Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
psikopatte a écrit : ↑02 sept. 2021, 17:17
Hello a tous,
Vous m'avez exciter avec toute vos photos de RPI2dmd, donc comme je suis en projet de faire ma borne, j'ai décidé d'en faire 1 pour le marquee de celle ci.
J'ai dis a ma femme que c’était a cause de vous que j'allais dépenser plus d'argent
Déjà je voudrais être sur qu'avec 2 dalles ça va aller au niveau dimensions? est ce standard les dimensions d'un Marquee?
Je ne suis pas encore arrêter mais je pense prendre un kit chez Bu**-***ade. (comme je ne sais pas si je peux mettre le nom .
En tout cas super boulot !!
Bravo
Regarde mes photos sur la page précédente, c'est un kit bu** ar****. 2 dalles p4 ça passe impec. Tu peux leur demander qu'ils te fassent un support bois pour tes dalles, c'est ce qu'ils m'ont fait, c'est nickel
Il te restera à prendre une plaque de plexi fumé.
vectrex a écrit : ↑01 sept. 2021, 14:38
Hello, suite à une mauvaise manip' électrique (càd brancher par erreur -c'est le même embout- le transfo 12v de mes leds de gameroom sur la clock... ), j'ai grillé mon pi4 4Gb. Je viens de recevoir le nouveau, cette fois en 8Gb de ram (on s'en fout, on est d'accord) mais aussi en REV B comme le précédent.
Ben la clock ne fonctionne pas. Si je met la SD et la carte contrôleur des DMD sur le Pi3b+ de mon rpi2jamma, elle fonctionne.
vectrex a écrit : ↑01 sept. 2021, 14:38
Hello, suite à une mauvaise manip' électrique (càd brancher par erreur -c'est le même embout- le transfo 12v de mes leds de gameroom sur la clock... ), j'ai grillé mon pi4 4Gb. Je viens de recevoir le nouveau, cette fois en 8Gb de ram (on s'en fout, on est d'accord) mais aussi en REV B comme le précédent.
Ben la clock ne fonctionne pas. Si je met la SD et la carte contrôleur des DMD sur le Pi3b+ de mon rpi2jamma, elle fonctionne.
Une piste à me donner?? Merci!
workaround for newer RPI rev also newer RPI4
Download and open current Raspbian Buster image or simply flash it to another card.
Copy the following files from the boot partition to the boot partition of the RPI2DMD card:
bootcode.bin
fixup*.bin (all files starting with fixup)
start*.elf (all files starting with start)
Leave all other files as they are!
Dernière modification par Guido Kong le 07 sept. 2021, 08:24, modifié 1 fois.
bonjour,
Y a t il des remontées de problème sur les dalles P2.5?
Problème de compatibilité p-e?
J'accède au rpi2dmd. Mais l'affichage de donne que des lignes ou carres.
Greetings all. I am in need if the OS again. my backup drive failed and my rpi2dmd sits lifeless. I am 60th on the ‘normal’ version list and as proof I had it, here is a vid I made a couple years ago.
Can someone help me out? Thanks. Heck if another donation is needed I am happy to do that too. Just let me know. Thanks!
Yo-vta a écrit : ↑19 sept. 2021, 21:56
Bonsoir après avoir reçu mon framekit les dalles ne s allume pas .. pouvez me dire si vous voyer un soucis de branchement merci
Tu alimantes bien tes panneaux avec du 5V ? C'est quoi comme panneau DMD ?
Il est possible d'avoir que du noir si tu n'as pas bien configuré, quels sont tes settings ?
lenwe a écrit : ↑08 sept. 2021, 11:23
bonjour,
Y a t il des remontées de problème sur les dalles P2.5?
Problème de compatibilité p-e?
J'accède au rpi2dmd. Mais l'affichage de donne que des lignes ou carres.
J'ai les P2.5 conseillés sur le forum ça marche nickel. Il faut faire attention à la bonne configuration dans Rpi2DMD.
Yo-vta a écrit : ↑20 sept. 2021, 22:04
Oui l alim est ok 5V. Les dalles sont des P5 . Comment je peux avoir accès au settings si les dalles ne s allume pas ?
Merci
Soit tu suis la recommendation de eLLuiGi pour accéder à l'interface.
Ou tu édites directement le fichier config.txt (ne pas oublier de faire un backup avant modif):
Panel_XSize=64
Panel_YSize=32
Panel_XNumber=2
Panel_YNumber=1
GPIO_Slowdown=2 (j'ajuste ce paramètre pour du P2.5 j'ai 1 et pour du P4 j'ai 2)
RGB_Order=RGB (j'ajuste ce paramètre pour du P2.5 j'ai BGR et pour du P4 j'ai RGB)
PWM_Bits=11
Il est posssible que tu aies mal flasher ta micro SD
J ai reflasher la SD puis j’ai un léger faux contact sur la carte d interface mais rien de grave .
Ça fonctionne !! Le framekit est top est à mon avis indispensable pour un rendu fini est propre merci à Guido . Merci à toutes la team