Autour de la Playstation 3

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Rugal-B
stick dans ta bouche

Re: Autour de la Playstation 3

#2876 Message par Rugal-B »

J'aimerais bien qu'ils sortent le Kenzan, plutot, parce que j'ai à peine commencé le 1 et je crois que j'ai perdu ma sauvegarde en plus... :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mitsuomi
stick d'argent

#2877 Message par Mitsuomi »

Le Kenzan est vraiment sympa mais si tu parles pas le jap c'est juste injouable. Autant le 3 j'arrive à me débrouiller mais le Kenzan j'ai du utiliser une soluce direct... Bon jouer Musashi c'est énorme quand même.
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Micka-182
Agent de la paix

#2878 Message par Micka-182 »

@ Mitsuomi

C'était des conneries pour les bars à hotesses, le jeu sera identique à la version JAP.

Ton pseudo, homme de goût 8)
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2879 Message par nono261084 »

Darksiders a déjà été testé par le magazine américain Play Mag qui lui a accordé 10/10, une note qui n'a donc pas manqué de retenir notre attention.
8) Au chiottes la pouf de bayomerda! 10/10 sans chèque.

Plus sérieusement, ça devient ridicule! Ils savent qu'à partir de 7/10 c'est considéré comme un bon jeu? :| Ça me rappelle le 21/20 de gta sa dans psm2.

Micka-182
Agent de la paix

#2880 Message par Micka-182 »

Ah mais contrairement à d'autres personnes, je pourrais très bien retourner ma veste à propos de Darksiders et le chopper :roi:
Image

nono261084

#2881 Message par nono261084 »

Rien que de savoir madureira au design, je le prends!
Image

WellcooK
Penthouse addict

#2882 Message par WellcooK »

Rien que d'avoir vu le jeu tourner lors d'une présentation, je ne le prends pas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Negate94
stick de rhodium

#2883 Message par Negate94 »

WellcooK a écrit :Rien que d'avoir vu le jeu tourner lors d'une présentation, je ne le prends pas.
:ptdr: bien repondu tres cher Well !! Et puis soit dit en apssant n'importe quel GTA merite un 21 sur 20 !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

nono261084

#2884 Message par nono261084 »

L'attente aura été longue pour les joueurs occidentaux, mais il semble bien qu'après avoir patientés pendant près de 14 mois, ils pourront enfin découvrir White Knight Chronicles en anglais. Le jeu de rôle de Level 5 vient en effet d'être annoncé pour le 2 février aux Etats-Unis

Mitsuomi
stick d'argent

#2885 Message par Mitsuomi »

Micka-182 a écrit :@ Mitsuomi

C'était des conneries pour les bars à hotesses, le jeu sera identique à la version JAP.

Ton pseudo, homme de goût 8)

:oops:

OMG trop la classe pour Yakuza 3. Je peux te demander où tu as lu ça ? J'ai rien vu sur ps3gen à part l'article disant que les part à hotesse c'était exit. Quand tu vois qui ils ont pris comme modèle pour les hôtesses dans le 4 ça promet :D

Me demandez pas comment je sais qui sont les modèles (les gens qui le savent comprendront :lol: )

Micka-182
Agent de la paix

#2886 Message par Micka-182 »

Mitsuomi a écrit : :oops:

OMG trop la classe pour Yakuza 3. Je peux te demander où tu as lu ça ? J'ai rien vu sur ps3gen à part l'article disant que les part à hotesse c'était exit. Quand tu vois qui ils ont pris comme modèle pour les hôtesses dans le 4 ça promet :D

Me demandez pas comment je sais qui sont les modèles (les gens qui le savent comprendront :lol: )
Quelqu'un sur les forums GK avait posté un commentaire de l'éditeur qui disait que c'était un fake et que ce serait stupide de retirer une partie du jeu, qu'il y aurait tout, blablabla.
Par contre pour retrouver le lien, ça va être chaud :gris: ....
Si ils sortent le jeu deux ans après et amputer d'une grosse partie des quêtes annexes .... c'est du foutage de gueule.

@ Nono :

Je trouve le design de Darksiders à chier. Mais le gameplay semble intéressant, donc je lui laisse une chance.

Les vrais joueurs ne s'arrêtent pas à ce détail 8)
:arrow:
Image

Mitsuomi
stick d'argent

#2887 Message par Mitsuomi »

Okay ben c'est génial alors j'ai encore plus hâte que 4a sorte :D

kilix
Le chihuahua

#2888 Message par kilix »

nono261084 a écrit : 8) Au chiottes la pouf de bayomerda! 10/10 sans chèque.
t'as joué au jeu ? Non ?!?
Bah ferme ta bouche alors ! :D

Negate94
stick de rhodium

#2889 Message par Negate94 »

kilix a écrit :

punaise qui a réveillé les morts et laissé une porte ouverte ??? Je suis que Megalette a encore fait une messe satanique pour faire revenir killix du fin fond des chiottes de l'enfer !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

nono261084

#2890 Message par nono261084 »

kilix a écrit :
Oui! :|

kilix
Le chihuahua

#2891 Message par kilix »

Negate94 a écrit :punaise qui a réveillé les morts et laissé une porte ouverte ??? Je suis que Megalette a encore fait une messe satanique pour faire revenir killix du fin fond des chiottes de l'enfer !!
qu'est-ce qu'il y a Negate, c'est moi le problème alors que le gars il arrête pas de troller/flooder sur ce jeu dans tous les topics où il passe ?! :?

Negate94
stick de rhodium

#2892 Message par Negate94 »

kilix a écrit :
Negate94 a écrit :punaise qui a réveillé les morts et laissé une porte ouverte ??? Je suis que Megalette a encore fait une messe satanique pour faire revenir killix du fin fond des chiottes de l'enfer !!
qu'est-ce qu'il y a Negate, c'est moi le problème alors que le gars il arrête pas de troller/flooder sur ce jeu dans tous les topics où il passe ?! :?

Quoi qu'il se passe n'importe ou dans l'univers et au-delà se sera toujours toi le problème !! 8)

Il a le droit de marquer son mécontentement tout de même sa change des neuneus qui sont prêt a acheter tous ce qui passe les yeux fermé pour des prétextes débile. On a plus le droit de contester ??
Image

l'invisible

#2893 Message par l'invisible »

en tout cas moi j'suis toujours d'accord avec les postes de Kilix.

libre à toi de choisir les conviction de shishio monsieur negate.

kilix
Le chihuahua

#2894 Message par kilix »

Negate94 a écrit :Quoi qu'il se passe n'importe ou dans l'univers et au-delà se sera toujours toi le problème !! 8)

Il a le droit de marquer son mécontentement tout de même sa change des neuneus qui sont prêt a acheter tous ce qui passe les yeux fermé pour des prétextes débile. On a plus le droit de contester ??
ouahah dans tout l'univers ... merci ! :lol:

Non sérieusement bien sûr qu'il a le droit de contester mais bon pas avec des mots comme "jeu de merde" ou encore "bayomerda" ... dans la poubelle ok mais pas dans les autres parties du forum !

Negate94
stick de rhodium

#2895 Message par Negate94 »

kilix a écrit :
Negate94 a écrit :Quoi qu'il se passe n'importe ou dans l'univers et au-delà se sera toujours toi le problème !! 8)

ouahah dans tout l'univers ... merci ! :lol:

Non sérieusement bien sûr qu'il a le droit de contester mais bon pas avec des mots comme "jeu de merde" ou encore "bayomerda" ... dans la poubelle ok mais pas dans les autres parties du forum !
;)

C'est vrai je te l'accorde !!
Image

Mitsuomi
stick d'argent

#2896 Message par Mitsuomi »

Je viens de finir Assassin's Creed II. Sous spoiler la fin je peux juste dire que je l'ai trouvée énorme. J'ai beaucoup aimé le jeu bien qu'un peu répétitif par moment. Ca proment pour le III vu tout ce qu'on apprend dans celui-ci.

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2897 Message par Agalnarok »

GOW Collection recu^^ GOW 3 est à tomber...ca va être dur jusqu'au moi de mars :evil:
Image

RainMakeR
HBK is god

#2898 Message par RainMakeR »

Mitsuomi a écrit :Je viens de finir Assassin's Creed II. Sous spoiler la fin je peux juste dire que je l'ai trouvée énorme. J'ai beaucoup aimé le jeu bien qu'un peu répétitif par moment. Ca proment pour le III vu tout ce qu'on apprend dans celui-ci.
Encore un a suivre ?
ImageImageImage

biniou
stick de diamant

#2899 Message par biniou »

(non non, bien sur, il n'y aura pas de suite, c'est une série qui ne se vend pas :lol: )

Heuuuuu j'ai fini Uncharted 2 en "très difficile" (oui je suis faible) et BREF est-ce que la fin est différente par rapport à celle des autres niveau de difficultés ? Je demande car je ne me rappelais pas que Nathan embrassait Elena à la fin...
Image

Micka-182
Agent de la paix

#2900 Message par Micka-182 »

C'est la même fin.

Tu devais être bourré la première fois :roi:
Image