Bof, pour ma part ça fait bien longtemps que je m'en fous royalement de la présence du Fr.
D'ailleurs, acheter aux UK reste de l'import, avec les avantages (le prix) mais les inconvenants (la langue).
Les personnes pour qui la langue Anglaise est une barrière, ils achètent en France ou bien ils apprennent l'Anglais.
Surtout quand tu vois le petit niveau en langue qu'il faut, ça vaut bien 30 euros par jeu
WellcooK a écrit :C'est malheureusement une réalité, la plupart des gens ne veulent pas jouer à des jeux qui ne sont pas en français.
Elle est bien loin l'époque où les jeux vidéos nous faisaient booster notre anglais
Moi, ça me fait toujours bizarre de voir tourner des jeux en magasin avec écrit "appuyez sur démarrer"... alors qu'il n'y a même pas de bouton "démarrer" sur la manette!!!!
WellcooK a écrit :C'est malheureusement une réalité, la plupart des gens ne veulent pas jouer à des jeux qui ne sont pas en français.
Elle est bien loin l'époque où les jeux vidéos nous faisaient booster notre anglais
+ Plein!
Sans être un monstre en anglais le fait est que le gros de mon vocabulaire (hors scolaire) je l'ai acquis en jouant à des jeux us (rpg surtout) + textes de zik' + bouquin + films + séries...bref la VO c'est le bien
Sinon j'ai AC2 et ça va il est pas mal du tout! enfin c'est pas moi qui avait le pad donc faudra voir ça de plus près^^'
Ouaaaah, la jolie mise à jour, vous êtes dans des jolis cases de couleur, maintenant! Super! Ca sert à quoi?
(2° jour sans aller acheter Dragon Age neuf, et je présente déjà des signes évidents de manque...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bah wai a cette epoque j'avais le tps d'ouvrir un dico, de me prendre la tete a comprendre ce que veulent dire tout ce kils disent etc....
Deja des txt c'est chiant a lire en fr, alors en us.... Mais bon de cinematique en us ca va. Lire c'est chiant
Je viens de terminé Ratchet & Clank: Quest for Booty .... je suis content de ne pas l'avoir payé plus de 8€ parce que, 2/3 heures de jeu ... je m'attendais a limite un peu plus je l'aurais payer 30, j'aurais été dégouté, m'enfin bon.... je vais attendre un peu avant de prendre le nouveau, car il parait qu'il ne vaut pas plus le coup que ca, pas trop de nouveauté
Supermathou a écrit :Je viens de terminé Ratchet & Clank: Quest for Booty .... je suis content de ne pas l'avoir payé plus de 8€ parce que, 2/3 heures de jeu ... je m'attendais a limite un peu plus je l'aurais payer 30, j'aurais été dégouté, m'enfin bon.... je vais attendre un peu avant de prendre le nouveau, car il parait qu'il ne vaut pas plus le coup que ca, pas trop de nouveauté
Quest for booty c'est du dlc normalement. Il fait le lien entre operation destruction et crack in time. Après si tu es fan de la série, crack in time est très bon malgré des nouveautés pas toujours bien exploitées. Par contre le deuxième et troisième épisode sur ps2 restent les meilleurs.
J'aimais bien Ratchet, mais je sais même pas combien il peut y avoir d'épisodes en tout . Pareil pour Jak...
edit: merci Nono . La taille compte est sortit sur PSP et PS2, y'a un épisode vraiment exclu PSP?
Dernière modification par Rugal-B le 19 nov. 2009, 22:33, modifié 1 fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Ratchet y'en a neuf en comptant les spin-off:
ratchet & clank
ratchet & clank 2
ratchet & clank 3
ratchet gladiator
ratchet & clank la taille ça compte
ratchet & clank operation destruction
ratchet & clank quest for booty
agent secret clank
ratchet & clank a crack in time
En effet, Sony veut être au courant des problèmes de freeze que vos consoles peuvent rencontrer. Pour ce faire, il est désormais possible d'envoyer (ou non) un rapport d'erreur à Sony Computer Entertainment afin qu'ils soient plus au courant de vos problèmes et qu'ils tentent de les résoudre. Ceci constitue une très bonne initiative de la firme qui compte simplifier la vie de ses clients et qui montre qu'elle est plus à l'écoute des malheureux joueurs.
nono261084 a écrit :Ceci constitue une très bonne initiative de la firme déjà utilisée par microsoft sur ses rapports d'erreur qui compte simplifier la vie de ses clients une fois que les mecs qui qui essuient les platres bénévolement seront passés par là et qui montre qu'elle est plus à l'écoute des malheureux joueurs qui du coup servent de bêta-testeurs.
fixed
Trophée: sony je vou zème je débugg vos jeux ess que vou prenaient paypal parsseke vou faite un travail formidabll et dificil
Je postais ça comme ça. De toute façon, ce sont des vrais couillons chez sony. Même pas foutu de corriger le bug de la synchro des trophées. Ça fait 3 semaines que beaucoup de monde se plaint et que dalle!
Sinon assassin's creed 2 c'est à chier. Moche, pas jouable, trop gta-isé... Bref encore un jeu overhypé par les médias
Suite et fin de l'épisode "AC2 UK est en çé-fran ou pas ?". Après une floppée de commentaires qui se contredisent, voilà comment ça se passe :
- tu as acheté une des éditions limitées ? (la Black ou la White) Cool pour toi, le jeu contient 5 langues, à la fois pour les doublages et pour les textes.
- tu as chopé une version standard parce que tu es un pd2pauvre ? Hé bien cher enfant, cette version ne propose que l'Anglais et l'Italien. Vois le bon côté des choses, tu pourras dire "Vous ne comprenez pas ? Je suis pauvre !" dans ces 2 langues.
- tu as chopé une version standard parce que tu es un pd2pauvre ? Hé bien cher enfant, cette version ne propose que l'Anglais et l'Italien. Vois le bon côté des choses, tu pourras dire "Vous ne comprenez pas ? Je suis pauvre !" dans ces 2 langues.
Les doubleurs sont surement les mêmes.
Donc la "qualité" du doublage aussi.
C'est valable pour toutes les "grosses" licences: Uncharted, Splinter Cell, Modern Warfare/Call of Duty... les voix sont les mêmes, et comme l'essentiel du travail ce sont les doubleurs qui le fournissent...
Après il peut suffir d'un doublage ou doubleur qui rate sa réplique ("JE RECHARGE!!!" dans modern warfare 2 ou "Vous ne comprenez pas ??? JE SUIS PAUVRE !!!" dans le 1er assassin's creed ) pour casser complètement le trip.
Ezio n'a pas la voix d'Altaïr, mais ça va, on retrouve les mêmes voix que depuis Oblivion par exemple. C'est de qualité, avec une mention spéciale pour les ménestrels qui chantent comme des pieds