Mister FPGA

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
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jfs
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Re: Mister FPGA

#2976 Message par jfs »

C est pas un reglage du pin cushion à faire?

Il faudrait rentrer dans le service mode de ta tv pour le régler. Sinon y a un potard sur la platine possible.

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Lorenzo2mars
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Re: Mister FPGA

#2977 Message par Lorenzo2mars »

J'ai reçu l'écran Huawei Mateview 28,2" au format 3:2

C'est une tuerie absolue pour le MiSTer, avec le format integer, on a quasiment pas de bandes noires, et les scanlines sont juste parfaitement ajustées. Gros gros kif !


EDIT : les gars qui saurait svp me rappeler la manip pour appliquer les mêmes réglages vidéo à tous les cores svp ? J'aimerais rester en :
Scandoubler fx : CRT 75%
Aspect Ratio : Original
Scale : Narrower HV-Integer

Et par ailleurs est il possible de mettre la résolution en 3840x2560 en 60Hz ? (celle de mon Huawei donc, mais je ne sais pas si le MiSTer peut monter si haut ?)

Totozero tu sais m'aider ?
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jfs
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Re: Mister FPGA

#2978 Message par jfs »

Petite photo d écran possible???

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Re: Mister FPGA

#2979 Message par Playcubeman »

Une petite video dessus ce serait vraiment top :-D

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Re: Mister FPGA

#2980 Message par Ay0r »

Lorenzo2mars a écrit : 22 juin 2022, 15:56 J'ai reçu l'écran Huawei Mateview 28,2" au format 3:2

C'est une tuerie absolue pour le MiSTer, avec le format integer, on a quasiment pas de bandes noires, et les scanlines sont juste parfaitement ajustées. Gros gros kif !


EDIT : les gars qui saurait svp me rappeler la manip pour appliquer les mêmes réglages vidéo à tous les cores svp ? J'aimerais rester en :
Scandoubler fx : CRT 75%
Aspect Ratio : Original
Scale : Narrower HV-Integer

Et par ailleurs est il possible de mettre la résolution en 3840x2560 en 60Hz ? (celle de mon Huawei donc, mais je ne sais pas si le MiSTer peut monter si haut ?)

Totozero tu sais m'aider ?
Là de tête je ne saurai te dire pzr cœur mais c'est dans le ini, y'a des lignes à decommenter. Je peux looker plus tard.

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Lorenzo2mars
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Re: Mister FPGA

#2981 Message par Lorenzo2mars »

Ay0r a écrit : 22 juin 2022, 19:30
Lorenzo2mars a écrit : 22 juin 2022, 15:56 J'ai reçu l'écran Huawei Mateview 28,2" au format 3:2

C'est une tuerie absolue pour le MiSTer, avec le format integer, on a quasiment pas de bandes noires, et les scanlines sont juste parfaitement ajustées. Gros gros kif !


EDIT : les gars qui saurait svp me rappeler la manip pour appliquer les mêmes réglages vidéo à tous les cores svp ? J'aimerais rester en :
Scandoubler fx : CRT 75%
Aspect Ratio : Original
Scale : Narrower HV-Integer

Et par ailleurs est il possible de mettre la résolution en 3840x2560 en 60Hz ? (celle de mon Huawei donc, mais je ne sais pas si le MiSTer peut monter si haut ?)

Totozero tu sais m'aider ?
Là de tête je ne saurai te dire pzr cœur mais c'est dans le ini, y'a des lignes à decommenter. Je peux looker plus tard.
Yes j'ai essayé mais je ne connais pas la modeline à utiliser.

Autre souci, si par exemple je mets une résolution 1920x1440, dans le menu de départ elle est bien comme ça.
Si je lance un jeu arcade genre Tiger Road, hop ça repasse en 1920x1080. Une idée de pourquoi ça fait ça ?
J'avoue sur CRT c'est moins relou lol
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Re: Mister FPGA

#2982 Message par totozero »

Lorenzo2mars a écrit : 22 juin 2022, 15:56 J'ai reçu l'écran Huawei Mateview 28,2" au format 3:2

C'est une tuerie absolue pour le MiSTer, avec le format integer, on a quasiment pas de bandes noires, et les scanlines sont juste parfaitement ajustées. Gros gros kif !


EDIT : les gars qui saurait svp me rappeler la manip pour appliquer les mêmes réglages vidéo à tous les cores svp ? J'aimerais rester en :
Scandoubler fx : CRT 75%
Aspect Ratio : Original
Scale : Narrower HV-Integer

Et par ailleurs est il possible de mettre la résolution en 3840x2560 en 60Hz ? (celle de mon Huawei donc, mais je ne sais pas si le MiSTer peut monter si haut ?)

Totozero tu sais m'aider ?
Yo, tu veux faire quoi exactement ? Que tous les cores consoles et les mra arcade reprennent le réglage que tu as mis plus haut ?
Si c'est ça, pas possible à partir du mister.ini.
Ces réglages sont conservés dans media/fat/config avec le nom du core ou de la rom utilisée (si c'est un MRA).

Par exemple pour la snes ce sera dans SNES.CFG
Et pour Bang Bead ce sera dans bangbead.CFG


Pour les consoles, sachant qu'il y en a pas 100, tu peux les faire une par une à la mano, en 5 min ce sera réglé.
Pour les mra, sachant qu'il en y en a plus de 1000, c'est pas envisageable de tous se les palucher.
Le seul truc qui me vient, c'est sortir la carte SD, faire une liste de toutes les roms dans un fichier texte, chopper un fichier xx.CFG déjà réglé comme tu le souhaites et le renommer en masse en se servant des noms des roms récupérés dans le fichier texte.

Ensuite tu remets tous tes nouveaux fichiers CFG dans media/fat/config
Lorenzo2mars a écrit : 22 juin 2022, 19:32 Autre souci, si par exemple je mets une résolution 1920x1440, dans le menu de départ elle est bien comme ça.
Si je lance un jeu arcade genre Tiger Road, hop ça repasse en 1920x1080. Une idée de pourquoi ça fait ça ?
J'avoue sur CRT c'est moins relou lol
Je peux pas te répondre comme ça, faudrait que tu attaches ton mister.ini pour qu'on y jette un coup d'oeil.

Sinon la reso max supportée est de 2560x1440 je crois.
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Re: Mister FPGA

#2983 Message par totozero »

Bon comme un dev vient de mettre un overclock sur le core master system, j'ai couiné sur Discord pour qu'il essaie de nous pondre un overclock sur celui de la neogeo, il m'a dit qu'il allait y regarder.
Doigts croisés, putaingue.
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Re: Mister FPGA

#2984 Message par robinmasters »

Yo ché pas si vous avez vu mais ça me hype de ouf.

Un core irem m72 en cours de développement apparemment.

I heard an “unfounded” rumor in discord today that an (Irem M72) R-Type core may be in development for #MiSTerFPGA. #STG https://t.co/81SMnm3JZi
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Mes recherches :
1- Bezel Aero City (avec vitre ou pas)

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Re: Mister FPGA

#2985 Message par Joe_Musashi »

Super nouvelle si elle se confirme! C’est le core qui me manque le plus aujourd’hui sur MiSTer. Ça m’évitera de casser ma tirelire pour une PCB de R-Type devenue relativement rare et chère aujourd’hui.

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Re: Mister FPGA

#2986 Message par jfs »

Il me semble aussi avoir lu que Jotego bossait sur Gunbird 2

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Re: Mister FPGA

#2987 Message par Lorenzo2mars »

totozero a écrit : 22 juin 2022, 22:38
Je peux pas te répondre comme ça, faudrait que tu attaches ton mister.ini pour qu'on y jette un coup d'oeil.

Sinon la reso max supportée est de 2560x1440 je crois.
J'ai trouvé.

Dans le ini le premier vidéo mode est pour le menu, et celui qui suit est pour les cores :

; These parameters have the same format as video_mode.
; You need to supply both PAL and NTSC modes if you want vsync_adjust to switch between
; predefined modes as a base. This will reduce the range of pixel clock.
video_mode_ntsc=4
video_mode_pal=4


Du coup ça ouvre plein de possibilités ^^
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Re: Mister FPGA

#2988 Message par totozero »

Ça c’est pas un problème de faire une reso custom pour ton moniteur, je peux t’en créer une pour voir si ça marche.

Faut juste savoir s’il accepte de synchroniser sur des fréquences pas exactes, entre 50 et 60hz.

Si tu regardes le mister.ini pour les réglages de l’iPad 3, c’est ce que j’avais fait.

Ce que je voulais voir c’est cette histoire de core qui basculait sur une autre reso que celle que tu avais définie.

Pour ça que je te demandais ton mister.ini
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Re: Mister FPGA

#2989 Message par Lorenzo2mars »

totozero a écrit : 23 juin 2022, 12:54 Ça c’est pas un problème de faire une reso custom pour ton moniteur, je peux t’en créer une pour voir si ça marche.

Faut juste savoir s’il accepte de synchroniser sur des fréquences pas exactes, entre 50 et 60hz.

Si tu regardes le mister.ini pour les réglages de l’iPad 3, c’est ce que j’avais fait.

Ce que je voulais voir c’est cette histoire de core qui basculait sur une autre reso que celle que tu avais définie.

Pour ça que je te demandais ton mister.ini
Bah si tu sais faire, comme mon écran est en 3840x2560@60 ça serait top de pouvoir tester une résolution à la moitié par exemple 1920x1280@60 ^^

Comme ça j'aurai le ratio pile poil !
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Re: Mister FPGA

#2990 Message par totozero »

Suis dubitatif que ce soit bien terrible avec la reso que tu m'as donnée mais essaie ça pour voir ce que ça donne

video_mode=1920,48,32,80,1280,3,10,24,164250

ou bien

video_mode=1920,136,200,336,1280,3,10,34,206250

A mon sens ce qu'il convient de faire, si ton moniteur accepte les fréquences originales des pcb ou consoles, c'est de calculer la reso H/V max en integer prise en charge par le mister pour ton écran, puis dans un second temps laisser faire le scaler interne de ton écran pour la mise à l'échelle finale.
Dernière modification par totozero le 23 juin 2022, 14:42, modifié 1 fois.
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Re: Mister FPGA

#2991 Message par Lorenzo2mars »

totozero a écrit : 23 juin 2022, 14:35 Suis dubitatif que ce soit bien terrible avec la reso que tu m'as donnée mais essaie ça pour voir ce que ça donne

video_mode=1920,48,32,80,1280,3,10,24,164250

ou bien

video_mode=1920,136,200,336,1280,3,10,34,206250
Je vais essayer, mais ça marche déjà quand j'ai fait ça :

[MiSTer]
key_menu_as_rgui=0 ; set to 1 to make the MENU key map to RGUI in Minimig (e.g. for Right Amiga)
forced_scandoubler=0 ; set to 1 to run scandoubler on VGA output always (depends on core).
ypbpr=0 ; set to 1 for YPbPr on VGA output.
composite_sync=0 ; set to 1 for composite sync on HSync signal of VGA output.
vga_scaler=0 ; set to 1 to connect VGA to scaler output.
hdmi_audio_96k=0 ; set to 1 for 96khz/16bit HDMI audio (48khz/16bit otherwise)
keyrah_mode=0x18d80002 ; VIDPID of keyrah for special code translation (0x23418037 for Arduino Micro)
vscale_mode=0 ; 0 - scale to fit the screen height.
; 1 - use integer scale only.
; 2 - use 0.5 steps of scale.
; 3 - use 0.25 steps of scale.
vscale_border=0 ; set vertical border for TVs cutting the upper/bottom parts of screen (1-399)
;bootscreen=0 ; uncomment to disable boot screen of some cores like Minimig.
;mouse_throttle=10 ; 1-100 mouse speed divider. Useful for very sensitive mice
rbf_hide_datecode=0 ; 1 - hides datecodes from rbf file names. Press F2 for quick temporary toggle
menu_pal=0 ; 1 - PAL mode for menu core
hdmi_limited=0 ; 1 - use limited (16..235) color range over HDMI
; 2 - use limited (16..255) color range over HDMI, for VGA converters.
direct_video=0 ; 1 - enable core video timing over HDMI, use only with VGA converters.
fb_size=0 ; 0 - automatic, 1 - full size, 2 - 1/2 of resolution, 4 - 1/4 of resolution.
fb_terminal=1 ; 1 - enabled (default), 0 - disabled
osd_timeout=30 ; 5-3600 timeout (in seconds) for OSD to disappear in Menu core. 30 seconds if not set.
; Background picture will get darker after double timeout
osd_rotate=0 ; Display OSD menu rotated, 0 - no rotation, 1 - rotate right (+90°), 2 - rotate left (-90°)

; 1 - enables the recent file loaded/mounted.
; WARNING: This option will enable write to SD card on every load/mount which may wear the SD card after many writes to the same place
; There is also higher chance to corrupt the File System if MiSTer will be reset or powered off while writing.
recents=0

; lastcore - Autoboot the last loaded core (corename autosaved in CONFIG/lastcore.dat) first found on the SD/USB
; lastexactcore - Autoboot the last loaded exact core (corename_yyyymmdd.rbf autosaved in CONFIG/lastcore.dat) first found on the SD/USB
; corename - Autoboot first corename_*.rbf found on the SD/USB
; corename_yyyymmdd.rbf - Autoboot first corename_yyyymmdd.rbf found on the SD/USB
bootcore=lastcore ; uncomment to autoboot a core, as the last loaded core.

; 10-30 timeout before autoboot, comment for autoboot without timeout.
bootcore_timeout=10

; Option to load the custom font. Format is plain bitmap 8x8.
; Supported sizes of font:
; 768 bytes - chars 32-127 (only alpha + numeric)
; 1024 bytes - chars 0-127
; 1136 bytes - chars 0-141
; up to 2048 - only chars 0-141 will be used.
; if first 32 chars are empty (for sizes 1024 bytes and more) then they are skipped.
font=font/myfont.pf

; USER button emulation by keybaord. Usually it's reset button.
; 0 - lctrl+lalt+ralt (lctrl+lgui+rgui on keyrah)
; 1 - lctrl+lgui+rgui
; 2 - lctrl+lalt+del
; 3 - same as 0 (lctrl+lalt+ralt on keyrah)
reset_combo=0

; set to 1 for DVI mode. Audio won't be transmitted through HDMI in DVI mode.
dvi_mode=0

; 0 - 1280x720@60
; 1 - 1024x768@60
; 2 - 720x480@60
; 3 - 720x576@50
; 4 - 1280x1024@60
; 5 - 800x600@60
; 6 - 640x480@60
; 7 - 1280x720@50
; 8 - 1920x1080@60
; 9 - 1920x1080@50
;10 - 1366x768@60
;11 - 1024x600@60
;12 - 1920x1440@60
;13 - 2048x1536@60
;
; custom mode: hact,hfp,hs,hbp,vact,vfp,vs,vbp,Fpix_in_KHz
; video_mode=1280,110,40,220,720,5,5,20,74250
; video_mode=1280,110,40,220,720,5,5,20,74250
video_mode=1920,1280,60
; video_mode=13

; set to 1-10 (seconds) to display video info on startup/change
video_info=10

; Set to 1 for automatic HDMI VSync rate adjust to match original VSync.
; Set to 2 for low latency mode (single buffer).
; This option makes video butter smooth like on original emulated system.
; Adjusting is done by changing pixel clock. Not every display supports variable pixel clock.
; For proper adjusting and to reduce possible out of range pixel clock, use 60Hz HDMI video
; modes as a base even for 50Hz systems.
vsync_adjust=2

; If you monitor doesn't support either very low (NTSC monitors may not support PAL) or
; very high (PAL monitors may not support NTSC) then you can set refresh_min and/or refresh_max
; parameters, so vsync_adjust won't be applied for refreshes outside specified.
; These parameters are valid only when vsync_adjust is non-zero.
refresh_min=0
refresh_max=0

; These parameters have the same format as video_mode.
; You need to supply both PAL and NTSC modes if you want vsync_adjust to switch between
; predefined modes as a base. This will reduce the range of pixel clock.
video_mode_ntsc=1920x1280@60
video_mode_pal=1920x1280@60


; 1-10 (seconds) to display controller's button map upon first time key press
; 0 - disable
controller_info=6

; JammaSD/J-PAC/I-PAC keys to joysticks translation
; You have to provide correct VID and PID of your input device
; Examples: Legacy J-PAC with Mini-USB or USB capable I-PAC with PS/2 connectors VID=0xD209/PID=0x0301
; USB Capable J-PAC with only PS/2 connectors VID=0x04B4/PID=0x0101
; JammaSD: VID=0x04D8/PID=0xF3AD
jamma_vid=0x04D8
jamma_pid=0xF3AD

; Disable merging input devices. Use if only player 1 works.
; Leave no_merge_pid empty to apply this to all devices with the same VID.
;no_merge_vid=0x045E
;no_merge_pid=0x028E

; Same as above but can add multiple devices (one entry per VIDPID). Format is VIDPID in hex number
;no_merge_vidpid=0x12345678
;no_merge_vidpid=0x11112222

; Speeds in sniper/non-sniper modes of mouse emulation by joystick
; 0 - (default) - faster move in non-sniper mode, slower move in sniper mode.
; 1 - movement speeds are swapped.
sniper_mode=0

; Uncomment following option if you don't want to see a second line for long file names in listing.
;browse_expand=0

; 0 - disable MiSTer logo in Menu core
logo=1

; Custom shared folder for core supporting this feature (currently minimig and ao486 only)
; Can be relative to core's home dir or absolute path.
; Path must exist before core start to use it, or it will fail.
; Make sure USB device is mounted before use shared folder on USB!
shared_folder=

; Custom aspect ratio
;custom_aspect_ratio_1=16:10
;custom_aspect_ratio_2=1:1

; use specific (VID/PID) mouse X movement as a spinner and paddle. Use VID=0xFFFF/PID=0xFFFF to use all mice as spinners.
;spinner_vid=0x1BCF
;spinner_pid=0x0005

; spinner_throttle with base value 100 gives one spinner step per one tick. Higher value makes spinner slower.
; Lower than 100 makes spinner faster. Negative value gives opposite direction.
;spinner_throttle=-50

; 0 - X axis, 1 - Y axis.
;spinner_axis=1

; Default filters for video scaler and audio. Paths must be relative to scaler/audio filter folder without leading slash.
;vfilter_default=LCD Effects/LCD_Effect_07.txt
;afilter_default=LPF2000_3tap.txt

; Defines internal joypad mapping from virtual SNES mapping in main to core mapping
; Set to 0 for name mapping (jn) (e.g. A button in SNES core = A button on controller regardless of position on pad)
; Set to 1 for positional mapping (jp) (e.g. A button in SNES core = East button on controller regardless of button name)
gamepad_defaults=0

; Write out file name under the cursor in browser for external integration
; External application or script may parse the info and do some additional actions and/or send info to 3rd party server.
; Warning: it may slowdown the system or add lag while browsing the files in OSD depending on external app/script.
log_file_entry=0

; Automatically disconnect (and shutdown) Bluetooth input device if not use specified amount of time.
; Some controllers have no automatic shutdown built in and will keep connection till battery dry out.
; 0 - don't disconnect automatically, otherwise it's amount of minutes.
bt_auto_disconnect=0

; Reset Bluetooth dongle before pair dialog.
; Some dongles may have problem to pair if not explicitly reset.
; Some dongles (mostly CSR) have problem to pair with BLE if not reset in advance.
; Consequence of reset: some input devices get shutdown after reset.
bt_reset_before_pair=0



En revanche si tu sais comment appliquer le même shader à tous les cores, je suis preneur !
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Re: Mister FPGA

#2992 Message par Lorenzo2mars »

PS : j'ai essayé ton premier réglage, il marche ok et pile comme le mien :)
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Re: Mister FPGA

#2993 Message par totozero »

Essaie aussi vscale_mode=4 pour voir.
C'est une nouvelle option du scaler si t'es à jour.
; 4 - integer resolution scaling, use core aspect ratio
Sinon quand tu lances un truc, genre snes, il te dit quoi dans l'OSD sur la reso/fréquence ?
1920x1280 @ 60hz tout rond ?
ou
1920x1280 @ 60.1hz ?
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Re: Mister FPGA

#2994 Message par Ay0r »

Tain c'est ardu tous ces réglages 8O
Je comprends plus la syntaxe de lolo. Ils servent à quoi exactement les autres paramètres que tu mets totozero ?
Et comment tu les obtiens aussi :-D

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Re: Mister FPGA

#2995 Message par Lorenzo2mars »

Ay0r a écrit : 23 juin 2022, 16:24 Tain c'est ardu tous ces réglages 8O
Je comprends plus la syntaxe de lolo. Ils servent à quoi exactement les autres paramètres que tu mets totozero ?
Et comment tu les obtiens aussi :-D
C'est les timings VESA (que l'on appelle modelines pour avoir le fameux pixel perfect). Regarde ça :
https://www.mythtv.org/wiki/Modeline_Database
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Re: Mister FPGA

#2996 Message par Lorenzo2mars »

totozero a écrit : 23 juin 2022, 14:51 Essaie aussi vscale_mode=4 pour voir.
C'est une nouvelle option du scaler si t'es à jour.
; 4 - integer resolution scaling, use core aspect ratio
Sinon quand tu lances un truc, genre snes, il te dit quoi dans l'OSD sur la reso/fréquence ?
1920x1280 @ 60hz tout rond ?
ou
1920x1280 @ 60.1hz ?
Pour un jeu jap :
512x224 15,75khz 60,1Hz
1920x1280 164,63MHz 60,3Hz
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Re: Mister FPGA

#2997 Message par Ay0r »

Lorenzo2mars a écrit : 23 juin 2022, 16:30
Ay0r a écrit : 23 juin 2022, 16:24 Tain c'est ardu tous ces réglages 8O
Je comprends plus la syntaxe de lolo. Ils servent à quoi exactement les autres paramètres que tu mets totozero ?
Et comment tu les obtiens aussi :-D
C'est les timings VESA (que l'on appelle modelines pour avoir le fameux pixel perfect). Regarde ça :
https://www.mythtv.org/wiki/Modeline_Database
Merci mec. Vais lire ça 8)

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Lorenzo2mars
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Re: Mister FPGA

#2998 Message par Lorenzo2mars »

Pour les obtenir il existe des sites qui te sortent la formule tout seuls. Il suffit de rentrer ce que tu souhaites obtenir et ils te font tous les calculs à ta place
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Re: Mister FPGA

#2999 Message par totozero »

Putain tu veux dire que je me casse le cul à les calculer avec une moulinette pour rien !? 8O :crybaby:
Image

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Re: Mister FPGA

#3000 Message par Ay0r »

quote=totozero post_id=1413715 time=1656009547 user_id=7560]
Putain tu veux dire que je me casse le cul à les calculer avec une moulinette pour rien !? 8O :crybaby:
[/quote]

:lol: :lol: :lol: :lol: