bah c'est qu'il est pas tout petit et maigre FortitudoMicka-182 a écrit :Quand tu es aux pieds du boss, c'est un peu le bordel pour voir ce qu'il fait .....
évidemment que je suis au courant ... mais j'ai jamais dit qu'ils étaient inutiles hein.Micka-182 a écrit :Euh .... t'es au courant de ce qu'il y a dans les coffres, non ? Donc tu comprendras l'intérêt de tous les trouver![]()
bien sûr que tu joues comme tu le sens mais bon c'est que j'ai juste cette impression qu'à chaque fois que tu parles d'un jeu sur ps3 c'est en rapport avec les trophées, perso je trouve ça limite de jouer à un jeu uniquement pour ses trophées surtout à un jeu comme Bayonetta !!Micka-182 a écrit :Et si je prends du plaisir à faire les trophées, ça regarde que moi. Je vais pas casser les couilles à ceux qui jouent pour faire du scoring ou juste pour voir la fin.
Si j'aimais pas Bayonetta, je n'y jouerais pas. (comme Wet)
attends j'ai pas tout capté là: ton 1.5 ça veut dire 1,5 fois la barre de vie normale ?Micka-182 a écrit :Bah tiens, je vais te donner un intérêt à avoir une liste des coffres ....
J'avais ramassé pas mal de witch heart, ce qui me donnait plus d'une barre de vie (1.5). Je viens de m'apercevoir que maintenant je suis revenu à une seule barre de vie .... je dois comprendre quoi ?
Que c'est normal ?
Qu'un coffre à été zappé après une mort ?
Ça me gonfle ....
Ca se trouve ce dont tu parles c'est pas un morceau de witch heart que tu trouves dans les coffres, mais l'objet que tu peux acheter chez Rodin ou après l'angel attack pour booster temporairement et uniquement au chapitre suivant ta vie ! Ensuite au chapitre d'après tu retrouves ta barre de vie "normale".
Sinon si tu parles bien des morceaux de coeur dans les coffres, bah si tu meurs en cours de partie et que tu fais pas de continue c'est clair que tu dois les rechopper lorsque tu recommenceras la prochaine fois !