KoF 2K2 Unlimited Match (PS2) et KOF Revenge (arcade)
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
rugalwave
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'est bon, les précos sont ouvertes !
EDIT : Zut, grillé par DarthNova. Je retourne faire mon autiste.
EDIT : Zut, grillé par DarthNova. Je retourne faire mon autiste.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Casey Wells
- stick de platine
Certains de KoF'99 (le Garden en particulier), mais ils étaient moins nombreux que KoF'98.davixe a écrit :Diificile de faire mieux que ceux de kof98 quand même!
Ceux du 96 sont également de la bombe atomique.
à partir du 2001 c'est anecdotique, le pire étant pour moi le 2002, avec un effet granuleux ignoble, des couleurs ternes à souhait, des perspectives foireuses et des thèmes de stage à la limite du ridicule (la hollande et son gros sabot, un grand moment de non-sens)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Le décor de Rugal dans le 2002, un grand moment de nostalgie Megadrive/NES. Je me souviens d'une critique du jeu, à l'époque, qui disait que quand les nazis ouvrent l'arche à la fin de Indiana Jones, c'est le décor de Rugal qu'ils voient (avec les conséquences que tout cinéphile connait). 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
Enorme le rapprochement avec Indiana Jones
Par contre même si le 2002 est pas très beau (très loin de ce que faisait SNK) c'est quand même un peu mieux que le 2001 ça se voit.
Petite piqure de rappel : le brésil et Mexico... atroce! Suivis de près par les USA.
Attention je ne pardonne pas les fautes de gout du 2002 mais bon quand même y'a de l'amélioration.
Personnelement moi aussi j'ai pensais à de la MegaDrive qmais en voyant la Chine dans sa première partie (avant que les panneaux s'ouvre)...
Sinon je suis bien d'accord quant au 96, les décors sont splendies (même si le ciel du stage aux US granule parfois à mort et que le stage de la Ikari team peu paraître zarb), un des Kof qui propose le meilleurs choix de stages.
Le 97 et le 95 aussi sont excellent (aaaah le stage des US dans le 95, grandiose
).
Par contre même si le 2002 est pas très beau (très loin de ce que faisait SNK) c'est quand même un peu mieux que le 2001 ça se voit.
Petite piqure de rappel : le brésil et Mexico... atroce! Suivis de près par les USA.
Attention je ne pardonne pas les fautes de gout du 2002 mais bon quand même y'a de l'amélioration.
Personnelement moi aussi j'ai pensais à de la MegaDrive qmais en voyant la Chine dans sa première partie (avant que les panneaux s'ouvre)...
Sinon je suis bien d'accord quant au 96, les décors sont splendies (même si le ciel du stage aux US granule parfois à mort et que le stage de la Ikari team peu paraître zarb), un des Kof qui propose le meilleurs choix de stages.
Le 97 et le 95 aussi sont excellent (aaaah le stage des US dans le 95, grandiose
-
kimuji
- stick de bronze
Ouaip ceux du 99 sont très bons, une très belle utilisation des couleurs. Même celui de la Team K' malgré son coté un peu terne est agréable grâce à sa musique de fond top moumoute.MauriceMike a écrit :Après oui au niveau du choix dess stage, de la personnalité tout ça, ça dépend des gouts. Moi aussi j'ai un peu du mal avec ceux du 2000, mais j'adore ceux du 99 (en particulier le parc et l'aéroport).
-
ghurdil
- stick de bronze
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Faut surtout éviter les OST du 2002, oui...ghurdil a écrit :Kimuji, tu me fais penser à une chose:
quelle bande son pour 02um?
Faut à tout prix éviter celle du 01
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
davixes
- stick d'or
-
The Ant
- stick de platine
-
kimuji
- stick de bronze
-
The Ant
- stick de platine
-
MauriceMike
Kimuji -> Merci
. Je place le 99 et le K en premier car en plus d'avoir des thèmes qui ne déçoive pas des autres épisodes on sent une amélioration au niveau du son. Puis le 98 avec son remix de Kyo 94 ainsi que la zique de d'Omega Rugal est énorme, suivi du 96 avec des thème très classe (comme l'enssemble du soft).
The Ant -> Oui on sent que Playmore s'est amélioré, à chaque épisode depuis le 2001 il y a un écart plus ou moins grand surtout concernant les stage refait pour la PS2.
Pour le reste j'ai découvert la série avec le 95 et à l'époque les musique de la FF team et de la Iori team me faisait rêver (c'est toujours le cas).
The Ant -> Oui on sent que Playmore s'est amélioré, à chaque épisode depuis le 2001 il y a un écart plus ou moins grand surtout concernant les stage refait pour la PS2.
Pour le reste j'ai découvert la série avec le 95 et à l'époque les musique de la FF team et de la Iori team me faisait rêver (c'est toujours le cas).
-
neo dreamer
- stick d'argent
On an pas une info quand au nombre de pistes? Dans le 98um, on en avait dans les 50 il me semble, alors là, vu comment ils ont bossé le jeu, j'espère qu'on va être gaté.
Avec toutes les versions de Kyo, si on a pas "tears" de kof 99, je pleure.....oh et un ptit "sadistic eyes" du même opus, ça le ferait aussi
Avec toutes les versions de Kyo, si on a pas "tears" de kof 99, je pleure.....oh et un ptit "sadistic eyes" du même opus, ça le ferait aussi
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Bon les gars, voici un avant gout des musiques du jeux: (augmentez le volume tant que vous pouvez, j'ai pris les vidéos ou on entend le mieux la musique!)
musique de K' version KOF99 remixé!! (elle déchire!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=666fTqlHE ... re=related
1er match: musique de l'Ikari team version KOF95!! (pas trop mal!)
2è match: nouvelle musique de la Team Yagami (elle défonce tout tout TOUT!!)
3è match: musique de la Team Art of fighting version KOF95 (excellente!)
http://fr.youtube.com/watch?v=JW7582BMt ... re=related
après 40 secondes, on reconnait la musique de clone Kyo (kof99) qui à aussi été remixé pour le plaisir de nos oreilles! j'aime bien...
http://fr.youtube.com/watch?v=Ze29Eim3DRg
...
Si vous jetez un oeil sur toutes les vidéos kof2002UM du TGS (surtout les vidéos avec l'intitulé exhibition!), vous pourrez reconnaitre bien d'autres musiques. La musique de Kim (realbout) fait partie du lot.
Sinon, je pense qu'avec des équipes différentes mais logique, on aura beaucoup d'autres musiques!
voilà voilà!
musique de K' version KOF99 remixé!! (elle déchire!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=666fTqlHE ... re=related
1er match: musique de l'Ikari team version KOF95!! (pas trop mal!)
2è match: nouvelle musique de la Team Yagami (elle défonce tout tout TOUT!!)
3è match: musique de la Team Art of fighting version KOF95 (excellente!)
http://fr.youtube.com/watch?v=JW7582BMt ... re=related
après 40 secondes, on reconnait la musique de clone Kyo (kof99) qui à aussi été remixé pour le plaisir de nos oreilles! j'aime bien...
http://fr.youtube.com/watch?v=Ze29Eim3DRg
...
Si vous jetez un oeil sur toutes les vidéos kof2002UM du TGS (surtout les vidéos avec l'intitulé exhibition!), vous pourrez reconnaitre bien d'autres musiques. La musique de Kim (realbout) fait partie du lot.
Sinon, je pense qu'avec des équipes différentes mais logique, on aura beaucoup d'autres musiques!
voilà voilà!
-
rugalwave
- stick de zinc
-
snkdatabase pas connecté
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent