The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#2951 Message par Pouh »

Quasiment la même source que le lien MMCafé posté plus haut : la vidéo du panel baston du TGS. :)

John46
stick dans le cul

#2952 Message par John46 »

CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

T-pain
stick de platine

#2953 Message par T-pain »

Zaraki depuis la derniere fois tu a bien progresser 8O . Ton gang il il fait mal et ton chin egalement, en tout cas gg a toi mec.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2954 Message par Zaraki-K »

T-pain a écrit :Zaraki depuis la derniere fois tu a bien progresser 8O . Ton gang il il fait mal et ton chin egalement, en tout cas gg a toi mec.
Merci merci, On ne peut pas se permettre de balancer des boules à gogo contre Chin, c'est un tueur des shotos comme King et Athéna.
Mais par contre les Léona et Love heart me cassent toujours les pieds, elles sont très très dure à tuer .
Je suis toujours déstabilisé contre love heart à cause de son :2: :hp: :2: :1: :4: :hp:
Je ne sais pas comment l'atteindre. Espéreront que tout ça sera réglé après la maj
Et je commence à tuer beaucoup de Nakoruru grâce aux vidéos youtube ;D
les gars la mettent souvent en première position et je place Chin en premier :mrd:
Contre Chin et Geese elle ne passe pas, grâce aux contre haut et bas .
Chin peut contrer toutes les boules même les Haoshokoken et mamahaha :wink:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Baosan
stick d'or

#2955 Message par Baosan »

Ça me fatigue les gens qui n'ont toujours pas compris comment changer le mode tournois en série et qui nous font revenir à chaque fois au menu du lobby :palm:
Appuyez sur carré les gens.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Ninjardin
stick d'or

#2956 Message par Ninjardin »

Peut-être que le type veut pas se taper le même adversaire à chaque fois.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#2957 Message par Zaraki-K »

Ok, La netcode est bon MAIS il y'a encore du boulot sur ce qui concerne la recherche des room et surtout parfois on aura beau insisté il est impossible de rentrer dans des rooms, parfois même quand il y'a plusieurs rooms Fr ça refuse l'accès et il faut donc redémarrer le jeu pour que ça passe.
Dernière modification par Zaraki-K le 19 sept. 2016, 15:00, modifié 1 fois.
Image

Casey Wells 2
stick de bronze

#2958 Message par Casey Wells 2 »

Zaraki-K a écrit :impossible de rentrer dans des rooms , parfois même quand il y'a plusieurs rooms Fr ça refuse l'accès
Un peu comme en boîte de nuit quoi....
Humpff.... Je pense que Yoanna et John46 ont une théorie là-dessus 8)

(à suivre : un instant de racisme moderne)

Zaraki-K
stick de rhodium

#2959 Message par Zaraki-K »

Non mais sérieux, ça le fait à tout le monde, une fois on était avec frio sur son stream, il à créé une cession et personne n'arrivait à y accéder, même lui ne comprenait pas.
C'est un bug du jeu.
Image

Casey Wells 2
stick de bronze

#2960 Message par Casey Wells 2 »

A la limite, j'oserais dire que SNK semble un peu plus débrouillard que Capcom sur ce sujet, donc j'imagine qu'ils vont faire ce qu'il faut à terme.

N'empêche, quand on y pense, y'a 1 an SNK Playmore était racheté par les chinois et tout le monde annonçait la fin des haricots, et au final ils sont en super forme, sortent un jeu très correct (le premier en 3D qui soit véritablement réussi) et te balancent un netcode bien fichu dans l'ensemble.

Quand on pense à tous les remaniements en interne qui n'ont fait que couler la boîte chaque année de + en +, ça fait sourire.

Rugal-B
stick dans ta bouche

#2961 Message par Rugal-B »

Il y a eu d'autres réussites de SNK en 3D. ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

John46
stick dans le cul

#2962 Message par John46 »

Casey Wells 2 a écrit : ils sont en super forme
punaise, comment t'as fait pour avoir les chiffres de vente? 8O
CaptainAlgeria2025 a écrit : 01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie. 💖

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#2963 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Je viens de lire le rapport sur le patch d'octobre et le rééquilibrage des personnages .
Ils ont l'air d'avoir oublié Terry qui bouge n’importe comment, qui fait n’importe quoi, tout ça tout safe :(
Depuis que tout le monde à trouvé burn knuk bas lp lp en boucle, ça n'arrête pas de bourrer :palm:

Et le combo de k' là, j'espère qu'il y'aura un damage reduce .

Viss
stick de rhodium

#2964 Message par Viss »

J'ai tenté de donner une 2nd chance au jeu (à la démo plutôt ;D )

Même si globalement le gameplay c'est du KOF, j'ai vraiment du mal avec cette animation et cette sensation de flottement permanent (pas que sur les sauts).

Ça me rappelle un peu les 1ère prises en main sur KOF 2003 où en vidéo t'as du mal à voir les différences avec les anciens KOF mais stick en main c'est carrément déroutant.

BADASS-YAMAZAKI
stick de zinc

#2965 Message par BADASS-YAMAZAKI »

Viss a écrit :J'ai tenté de donner une 2nd chance au jeu (à la démo plutôt ;D )

Même si globalement le gameplay c'est du KOF, j'ai vraiment du mal avec cette animation et cette sensation de flottement permanent (pas que sur les sauts).

Ça me rappelle un peu les 1ère prises en main sur KOF 2003 où en vidéo t'as du mal à voir les différences avec les anciens KOF mais stick en main c'est carrément déroutant.
Je n'aime pas non plus ces saut flottant qui te font parfois des cross up gratis.

Viss
stick de rhodium

#2966 Message par Viss »

Le recovery A+B donne également cette sensation de flottement.

Zaraki-K
stick de rhodium

#2967 Message par Zaraki-K »

Aller !!! C'est parti , maintenant je tombe sur des Zarina qui te balance de gauche à droite des deux bouts de l'écran en ping pong jusqu'à ce que tu crève. Putain mais où les gars vont chercher des combos pareil en si peut de temps.
C'est pire que kofxiii, espérons qu'elle est incluse dans la liste des personnages à retoucher.
Image

John46
stick dans le cul

#2968 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit :putain mais où les gars vont chercher des combos pareil en si peut de temps.
le chomage ...

tu parles de ça?

Casey Wells 2
stick de bronze

#2969 Message par Casey Wells 2 »

Rugal-B a écrit :Il y a eu d'autres réussites de SNK en 3D. ;D
D'un point de vue critique, hormis SamSpi 64-2, le reste est rarement apprécié (SamSpi 64-1 à la limite)
D'un point de vue commercial KoF MI et KoF MI2 ont bien marché. Mais je pense que les nichons de Lien Neville sur la jaquette ont bien aidé 8)

John46 a écrit :
Casey Wells 2 a écrit : ils sont en super forme
punaise, comment t'as fait pour avoir les chiffres de vente? 8O
Pas les chiffres de de KoFXIV, mais déjà à fin 2015 ils affichaient 1 million d'€ de bénéf', et leur jeu mobile KoF '98 OnLine avait rapporté 43 millions de dollars de revenus. Donc, oui, ils se portent largement mieux qu'en 99 ou 2001 par exemple.
J'attends de voir les chiffres de KoFXIV mais je pense qu'en occident ça serait plutôt honorable (au Japon en revanche je me fais pas d'illusions, les derniers KoF ont fait un four).

The Pavémaster
stick d'argent

#2970 Message par The Pavémaster »

John46 a écrit :
Zaraki-K a écrit :putain mais où les gars vont chercher des combos pareil en si peut de temps.
le chomage ...
Tu veux dire la passion 8)
John46 a écrit :
[/quote]

Il a écrasé comme une vulgaire crêpe et c'est quoi ces dommages totalement crax,il a vidé presque toute sa barre de vie :ptdr:
Le juste milieu,toujours le juste milieu

The Pavémaster
stick d'argent

#2971 Message par The Pavémaster »

Pierrot a écrit :Non HnK c'est le dragon infini sur setup de Rei et the world de Yuda inerdit. Le reste, comme les rebond de base après 25 hits aérien sont le coeur du gameplay et tres dur à tenir...On va pas les interdir.

C'est pas gratos du tout de gérer sa barre de boost et l'activation de frame active sur son coup à booster et non sur son recover.

C'est Basara X qui est plombé par le manque de regle dans le genre. (Damage reduce indécemment abusé = Time over à chaque fois sur les 100% qui sont du coup des infinis...)

Jojo aussi limite les memory move de jotaro au japon (236 D + super X le nombre de barre dans le freeze)
En effet, avec 4 barres un noob fait 99 hits lol
Y'a t-il une vidéo Youtube avec tous les interdits de l'histoire du versus fighting : perso,coups et combo ?
Le juste milieu,toujours le juste milieu

Casey Wells 2
stick de bronze

#2972 Message par Casey Wells 2 »

The Pavémaster a écrit :
John46 a écrit :
le chomage ...
Tu veux dire la passion 8)
John46 a écrit :
Il a écrasé comme une vulgaire crêpe et c'est quoi ces dommages totalement crax,il a vidé presque toute sa barre de vie :ptdr:[/quote]

En counter, ce coup a toujours fait des dégâts affolants.
Un peu comme la Leader de Shingo 2003 mais en pire.

kenshin05
stick de bronze

#2973 Message par kenshin05 »

pour les ventes de kof xiv je pense qu il a surement fait la même chose que kof xiii sur ps3 donc 300k d'uniter vendu, mais j'aimerai
également avoir les chiffres on sais jamais peut être que kof xiv a fait mieux.
on a que les chiffres japonais pour le moment : 25k [a peu de chose prêt comme kof xiii a l’époque]

Baosan
stick d'or

#2974 Message par Baosan »

Ce que je n'aime pas avec ce système de room, c'est que si tu crée un salon de 12 et qu'il y'a plusieurs personnes qui jouent entre eux , bah quand tu veux arrêter de jouer, tu est obligé de rester dans la room sinon tu feras planter tous ceux qui sont en plein combat, et ça c'est chiant quand ça plante en plein match :|
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

TRK
stick d'argent

#2975 Message par TRK »

Viss a écrit :J'ai tenté de donner une 2nd chance au jeu (à la démo plutôt ;D )

la demo est plut lente que le jeu.... 8O
SNK ROOLAIZE