cortes a écrit :Normal, le Nba jam n'est dispo en telechargement que sur le marketplace US.
Si tu le veux, tu dois te faire un compte US et acheter des points americains.
Voila.
Bordel mais qu est ce qu ils sont con... Un jour ils vont s arreter ?
Et y avais mm pas un episode precedent dispo sur le xla ? Ils font chier hein... Dispo sur l ipad, mais pas sur la 360, cherchez l erreur...
ydelmetz a écrit :
Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Dark : Il y a un problème de droit au niveau de l'éditeur poru le NBA Jam.
Rainmaker : Pour la sortie graphique via composante (component, YUV, appelle comme tu veux), tu peux être soit en SD soit en HD, donc si tu laisses en TV SD tu auras une image qualité péritel en RGB. En 720p se sera environ niveau HDMI. Donc si tu ne passes pas vers une résolution supérieure, elle ne va pas arriver toute seule. Le composante étant un ancien système non communiquant, la console ne sait pas quelle résolution est accepté par le TV, donc par défaut elle mets la plus basse (et en entrelacée) pour éviter d'avoir un écran noir.
Non cet épisode n'a jamais été édité en France à ma connaissance (ni sur le PSN français d'ailleurs). Il faut prendre des points et un compte US pour y avoir accès.
Gakman a écrit :Non cet épisode n'a jamais été édité en France à ma connaissance (ni sur le PSN français d'ailleurs). Il faut prendre des points et un compte US pour y avoir accès.
Je comprendrais vraiment jamais rien avec ces histoires de droits... Jmexplique pas comment un jeu peu etre dispo sur un support et non sur un autre, pourtant localisé dans le mm pays...
ydelmetz a écrit :
Est-ce que les "émissions" qu'on trouvait chaque semaine sur le dashboard avec des mecs présentant les nouveautés de la semaine ont disparu depuis que le nouveau dashboard est en place ?
Il parlent dèja de tuer le marcher de l occase sur la nouvelle xbox.
Les rumeurs autour de la prochaine Xbox s'affolent encore aujourd'hui et ce coup-ci, elles sont lancées par le site Kotaku qui relaie les informations obtenues auprès de sources non citées. A en croire ce qui est dit, Microsoft équiperait sa console d'un lecteur Blu-ray, le format déjà en vigueur sur PS3. Plus surprenant, les informateurs indiquent que le constructeur chercherait à inclure une sorte de protection contre les jeux d'occasion directement dans la machine. Difficile de comprendre comment cela pourrait fonctionner, mais si cette idée venait à aboutir, elle marquerait un vrai coup dur pour le marché d'occasion. Bien sûr, tout cela n'a rien d'officiel et comme toujours, Microsoft n'a pas souhaité commenter ces rumeurs.
Si cette facon de faire existait deja, on ne pourrait pas jouer a d'anciens jeux comme par exemple resident evil rebirth ou mario kart double dash, vus qu'ils ne sont plus dispos que d'occaz.
Je pense que les éditeurs s'en foutent complètement.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Mais tant mieux qu'ils fassent ça, TANT MIEUX! Pour la prochaine gen, faut qu'ils interdisent l'occase, qu'ils foutent des drm de partout, qu'ils multiplient les dlc pour tout et pour rien, que le jeu online soit payant, qu'ils sortent plein de jeux façon Ridge sur Vita, qu8ls interdisent la 2D et que les pads coutent 100€ pièce! Ca fera toujours des consoles en moins à acheter!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Rugal-B a écrit :Mais tant mieux qu'ils fassent ça, TANT MIEUX! Pour la prochaine gen, faut qu'ils interdisent l'occase, qu'ils foutent des drm de partout, qu'ils multiplient les dlc pour tout et pour rien, que le jeu online soit payant, qu'ils sortent plein de jeux façon Ridge sur Vita, qu8ls interdisent la 2D et que les pads coutent 100€ pièce! Ca fera toujours des consoles en moins à acheter!
Vous etes sur de ça????
Je suis très sceptique.
Je pense pas que l'on s'en prenne au jeu d'okkaz,du moins pas en l'interdisant.
Mais par disuasion oui
"Une bonne signature est une signature simple et concise, voire drôle, qui ne rende pas pénible la lisibilité du forum."
Y en a qui peuvent pas se permettre aussi acheter des jeux neuf , si ça se confirme fini les game, micromana etc c est la ou ils se font le plus de chiffre d affaire.
thepainkiller a écrit :Y en a qui peuvent pas se permettre aussi acheter des jeux neuf , si ça se confirme fini les game, micromana etc c est la ou ils se font le plus de chiffre d affaire.
escromania fait son C.A sur l.occasion ????
bien sur que si ils essayerons tj de lutter contre le marché de l occasion... mais surment pas avec une protection hardware...
ydelmetz a écrit :
thepainkiller a écrit :Y en a qui peuvent pas se permettre aussi acheter des jeux neuf , si ça se confirme fini les game, micromana etc c est la ou ils se font le plus de chiffre d affaire.
escromania fait son C.A sur l.occasion ????
bien sur que si ils essayerons tj de lutter contre le marché de l occasion... mais surment pas avec une protection hardware...
Non, y'aura encore mieux, t'auras juste à activer ton jeu via un pass (comme le pass online) utilisable qu'une seule fois. Comme ça tu ne peux plus prêter, ni vendre.
Vu l'évolution dans le domaine de l'enculage, je ne m'étonnerais pas de retrouver un système de ce genre.
A l'époque de la PS2 qui aurait pensé qu'on nous vendrait des jeux tronqués de leur contenu initial pour ensuite être vendu via DLC ? Qu'il faudrait activer un code unique pour accéder aux fonctions en ligne ? Et encore pire, que ce code bloqueerait également du contenu solo ?
Bref, je ne doute pas un instant que de brillantes idées vont arriver pour couler le marché de l'occaz et par la même, faire chier un peu plus les joueurs.
Je viens enfin de finir Magna carta 2, depuis le temps qu'il trainait sur mon étagère, et bien que nous voila un excellent RPG, je me suis régalé, il est extrêmement classique dans son déroulement, mais diablement efficace dans son déroulement.
Le système de combat est lui aussi vraiment excellent, assez nerveux et plus stratégique qu'il n'y parait
Je me suis régalé, un jeu que je conseil vraiment !!!
Je viens de me rappeler que Phantom Breaker devrait sortir fin février sur 360. Je m'attends pas à grand chose, mais comme ce titre est réalisé en partie par d'anciens qui ont travaillé sur Asuka 120% à l'époque de la Saturn, on peut toujours espérer.
Au risque de casser l'ambiance, faut VRAIMENT être en manque... J'ai lu que la version US sera une version "Plus" mais le jeu risque fort d'être aussi naze qu'en Jap.
Je m'attends à rien justement, et j'ai pas testé la version jap. À première vue, c'est sûr que ça l'air très très ordinaire. Mais je me dis que si il y a un "certain" intérêt, cela va peut-être inciter certains développeur è tenter leur chance avec un titre sur console. Chaos Code vient d'être annoncé. J'espère toujours un Daemon Bride. Et quand on pense qu'un bon titre comme Rumble Fish 2 n'est jamais apparu sur console.