The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
John46
stick dans le cul

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2826 Message par John46 »

Amano J a écrit :Comparativement au XIII, on sent une certaine lourdeur.
me semblait que les frames de saut étaient identiques depuis le patch :confus:
à moins que ça soit surtout une sensation visuelle?
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Amano J
stick de rhodium

#2827 Message par Amano J »

C'était ce qui était montré oui mais dans les faits je ne le ressens pas du tout comme ça....
Image

Baosan
stick d'or

#2828 Message par Baosan »

Je déteste jouer avec les mecs qui prennent tout le temps dans leur teams Nakoruru et Athéna pour faire de l'anti jeu et camper sans aucun plaisir à reculer sans arrêt et à balancer des boules non stop , comme ci on était en classement :palm:
Maintenant dé que je vois cette team je ne lance même pas le match pour fair comprendre aux mecs qu'il faut arrêter de faire chier le monde car on est là pour s'amuser.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

John46
stick dans le cul

#2829 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

Greenwood
stick d'or

#2830 Message par Greenwood »

Et si ton adversaire s'amuse comme ça ?

heidern
stick de bronze

#2831 Message par heidern »

Baosan a écrit :Je déteste jouer avec les mecs qui prennent tout le temps dans leur teams Nakoruru et Athéna pour faire de l'anti jeu et camper sans aucun plaisir à reculer sans arrêt et à balancer des boules non stop , comme ci on était en classement :palm:
Maintenant dé que je vois cette team je ne lance même pas le match pour fair comprendre aux mecs qu'il faut arrêter de faire chier le monde car on est là pour s'amuser.
Faudrait que tu fasses un listing de ce que ton adversaire a le droit de faire ;D

Baosan
stick d'or

#2832 Message par Baosan »

Non mais ça me fou les boules
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

John46
stick dans le cul

#2833 Message par John46 »

je trouve ça assez courageux de ta part d'avouer à tous que tu rages-quit :jap:

Baosan
stick d'or

#2834 Message par Baosan »

John46 a écrit :je trouve ça assez courageux de ta part d'avouer à tous que tu rages-quit :jap:
Je ne ragequit pas, mais quand je vois le mec bourrer les psychos ball et reculer et psychos ball à l'infini ou avec nakoruru répéter les mêmes mouvement saf à l'infini, bah je ne rematch pas et je ne rejoue plus contre lui :fuck3:

Scavs
stick de platine

#2835 Message par Scavs »

Baosan a écrit :
John46 a écrit :je trouve ça assez courageux de ta part d'avouer à tous que tu rages-quit :jap:
Je ne ragequit pas, mais quand je vois le mec bourrer les psychos ball et reculer et psychos ball à l'infini ou avec nakoruru répéter les mêmes mouvement saf à l'infini, bah je ne rematch pas et je ne rejoue plus contre lui :fuck3:
Je peux comprendre ta frustration mais malheureusement c'est fini les années 90 où chacun découvrait le jeu dans son coin avec ses potes avec des techniques moisies pour être le plus fort du quartier (bon ça existe encore, ça se nomme Rugal-b, Pouh ou Darthnova :lol:) . A l'ère d'Internet tu as pas mal de joueurs qui suivent beaucoup de vidéos YouTube de tournois, de tutos où tout est plus ou moins décortiqués, et sont donc au courant des persos forts et d'autres techniques "d'anti-jeu", tu risques donc d'en rencontrer encore.

DarthNova
Technophile fortuné

#2836 Message par DarthNova »

Ben de toute façon dès que tu rentres dans un mode compétitif tu sais que le "beau jeu" et le fun seront pas souvent de la partie, beaucoup de gars jouent leur vie et pour certains si ils pouvaient gagner en appuyant sur un bouton ou avec un cheat code ils n'hésiteraient pas.
Et c'est pareil partout hein je retrouve ça sur les tournois de LCG/TCG où les mecs jouent les decks champion du moment sans scrupules et se fiche pas mal de l'amusement ou d'être de simples copieurs.
Là c'est pareil tout le monde veut la tiers list pour prendre les persos pétés et si ça peut gagner avec une seule phase ou un loop infini les mecs peuvent faire beat by 300 comme ça, ils sont contents.
Après ça change pas que les vrais bons joueurs ne comptent pas que sur ça : connaissances "mathématique" du jeu et des matchs up, exe parfaite...on voit vite la différence avec les "escrocs" Haha!

Question d'attente et de point de vue!
Je regarde aussi certaines vidéos ou certains tutos mais c'est vrai que j'aime surtout chercher mes phases (moisies ) tout seul et développer mon propre jeu, c'est comme ça que je m'amuse!
Par contre contrairement aux LCG où une bonne stratégie peut faire déjouer les meilleurs là je risque pas de gagner de tournois vu mon skill de sac en jeux de tape^^

Bref suffit de jouer dans les conditions qui nous plaisent et tout le monde y trouvera son compte.

Mout
stick d'or

#2837 Message par Mout »

Putain cette tier list dégueulasse postée par John :ptdr: .On dirait que les persos se grimpent dessus :lol: .
Tout le cast se fait troller par un guest et son pet , c'est juste ignoble .

N'empêche j'avoue que les Nakoruru safe et les psychoball infinies c'est vite relou .

Greenwood
stick d'or

#2838 Message par Greenwood »

J'ai fait des matches en équipe avec des Américains, j'ai halluciné. Alors avec quelques uns, c'est un mode sous-marin façon pré-patch, mais alors avec d'autres (et pas 2 ou 3) ... c'est aussi bon qu'avec des Français (pas de ressenti de lag, ralentissement, input lag ou je ne sais quoi). Et j'ai joué contre un Mexicain et un Guatemaltais, toujours en équipe. C'était pas fou mais c'était mieux que le mode sous-marin pré-patch, et je m'attendais pas à cette qualité avec des gens de ces "pays". Je pensais juste que c'était des Européens avec une connexion pas géniale.

J'ai juste une connexion ADSL, pas de fibre.

zinzin
stick d'or

#2839 Message par zinzin »

C'est quoi la manip du follow up OTG de ramon après sa furie El diablo amarillo Ramon volando EX ?

Zaraki-K
stick de rhodium

#2840 Message par Zaraki-K »

:2: :2: puis glisser :lp: . :hp: l'un après l'autre comme pour la max2 de k' 2002
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

John46
stick dans le cul

#2841 Message par John46 »

zinzin a écrit :C'est quoi la manip du follow up OTG de ramon après sa furie El diablo amarillo Ramon volando EX ?
checke le dojo de Darth 8) :p:

Casey Wells 2
stick de bronze

#2842 Message par Casey Wells 2 »

N'empêche j'avoue que [...] les psychoball infinies c'est vite relou .
Vous n'avez jamais subi Athena 2002 ? :roi:
Mon anus s'en rappelle encore.
Et pourtant c'est loin tout ça (le jeu venait de débarquer en arcade)

Ninjardin
stick d'or

#2843 Message par Ninjardin »

Ah l'éternelle complainte de l'abject personnage qui spam boule à l'infini. Heureusement que dans Third Strike, cette abomination n'apparait pas (ou peu car y'a toujours des Remy qui remplissent leur tâche de zonneurs en bon Guile qu'ils sont).
D'ailleurs KOF devrait s'en insipirer ou au moins inventer quelquechose pour éviter de faire le jeu de ces spammeurs sans âme, je sais pas comme ajouter une Roll par exemple, Oh wait !...
ID PSN : ninjardin1983

Image

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2844 Message par Rugal-B »

Dans le 96 ils avaient bien palié à ça. Sauf pour Athena bien sur... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#2845 Message par DarthNova »

John46 a écrit :checke le dojo de Darth 8) :p:
Sale type! 8)

Zaraki-K
stick de rhodium

#2846 Message par Zaraki-K »

;D
L'abus!!
ça passe aussi les Hao shokoken :ptdr:
En fait c'est nakoruru la boss finale :palm:
Allez snk un petit maj pour régler tous ça ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Ninjardin
stick d'or

#2847 Message par Ninjardin »

Ouais, t'as du voir aussi que ça gagnait également sur la furie des lunettes de K' (elles-mêmes censées gagner sur des boules furie). Elle respecte vraiment rien cette p...e
ID PSN : ninjardin1983

Image

Baosan
stick d'or

#2848 Message par Baosan »

ça troll
Image

keidash
stick de plomb

#2849 Message par keidash »

Les sticks ps3 fontionnent avec kof14?

zinzin
stick d'or

#2850 Message par zinzin »

Zaraki-K a écrit : :2: :2: puis glisser :lp: . :hp: l'un après l'autre comme pour la max2 de k' 2002
Merci Zaraki-K
Vous avez connaissance d'autres coups qui ne sont pas décrits dans la liste des coups des persos ?