Ken ton taf était super, j'ai personnellement adoré. Pour tout dire quand je lisais au début que tu faisais des commentaires de matchs SF, je me disais: "mais ca va etre pourris, qu'est ce que tu veux commenter des parties si rapides???"
J'avais eu l'occaz de voir des commentaires de tournois SoulCa, le mec gueulais juste dans son micro: "waooooooooooh!!!!!!!!!!!, oulalalal!!!!!!!!! Ho le KO!!!!!!!!!!!!!!!!!!" bref rien a part un énergumène qui n'apportais rien. En gros un mec de la foule a qui on a filé un micro...
Mais je me disais aussi que de toutes facon c'etait pas sa faute a ce jeune homme parce que commenter des choses qui vont si vite c'est trop difficil, les actions vont plus vite que les mots!!!
Et puis un jour, j'ai regardé par curiosité et par impatience, et la ce fut la révélation. T'es vivant dans tes commentaires, quand il se passe rien tu expliques certaines techniques et quand ca s'enflamme, tu t'enflammes!!!!
C'est con, mais moi j'ai arreté de sauter sur "Da green slip", LE GROS!!!
J'ai compris des choses qui me permettent de me rendre compte que je suis un sac en réalité.
Un exemple révélateur est lorsque tu explique lors d'un match HONDA-SAGAT, que se dernier se baisse non pas pour danser comme un sac le pense (et merde je croyais juste que le Jap s'excitait sur son stick...
Il y a plein d'autres exemples, le dash de Chun apres sa boule, la double touch sur le dragon de Ryu qui le cancel sans faire de cancel, les techniques de Guile, Zangief, Honda, les combos de Gouki (démoniaque)...Bref, le jeu quoi!!!
J'ai l'impression grace a toi qu'a la sortie de SFIV, je vais pouvoir etre aussi fort que le Gouki de l'enfer ou Ojisan Boy!!!