Baosan, vu le nombre de fois où j'ai été éjecté d'un salon après avoir fini un match, je pense que l'hôte peut se barrer sans avoir à attendre que les gens finissent leur match. Pour les squatteurs, ça coupera une fois leur match fini. Bien sûr, ça m'est arrivé d'avoir des décos en plein match, mais soit c'est un bug, soit peut-être que l'hôte a brutalement éteint sa console depuis le salon au lieu de le quitter.
KOF XIV sur PS3, ça intéresserait qui à part les Japonais? En occident, c'est pas pour rien que les jeux jap PS3/PS4 sont souvent vendus en occident en PS4 only. J'ai pas de chiffres de ventes de KOF XIV, mais sa mocheté n'aide clairement pas (pour la plupart des gens, on se fout de la beauté intérieure

).
Quant à la version PC, elle viendra même si rien n'est annoncé, c'est évident. Pour le marché chinois, il faut voir que des ventes ridicules en Chine, ça représente des ventes énormes ailleurs. En tout cas, ils ont poussé à fond le jeu pour la Chine, entre la censure pour qu'il n'y ait pas de problème, la localisation complètement chinoise (tout est traduit en chinois, le titre du jeu, les noms des persos, les guard gauges, les rounds, le max mode, aucun mot anglais n'est laissé alors que ce n'est pas comme ça au Japon, en Corée, etc...).
Moi j'aime bien le jeu, mais c'est clair qu'il est pas sexy pour toucher une cible plus large que les joueurs de jeux de baston. Quand un jeu cartonne, c'est toujours le grand public, pas la niche de passionnés. Ensuite, s'il vend peu, c'est pas pour ça qu'il est pas rentable. Tout dépend du budget de développement et de communication.