat de leur merde finition laquées ! :mrd:

Quand t achete une truc a 400 voir 600 pour les grand pigeon tu t' attends a avoir des jeux qui tuent , des exclus de la mort , du online en béton etc .... mais au final tu te retrouve avec un line- up de kossovar avec des " believes " de ouf !Des exclus jadis sony ( DMC , Ridge racer , Tekken , Final Fantasy et j' en passe !!! ) qui filent chez la consurrence . Des jeux qui arrivent 1 ou 2 ans en retard voir pas du tout , des jeux multiplateforme techniquement digne d une PS2 boosté et un PSN avec une interface style minitel ! Ajoute à ça une experience ONLINE livré avec une vierge pour porté bonheur et éviter les déco ainsi qu' une carte téléphonique pour parler avec son pote et tu auras la nouvelle escroquerie signé sony .

Soyez pas deg les gars ! Vous vous etes aperçu que les raisons pour laquelle vous avez acheté la PS3 se trouve en fait dans la 360 ! :ptdr: " je suis otakuuuuu , j aime les RPG japonéééééééééééé , ils sont sur la console que jayyyyy pooooooooooooo :crybaby: hé merde tout sort sur la console que jay poooooooooo :crybaby: " :ptdr:
+1

Abienesst
stick d'or

#2802 Message par Abienesst »

Fenrir a écrit :
Recio a écrit :
Rugal-B a écrit :Oulala, on sent les mecs qui ont plus de cartouches, là. Pour en arriver à batailler sur un logo, ou défendre les merdes de jeu téléchargeables face aux vrais jeux. Vous faites tip', tiens, vous vous etes bien trouvé tous les deux... :cry:
Non non , je voulais le dire depuis longtemps ..... Il est tellement dégeulasse qu il fallait que ça sorte ! :ptdr:

Pour les cartouches , on en a trops et je trouve qu on est vraiment trops sympa de pas vider les chargeurs .... Les joueurs sonyais jettent des caillasses comme ils peuvent depuis l achat de leur merde finition laquées ! :mrd:

Quand t achete une truc a 400 voir 600 pour les grand pigeon tu t' attends a avoir des jeux qui tuent , des exclus de la mort , du online en béton etc .... mais au final tu te retrouve avec un line- up de kossovar avec des " believes " de ouf !Des exclus jadis sony ( DMC , Ridge racer , Tekken , Final Fantasy et j' en passe !!! ) qui filent chez la consurrence . Des jeux qui arrivent 1 ou 2 ans en retard voir pas du tout , des jeux multiplateforme techniquement digne d une PS2 boosté et un PSN avec une interface style minitel ! Ajoute à ça une experience ONLINE livré avec une vierge pour porté bonheur et éviter les déco ainsi qu' une carte téléphonique pour parler avec son pote et tu auras la nouvelle escroquerie signé sony .

Soyez pas deg les gars ! Vous vous etes aperçu que les raisons pour laquelle vous avez acheté la PS3 se trouve en fait dans la 360 ! :ptdr: " je suis otakuuuuu , j aime les RPG japonéééééééééééé , ils sont sur la console que jayyyyy pooooooooooooo :crybaby: hé merde tout sort sur la console que jay poooooooooo :crybaby: " :ptdr:
+1
-2

youhou vive les posts constructifs :ptdr:
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2803 Message par Rugal-B »

Fenrir a écrit :
Recio a écrit :

+1
-1 pour Mr "je soutient aucune machine mais je plussoie tout les posts à Teddy et Recio!" :ptdr:

Ah, au fait, je vous l'ai pas dit, mais moi non plus je soutient aucun constructeur, hein! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#2804 Message par N3xGeisha »

OKi. Je propose donc une fermeture du 03 juillet au 28 Aout. Préparez bien vos vacances, profitez en bien aussi et n'oubliez pas de préparer quelques punchlines dignes d'un Audiard (si vous ne pouvez pas, faites du blockbuster US, ça marche aussi) pour une rentrée sous le signe de l'Objectivité et que topic devienne collector pour la fin d'année (il l'est déjà un peu non?).

Je passerais voir de temps en temps mais là, c'est l'été!!! Y'a pleins de nanas qui ne sont pas la mienne qui sont prêtes à être cueillies. ;D ça va être la fête!!! (C'te classe)

Et il n'y a pas trop de sortie cet été.

Fenrir
stick d'argent

#2805 Message par Fenrir »

Rugal-B a écrit : -1 pour Mr "je soutient aucune machine mais je plussoie tout les posts à Teddy et Recio!" :ptdr:

Ah, au fait, je vous l'ai pas dit, mais moi non plus je soutient aucun constructeur, hein! :lol:
Heu quoi ? Je suis pour la 360 moi hein ^^
Enfin je m'en tape un peu, vu que la 360 je l'ai, et que je compte pas acheter de ps3 ^^
De toute façon je joue sans doute plus sur pc que sur console.

biniou
stick de diamant

#2806 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Bah Portal et Bionic, y'a eu les démos :? ? Mais c'est vrai j'ai remarqué ça arrive souvent longtemps après les versions 360. :lol:
Je parle bien sur de portal sur xbox-live arcade (15€), et de bionic commando rearmed (10€), celui en 2D, pas en 3D.

Ces jeux ne sont pas dispos à l'essai sur PS3.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2807 Message par Rugal-B »

Ben moi aussi. Dans la démo de la Orange Box, c'est que du Portal (15 niveaux que j'ai beaucoup apprecié, dommage que je m'en foute de Half Life) et j'ai test également Bionic Commando Rearmed il y a un moment déjà. C'est Teddy qui te file les infos sur les démos du PSN, c'est ça? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2808 Message par Micka-182 »

N3xGeisha a écrit :Suis déçu! On ne voit plus trop Micka et Nono semble bouche cousue. C'est le calme de l'été vivement fin aout et octobre pour les deux prochains salons mais je pense qu'on va se marrer à partir de fin septembre! Pour le moment statut quo/stand by/trêve???

Ah non, c'est Vrai KOFXII... A ce rythme là, ça va finir par une sortie mondiale en Aout. et Baze Blue (perso, j'aime pas même si le collector a failli me tenter ).
J'ai vraiment plus le temps là ..... d'ailleurs je ne participe plus beaucoup au forum tout court. Par contre je lis tout :roi:
Beaucoup de taff, beaucoup de route .... le temps libre qu'il me reste, je le passe avec ma moitié et à jouer.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2809 Message par Rugal-B »

Les nouveautés de X-Edge 360:

http://www.famitsu.com/game/coming/1225210_1407.html

Finalement, et malgré les critiques qu'encaissent les Sonyais pour ça, je préfère quand le transfert se déroule dans l'autre sens. Malgré l'attente et tout, les bouzeux vont quand meme bénéficier de tout un tas de trucs en plus que je n'aurai pas dans ma version... :cry:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

biniou
stick de diamant

#2810 Message par biniou »

Rugal-B a écrit :Ben moi aussi. Dans la démo de la Orange Box, c'est que du Portal (15 niveaux que j'ai beaucoup apprecié, dommage que je m'en foute de Half Life) et j'ai test également Bionic Commando Rearmed il y a un moment déjà. C'est Teddy qui te file les infos sur les démos du PSN, c'est ça? :lol:
Non pas la peine, moi aussi je possede l'Unique :lol: par contre je ne me rappelle pas avoir croisé la demo de bionic-commando-remake-2D d'ou ma surprise. Bref, il n'empeche que la plupart du temps les jeux psn n'ont pas de demo (flower, burn zombie, etc) ou qu'elle arrive bien plus tard (wipeout hd). Alors que sur 360, proposer une version d'essai et une condition sine qua non pour etre au catalogue des jeux xboxlive-arcade. :D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2811 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Les nouveautés de X-Edge 360:

Finalement, et malgré les critiques qu'encaissent les Sonyais pour ça, je préfère quand le transfert se déroule dans l'autre sens. Malgré l'attente et tout, les bouzeux vont quand meme bénéficier de tout un tas de trucs en plus que je n'aurai pas dans ma version... :cry:
Nan mais tu n'as rien a regretter vu le temps qu'il faut déjà pour torcher le jeu à 100%, j'imagine pas avec des trucs en plus ....
Et il y a des DLC pour le jeu, donc les ajouts de la version Xbox y seront peut être par la suite.
Image

RainMakeR
HBK is god

#2812 Message par RainMakeR »

Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :Les nouveautés de X-Edge 360:

Nan mais tu n'as rien a regretter vu le temps qu'il faut déjà pour torcher le jeu à 100%, j'imagine pas avec des trucs en plus ....
Et il y a des DLC pour le jeu, donc les ajouts de la version Xbox y seront peut être par la suite.
c'est koi deja le jeu ? ca me dis qqchoz mais j'arrive pas a me rapeller
ImageImageImage

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2813 Message par Rugal-B »

Un RPG crossover, genre Namco X Capcom ou Chaos Wars, par Nippon Ichi.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2814 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Un RPG crossover, genre Namco X Capcom ou Chaos Wars, par Nippon Ichi.
Non, par Compile Hearts.
Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2815 Message par Rugal-B »

T'as vu qu'il y a des objets téléchargeables gratuitement qui permettent de se passer des services de Morrigan?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#2816 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit :Un RPG crossover, genre Namco X Capcom ou Chaos Wars, par Nippon Ichi.
Ah wi voila. D'ailleurs j'attend tjs namco x capcom, et atlus x namco (ou je sais plus qui) en euro ou us :(
ImageImageImage

Scavs
stick de platine

#2817 Message par Scavs »

Namco X Capcom, à mon avis ils ne le sortiront jamais aux Usa ou en Europe, pour des raisons inconnus... peut-être une question de droits sur tels persos ou tels doubleurs hors Japon, va savoir.

De toute façon un groupe de traducteurs a traduit le jeu en anglais de manière non officielle, je ne sais pas si ça a été finalisé à 100% mais apparemment c'est jouable jusqu'au bout.

Micka-182
Agent de la paix

#2818 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :T'as vu qu'il y a des objets téléchargeables gratuitement qui permettent de se passer des services de Morrigan?
COmment ça des services de Morrigan ? Je n'ai pas les objets et Morrigan ne me manque absolument pas ^^
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#2820 Message par yoanna330 »

Teddy relance l'affaire :lol:

Faut voir ce que ça donne en vrai mais ce screen anéanti tous ceux que j'ai vu de GT5 (mais qui sont eux même magnifiques^^)

'fin bon j'ai déjà un très bon volant USB sur PS2 qui passera sans souci sur une PS3, donc tu me fera pas virer de bord :P

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2821 Message par Rugal-B »

Teddy se croit sur un forum de tuning, et toise les "p'tits nouveaux" qui ne partagent pas ses opinions sur Mickael Jackson... :roll:
Micka-182 a écrit :
Rugal-B a écrit :T'as vu qu'il y a des objets téléchargeables gratuitement qui permettent de se passer des services de Morrigan?
COmment ça des services de Morrigan ? Je n'ai pas les objets et Morrigan ne me manque absolument pas ^^
Faut pas payer Morrigan pour ressuciter les morts? A moins qu'en easy, tu n'ai plus personne qui meure?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Micka-182
Agent de la paix

#2822 Message par Micka-182 »

Rugal-B a écrit :Teddy se croit sur un forum de tuning, et toise les "p'tits nouveaux" qui ne partagent pas ses opinions sur Mickael Jackson... :roll:
Micka-182 a écrit :
Faut pas payer Morrigan pour ressuciter les morts? A moins qu'en easy, tu n'ai plus personne qui meure?
Tu peux ressuciter les morts avec des items ou bien passer par l'infirmerie quand tu es sur la carte contre de l'argent.
Je vois pas ce que les items en DLC pourraient apporter de plus .....

Personne ne meurt en easy ? Oh oh, noooon, le boss où je suis me balaye mon équipe en un tour. A part ça.
Exp, alchimie, exp, alchimie, exp, alchimie ..... je commence à saturer là ....
Image

Teddy

#2823 Message par Teddy »

bonjour
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2824 Message par Sulf' »

T'es tout seul là teddy, je crois que tu les a achevés.

RainMakeR
HBK is god

#2825 Message par RainMakeR »

Nan mais là oui ;D

Image
ImageImageImage