Autour de la Xbox 360

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
GoldN
stick de platine

Re: Autour de la Xbox 360

#2926 Message par GoldN »

le problème c'est juste que je vais être obligé d'acheter une autre clé, et j'aime pas avoir des frai supplémentaire , surtout pour si peu (super acheter une clé usb juste pour stocké 10mo dedans!!)

the ant tu imagine pas a quel point elle est mal foutu! cette nouvelle interface, si tu veut profité des promo de la semaine (tien par exemple la promo sur le tortue ninja de 89) tu va découvrir à quel point les mec qui l'on pensé étaient débile!
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

The Ant
stick de platine

#2927 Message par The Ant »

Une fois connecté, les jacquettes des jeux apparaissent, mais bon mélanger les jeux et les démo, c'est pas l'idée du siècle...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

craft
stick de zinc

#2928 Message par craft »

stick TE round 2 acquis, ça va chier dans les chaumières :hk: :twisted:

sinon j'aime bien la nouvelle interface du dashboard actuel
smell my cock

GoldN
stick de platine

#2929 Message par GoldN »

pour ce nouveau dashboard en positif:
La premier chose que ta console te demande quand tu l'allume c'est sur quel profil tu te connect.
les jeux de la bibliothèque présenté sous forme de gros icone.
moteur de recherche integré.

bon c'est pas des grosse amélioration tout ça.

en negatif:
y'a plus de catégorie dans la bibliotheque de jeux, demo, indies et jeux complet mélangé.
y'a pu l'option pour te proposé uniquement les extensions des jeux que tu possédé.
Les jeux indies sont relegé au fin fond du market, faut vraiment chercher partout après pour les trouvé!

mega gros point negatif:
l'interface général, mais quel merde, ça pouvait pas être plus mal pensé! Je parle la de l'idée de la case central qui proposé plusieurs chose qui défilé avec le temps (et d'aucune autre maniere posible) a l'instard des bannière de certains site. Mais putain que c'est mal foutu, si ils voulait que des promo non passe sous le nez il aurait pas fait autrement!

bon pour finir sur un bon note:
l'interface est beaucoup plus rapide qu'avant. Avant pour accedé aux jeu de ma bibliothèque ça prenez a chaque fois de longue minutes, mainteant c'est pour ainsi dire instantané, ça c'est du bon.

En resumé une meilleur interface que la précédente (vu que ça va beaucoup plus vite, et que certain quack on disparu) mais incroyablement mal organisé et bien moins fonctionnel que la précédente.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

th_vador
stick d'argent

#2930 Message par th_vador »

on peut naviguer dans la vignette principale avec le stick droit (direction gauche et droite seulement)

DArkDiUK
stick de diamant

#2931 Message par DArkDiUK »

attention, migration de boulet : le live gold est gratuit swiken !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2932 Message par Pouh »

DArkDiUK a écrit :attention, migration de boulet : le live gold est gratuit swiken !
Image
On notera que le XBL gratos est un peu pointilleux, car ça marche sur GeOW 3 ou Halo Reach par exemple mais pas sur KOF XIII... The fuck ? :confus:

Micka-182
Agent de la paix

#2933 Message par Micka-182 »

Pour KOF ça doit vérifier si le jeu est original, c'est pour ça que tu peux pas te connecter.
:arrow:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#2934 Message par Rugal-B »

DArkDiUK a écrit :attention, migration de boulet : le live gold est gratuit swiken !
Comment ça migration de boulets? Le Live est gratuit alors les bouzeux vont changer de console, c'est ça? ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

N3xGeisha
stick d'or

#2935 Message par N3xGeisha »

Pouh a écrit :
Image
On notera que le XBL gratos est un peu pointilleux, car ça marche sur GeOW 3 ou Halo Reach par exemple mais pas sur KOF XIII... The fuck ? :confus:
c'est con car la démo de kof XIII est jouable en ligne avec quelques persos. :ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#2936 Message par RainMakeR »

Pouh a écrit :
Image
Tu croyais t'enfuir du club comme ca ? ;D
ImageImageImage

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2937 Message par Pouh »

Ouais, j'ai ressayé tout à l'heure et ça passait maintenant, va comprendre...

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2938 Message par Pouh »

Radiant Silvergun et Hard Cops Uprising à 600 MSP, Guwange et Bangai-O à 400 MSP, la giga fête du slip quoi !
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, je relaye juste l'info...

DArkDiUK
stick de diamant

#2939 Message par DArkDiUK »

Pouh a écrit :Radiant Silvergun et Hard Cops Uprising à 600 MSP, Guwange et Bangai-O à 400 MSP, la giga fête du slip quoi !
Je ne sais pas combien de temps ça va durer, je relaye juste l'info...
yeah merci ! du bon !

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2940 Message par Pouh »

Ah, je viens de voir que c'est réservé aux abonnés Gold... Pas glop pour les autres donc.

nofutur

#2941 Message par nofutur »

C'est juste une promo hebdomadaire comme il y en a tout le temps sauf que là c'est pas de la merde ;D

Layer
stick de diamant

#2942 Message par Layer »

Merci pour la news. Je me suis choppé Hardcorps Uprising, Strania & enfin Moon Diver.

Il me reste KoF2002UM, Sonic CD & The Dishwasher : Vampire Smile, comme jeux XBLA à chopper.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#2943 Message par Pouh »

Street Fighter 3 : Third Strike à 600 MSP, seulement pour ce 24 Décembre.

RainMakeR
HBK is god

#2944 Message par RainMakeR »

Sinon j'ai une question con. J'ai une vieille 360 et là chez mes parents je joue sur une tv HD. L'image est deguelasse.
Je jouais avec une peritel mais le rendu est deguelasse. Comme si on avait repassé tous les contours au feutre noir. Pi c'est assez degueu l'image. Comme une ps2 en crt.
Du coup j'ai testé le branchement TV HD de la sortie filée en standard. C'est pas mieux mais on arrive un peu mieux à lire les textes.
Y'a une autre technique pour avoir un rendu joli ?

Et sinon faut brancher le TV HD et le CRT ? parce que j'ai du brancher les fiches CRT pour avoir le son. Sinon avec les 3 films hd je l'ai pas oO
ImageImageImage

craft
stick de zinc

#2945 Message par craft »

dites depuis aujourd'hui ma 360 affiche "[mon pseudo] connecté au live" une fois sur deux seulement au démarage, je suis obligé de l'éteindre puis la redémarrer pour que ce message s'affiche.... ça le fait à certains d'entre vous ?
smell my cock

biniou
stick de diamant

#2946 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :J'ai une vieille 360 et là chez mes parents je joue sur une tv HD. L'image est deguelasse.
Je jouais avec une peritel mais le rendu est deguelasse.
Ok c'est "normal" (sans entrer dans les détails)
RainMakeR a écrit :Du coup j'ai testé le branchement TV HD de la sortie filée en standard. C'est pas mieux mais on arrive un peu mieux à lire les textes.
C'est pas normal. ça devrait etre "incroyablement mieux, sans comparaison possible".

1. vérifie que tu as bien mis le bouton du cable sur "TVHD" au lieu de "TV"
2. vérifie que les prises rouge/vert/bleu sont branchées, ainsi que les prises rouge/blanche (son stéréo). Ne pas confondre la prise rouge du signal vidéo et celle du son.
http://images.trokerspro.com/aspect/p/J ... /24256.jpg
Finalement seules la prise jaune (composite) ne devra pas etre branchée.
3. dans les réglages systeme de la console, dans "affichage" pense bien à mettre la console sur 720p ou 1080i ou 1080p (je te conseille 720p ou 1080i, ne cherche pas à comprendre :P )
Image

nofutur

#2947 Message par nofutur »

Bon c'est pas du flood mais quand j'ai vu ça, j'ai directe voulu partager.

Le stick devient baton et le joystick, baton de joie ;D
Accueil joueurs peuvent désormais découvrir la Résurrection Dodonpachi la façon dont elle était destinée aux arcades
Défi du système de notation complexe de mode Arcade en résolution Full HD avec un bâton d'arcade ou de manette Xbox 360
Résurrection Dodonpachi pour la Xbox 360 dispose d'un mode remixé "Organiser B» qui s'ajuste en fonction de style de jeu de l'utilisateur
Exclusif à la libération de la console, "Organiser A» est le deuxième mode remixé
Avec chaque jeu par le biais, des balles augmenter ou diminuer selon les compétences
A chaque clairs, les ennemis deviennent plus difficiles à tuer et à plus de balles de remplir l'écran menant à des occasions de marquer incroyable
Emprunte certains mécanismes de gameplay du jeu de tir classique et PS2 prequel "Daioujou" pour un énorme défi
Lien: http://www.amazon.fr/Rising-Star-Dodonp ... 277&sr=8-1

RainMakeR
HBK is god

#2948 Message par RainMakeR »

>1. vérifie que tu as bien mis le bouton du cable sur "TVHD" au lieu de "TV"
Yep c'etait bon

>2. vérifie que les prises rouge/vert/bleu sont branchées, ainsi que les prises rouge/blanche (son stéréo). Ne >pas confondre la prise rouge du signal vidéo et celle du son.
Yep c'etait bon. Tain je pensai que le son stereo c'etait une des 3 couleurs de base :p

>Finalement seules la prise jaune (composite) ne devra pas etre branchée.
Yep c'est bon

>3. dans les réglages systeme de la console, dans "affichage" pense bien à mettre la console sur 720p ou >1080i ou 1080p (je te conseille 720p ou 1080i, ne cherche pas à comprendre
Ah ca j'ai pas fait. Je pensai que ca basculait automatiquement.
Je me rapelle pas avoir vu ce reglage d'ailleurs. J'ai ecran large 60hz et je sais plus koi. Enifn bon je re essaierai cet ete vu que je suis rentre la :(

Merci de ta rep
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#2949 Message par DArkDiUK »

Dzl pour ze post of cretin mais... Jsuis en live gold, j ai des ms point, je voulais me prendre nba jam on fire edition, donc je vais trankilos sur la fiche du jeu pour le dl... Et la... J ai pas la fonction acheter ou telecharger, le seul truc qui me propose c est de dl une bande annonce... J ai loupé un truc la... ? Dans presentation, j ai juste "evaluer", dans detail, j ai que dalle... Je pige pas... Dzl... :roll:

cortes
stick de bronze

#2950 Message par cortes »

Normal, le Nba jam n'est dispo en telechargement que sur le marketplace US. :crybaby:
Si tu le veux, tu dois te faire un compte US et acheter des points americains.
Voila.