Bordel maisSupermathou a écrit : oh punaise la je me sent bête, dans la démo je n'avais acces qu'à l'entrainement ... huuuum c'est très étrange il faudrat que je reteste ca
Vi, après le tutorial, y'a un niveau à faire
Bordel maisSupermathou a écrit : oh punaise la je me sent bête, dans la démo je n'avais acces qu'à l'entrainement ... huuuum c'est très étrange il faudrat que je reteste ca
Et bien écoute ce que je peux dire pour le moment, c'est que ce n'est pas LE FPS, mais il est fort sympatique. Le jeu est fort dirigiste ( c'est le chemin enface de toi et pas un autrenono261084 a écrit :Je veux bien savoir parce qu'à 7€ neuf, je me laisserais bien tenter!Supermathou a écrit :Sinon je commence à l'instant LEGENDARY....on va voir ce que ca donne

En effet... Enfin, c'est pas une première : les pd2pauvres comme moi commencent à avoir l'habitude de se niquer les yeux à cause de la taille des polices utilisées...th_vador a écrit :(surtout pour distinguer le rond du carré), et les textes sont vraiment tout petits (ça a doit être juste pas lisible sur une télé tube)

Tu ne seras pas tiraillé par ce dilemme.Micka-182 a écrit :Je crois que je vais devoir faire une entorse à mes principes et le prendre en pal ce heavy rain..... ca sent la censure aux US.
Putain, classePouh a écrit :Tu ne seras pas tiraillé par ce dilemme.Micka-182 a écrit :Je crois que je vais devoir faire une entorse à mes principes et le prendre en pal ce heavy rain..... ca sent la censure aux US.

Je pense que pour la sortie du jeu, les physiques standard seront de retour. Elles permettrons au noob comme Rain de pouvoir jouer au jeuDepuis l'épisode prologue, je trouve que GT s'est radicalisé d'un point de vue conduite.
A mon avis au risque de faire fuir une grande partie de son public.(càd le grand public).
Sulf' a écrit :Bon ce que je disais par rapport au grand public : http://www.gameblog.fr/forum/index.php?showtopic=22112
Je n'ai lu que la première page, mais à mon avis faudrait pas que GT devienne trop pointu. Sinon ses ventes vont lui faire mal au derrière.