Ca m'a pas fait ça depuis Street Fighter II sur Super Nintendo.
Street Fighter IV
-
ALsf2
- stick de bronze
Re: Street Fighter IV
Moi j'ai mal aux pouces 
-
Micka-182
- Agent de la paix
Yesasia et Play asia sont en rupture donc c'est bien parti ....nello a écrit : J'espère sincèrement qu'il rencontrera le succès qu'il mérite (et pas seulement que du coté des initiés) , car un gros bide commercial ferait bcp de mal à la franchise.
D'ailleurs j'avais préco le jeu il y a TRES longtemps sur Yesasia et je fais pas parti de la première fournée d'envois
Dég
-
ken bogard
- stick d'or
Je suis dans le meme cas que toi Micka
Deg' aussi
Deg' aussi
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
masterlan
- stick d'argent
J'avais bien une impression de déjà vu, effectivement les liens de la 15 et la 16 sont identique !ken bogard a écrit :Poule C:
part15 première demi-finale ( à partir de la les match deviennent vraiment fou )
part16 deuxième demi-finale
part17 Finale
Dernière modification par masterlan le 12 févr. 2009, 15:30, modifié 2 fois.
-
ALsf2
- stick de bronze
Ce serait bien de créer plus tard un topic Gamertag/PSN QUE pour ceux qui comptent jouer à SFIV sur le live non?
Parce qu'il y en a un déjà mais pour les jeux en général.
Et j'en ai marre que le perso fasse des EX au lieu de sortir l'Ultra. Pourtant j'appuie sur le bouton raccourci des 3xPoings/Pieds.
Moi j'espère qu'Amazon m'expédiera vraiment le colis, comme indiqué dans le mail, le 19. En express et avec de la chance je le recevrai peut être le 21.
Parce qu'il y en a un déjà mais pour les jeux en général.
Et j'en ai marre que le perso fasse des EX au lieu de sortir l'Ultra. Pourtant j'appuie sur le bouton raccourci des 3xPoings/Pieds.
Moi j'espère qu'Amazon m'expédiera vraiment le colis, comme indiqué dans le mail, le 19. En express et avec de la chance je le recevrai peut être le 21.
-
Bestio
- stick d'argent
Je pense que beaucoup de joueurs au pad vont à l'inverse être contents de pouvoir sortir les EX via ces touches de raccourciALsf2 a écrit :Et j'en ai marre que le perso fasse des EX au lieu de sortir l'Ultra. Pourtant j'appuie sur le bouton raccourci des 3xPoings/Pieds.

-
Gregnas
- stick de plastique
-
Pierronamix
- stick de bronze
J'ai un peu peur, perso, avec mon stick 6 boutons, de m'emmêler les pinceaux sur les ultra justement. (pas joué en arcade depuis a peu près 10 ans...)

-
jonthegiant
- stick d'argent
je suis d'accord avec nello, et sinon oué avec le pad 360 c'est très chaud de sortir l'ultra quand tu veux (j'ai pas essayé avec les raccourcis 3poings/3pieds je savais pas qu'il y en avait avant maintenant çà doit bizen aider quand meme) et sinon çà me fait un peu chier les spéciales : arrière chargé, avant arriere avant, c'est trop chiant a sortir! j'ai plus l'habitude, je fais quejouer a garou et street 3.3! sinon j'aime pas trop les cinématiques en DA ça fait un peu bas de gamme malgrès le nom du studio qui le fait, et les histoires sont un peu moisies (pour le peu que j'ai vu) et la musique du générique est un peu ignoble mais la vidéo tue donc ça passe. par contre la musique dans le select screen, genre vielle dance des années 90 ma un peu saoulé. J'ai peur que les nouveaux venus dans le monde de street ait du mal à jouer avec cette manette de base, et n'accrochent pas au jeu à cause de ça, mais j'espère que je me trompe!!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

-
Micka-182
- Agent de la paix
ken bogard a écrit :Je suis dans le meme cas que toi Micka![]()
![]()
![]()
Deg' aussi
Tu l'as préco chez Yesasia également ?
Je crois que je vais leur demander quand est ce qu'il y aura une réappro ....
-
RainMakeR
- HBK is god
ca serait possible d'arreter de flooder dans ce topic ? Ca me ferait chier de le fermer pour la 5e fois...
Sinon y'a des pubs sf4 a l'ufc. Tain ca choque
Sinon y'a des pubs sf4 a l'ufc. Tain ca choque

-
masterlan
- stick d'argent
Le Gouki "sayen" excellent, les phases avec ses doubles saving, j'adore, il te lâche pas d'une seconde...
Perso, je dirais que c'est le meilleur joueur du tournois, y a pas photo...
Ils sont tous partis jouer, ou y a école demain ^_^ !
Perso, je dirais que c'est le meilleur joueur du tournois, y a pas photo...
Ils sont tous partis jouer, ou y a école demain ^_^ !
-
Amano J
- stick de rhodium
T'es sûr pour Seth pcq j'ai fini le jeu avec tous les persos sauf Seth, Gouki et Gouken pcq je n'ai pas pu les débloquerMutronix a écrit :Cammy - Clear Arcade mode with C. ViperAniyakeiichie6s a écrit :Yep qqun sait comment debloquer les persos? j'ai fais le mode arcade avec 2 perso et j'ai juste debloqué sakura! Merci
Rose - Clear Arcade mode with M. Bison (dictator)
Fei Long - Clear Arcade mode with Abel
Gen - Clear Arcade mode with Chun-Li
Sakura - Clear Arcade mode with Ryu
Dan - Clear Arcade mode with Sakura
Seth - Clear Arcade mode with all the default characters
Akuma - Clear Arcade mode with Cammy, Dan, Fei Long, Gen, Rose, Sakura, and Seth
Gouken - Clear Arcade mode with Akuma

-
droiter
- stick de zinc
sur youtubes, il y a les opening et ending de chaque perso qui circule en version anime
cammy, et ca meuf
http://www.youtube.com/watch?v=j0NznXA3aq8
ps: l'ending de rose est intéréssent
http://www.youtube.com/watch?v=MgzXV5uaERk
sinon, l'anime ces juste les images fixe qu'ont vois dans la version arcade mais en mouvement, certain ending ca bouge pas trop
cammy, et ca meuf
http://www.youtube.com/watch?v=j0NznXA3aq8
ps: l'ending de rose est intéréssent
sinon, l'anime ces juste les images fixe qu'ont vois dans la version arcade mais en mouvement, certain ending ca bouge pas trop
-
Mutronix
- stick d'or
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Du coup M.Bison récupère son "bon côté"?? je pige pas le jap moué^^'droiter a écrit : ps: l'ending de rose est intéréssent
-
Amano J
- stick de rhodium
On les rencontre avec quels persos ? Pcq déjà j'ai fini le jeu avec les 16 combattants de départ et ça ne m'a pas débloqué SethMutronix a écrit :amano jyaku: Pour Gouki et Gouken faut les battre en mode story.
EDIT : en fait tout est expliqué clairement ici

-
ky0
- stick d'argent
jai mal aux doigts a force de faire autant de versus online. et le chat en jouant est excellent! Par contre c'est dommage qu on ne puisse pas regler le volume du micro sur ps3. Je suis oblige de baisser le son des ziks a fond ds les options et de mettre le micro ds le jeu au maximum pour pouvoir chatter correctement.
-
gaucher
- stick de bronze
nello a écrit :Ça y est j'ai enfin pu tester la bête sur X-boite.
Et que dire, à part que Capcom pour ma part a réussi un coup de maitre. Le jeu est magnifique et je pèse mes mots, certes les visage de Ken et Chun li sont assez déroutant

Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
-
Durdug
- stick de plastique
dans le design de ken il y a juste les yeux verts qui merdent, à part ça rien d'étrange
autre sujet sans transition, je trouve bon sur le papier le coup des intros/fins animée mais complètement foireux dans la pratique.
Après me les être toute tapées j'avoue , c'est quand même plutôt laid et sans rapports avec le design in game ...
Bref ça vient un peu comme un cheveux sur la soupe
Et puis les fins qui se terminent en cliffhanger donne raison shisio (mais bon ce n'est pas pour me déplaire ) , on est parti pour du Street 4.2 .3 etc...
à moins que l'anime du coffret collector ne répondent à toutes les "questions" ?
autre sujet sans transition, je trouve bon sur le papier le coup des intros/fins animée mais complètement foireux dans la pratique.
Après me les être toute tapées j'avoue , c'est quand même plutôt laid et sans rapports avec le design in game ...
Bref ça vient un peu comme un cheveux sur la soupe
Et puis les fins qui se terminent en cliffhanger donne raison shisio (mais bon ce n'est pas pour me déplaire ) , on est parti pour du Street 4.2 .3 etc...
à moins que l'anime du coffret collector ne répondent à toutes les "questions" ?
-
maximou
- stick de bronze
Waouh, dans l'image de gauche, le côté "sf2" est très prononcé. Celui de droite ressemble plus au style des derniers sf.
Je crois que c'est la première fois que je vois la screen de gauche ; même dans les toutes premières images de sf4 je n'avais pas vu un style aussi "choquant". Elle sort d'où ? Tu en as d'autres comme ça ? (les tous premiers chara-design)
Tiens d'ailleurs, je crois que la plupart des gens qui se plaignent encore du design des persos de sf n'ont pas vraiment tenu compte/réalisé de l'évolution des personnages...
Je crois que c'est la première fois que je vois la screen de gauche ; même dans les toutes premières images de sf4 je n'avais pas vu un style aussi "choquant". Elle sort d'où ? Tu en as d'autres comme ça ? (les tous premiers chara-design)
Tiens d'ailleurs, je crois que la plupart des gens qui se plaignent encore du design des persos de sf n'ont pas vraiment tenu compte/réalisé de l'évolution des personnages...
-
biniou
- stick de diamant
gauche/droite quels supports svp ?gaucher a écrit :nello a écrit :Ça y est j'ai enfin pu tester la bête sur X-boite.
Et que dire, à part que Capcom pour ma part a réussi un coup de maitre. Le jeu est magnifique et je pèse mes mots, certes les visage de Ken et Chun li sont assez déroutant
-
Bestio
- stick d'argent
Les modes trial de Seth, Akum et Gouken ont été ajoutés, mais toujours pas de Dhalsim
http://www.youtube.com/user/kalelulen4
http://www.youtube.com/user/kalelulen4

-
ALsf2
- stick de bronze
Tu peux me dire s'il y a une room où on peut se retrouver à 6 et s'affronter par élimination, ainsi que la possibilité de regarder les autres jouer?ky0 a écrit :jai mal aux doigts a force de faire autant de versus online. et le chat en jouant est excellent! Par contre c'est dommage qu on ne puisse pas regler le volume du micro sur ps3. Je suis oblige de baisser le son des ziks a fond ds les options et de mettre le micro ds le jeu au maximum pour pouvoir chatter correctement.
Merci.
-
MacGregor
- stick de plastique
Ne s'agirait-il pas du mode championship censé arriver par patch le jour de la sortie du jeu ?
Piffeur légendaire