Super Street Fighter II Turbo (Asia 940223 Training Edition)
Super Street Fighter II The New Legacy (World 220208) [Beta v0.6] la version rééquilibré du jeu avec akuma débloqué. la meme qui est sur Fightcade quoi
Ca serait terrible si un constructeur pouvait annoncer un écran 4/3 au moins en 29 pouces.totozero a écrit : ↑19 juin 2022, 21:41 29" en lcd 4/3 ? Non ça c'est mort.
Sinon regarde là :
https://www.racketboy.com/retro/the-bes ... sic-pc-use
Ils sont déjà dans arcade offset (avec pleins d'autres hacks dont une version rééquilibrée de puzzle fighter trop bien).christ88 a écrit : ↑20 juin 2022, 07:48 j'ai trouvé ces deux MRA qui ne sont pas dans le update_all pour SSF 2X, si ça peut intéresser![]()
Super Street Fighter II Turbo (Asia 940223 Training Edition)
Super Street Fighter II The New Legacy (World 220208) [Beta v0.6] la version rééquilibré du jeu avec akuma débloqué. la meme qui est sur Fightcade quoi
Intéressant.Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 09:29 Je me souviens plus qui mais j'avais vu qu'une boite se lançait dans les 4:3 pour le retrogaming
Le nom m'échappe
Oled 77p me concernant. C'est sublimeLe Duc a écrit : ↑20 juin 2022, 10:42Intéressant.Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 09:29 Je me souviens plus qui mais j'avais vu qu'une boite se lançait dans les 4:3 pour le retrogaming
Le nom m'échappe
Mais après, je suis pas forcément centré sur le 4/3. Les écrans que j’ai vu sont tous petits en 4/3, genre 17 ou 20 pouces.
J’ai un PVM est le résultat est super, mais j’aimerais un écran plus manipulable, et surtout « rotationable ».
Si c’est du 16/9 pourquoi pas tant qu’on peut ajuster l’image sans défoncer les ratios et les pixels.
Donc vous, vous jouez sur quels écrans hormis le cathodique?
Aucun souci chez moi, chelou ton histoire. J'ai pris exactement le tuto de sunn en page 12.totozero a écrit : ↑20 juin 2022, 14:34 J'ai un souci sur les distro MegaAgs pour l'amiga, au niveau du menu.
Quand je valide une entrée, ça valide l'entrée en -1 et ainsi de suite dans les sous-menus.
Par exemple, si je valide "top picks", je me retrouve dans le menu "themed lists", etc...
Vous pouvez regarder si ça fait pareil chez vous ou si c'est moi qui merde ?
J'ai essayé au propre avec les versions du 3/3 et du 6/6, récupérées sur archive.org, même combat.
J'ai mis la version de archive.org sur uptobox si ça t'intéresse.
Un LCD 22" 4/3 ça se trouve en occazLe Duc a écrit : ↑20 juin 2022, 10:42Intéressant.Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 09:29 Je me souviens plus qui mais j'avais vu qu'une boite se lançait dans les 4:3 pour le retrogaming
Le nom m'échappe
Mais après, je suis pas forcément centré sur le 4/3. Les écrans que j’ai vu sont tous petits en 4/3, genre 17 ou 20 pouces.
J’ai un PVM est le résultat est super, mais j’aimerais un écran plus manipulable, et surtout « rotationable ».
Si c’est du 16/9 pourquoi pas tant qu’on peut ajuster l’image sans défoncer les ratios et les pixels.
Laisse tomber, je viens d'avoir un éclair de luciditéLorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 15:07Aucun souci chez moi, chelou ton histoire. J'ai pris exactement le tuto de sunn en page 12.totozero a écrit : ↑20 juin 2022, 14:34 J'ai un souci sur les distro MegaAgs pour l'amiga, au niveau du menu.
Quand je valide une entrée, ça valide l'entrée en -1 et ainsi de suite dans les sous-menus.
Par exemple, si je valide "top picks", je me retrouve dans le menu "themed lists", etc...
J'ai essayé au propre avec les versions du 3/3 et du 6/6, récupérées sur archive.org, même combat.
totozero a écrit : ↑20 juin 2022, 19:02Laisse tomber, je viens d'avoir un éclair de luciditéLorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 15:07Aucun souci chez moi, chelou ton histoire. J'ai pris exactement le tuto de sunn en page 12.totozero a écrit : ↑20 juin 2022, 14:34 J'ai un souci sur les distro MegaAgs pour l'amiga, au niveau du menu.
J'ai essayé au propre avec les versions du 3/3 et du 6/6, récupérées sur archive.org, même combat.![]()
C'est complètement con.
Beaucoup de jeux de plate formes font sauter le perso en mettant le stick vers le haut.
Du coup j'ai mis un bouton dédié au saut et mappé à la fois "B" et "haut" dessus (le même que celui pour valider les menus).
Résultat, dans le menu de sélection, avec cette double assignation, j'envoyais la validation et haut en même temps![]()
Je me suis lancé j'ai commandé !DurbanXe a écrit : ↑20 juin 2022, 18:55Un LCD 22" 4/3 ça se trouve en occazLe Duc a écrit : ↑20 juin 2022, 10:42Intéressant.Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 09:29 Je me souviens plus qui mais j'avais vu qu'une boite se lançait dans les 4:3 pour le retrogaming
Le nom m'échappe
Si tu veux plus grand et faire le beta testeur il y a ça :
viewtopic.php?t=77001
Ha cool tu nous diras ce que tu en penses. Tu l auras quand?Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 19:21Je me suis lancé j'ai commandé !DurbanXe a écrit : ↑20 juin 2022, 18:55Un LCD 22" 4/3 ça se trouve en occazLe Duc a écrit : ↑20 juin 2022, 10:42Intéressant.Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 09:29 Je me souviens plus qui mais j'avais vu qu'une boite se lançait dans les 4:3 pour le retrogaming
Le nom m'échappe
viewtopic.php?t=77001
Mercredi normalementjfs a écrit : ↑20 juin 2022, 20:27Ha cool tu nous diras ce que tu en penses. Tu l auras quand?Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 19:21Je me suis lancé j'ai commandé !DurbanXe a écrit : ↑20 juin 2022, 18:55Un LCD 22" 4/3 ça se trouve en occazLe Duc a écrit : ↑20 juin 2022, 10:42Intéressant.Lorenzo2mars a écrit : ↑20 juin 2022, 09:29 Je me souviens plus qui mais j'avais vu qu'une boite se lançait dans les 4:3 pour le retrogaming
Le nom m'échappe
viewtopic.php?t=77001
Oui.
Tu utilises un téléviseur grand public ? Quel modèle ? As-tu testé d'autres sources dessus (si oui lesquels pour quels résultats) ?Hardproject a écrit : ↑20 juin 2022, 22:54 Je viens vers vous car j'ai un problème d'affichage/résolution sur un ecran crt.