JAPAN-EXPO / KULTIGAME 2008: préparations

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Fist Of Legend
Sans Rankune?

#301 Message par Fist Of Legend »

Et un reportage neo-arcadia ? :P
Petit sujet mais pourquoi pas ?
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Tolki
stick d'argent

#302 Message par Tolki »

Bah vi, même un GROS sujet Neo Arcadia je suis pret, le problème vient pas de moi, c'est juste que si j'ai bien compris Wovou peut pas avoir plus de pass, et donc que j'étais obligé de passer par Kulti Games pour avoir une chance de venir ;)

De mon coté je suis chaud hein, si on me file un pass je viens ! Mais si je dois faire la queue (même avec un billet pré acheté, on fait la queue), je prends pas le risque de me balader avec plus de 1000€ de matos en bandoulière, par peur de la casse principalement (un mouvement de foule et adieu la caméra) :/

Mais si ça se fait, je serai là, présent pour filmer les staffs, les visiteurs, les tournois, les vainqueurs, ... Et nous offrir un jouli reportage en souvenir <3

luke2fr
stick d'or

#303 Message par luke2fr »

Tolki a écrit : De mon coté je suis chaud hein, si on me file un pass je viens ! Mais si je dois faire la queue (même avec un billet pré acheté, on fait la queue), je prends pas le risque de me balader avec plus de 1000€ de matos en bandoulière, par peur de la casse principalement (un mouvement de foule et adieu la caméra) :/
un coup de fil quand tu arrives et hop wovou vient te débarraser de tout ton matos et le met a l'abri le temps que tu puisses rentrer si ya que ca qui gene...
Image

Negate94
stick de rhodium

#304 Message par Negate94 »

On avait nos caméras année dernière et y a rien eu de cassé même pour ceux venu en visiteur.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

imalipusram
stick de bronze

#305 Message par imalipusram »

J'aurai ss doute mon reflex sous le bras, histoire de faire un chtit reportage photo.

Mais n'étant pas là les 4 jours, j'espère pas être le seul :)

++
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Hebus
Joue à Singstar en costume

#306 Message par Hebus »

Après une petite virée IRL ce soir, nous sommes tombés d'un commun accord sur ZEU concept qui manquait au stand de néo-Arc' l'année dernière...

L'EXPO PHOTO DE YOANNA !

Il nous faut un stand ! C'est indispensable !
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#307 Message par Simou »

'tain, si je me connectais plus souvent, j'aurais proposé ma candidature plus tot
bon ben, je vais voir pour un déplacement en voiture pour un dimanche a partir des ardennes
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Tolki
stick d'argent

#308 Message par Tolki »

Negate94 a écrit :On avait nos caméras année dernière et y a rien eu de cassé même pour ceux venu en visiteur.
Va expliquer ça à une société qui te prète une caméra full HD d'épaule :P

Bon j'verrai si j'peux passer en visiteur, et si vi, j'amenerai une caméra qui craint moins, mon immortelle Canon XL1 ^^

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#309 Message par Fist Of Legend »

Ptit essai pour le flyer Biggames... Si un mec du site passe (au hasard Tsukune) pour donner un avis. Il manque du texte et l'url, mais je prefere etre sur d'etre dans la bonne voie. :wink:

Image

Allure
fier

#310 Message par Allure »

Bon alors, qui se dévoue pour organiser une grande bouffe entre Néoaiens le vendredi ou samedi soir ? :boire:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Negate94
stick de rhodium

#311 Message par Negate94 »

Fistof >>> c'est j'ai prévenu Tsukune pour le flyers donc c'est nickel juste l'adresse c'est .fr et pas .com !! merci ^^

Allure >>> Et bien ça vas être assez chauds même si ce serait très sympa c'est clair, parce-que ceux qui font les 4 jours il faut dire que c'est super épuisant donc le soir tu pense plus a rentre te coucher que d aller faire la teuf ^^. Mais bon suis pas contre.

AVIS AUX STAFFEURS

Alors donc on aurait besoin de bras pour nous aider a installer le stand mercredi soir a partir de 17 a la japan parce-que la on est que 4 et il y a quand même pas mal de matos a déplacer. Donc ceux qui peuvent nous aider merci de vous faire connaître soit la soit par Mp merci ;) !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".

DarthNova
Technophile fortuné

#312 Message par DarthNova »

Tssss...bon ben j'ai bien fait de rien confirmer à Negate au départ vu que mon séjour sur Paname est super mort (sauf miracle) :cry:
Moi qui me faisais une joie de rencontrer quelques trognes du fofo, ce sera pour une autre fois.
Amusez vous bien les enfants et faites nous ce joli report :wink:

Mr.Tsukune
Katamari au poulet

#313 Message par Mr.Tsukune »

Yep, desole de pas avoir repondu plus tot, donc:

Pour l'affiche, j'aime beaucoup, le coup du "Aero Dynamic Shop" m'a fait bien marrer. Franchement c'est terrible et j'aimerais vraiment bien l'utiliser. Le seul truc c'est peu etre le logo "Biggames" qui s'accode bof niveau couleur avec le reste, il y a peu etre un truc a retravailler a ce niveau la. Il faut que je joigne un pote qui taff dans une imprimerie, il peux me faire des super prix. Je peux lui demander pour mon affiche et pour le reste, le seul hic c'est que je m'y prend un peu tard. En tout cas, mille merci Fist Of.

Sinon j'en profite pour dire les bornes qu'on ramene normalement:

2 Egret 3, 2 Blast City, 2 Atomiswave SD, 1 New Versus City,
1 Egret II, 1 New Astro City. Pour aller avec ca il doit nous rester une petite dizaine de tabouret en velour bleu et gris.

Derniere chose... comme l'a dit Negate, ca serais tres cool qu'il y ait 1 ou 2 paire de bras suplémentaire pour chopper les bornes chez lui mercrdi soir.
Nous on va deja se taper les 10 bornes a déplacer le mercredi, l'installation mercredi jusqu'a pas d'heure + 4 jours de staffage du matin au soir et desinstallation Lundi. Franchement, demonter en plus les bornes chez Negate et descendre les 3 double étages... je pense qu'on va pas tenir le coup. Si quelqu'un pouvais donner un coup de patte, ca serais tres tres cool.

imalipusram
stick de bronze

#314 Message par imalipusram »

Très sympa le logo, mais le format/graphie/design sont-y pas 'marque déposée SEGA' ?

Je me doute que les risques sont minces, mais y a pas possibilité de problème à recupérér ça ?
"Un Million de Lemmings ne peuvent pas se tromper."

Alexkidd
stick de bronze

#315 Message par Alexkidd »

C'est terrible que Neo-arcadia soit présent à la JEX, mine de rien, j'y serais (pour la 1ere fois) cette année.
Ca sera cool de pouvoir rencontrer la team et peut-être quelques forumistes :bravo:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#316 Message par Fist Of Legend »

Mr.Tsukune a écrit :Pour l'affiche, j'aime beaucoup, le coup du "Aero Dynamic Shop" m'a fait bien marrer. Franchement c'est terrible et j'aimerais vraiment bien l'utiliser. Le seul truc c'est peu etre le logo "Biggames" qui s'accode bof niveau couleur avec le reste, il y a peu etre un truc a retravailler a ce niveau la.
Comme c'est pas ma boite j'ose pas toucher au logo, que j'ai du refaire pour l'avoir au format. Donc si y'a des suggestion dessus, je suis preneur.

imalipusram a écrit :Très sympa le logo, mais le format/graphie/design sont-y pas 'marque déposée SEGA' ?

Je me doute que les risques sont minces, mais y a pas possibilité de problème à recupérér ça ?
Je ne pense pas, vu que je ne reprend pas des logotype de marques deposées, c'est juste un detournement. Ca voudrais dire que les affiches de tournois ou de rassemblement avec des persos de jeux connus homemade comportent un risque. Enfin, ça m'etonnerais que Sega vienne mettre son grain de sel pour quelques flyers. :P

Wovou
John Master

#317 Message par Wovou »

On est dans le hall 4:
http://www.japan-expo.com/img/lib/603_size1.jpg

En bas à gauche sur la carte

RainMakeR
HBK is god

#318 Message par RainMakeR »

cool on pourra ptet voir le catch depuis le stand ;D

Sinon je ovis sur le plan une scene d'exhibition. C'est le stand de yoanna ? ;D
:arrow:
ImageImageImage

Wovou
John Master

#319 Message par Wovou »

Bonne (ou mauvaise) nouvelle: on sera loin de nos potes Nintendo.

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#320 Message par Fist Of Legend »

Wovou a écrit :Bonne (ou mauvaise) nouvelle: on sera loin de nos potes Nintendo.
Y'a du dossier ?

Negate94
stick de rhodium

#321 Message par Negate94 »

Wovou a écrit :Bonne (ou mauvaise) nouvelle: on sera loin de nos potes Nintendo.
Bonne nouvelle pour eux en tous cas je pense mdr :P :P
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#322 Message par Fist Of Legend »

Negate94 a écrit :
Faites tourner les anecdotes... :P

RainMakeR
HBK is god

#323 Message par RainMakeR »

bah ils ont ete bien lourd a gueuler come des gorets.

Imagine ils font une anim tektronik pour la sortie du jeu...
ImageImageImage

Negate94
stick de rhodium

#324 Message par Negate94 »

Fist Of Legend a écrit :
Negate94 a écrit :
Faites tourner les anecdotes... :P
Alors on a commencé avec des annonce de concours avec a la clef des PS 3 a gagner ^^. Et le mieux c'est que en parlant avec un menbre de leur staff, des gens venaient leur demander a quel heure était les concours pour gagner des PS 3 :) !!

Ensuite il y a eu un délire quand Mario et Luigi ont fait leurs apparition, Kai a crier Luigi te laisse pas faire par Mario, il tire la couverture a lui ect ... mdr

Plus plein d'autre joyeuseté, mais c'est clair qu'ils ont pété un câble vu qu'en plus ils se sont plein aux mecs du Japan ^^. Suis sur qu'ils ont demandés a être loin de nous :lol:
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#325 Message par Fist Of Legend »

Version un peu plus aboutie.

Image