Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Mr.Chatouille a écrit : ↑15 juin 2022, 18:20C'est de l'usb-c dit "renforcé", en gros la pcb dépasse un peu mais la prise usb est soudée en 4 points traversants (au lieu de monté en surface), ce qui permet d'avoir un assemblage plus solide (ce qui est la grosse faiblesse de l'usb-c à mon avis)
Je vais enfin recevoir un DE10 de chez Arcade Projects.
Mon but est de faire tourner Atari St et Amiga sur LCD ou CRT.
Vous pouvez me faire un recap des options à y rajouter svp, je me perds un peu.
Merci
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !
Merci
Pour l'amiga suis le tuto de l'ami Sunn en page 12 de ce topic, c'est juste la perfection
Pour l'atari attention le core ne sort pas de 15k étonnamment, donc sur CRT c'est du 480i ou p de mémoire sinon tu seras hors synchro
L'image MegaAGS-20200423 proposée en page 12 n'est plus à jour.
Prendre celle là @MiSTer Pack Add-on - Amiga Minimig MegaAGS 2022-03-03 sur archive.org
Merci
Pour l'amiga suis le tuto de l'ami Sunn en page 12 de ce topic, c'est juste la perfection
Pour l'atari attention le core ne sort pas de 15k étonnamment, donc sur CRT c'est du 480i ou p de mémoire sinon tu seras hors synchro
La perfection c'est l'image RpiteaM mon Lolo, on a repris la version d'ags de juin mais en ajoutant des themed list comme tous les jeux fr par exemple non present de base, ainsi que les homebrew entre autre
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Merci
La perfection c'est l'image RpiteaM mon Lolo, on a repris la version d'ags de juin mais en ajoutant des themed list comme tous les jeux fr par exemple non present de base, ainsi que les homebrew entre autre
@ Lorenzo2mars, Lorenzo33, totozero et eLLuiGi, Merci pour les cores. Je vais parcourir tout ça.
Quant aux « options » sur le DE10: sdram 128 pour être tranquille, hub USB au cas où (mais pour les jeux d’aventure, 1 clavier et 1 stick suffisent). Y a t’il besoin du reste (i/o board…)
Quelle est la meilleure solution écran du coup (si le core Atari ne sort pas de 15k)?
Merci
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !
Ca dépend sur quoi tu vas le brancher pour l'écran.
LCD, bah tu t'en fous, la sortie hdmi est suffisante.
Si tu veux brancher sur crt et pour faire st/amiga, trouve toi un moniteur pc vga.
Tu pourras jouer quand même dessus aux consoles en activant le scaler interne, mais ce sera moins joli qu'en 15khz.
Si tu n'as pas d'i/o board avec sortie vga, il te faudra un convertisseur hdmi/vga avec des sorties audio LR pour récupérer le son. Ca coûte 15-20 balles.