Ben c'est pas que le veux pas c'est que je ne partage pas cet avis, Zidane il revient aussi parce-que ça s'imposait un peu tant on avait perdu la vision du jeu en EDF, en gros le renouvellement n'a pas pris alors on a rappelé les "vieux". Et Raymond qui s'oppose à la presse qui critiquait Zizou en l'alignant ben c'est tout lui ça!Wovou a écrit :On peut tout dire de domenech, on peut tout mettre sur le dos d'un seul homme, mais là vous allez un peu loin... aujourd'hui d'apres certain on ne lui devrait plus du tout la finale de 2006, c'est abusé là...
A ce que je sache, c'est domenech qui rappelle les vieux dont zidane. Zidane qui fait des matchs de merde en poule mais qui garde sa place dans le 11 de départ malgré les critiques de la presse ("faut-il garder zidane" ? etc.).
Que vous le vouliez ou non, c'est grace à domenech qu'on va en finale. Et à mon avis il aurait du partir juste après, même s'il nous qualifie haut la main pour l'euro.
Nan mais toutes considérations personnelles mises à part, que retiendrez vous de l'EDF de Domenech? de quel style de jeu se souviendra t-on? quels traits caractérisera l'ère Domenech?
A part la finale (perdue avec un coaching de froussard contre des italiens tellement carbos qu'ils passaient plus la ligne médiane) et ses sur-réalistes frasques médiatiques je vois pas ce qu'il va laisser en terme de jeu derrière lui.
Mais j'avoue qu'après tant d'années a déboulonner ce bonhomme qui m'insupporte par ses tactiques insipides et son attitude/com' qui lui donne l'air de "je m'en fous complet d'façon j'vais me marier", j'ai sans doute perdu un peu d'objectivité^^'