Je suis bien content d'avoir garder seulement celui la sur xbox,c'est marrant le rouge bave un peu comme sur le cps3
Autour de la Xbox 360
-
Youl
- stick de platine
Re: Autour de la Xbox 360
Je viens de test street anniversary xbox pal sur ma 360 jap.
Je suis bien content d'avoir garder seulement celui la sur xbox,c'est marrant le rouge bave un peu comme sur le cps3

"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
Youl
- stick de platine
Toujours personne pour me dire si street fighter 4 arcade edition pal tourne sur une jap et idem pour ultimate marvel vs capcom.
Apparement les capcom arcade pal sont freezone mais j'aimerais avoir la confirm de quelqu'un qui a tester ça sur une jap.
Apparement les capcom arcade pal sont freezone mais j'aimerais avoir la confirm de quelqu'un qui a tester ça sur une jap.
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Proverbe Neo-Arcadien
Proverbe Neo-Arcadien
-
DArkDiUK
- stick de diamant
question Zarb : Rayman origins, qui a l air vraiment reussi, peut il se jouer au stick? j ai mon panel shoot d installer (1x6b) sur ma borne et jme demande si jpeut pas me faire une ptite session plateforme de qualitay !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est pas banal, en effet.
J'ai branché un FSEX2 de base et ça semble passer sans broncher. Mais, les boutons ne sont pas re-configurables, ce qui est un peu embêtant quand on sait que le bouton pour courir est sur LB/RB... Et ces boutons ne sont pas placés idéalement pour un usage intensif sur un FSEX2...
Après, je sais pas à quoi ressemble ton panel, alors ça pourrait ne pas te concerner.
J'ai branché un FSEX2 de base et ça semble passer sans broncher. Mais, les boutons ne sont pas re-configurables, ce qui est un peu embêtant quand on sait que le bouton pour courir est sur LB/RB... Et ces boutons ne sont pas placés idéalement pour un usage intensif sur un FSEX2...
Après, je sais pas à quoi ressemble ton panel, alors ça pourrait ne pas te concerner.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
en fait, avec le hackpad je configure un peu les bouton comme je veux... c est plus le stick analogique qui me fait flipper...! sur wii apparement le jeu n a que deux boutons, et la croix dir. suffit... donc sa devrait.le faire jpense !
merci en tt cas !
merci en tt cas !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Non, il utilise bien 3 boutons aussi. Et encore une fois, c'est ce con de bouton de course qui est mis en cause : il est situé sur le bouton B, au bas de la manette... Et vu qu'on la tient à l'horizontale sur ce jeu, c'est pas le summum du pratique.DArkDiUK a écrit :sur wii apparement le jeu n a que deux boutons
-
DArkDiUK
- stick de diamant
par contre avec la manette VC de la wii sa doit etre la classe !Pouh a écrit :Non, il utilise bien 3 boutons aussi. Et encore une fois, c'est ce con de bouton de course qui est mis en cause : il est situé sur le bouton B, au bas de la manette... Et vu qu'on la tient à l'horizontale sur ce jeu, c'est pas le summum du pratique.DArkDiUK a écrit :sur wii apparement le jeu n a que deux boutons
bon bah du coup faut que jme le fasse preté pour etre sur... rayman sur la borne
-
GoldN
- stick de platine
admettons qu'on a adoré Dead rising 2.
Un dead rising 2 off the record à bas prix vaut-il le coup ou bien est-il trop semblable au 2 pour mérité l'achat?
Un dead rising 2 off the record à bas prix vaut-il le coup ou bien est-il trop semblable au 2 pour mérité l'achat?
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
WellcooK
- Penthouse addict
La question a déjà été posée par Sulf' et la réponse apportée par Pouh!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
choisir un casque sans fils c est pas simple...
Celui la il est compatible xbox360 ?!
http://www.materiel.net/oreillette-blue ... 71152.html
Celui la il est compatible xbox360 ?!
http://www.materiel.net/oreillette-blue ... 71152.html
-
RainMakeR
- HBK is god
Si t'as le 2, l'autre c'est exactement le meme avec franck a la place de chuckGoldN a écrit :admettons qu'on a adoré Dead rising 2.

-
nofutur
Ouais il y a quelques changements: 3 nouveaux boss et quelques nouveaux survivants. L'opération Tape it or die facilitée ... et surtout le délire de Frank West (photo, attaques...).
Franchement je l'ai refait avec plaisir même après mon overdose du DR2 l'année dernière.
Franchement je l'ai refait avec plaisir même après mon overdose du DR2 l'année dernière.
-
craft
- stick de zinc
me suis pris final fight double impact comme il était à 400 ms pts, c'est dingue comment ce jeu a mal vieilli.... ou alors faut y jouer sur borne pour retrouver le feeling
smell my cock
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben nan, il a bien vieillit. C'est toi qui a le sens du gout gaté par les next gen! 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
je le trouve toujours classe moi ce final fight. Bon rolento fait un peu pitie mais pour le reste cest toujours la joie

-
craft
- stick de zinc
en fait vous avez pas tort, j'ai passé ma soirée dessus
mais bon un petit filtre 3D en option ça aurait pu être sympa
mais bon un petit filtre 3D en option ça aurait pu être sympa
smell my cock
-
GoldN
- stick de platine
une question comment on fait pour avoir son profil sur plusieurs support?
Il ne propose que "déplacer" mais moi je veut le copier pas le déplacer.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes
© john46
-
biniou
- stick de diamant
-
GoldN
- stick de platine
putain mais c'est trop la merde, j'ai un second disque dur mais je pourrait pas l'utilisé, a moins d'en plus sacrifié ma clé USB (qui avec sa sale forme de merde prend toute la place devant et je suis obligé de branché ma manette derrière et je fait comment ensuite pour brancher une 2eme manette?)
Mais c'est GENIAL!!!!
merci microsoft!!
Mais c'est GENIAL!!!!
merci microsoft!!
© john46
-
yoanna330
- Stick-o-phile
GoldN a écrit :(qui avec sa sale forme de merde prend toute la place devant et je suis obligé de branché ma manette derrière et je fait comment ensuite pour brancher une 2eme manette?)

-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Week-end gratuit du XBL entre le 9 et le 11 Décembre.
Mais explique un peu ce que tu veux faire, je ne vois pas trop où tu veux en venir... Je vois que t'as un 2ème DD X360, et une clé USB. Pourquoi ne pas déplacer le profil sur la clé USB, pour la re-déplacer ensuite sur le 2ème DD ? Bon, si tu comptes changer de DD toutes les heures, c'est clair que ça va pas être pratique...
Comme dit Biniou, c'est normalement pas possible.GoldN a écrit :une question comment on fait pour avoir son profil sur plusieurs support?
Mais explique un peu ce que tu veux faire, je ne vois pas trop où tu veux en venir... Je vois que t'as un 2ème DD X360, et une clé USB. Pourquoi ne pas déplacer le profil sur la clé USB, pour la re-déplacer ensuite sur le 2ème DD ? Bon, si tu comptes changer de DD toutes les heures, c'est clair que ça va pas être pratique...
-
GoldN
- stick de platine
pouh pour faire simple disons que je passe facilement 2h ou 3h a joué les jour ou je bosse et les jour ou j'ai rien a faire j'atteint facile les 8h.... mais je reste quasi jamais plus d'une heure sur le même jeu.
Donc oui les changement de DD risque d'être assez fréquent.
C'est pour ça que j'aurai aimé avoir mon profil sur les 2 DD en permanence.
© john46
-
RainMakeR
- HBK is god
avec la nouvelle ihm tu pourras sauver dans le cloud.
Cool le we gratos, mon abo est fini
Cool le we gratos, mon abo est fini

-
The Ant
- stick de platine
Je viens de faire la maj de la xbox360, que la nouvelle interface est moche avec ce vert dégueulasse!
En plus, on perd en ergonomie dans le menu jeux, on ne peut plus afficher "les jeux complets" du coup les jeux sont mélangés avec les démos cool, et vive la mini icone pour afficher les jeux, ils auraient pu mettre des grandes jacquettes mais non.
Sinon je ne peux plus me connecter au xboxlive, je suppose que c'est temporaire et du à la maj, les serveurs doivent être saturé....
Bref c'était mieux avant
En plus, on perd en ergonomie dans le menu jeux, on ne peut plus afficher "les jeux complets" du coup les jeux sont mélangés avec les démos cool, et vive la mini icone pour afficher les jeux, ils auraient pu mettre des grandes jacquettes mais non.
Sinon je ne peux plus me connecter au xboxlive, je suppose que c'est temporaire et du à la maj, les serveurs doivent être saturé....
Bref c'était mieux avant
-
Gakman
- stick d'argent
Et quel est le soucis ? Tu as 2 disques durs de petite taille alors tu changes c'est ça ?GoldN a écrit :pouh pour faire simple disons que je passe facilement 2h ou 3h a joué les jour ou je bosse et les jour ou j'ai rien a faire j'atteint facile les 8h.... mais je reste quasi jamais plus d'une heure sur le même jeu.
Le plus simple est soit le cloud de la nouvelle interface, soit une clé USB (ou encore aussi une carte mémoire si tu as un vieux modèle). Les profiles étant petits, une clé à 2 ou 4€ (de 1 à 4Go dans le supermarché du coin) suffira largement et je ne trouve pas que c'est une somme insurmontable pour le service rendu. Perso j'ai mon profile et mes sauvegardes sur une clé 2Go d'un collector, branchée à l'arrière de la console. Comme ça je peux tout déplacer rapidement entre mes consoles et elle ne me gène pas. Maintenant avec le cloud je vais sans doute la supprimer puisqu'on va avoir une fonction proche, mais en mieux.