Je pense que le plus simple serait de le faire en co-op.
Demon's Souls
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Re: Demon's Souls
Il ma aussi tué ce salaud d'Ifrit.

-
Supermathou
- Belge pas drôle
en co-op a la baguette, c'est l'ultra gay style caSeijuro Hiko a écrit :Il ma aussi tué ce salaud d'Ifrit.![]()
Figure toi que je viens de le tester a la baguette, et il est assez simple comme ca, enfaite je suis mort parce que le con m'a acculé (
Je vais booster ma magie, quand je suis à 13 de magie je lui fait des degats de 150/200
Par contre, pour la tour de latria, tu as trouvé comment passé la statue qui tire des flêches ? j'ai essayer un bouclier, le thief ring, marché, etc .... a chaque fois c'est la même chose

-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Celle du niveau 3-1? La tu dois prendre un autre chemin d'abord pour arriver derriere la machine (finalement tres gay comme jeu...Supermathou a écrit : Par contre, pour la tour de latria, tu as trouvé comment passé la statue qui tire des flêches ? j'ai essayer un bouclier, le thief ring, marché, etc .... a chaque fois c'est la même chose

-
galloups
- stick d'argent
A la magie jdois etre à 20 ou plus, je suis devenu tres gaySupermathou a écrit :Bon, je vais level upper grace a ma nouvelle bague qui me rapporte plus d'ame ( et qui m'en a couté 50.000 .....) je bosst ma magie et je vais faire pire que le harry potter style ...... hermione style, c'est plus sexy
Juste que je suis à 13 de puissance magique .... tu as été avec combien toi ?
pas trop chaud à la baguette ?
merci du conseil
C'est pour ça qu'en général même pour les ennemis ou je dois utiliser la magie, je leur laisse un peu de vie pour les achever au cac pour l'honneur
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Moi j'suis un pur, un dur ... j'ai mon armure sainte et mon dessus de ninja (armure de Khezu style !!!) avec mon katana et j'affronte tout au CaC comme un pur de dur !!! Je fou un maximum en dexterité pour pouvoir être le roi de la roulade, et pas mal en FAITH aussi (oui ne me demandé pas pq, mais ca me plait
)
la je m'entraine comme un furieux, je me met fin de zone 4-2, je reviens jusqu'au debut de la meme zone, et c'est à chaque fois 30.000 ames en poches
Par conte le chemin ... la je ne trouve pas, il y a des grilles que je n'arrive pas à ouvrir ... j'ai du oublier une clef quelque part !!! grrrrr
Sinon si vous voulez voir du pur Hardgay style powa, faut voir jouer mon frère XD vas y que je t'exploite un maximum les angles du décor pour te pourrir a coup de magie XD et vas y que je cours plus vite que Usain Bolt si tu réussi a passer l'angle du mur
EDIT: pfiouuuuuuu ca y est battu, mais je vous dit pas quand avant de mourrir il s'énerve, j'ai eu peur, j'ai stresser ... coeur qui bas, main qui tremble, nez qui coule, crotte au cul, et tout et tout ....

EDIT 2: la je tombe sur le cul, autant Ifrit est assez chaud ... autant le démon final du level 2 est juste .... comment dire ... a oui je sais ==>
la je m'entraine comme un furieux, je me met fin de zone 4-2, je reviens jusqu'au debut de la meme zone, et c'est à chaque fois 30.000 ames en poches
Par conte le chemin ... la je ne trouve pas, il y a des grilles que je n'arrive pas à ouvrir ... j'ai du oublier une clef quelque part !!! grrrrr
Sinon si vous voulez voir du pur Hardgay style powa, faut voir jouer mon frère XD vas y que je t'exploite un maximum les angles du décor pour te pourrir a coup de magie XD et vas y que je cours plus vite que Usain Bolt si tu réussi a passer l'angle du mur
EDIT: pfiouuuuuuu ca y est battu, mais je vous dit pas quand avant de mourrir il s'énerve, j'ai eu peur, j'ai stresser ... coeur qui bas, main qui tremble, nez qui coule, crotte au cul, et tout et tout ....
EDIT 2: la je tombe sur le cul, autant Ifrit est assez chaud ... autant le démon final du level 2 est juste .... comment dire ... a oui je sais ==>

-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
Je vais t'ajouter dans ma liste d'ami Supermathou, qu'on pourrait une fois casser du demon essemble. 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Tu peux m'ajouter aussi, dès fois que le hasard, qui sait...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
galloups
- stick d'argent
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Quewaaaaa? Ca veut dire que les chances de tomber ensemble sont déjà super faibles, mais en plus, suivant que le mec a une version jap ou US, elles sont encore plus mince? Manquerait plus qu'ils sortent une version française séparée...
Bon, qui joue sur quoi, ici? USA pour moi
Bon, qui joue sur quoi, ici? USA pour moi
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Avec grand plaisirSeijuro Hiko a écrit :Je vais t'ajouter dans ma liste d'ami Supermathou, qu'on pourrait une fois casser du demon essemble.
Sinon j'ai encore un peu joué tout à l'heure, je suis arrivé au boss du 1.3, le pénétrator (quand on dit que ce jeu est un jeu de pur payday XD ), je n'ai meme pas tenu 15 secondes .... un rush sur ma tête et on en a plus parlé, du coup .... bah je n'ai meme pas pu analyser ces mouvements ni quoi que ce soit
J'ai battu le démon 5.1 aussi, extrêmement facile, mais il y a une astuce un peu chiante a comprendre ( je n'en dirais pas plus)
En ce moment j'enchaine les boss comme ce n'est pas permis !!! surtout depuis que Ifrit à été vaincu. mais la je level up un peu (et c'est foutu squellette dorée qui me tuent trop souvent !) c'est vraiment ce que je préfère
Par contre petite question pour l'upgrade des armes magique, on me demande des elements tres rare comme le colorless demon souls et je n'en ai qu'un, peut on en retrouver ?
Derniere petite chose. le prêtre m'echange l'ame de God Dragon (boss de fin de level 2.4) contre l'attaque GOD quelque chose j'ai oublié le nom) est ce un investissement utile ? l'ame sert t elle à quelque chose d'autre ?
miciii

-
galloups
- stick d'argent
asia pour moi
(don't attack!)
ahah ouais surtout que moi il y avait des faux messages au solSupermathou a écrit : J'ai battu le démon 5.1 aussi, extrêmement facile, mais il y a une astuce un peu chiante a comprendre ( je n'en dirais pas plus)
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Ca c'est super lourd, moi j'avais louper le premier marchand du jeu pcq un mec avais mis juste devant les palissades "You better have a good level here" ...galloups a écrit :asia pour moi
ahah ouais surtout que moi il y avait des faux messages au solSupermathou a écrit : J'ai battu le démon 5.1 aussi, extrêmement facile, mais il y a une astuce un peu chiante a comprendre ( je n'en dirais pas plus)(don't attack!)
Sinon les messages inutiles sont bien lourds aussi ...
Dit moi pour les squelettes doré, tu as une astuce, pcq ils me gavent ... en général je lâche l'espèce de sphère qui les attires et je tappe dans le dos. surtout qu'en 4.2 tout a la fin ils sont deux en même temps, et qu'il y a déjà ces foutues Raie volante qui m'attaque à coup de pique à tête chercheuse.
A propos de message: un mec a posté devant le boss de final de se level un truc du genre "you better have a sword who can hit in the sky" ou quelque chose du genre
Ou pourrais-je trouvé une épée qui attaque dans le ciel parce que attaquer des raies a l'arc, c'est pénible, et a l'arbalette, si elle n'est pas à portée de visée, c'est dans l'cul lulu !

-
galloups
- stick d'argent
harry potter pour les raies stou
Moi eux j'encaisse dans le bouclier ou je roule et je frappe, apres les avoir harry potté bien sur. Surtout que mon projectile traverse les ennemis et sur la corniche ils font la queuleuleu
Je parle beaucoup là mais j'y ai pas touché depuis un bail, faudrait que je m'y remette.
Au début j'ai rien compris mais en fait tu dois parler du sort de diversion là, du pétard? mdr et ça fait des leçons de gayness apres XDen général je lâche l'espèce de sphère qui les attires et je tappe dans le dos
Moi eux j'encaisse dans le bouclier ou je roule et je frappe, apres les avoir harry potté bien sur. Surtout que mon projectile traverse les ennemis et sur la corniche ils font la queuleuleu
Je parle beaucoup là mais j'y ai pas touché depuis un bail, faudrait que je m'y remette.
-
Seijuro Hiko
- stick d'argent
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je suis en version US aussi
Pour la sphére qui les attires, c'est un objet que les squelette normaux te donne
Sinon quand je tombe en solo contre eux, pas de soucis, je bloque et je bourre a la chuck norris style, mais dans le 4.2, quand tu descend la corniche, ils sont deux en même temps, et la ta barre de stamina elle file XD c'est eux qui me pose soucis, enfaite je dois essayer de faire la p*** et de les attirés un par un, surtout si un des salo te lache un coup casse garde
Enfaite il faut que je trouve une autre arme magique, pour le moment j'ai la dragon bones et le katana, et c'est deux armes que je n'affectionnent pas particulièrement
Pour la sphére qui les attires, c'est un objet que les squelette normaux te donne
Sinon quand je tombe en solo contre eux, pas de soucis, je bloque et je bourre a la chuck norris style, mais dans le 4.2, quand tu descend la corniche, ils sont deux en même temps, et la ta barre de stamina elle file XD c'est eux qui me pose soucis, enfaite je dois essayer de faire la p*** et de les attirés un par un, surtout si un des salo te lache un coup casse garde
Enfaite il faut que je trouve une autre arme magique, pour le moment j'ai la dragon bones et le katana, et c'est deux armes que je n'affectionnent pas particulièrement

-
galloups
- stick d'argent
Mais bordel t'as la crescent sword au début de cette campagne, gardé par le squelette aux 2 katanas et yeux rouges.
Elle poutre trop.
Elle poutre trop.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Derrière je t'assure que j'ai eu une sorte de falchion, pas du tout ta crescent sword, j'ai encore été revoir :sgalloups a écrit :Mais bordel t'as la crescent sword au début de cette campagne, gardé par le squelette aux 2 katanas et yeux rouges.
Elle poutre trop.
Je viens de revérifier .... rien
J'ai trois squelettes au yeux rouges dans la première zone
1. une fois que je suis monté sur une muraille au tout début du level, il y a une sortie vers une sorte de "petite colline"
2. un peu après le boss optionnel, je monte un escalier et il est un peu plus loin dans une piece en ruine (pres d'un epeiste et un arché
3. juste avant la piece du boss

-
galloups
- stick d'argent
C'est au tout début, tu rentres dans les fortifications, tu vas à droite à l'intérieur, il y a un piège donc go bouclier ou c'est 3 fleches dtc.
Ensuite ya le squelette au bout du couloir à gauche.
C'est là qu'il y avait une sorte de falchion, c'est la cresent sword, scimitar like.
Elle fait des dégats de magie en fonction de ta stats magie, aisin que des dégats physiques.
Avec ce que j'ai en force et en magie, je peux te dire qu'elle pique bien
C'est là qu'il y avait une sorte de falchion, c'est la cresent sword, scimitar like.
Elle fait des dégats de magie en fonction de ta stats magie, aisin que des dégats physiques.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
moi le seul objet que j'ai trouver la bas c'est une arme avec un no mgenre KILIJ ou qq chose du genregalloups a écrit :C'est au tout début, tu rentres dans les fortifications, tu vas à droite à l'intérieur, il y a un piège donc go bouclier ou c'est 3 fleches dtc.
par contre je viens de me chopper l'armure du mec dans la tour de latria, deuxieme partie ... bordel encore une armure qui m'empeche de faire mes roulades .... grrrrrrrrr

-
Supermathou
- Belge pas drôle
Bon, petit compte rendu total et le plus détaillés possible sur le jeu maintenant que j'en ai fait au moins une fois le tour
Bien que le jeu marche vraiment bien au pays du soleil levant et au staaaaaates (gad's style
) le jeu n'est toujours pas sorti en europe.
Est ce justifié ? je pense que oui. Je vais vous expliquer pourquoi
Ce jeu traine derrière lui une réputation de jeu difficile (j'ai encore vu une reviews sur SCREAWATTACKS ou le commentateur disais que ce jeu est impardonnable sur la moindre erreur, que c'est un des jeux les plus frustrants a ce niveau la qu'il ai vu ces 10 dernières années ... bon il a peut etre dit ca pour le cinéma, mais les avis sont unanimes) et de fait, ce jeu est réelement difficile, mais loin d'être insurmontable ... dans sa première partie du moins ... car une fois le jeu terminé, on peut le recommencé en new game + (il est indispensable de le recommencé au moins 2x afin de pouvoir avoir toutes les magies, armes et diverses quêtes "annexes") et là mes amis !!!! OMFG
comme le dit si bien Metallica ... it's all nightmare long ... le moindre ennemi qui vous touche, c'est direct 3/4 de vie partie, si ce n'est pas l'OS direct, et les ennemis attaquent très vite. Les boss qui était en NG difficile deviennent carrément démonissime (c'est nouveau ce mot
) en NG+... pour ceux qui ont un peu suivis le topic, il y a souvent une allusion qui revient, c'est la gay style fight ... en gros, tu essaye de maintenir l'ennemi a distance, et tu sort ta baguette ou ton arc (quoi qu'on en dise ce sont de très bonnes armes) et tu bourres ...
Et bien en NG+ le jeu devient carrement de pur ramon hard gay style. Il vous faut apprendre le moindre défaut de décors, la moindre cachette, pour aller vous y planquez et shooter les ennemis comme un bon DAN que vous êtes.
Pour vous donnez un exemple, je suis en level 120 ( ce qui est, croyez moi, un très bon level pour un NG+) j'ai level upper comme un dingue ... et bien je viens d'affronté un boss que j'avais affronté super facilement au CaC en NG. J'ai du me cacher comme une fiote pendant tout le combat, et lui tiré des flêches dans le dos comme un traitre
Personnelement, l'idée de replay value est excellente, mais beaucoup, beaucoup trop frustrante ... c'est de la difficulté pur pour le plaisir d'en mettre, parce que ce faire OS par le moindre clampin alors qu'on est sur boosté ... c'est dur a encaissé.
Ajouté à ca le système online qui fait qu'un joueur peut débarquer quand il le veut dans votre cessions pour vous "affronté" et que la moitié de ces pourris attendent que vous vous battiez contre un ennemi pour utilisé une technique vile et méchante ... l'attaque dans le dos ...
Bref vous l'aurez compris, la difficulté de ce jeu n'en fais vraiment pas un jeu adresser au public européen.
Quand je vois les jeux disponible en magasin, et ce qui se vend le plus en europe, j'ai l'impression que c'est soit du casual, soit du block buster, soit du FIFA/PES (je ne crache pas dans la soupe, j'ai moi meme un PES a la maison pour quand des potes débarquent) de plus j'ai l'impression qu'un jeu aussi difficile rebuterais trop facilement n'importe quel joueur d'ici ...
J'ai deja vu ca se produire a l'epoque de Monster Hunter (pour moi un des plus grand jeu de tout les temps, et assez proche de DS ) je jouais comme un dingue à ce jeu là et il faut dire que je dosais le jeu vachement bien. J'ai proposé a plusieurs amis de s'y essayer avec moi, et les réflexions que j'avais a chaque fois c'est ... "oh non laisse tombé, le jeu a l'air trop dur" ... "oh non ca va, il faut jouer trop longtemps pour arriver a comprendre le jeu" ... "oh non ca va, c'est trop long comme jeu"
Ceci dit, pour tout ceux qui voudrais s'y attarder, je vous le conseil vivement, c'est un des meilleurs jeux de la PS3, imaginez un mélange entre Diablo et Monster Hunter.
Les créateurs ont eu intelligence de divisé le jeu en 5 mondes gravitant tous autour du nexus ( monde des morts servant de "camp" a votre avatar ) et qu'une fois le monde 1-1 terminé il vous est possible d'accéder à n'importe lequel de ces mondes, dans l'ordre que vous le voudrez. De plus la difficultée est +/- réglable via la world tendencies (selon votre penchant sombre ou lumière)
Le jeu peut être appréhender de plusieurs manière différente qui apporteront chacunes leurs moments de joies, mais aussi les moments de hurlement intense (tu verras petit joueur ... quand toi aussi tu mourras à cause d'un boss qui te OS à 0 Life
)
Petit bémol, le jeu demande un investissement de temps minimum. Non pas pour en apprendre les mécaniques, mais plus pour le level up, car un minimum de level upping est nécessaire afin de ne pas ce faire OS par tout ce qui bouge (ou meme ne bouge pas
)
Vous l'aurez compris, personnellement j'ai adoré ce jeu, même si je doit avouer que la partie NG+ me déçoit quelques peut. Ce jeu m'a fait complètement oublié SF4 (ca fait 1 mois que je n'ai plus posé les pattes dessus) il est vraiment prennant, envoutant, et effrayant.
Je le conseil vivement, c'est un MUST HAVE pour tout hardcore gamer possédant une PS3
(petite info, il ne coute que 35€ en import US sur HD-Movies sources)
Bien que le jeu marche vraiment bien au pays du soleil levant et au staaaaaates (gad's style
Est ce justifié ? je pense que oui. Je vais vous expliquer pourquoi
Ce jeu traine derrière lui une réputation de jeu difficile (j'ai encore vu une reviews sur SCREAWATTACKS ou le commentateur disais que ce jeu est impardonnable sur la moindre erreur, que c'est un des jeux les plus frustrants a ce niveau la qu'il ai vu ces 10 dernières années ... bon il a peut etre dit ca pour le cinéma, mais les avis sont unanimes) et de fait, ce jeu est réelement difficile, mais loin d'être insurmontable ... dans sa première partie du moins ... car une fois le jeu terminé, on peut le recommencé en new game + (il est indispensable de le recommencé au moins 2x afin de pouvoir avoir toutes les magies, armes et diverses quêtes "annexes") et là mes amis !!!! OMFG
Et bien en NG+ le jeu devient carrement de pur ramon hard gay style. Il vous faut apprendre le moindre défaut de décors, la moindre cachette, pour aller vous y planquez et shooter les ennemis comme un bon DAN que vous êtes.
Pour vous donnez un exemple, je suis en level 120 ( ce qui est, croyez moi, un très bon level pour un NG+) j'ai level upper comme un dingue ... et bien je viens d'affronté un boss que j'avais affronté super facilement au CaC en NG. J'ai du me cacher comme une fiote pendant tout le combat, et lui tiré des flêches dans le dos comme un traitre
Personnelement, l'idée de replay value est excellente, mais beaucoup, beaucoup trop frustrante ... c'est de la difficulté pur pour le plaisir d'en mettre, parce que ce faire OS par le moindre clampin alors qu'on est sur boosté ... c'est dur a encaissé.
Ajouté à ca le système online qui fait qu'un joueur peut débarquer quand il le veut dans votre cessions pour vous "affronté" et que la moitié de ces pourris attendent que vous vous battiez contre un ennemi pour utilisé une technique vile et méchante ... l'attaque dans le dos ...
Bref vous l'aurez compris, la difficulté de ce jeu n'en fais vraiment pas un jeu adresser au public européen.
Quand je vois les jeux disponible en magasin, et ce qui se vend le plus en europe, j'ai l'impression que c'est soit du casual, soit du block buster, soit du FIFA/PES (je ne crache pas dans la soupe, j'ai moi meme un PES a la maison pour quand des potes débarquent) de plus j'ai l'impression qu'un jeu aussi difficile rebuterais trop facilement n'importe quel joueur d'ici ...
J'ai deja vu ca se produire a l'epoque de Monster Hunter (pour moi un des plus grand jeu de tout les temps, et assez proche de DS ) je jouais comme un dingue à ce jeu là et il faut dire que je dosais le jeu vachement bien. J'ai proposé a plusieurs amis de s'y essayer avec moi, et les réflexions que j'avais a chaque fois c'est ... "oh non laisse tombé, le jeu a l'air trop dur" ... "oh non ca va, il faut jouer trop longtemps pour arriver a comprendre le jeu" ... "oh non ca va, c'est trop long comme jeu"
Ceci dit, pour tout ceux qui voudrais s'y attarder, je vous le conseil vivement, c'est un des meilleurs jeux de la PS3, imaginez un mélange entre Diablo et Monster Hunter.
Les créateurs ont eu intelligence de divisé le jeu en 5 mondes gravitant tous autour du nexus ( monde des morts servant de "camp" a votre avatar ) et qu'une fois le monde 1-1 terminé il vous est possible d'accéder à n'importe lequel de ces mondes, dans l'ordre que vous le voudrez. De plus la difficultée est +/- réglable via la world tendencies (selon votre penchant sombre ou lumière)
Le jeu peut être appréhender de plusieurs manière différente qui apporteront chacunes leurs moments de joies, mais aussi les moments de hurlement intense (tu verras petit joueur ... quand toi aussi tu mourras à cause d'un boss qui te OS à 0 Life
Petit bémol, le jeu demande un investissement de temps minimum. Non pas pour en apprendre les mécaniques, mais plus pour le level up, car un minimum de level upping est nécessaire afin de ne pas ce faire OS par tout ce qui bouge (ou meme ne bouge pas
Vous l'aurez compris, personnellement j'ai adoré ce jeu, même si je doit avouer que la partie NG+ me déçoit quelques peut. Ce jeu m'a fait complètement oublié SF4 (ca fait 1 mois que je n'ai plus posé les pattes dessus) il est vraiment prennant, envoutant, et effrayant.
Je le conseil vivement, c'est un MUST HAVE pour tout hardcore gamer possédant une PS3
(petite info, il ne coute que 35€ en import US sur HD-Movies sources)

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
je pensais avoir le mien le week end dernier, je suis bien partit pour même pas l'avoir pour celui là. Je sais pas si c'est le facteur ou mon vendeur, mais ça m'énerve!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Tu es passé par qui encore ? moi il m'a fallu 3 semaines des Etats-Unis pour le recevoirRugal-B a écrit :je pensais avoir le mien le week end dernier, je suis bien partit pour même pas l'avoir pour celui là. Je sais pas si c'est le facteur ou mon vendeur, mais ça m'énerve!

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben c'était sur Price, de France à France, c'est pourquoi je m'énervais. Et je l'ai reçu cet aprem...
Putain, la version Collector, quoi... J'ai eu plusieurs fois la version Asia dans les mains, mais là le packaging déboite. Bon, pas mal de spoilers dans l'artbook, et vu que j'écoute la piste 1 en boucle, je sais pas à quoi ressemblent les autres musiques
. Ca me fais penser aux Collectors de Working Designs sur PS1, le vrai luxe, quoi, pas les merdes genres RE 5 ou Soulca IV "Collector".
Bon, comme prévu, ma sauvegarde Asia marche pas. Je vais créer quoi?
(c'est possible de battre Vanguard à la 1° rencontre??
)
Putain, la version Collector, quoi... J'ai eu plusieurs fois la version Asia dans les mains, mais là le packaging déboite. Bon, pas mal de spoilers dans l'artbook, et vu que j'écoute la piste 1 en boucle, je sais pas à quoi ressemblent les autres musiques
(c'est possible de battre Vanguard à la 1° rencontre??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Combien sans indiscretion ?Rugal-B a écrit :Ben c'était sur Price, de France à France, c'est pourquoi je m'énervais. Et je l'ai reçu cet aprem...![]()
[...]
(c'est possible de battre Vanguard à la 1° rencontre??)
Le Vanguard te tue obligatoirement au début, mais si ca peut te rassurer, tu le reveras en 4-1, et si tu l'attaques a la magie, il ne se rendra même pas compte que tu es là
De toute facon dit toi qu'au CaC c'est le deuxième plus mauvais boss du jeu

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
La1°fois, j'avais fait un Temple Knight,je le trouvais un peu lourd, là j'ai fait un knight "tout court", j'ai quand même l'impression qu'il va se tuer à chaque roulade... 
Ah, et "l'objet qu'on ne doit pas louper", il est pas AVANT le vanguard, quand meme? J'ai bien cherché, j'ai rien touvé...
Ah, et "l'objet qu'on ne doit pas louper", il est pas AVANT le vanguard, quand meme? J'ai bien cherché, j'ai rien touvé...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3