Trop descriptif et romancé pour etre credible et ça ne renvois pas vers un site serieux mais juste un auteur en fin d'article... Ca sent la nouvelle ecrite par un psychopate en devennir.
Dusk Stalker a écrit :Moi aussi je me suis fait avoir au début : C'est le Ryo Hazuki de Shenmue.
C'est ske je me disai. Mais du coup je vois pas ki est ce terry.... Pi bon les commentaires de youtube j'ai arrete de les lire. J'aime pas les kikoolol
On pourra bien raconter ce qu'on veut sur les scientifiques barbus, ils savent conduire des études déterminantes.
Par exemple, sachez que, selon une étude scientifique conduite sur 1347 matchs de Unreal Tournament 2004, les équipes rouges gagnent plus souvent que les équipes bleues. Et oui, les rouges statistiquement meilleurs que les bleus !
55 à 45 %, ce n'est pas rien comme différence.
Et pourquoi me demandez-vous ? Nos scientifiques se le sont demandé aussi mais niveau explication, il faudra repasser : peut-être que le rouge est un couleur perturbante, c'est l'hypothèse proposée ! On ignore si elle était sponsorisée, ou pas, par Liverpool...
Le pire ? Une étude similaire avait été conduite en 2005, mais concernant les sportifs avec de vrais muscles !
T'as pas posté la fin du message, quelque chose du genre:
" Faites suivre ce message à 10 personnes, y compris l'expediteur, et vous aurez des hamburgers toujours frais chez Mc Do. Si vous ne le faites pas, Ronald viendra égorger votre famille pendant la nuit."
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bah ouais il y a des choses plus tristes dans la vie que ça, mais c'est qd même triste qu'après tant d'années on puisse encore voir des gens transférer des messages avec marqué à la fin : Faites tourner au plus de monde possible.
La plupart du temps, c'est expediteur inconnu, mais des fois, C'EST DES POTES !! J'ai l'onglet signaler un spam qui me démange, dans ces cas là...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
[19:46] <Pouh> vas-y Fist, réserve un billet pour demain
[19:46] <Pouh> et viens nous raconter si le Roi était bien sur Paname
[19:46] * Pouh sort
[19:46] <FistOfLegend>
[19:47] <FistOfLegend> ouais mais c'est un fou
[19:47] <FistOfLegend> c'est le jcvd du rap
[19:47] <FistOfLegend> cocaino-nawak style
[19:47] <Pouh> http://www.digitick.com/10-06-2008-le-s ... 97544.html
[19:47] <Pouh> nan mais voilà, s'il a été libéré et que personne n'est au courant, j'ose pas imaginer ses connexions arabes
[19:48] <Pouh> ah putain, j'avais pas vu la vid de Varma
[19:48] <Pouh> \O/
[19:51] <Pouh> Kojima, le Roi... j'aurai du faire le déplacement moi aussi
[19:51] * Pouh sort