Donc s'ils l'on ce soir je serais là pour trancher du Locuste
Vous jouez vers quelle heure si vous avez le jeu ?

C'est Pouh qui les a fait sauté en quotant. Pouh t'as joue en kel niveau et combien de temps t'as mis pour finir ?Rugal-B a écrit :Evitez aussi les posts de Rain, il a un peu de mal avec les balises spoil...![]()

viewtopic.php?p=598326#p598326RainMakeR a écrit : C'est Pouh qui les a fait sauté en quotant.
Difficulté Vétéran avec mon frangin, 9-10 heures à la louche (sans zapper les cinématiques). Ça avait l'air un poil plus long que le 2 si ça peut aiguiller...RainMakeR a écrit :Pouh t'as joue en kel niveau et combien de temps t'as mis pour finir ?
Bien vu, j'ai du l'editer 2 fois en remplacant les spoil par spoiler, ca a mérdé les 2 1eres foisMicka-182 a écrit :viewtopic.php?p=598326#p598326RainMakeR a écrit : C'est Pouh qui les a fait sauté en quotant.
Sacré Rain, c'est toujours la faute des autres avec toi

Rugal-B a écrit :Ah ouais, quand même...![]()

Tu cherches neuf ou d'occasion aussi ? Si d'occasion dépêche toi car dès que Forza 4 va sortir les volants vont s'envoler si ça fait comme lors du 3. J'avais un volant MS acheté 45€ 1 an avant, je l'ai revendu 95€ 15 jours après la sortie du jeu (plus cher que le neuf à 90-100€, en rupture de stock) pour me payer le Fanatec.Rugal-B a écrit :Vous auriez un volant "moyen de gamme" à me conseiller? Pas le genre de volant pour grapiller des llèmes à Forza, mais plutot celui pour jouer de temps en temps à Outrun ou Need For Speed Most Wanted sans se ruiner...

Stoi le bug.RainMakeR a écrit :Sinon visiblement on peut lancer des roquettes avec l'exo squelette? Sauf que A ca deplie pas une barriere, ca fait courir. Y'a un bug dans l'aide ou quoi ?
Oui, et juste appuyer et relacher aussitot, et ne pas laisser appuyé (j'anticipe la réponse de rain).Pouh a écrit :Stoi le bug.RainMakeR a écrit :Sinon visiblement on peut lancer des roquettes avec l'exo squelette? Sauf que A ca deplie pas une barriere, ca fait courir. Y'a un bug dans l'aide ou quoi ?
![]()
Faut appuyer sur A sans presser de direction.