Oui, je vois ce que tu veux dire.Micka-182 a écrit :Par contre il manque ce côté "photo-réaliste" qu'on retrouve dans GT5
Comme ça??
Oui, je vois ce que tu veux dire.Micka-182 a écrit :Par contre il manque ce côté "photo-réaliste" qu'on retrouve dans GT5
Parce que tu penses que les screens de Forza3 que tu postes sont représentatifs de ce que tu auras ingame ?Teddy a écrit :nan mais les screens GT5 photo-réaliste c'est des fakes hein... en vrai y a pleins d'aliaising et tout
Ah ? Je le trouve très amusant ce multijoueur de Uncharted 2. J'avais peur que ce soit hyper bourrin mais y'a moyen de jouer en finesse à base de planque et tout ....N3xGeisha a écrit :C'est vrai que Naughty, ils ont fait de gros efforts sur leur moteur 3d. Surtout pour les cinématique In games. Suffit de comparer le visage et les expressions d'Elena du 1 et de celui ci pour s'en rendre compte.
Pour la béta, j'ai testé le multi pendant deux jours -une heure chaque- fois et je n'ai pas été emballé plus que ça. J'espère que le solo ne pâtira pas de ce mode là et que l'aventure sera bien complète. (Après, parrait qu'il y aura une seconde démo multi donc je testerais les changements).
Je pense que ca viens des couleurs des caisses, trop unies, trop propres je penseMicka-182 a écrit :C'est vraiment sublime, sincèrement.
Par contre il manque ce côté "photo-réaliste" qu'on retrouve dans GT5 je trouve, Forza3 est superbe mais les voitures font moins "réelles".
Je sais pas si c'est un filtre ou bien les effets de lumières/ombres qui donnent ce rendu si particulier à GT5.

tu rigoles mais je suis sur qu'on s'amuse plus avec road fighter tout moche qu'avec cette démo technique aux graphismes léchésRugal-B a écrit :Bonsoir!![]()
Gagné, Road Fighter, c'est Konami, Road Fighter, c'est la vie! Attends que je retrouve le nom de ce jeu arcade de SEGA de mon enfance, ou on conduisait une F1 qui allumait ses feux dans les tunnels, et ou on évitait les ambulances. Forza et GT, meme combat: jeux chiants comme la pluie (expression toute faite, moi j'adore la pluieWovou a écrit :tu rigoles mais je suis sur qu'on s'amuse plus avec road fighter tout moche qu'avec cette démo technique aux graphismes léchésRugal-B a écrit :Bonsoir!![]()
Par contre on en fait plus vite le tour
le 1° Test Drive??Nicoss a écrit :
ingames c la folie

Et il a raison, putain, c'est chaud pour les fesses de SONY là. J'éspère qu'ils vont réagir, et investir dans une grosse license exclu pour la PS3, genre "La Roue de la Fortune", "Motus", "Fa Si La Chanter", ou alors s'ils veulent frapper très fort "les Z'Amours" ou "Tourner Manège". Putain, merde, on l'a dans le cul, je vais sans doute revendre ma PS3 et me reprendre une 360. Avec un tel jeu, la 360 va drainer tout les HARDCORE GAMERS de jeux télévisés, on est foutuun gros joueur a écrit :j ai fait la session prime de 20h00 a 22h00 et je me suis éclaté comme un fou !!!! J etait avec un pote qui m a bcp aidé et j ai faillit remporté un jeu xbla mais je me suis planté a la derniere question
C est incroyable comment ce jeu est bien réalisé alors qu on pourrait penser que ça allait etre un bordel . J ai allumé la console et PAF j était dans le jeu comme a la TV. Microsoft a frappé un grand coup la . Si le projet natal marche aussi bien que ça ca va etre chaud pour la concurrence .
1 vs 100