Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSsu"

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Blazblue Continuum Shift : Appelez-le "Bureiburū Chi-eSs

#2876 Message par Rugal-B »

Tiens, la version 3DS est sortie en France.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2877 Message par Pouh »

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2878 Message par Pouh »

Premium Edition de BBCSE annoncée pour l'Europe, limitée à 200 exemplaires, à choper sur le site de l'éditeur PAL pour 60 £... Bon, y'en a plus que sur PS Vita mais si ça en intéresse quelques uns ici :

Image

Ça contient le contenu de la Limited Edition (cartes illustrées, CD audio) plus les volumes 1 et 2 du manga BlazBlue (apparemment, le premier était déjà sorti : c'est un nouveau tirage) et un poster.

D'ailleurs, Arc System Works Europe semble enfin connaître le sens du mot "ponctualité", et le montre avec humour. ;D

La version US retardée et la version PAL qui sortira à la date prévue... 2012 les mecs, 2012 !!! :arrow:

cheuboh
stick de platine

#2879 Message par cheuboh »

Des motivés qui ont prix la version extend euro ?
Perso je l'ai depuis hier, et j'avais pas joué à blazblue depuis le CT..
Là je découvre du coup plein de persos et de trucs cools, et je j'adore complètement Valkenhayn le loup garou.

Si ya des débutants (ou même des confirmés, même si je risque de pas toucher le sol) comme moi qui veulent se battre sur le psn, ajoutez moi ! :D

Vorador
stick de rhodium

#2880 Message par Vorador »

Je comptais le prendre ce jeu mais je suis finalement freiné par le nombre de jeux de combat à doser.
Rien qu'avec SCV qui est sorti il y a à peine un mois et SFxT qui arrive, c'est tendu. En plus je ne compte pas totalement abandonner SSFIV non plus.
Pourtant Blazblue m'interesse pas mal, je suis avec grand plaisir les vidéos commentées de Vincere notamment.

A voir, c'est pas impossible que je le chope quand même (faible crew, tout ça...) ;D
Je te ferai signe si c'est le cas, pour du match mirroir du coup. Mais bon, vraiment rien de sur.
Il reste des gens ici qui ont continué à doser Blazblue au fait ?
Dernière modification par Vorador le 01 mars 2012, 19:56, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Rugal-B
stick dans la chatte

#2881 Message par Rugal-B »

Raiko, surement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

The Pavémaster
stick d'argent

#2882 Message par The Pavémaster »

Et surement Skyll :roi:

Spoil du combat :
Dégouté qu'il ait perdu putain si près du but ,il lui restait rien du tout à sa barre de vie puis c'est po juste Tokido a raflé tous les prix des tournois, il aurait pu laisser un ou deux lol . C'est psycologique, pour tous les joueurs meme les plus forts ,on change sa façon de jouer quand il reste plus rien à l'adversaire mais dans les jeux de combat surtout celui-ci et dans n'importe quel domaine comme le sport ou un vrai combat ,rien n'est joué tant que le combat n'est pas terminé ne jamais se relacher,jamais,quoi qu'il arrive,toujours continuer jusqu'à la victoire et on en a tous vu et vécu des victoires au fil du rasoir. En tout cas, GG au frenchie probablement meilleur Ragna de France (en plus c'est mon perso il assure :wink: )
Le juste milieu,toujours le juste milieu

RaiKo
stick de platine

#2883 Message par RaiKo »

Rugal-B a écrit :Raiko, surement.
Et non ! Surtout que Extend ne m’intéresse pas, j'attendrais sagement BBCSIIIEXTENDPLUSEXTRAII...
Non, sans dec', BBCS et sa mise à jour en CSII gratuite était parfait, mais pour moi ce Extend, c'est juste de l'arnaque pour ceux qui avaient déjà CS+Dlc, à moins d'être un mec qui dose à l'infini, je n'y vois pas d'intérêt.
Par contre, pour ceux qui découvrent le jeu, c'est un vrai bon plan !
Moi, j'attendrais BlazBlue III pour reprendre cette licence.
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2884 Message par Agalnarok »

Viens Vorador^^ VIENS ;D

Sinon y'a du monde par ici : http://blazbluearena.forumactif.org/forum
Image

Rugus
stick de bronze

#2885 Message par Rugus »

Je suis d'accord pour le gros coup de ... de ASW, cette version n'introduit que très peu de nouveau contenu pour ceux qui sont passer a la caisse....et comble de l'ironie le jeu qui est un CS vers 3 n'est même pas traduit a l'inverse de ses ainés alors qu'il y'a quoi, 4 scénar en plus ?

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#2886 Message par nono261084 »

RaiKo a écrit :
Rugal-B a écrit :Raiko, surement.
Et non ! Surtout que Extend ne m’intéresse pas, j'attendrais sagement BBCSIIIEXTENDPLUSEXTRAII...
Non, sans dec', BBCS et sa mise à jour en CSII gratuite était parfait, mais pour moi ce Extend, c'est juste de l'arnaque pour ceux qui avaient déjà CS+Dlc, à moins d'être un mec qui dose à l'infini, je n'y vois pas d'intérêt.
Par contre, pour ceux qui découvrent le jeu, c'est un vrai bon plan !
Moi, j'attendrais BlazBlue III pour reprendre cette licence.
8O

RaiKo
stick de platine

#2887 Message par RaiKo »

nono261084 a écrit : 8O
Et oui, je n'ouvre pas mon cul à tout ce que peut sortir une boite, incroyable non ? :o
ImageImageImageImage

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2888 Message par Agalnarok »

Moi je dirais plutôt que c'est parce que la version jap est pas region free... :arrow:
Image

RaiKo
stick de platine

#2889 Message par RaiKo »

8) ... :lol:
ImageImageImageImage

Mout
stick d'or

#2890 Message par Mout »

Moi si j'ai toujours pas pris Extend c'est parce que j'en ai plein le cul de devoir doser 36 000 jeux de fight en même temps (on sait plus où donner de la tête et c'est juste trop chiant à mon goût ce genre de fatalité :roll: ).

En fait je suis dans la même situation que Vorador ,je suis sur SC5 en ce moment mais je vais obligatoirement doser un miminum SFxTekken , je peux pas passer à coté de cet ovni quoi :mrd: .

En plus je pense pas abandonner totalement SSF4 AE vu le monde qui y joue régulièrement .
Donc voilà quoi , j'adore Blazblue mais je vais attendre d'être gonflé par le reste avant de m'y consacrer pleinement comme au bon vieux temps ,et peu importe la version qui sera jouée au moment où ça me prendra (les beat by seront là 8) ).
Là c'est juste pas possible d'être crédible sur Extend si je m'emmele les pinceaux entre tout ces jeux à la con , et encore je parle même pas de kof 13 ..........

Rugal-B
stick dans la chatte

#2891 Message par Rugal-B »

Sans oublier Naruto...
Ninpo!! :ninja:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Agalnarok
X-Mania Supporter

#2892 Message par Agalnarok »

Rugal-B a écrit :Sans oublier Naruto...
Ninpo!! :ninja:
J'avoue... ;D

Faut jouer à tout Sac Fighter FTW les gars^^
Image

Mout
stick d'or

#2893 Message par Mout »

C'est justement quand on joue à " TOUT " en étant bon à "RIEN" qu'on est véritablement un sac :P .

Mais j'avoue que varier les plaisirs sans se prendre la tête est une forme de sagesse quelque part .

PS: Rugal-B tu sais trés bien que c'était pour faire plaisir au gosse que j'ai joué à Naruto :oops: , t'as bien vu qu'il était dégouté que je ne veuille plus jouer quand bien même il n' y avait plus de courant et donc plus d'image haha :lol: .

Par contre je m'en veux d'avoir oublié pour Toshinden 2 et Soul Blade :unsure: .Le soir j'ai eu de mal à m'endormir tant j'avais des remords au fond de mon âme :crybaby: .
Pour la peine et pour me faire pardonner je te laisse me mettre un beat by 5 sur le jeu de ton choix (en public si le coeur t'en dit) :bravo: .

Infiny
stick de platine

#2894 Message par Infiny »

The Pavémaster a écrit :Et surement Skyll :roi:

Spoil du combat :
Dégouté qu'il ait perdu putain si près du but ,il lui restait rien du tout à sa barre de vie puis c'est po juste Tokido a raflé tous les prix des tournois, il aurait pu laisser un ou deux lol . C'est psycologique, pour tous les joueurs meme les plus forts ,on change sa façon de jouer quand il reste plus rien à l'adversaire mais dans les jeux de combat surtout celui-ci et dans n'importe quel domaine comme le sport ou un vrai combat ,rien n'est joué tant que le combat n'est pas terminé ne jamais se relacher,jamais,quoi qu'il arrive,toujours continuer jusqu'à la victoire et on en a tous vu et vécu des victoires au fil du rasoir. En tout cas, GG au frenchie probablement meilleur Ragna de France (en plus c'est mon perso il assure :wink: )
Quand SC4 est sortit il ya quelques temps, je me rappelle de certaines personnes de Soulk4 qui disait :

Ouais le live, c'est nul, les personnes du live blabla c'est de la merde.
Skyll, je l'ai "connu" à SC4 où il jouait un très bon Yoshimitsu et Mitsurugi.
Il est venu uen fois à un tournoi et c'est arrivé en quart ou demi je crois.
A présent, je el vois se fighter contre Tokido et lui tenir tête, je ne peux m'empêcher de me dire que au final ... Ceux qui disent des gens du live comme quoi ce sont des quiches, ben ils font BIEN pitié sans déconner !
Image

Rugus
stick de bronze

#2895 Message par Rugus »

Infiny a écrit :
The Pavémaster a écrit : Ouais le live, c'est nul, les personnes du live blabla c'est de la merde.
A présent, je el vois se fighter contre Tokido et lui tenir tête, je ne peux m'empêcher de me dire que au final ... Ceux qui disent des gens du live comme quoi ce sont des quiches, ben ils font BIEN pitié sans déconner !
Ahhh les pro truc ou pro machin, toujours a chercher des excuses bidons pour justifier leur vies...
Le seul truc a dire, c'est que le live coute plus cher sur la durée, point barre !
Sinon ceux qui ont tester la version VITA, c'est vrai que la maniabilité est pas géniale ? pire que le pad 360 ?
Parce que revirement de choix, je pense peut être me le prendre...un fois a 20€ !

The Pavémaster
stick d'argent

#2896 Message par The Pavémaster »

Vas y fais toi plaisir ,vu que la VITA a fait un flop faut bien que des personnes l'utilisent :roi:
Infiny a écrit : Ouais le live, c'est nul, les personnes du live blabla c'est de la merde.
Skyll, je l'ai "connu" à SC4 où il jouait un très bon Yoshimitsu et Mitsurugi.
Il est venu uen fois à un tournoi et c'est arrivé en quart ou demi je crois.

Non mais ceux qui disent ça sont des trolls en puissance un peu comme les pcistes envers les consoleux. C'est vrai qu'en ligne le niveau est moins élevé qu'en tournoi ou session offline entre pros ou amis passionés mais il y'a en qui jouent au live avec leur console,leur manette et ont quand même un bon niveau.Suffit juste qu'il se mette au stick si il a envie et faire des heures d'entrainement et de combats en normal pour compenser le décalage qu'il a en ligne.S'il a bon niveau online forcément il aura un bon niveau tout court. (en plus il joue yosh à soulca , je l'aime bien ce mec 8) )

Bref,j'étais venu pour savoir si l'un d'entre vous si connait en remixage ou si vous savez où je pourrai en trouver.J'aimerai pouvoir remixer une musique et de la faire à la façon épique de Daisuke.
Etant donné que j'ai péché ce topic en deuxieme page même pas sur qu'on me réponde :lol:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Joe Kusanagi
stick de platine

#2897 Message par Joe Kusanagi »

PSN : Joe-kusa

Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2898 Message par Rugal-B »

Three new characters will be added in: Amane, Barret(Bullet?), Azrael. Amane fights with something like a cloth, Barret looks a bit like Makoto, Azrael is muscular.
Allez, les fans qui font le mode histoire, c'est qui, c'est qui? ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

neo dreamer
stick d'argent

#2899 Message par neo dreamer »

Blazblue Chrono Phantasma 8O . D'aprés BGP qui reprend le lien donner par Joe Kusanagi il y aura un lock test dès demain.
http://basgrospoing.fr/2012/08/05/blazb ... a-devoile/

Alors (grosse) Maj du "Continuum Shift" ou la vraie suite? En tout cas il va y avoir du changement! Pis 3 nouveaux persos. Trop hâte!!!!

RaiKo
stick de platine

#2900 Message par RaiKo »

Bien sûr que c'est une vraie suite, comme c'est toujours le cas quand il y a un véritable nouveau nom avec Arcsys.
Comme la fin de BBCS l’annonçait, ces changements sont même évidents.
Tsubaki qui se retrouve avec les méchants, pour les stages par exemple, ils disent tous qu'ils vont partir pour un nouveau lieu, etc...
Rugal-B a écrit :Allez, les fans qui font le mode histoire, c'est qui, c'est qui? ;D
Justement, aucune idée.
Nous pensions tous à la présence de Jubei & co dans le roster pour la suite, mais finalement, ce sera des personnages originaux, à moins qu'ils soient dans les novels ?
En tout cas, me concernant, je n'ai jamais lu une seule fois ces noms jusqu'à maintenant, d'après mes souvenirs.
ImageImageImageImage