Autour de la Playstation 3
-
Nicoss
-
MADI-TONY
- stick de plomb
Re: Autour de la Playstation 3
sega semble enfin offrir un peut de dignité à sonic il en avais besoin ( épisode en 3D de merde)
http://kotaku.com/5506325/are-these-lea ... /gallery/3
http://kotaku.com/5506325/are-these-lea ... /gallery/3
ha ha
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je viens de terminer CALL OF JUAREZ, et bien ce fut une très très bonne surprise.
Un très bon FPS. Une histoire pas très prenante sur le fond, mais une intrigue qui tourne entre l'évolution des sentiments de 3 frères l'un pour l'autre (l'un narateur, les 2 autres sont des persos jouables) et qui termine de manière magistrale (je ne spoil pas, mais bon sang la fin vaut la peine d'être vue)
Ormi ca le gameplay est classique, avec une petite partie exploration entre chaque mission, ce qui permet de visité un peu l'univers du jeu.
Le jeu tourne autour de 2 frères avec 2 gameplay assez différents, l'un gros bourrin, et l'autre plutôt du genre agile et sniper. les missions varient quelques peu selon l'un ou l'autre.
La bande son est quand à elle assez exeptionnel, avec un mélange des plus grand thème de western le tout revu avec une sauve un peu Heavy Metal, du très très lourd.
Enfin ce qui m'a plus le plus dans ce jeu, c'est le second degré et l'humour complètement trash des persos, les vannes vulgaires fusent dans tous les sens.
Un bon jeu que je conseillerais à tout ceux qui veulent un jeu rafraichissant, pas prise de tête, et à l adurée de vie plutôt moyenne (on annonce 10H, il m'en aura fallu 6 ou 7)
Il est dispo via zavii ou PLAY.COM (j'hésite) pour une 15 aine d'euro, à ce prix là ce serait dommage de s'en priver
Un très bon FPS. Une histoire pas très prenante sur le fond, mais une intrigue qui tourne entre l'évolution des sentiments de 3 frères l'un pour l'autre (l'un narateur, les 2 autres sont des persos jouables) et qui termine de manière magistrale (je ne spoil pas, mais bon sang la fin vaut la peine d'être vue)
Ormi ca le gameplay est classique, avec une petite partie exploration entre chaque mission, ce qui permet de visité un peu l'univers du jeu.
Le jeu tourne autour de 2 frères avec 2 gameplay assez différents, l'un gros bourrin, et l'autre plutôt du genre agile et sniper. les missions varient quelques peu selon l'un ou l'autre.
La bande son est quand à elle assez exeptionnel, avec un mélange des plus grand thème de western le tout revu avec une sauve un peu Heavy Metal, du très très lourd.
Enfin ce qui m'a plus le plus dans ce jeu, c'est le second degré et l'humour complètement trash des persos, les vannes vulgaires fusent dans tous les sens.
Un bon jeu que je conseillerais à tout ceux qui veulent un jeu rafraichissant, pas prise de tête, et à l adurée de vie plutôt moyenne (on annonce 10H, il m'en aura fallu 6 ou 7)
Il est dispo via zavii ou PLAY.COM (j'hésite) pour une 15 aine d'euro, à ce prix là ce serait dommage de s'en priver

-
Vorador
- stick de rhodium
Call of Juarez...
La démo m'avait déçu, je me suis emmerdé à y jouer.
Apres ce n'est qu'une demo, mais ça ne m'a vraiment pas donné envie, trop classique je pense.
La démo m'avait déçu, je me suis emmerdé à y jouer.
Apres ce n'est qu'une demo, mais ça ne m'a vraiment pas donné envie, trop classique je pense.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
Supermathou, l'homme qui finissait quatre jeux par semaine.
Mais comment vous faites ? J'ai seulement 1 jour et demi de cours et je ne touche ma console que moins de 5h par semaine (pour jouer, je l'utilise pas mal pour matter des films et des séries)...
Mais comment vous faites ? J'ai seulement 1 jour et demi de cours et je ne touche ma console que moins de 5h par semaine (pour jouer, je l'utilise pas mal pour matter des films et des séries)...
-
Scavs
- stick de platine
Chuis sûr que même si j'aurais des vacances à vie, je ne pourrai pas enchaîner autant de jeux que ces fous (Supermiaou, Nono4659, RYUUzatruc...et j'en oublie sûrement).
Supermathou je te conseille d'essayer de terminer Battletoads sur Super Nes ou Nes au choix sans save state, je te garantis qu'avec ce genre de jeux tu vas tout de suite finir moins de jeux par semaine
.
Call of Juarez, j'avais lancé le 2 vite fais, et la première scène j'ai vu une meuf modélisé sur Penelope Cruz très dégueux, ça m'a choqué
.
Supermathou je te conseille d'essayer de terminer Battletoads sur Super Nes ou Nes au choix sans save state, je te garantis qu'avec ce genre de jeux tu vas tout de suite finir moins de jeux par semaine
Call of Juarez, j'avais lancé le 2 vite fais, et la première scène j'ai vu une meuf modélisé sur Penelope Cruz très dégueux, ça m'a choqué
-
Supermathou
- Belge pas drôle
la modélisation des persos est carrément dégeu c'est clairScavs a écrit :Chuis sûr que même si j'aurais des vacances à vie, je ne pourrai pas enchaîner autant de jeux que ces fous (Supermiaou, Nono4659, RYUUzatruc...et j'en oublie sûrement).
Supermathou je te conseille d'essayer de terminer Battletoads sur Super Nes ou Nes au choix sans save state, je te garantis qu'avec ce genre de jeux tu vas tout de suite finir moins de jeux par semaine.
Call of Juarez, j'avais lancé le 2 vite fais, et la première scène j'ai vu une meuf modélisé sur Penelope Cruz très dégueux, ça m'a choqué.
sinon battletoads je l'ai fait quand j'étais plus jeune
sinon Ryuuzaki lui c'est carrément le niveau supérieur face à nous...lui en plus il a une vie alternative de graphiste...tu peux rien contre lui...

-
MADI-TONY
- stick de plomb
super matou :
il y a avais une saloperie de niveau qui ressemblais a une course ou il fallait sauter des obstacles....une horreur !!! (un de mes pires traumatismes avec le niveau aquatique de tortue ninja ... )
je n'ai jamais trouver l'epreuve qui consiste a désamorcer les bombes sous le barrage hydraulique difficile dans teenage turtles sur nes.
s'est le tecnodrome qui étais flippant de difficulté et la gestion des petit saut (stage 3 ou 4 );
je n'ai jamais trouver l'epreuve qui consiste a désamorcer les bombes sous le barrage hydraulique difficile dans teenage turtles sur nes.
s'est le tecnodrome qui étais flippant de difficulté et la gestion des petit saut (stage 3 ou 4 );
ha ha
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
Supermathou a écrit :sinon Ryuuzaki lui c'est carrément le niveau supérieur face à nous...lui en plus il a une vie alternative de graphiste...tu peux rien contre lui...![]()
![]()
Heuu sinon jsuis sur resonance of fate il flingue ce jeu !!
-----------------------------------------------
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
GamerTag: Dio38
PSN: Radical-FR
-
Vorador
- stick de rhodium
AHHHhhhhh !!!Scavs a écrit :Supermathou je te conseille d'essayer de terminer Battletoads sur Super Nes ou Nes au choix sans save state, je te garantis qu'avec ce genre de jeux tu vas tout de suite finir moins de jeux par semaine.
Battletoads in Battlemaniacs sur Snes est juste mon pire cauchemar !
J'ai retenté le coup il y a une ou deux semaine justemment, et sur émulateur en plus (je possedais le jeu avant) et je n'ai même pas encore réussi à le terminer.
Le jeu le plus difficile qui m'ait été donné de voir je crois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
biniou
- stick de diamant
fixedSupermathou a écrit :Je viens de terminer CALL OF JUAREZ Bound in Blood
-
Micka-182
- Agent de la paix
Nan mais Supermathou il a des week end de 7 jours aussiAlabhamaMan a écrit :Supermathou, l'homme qui finissait quatre jeux par semaine.![]()
Par contre le Nono il taff' à plein temps, c'est un vrai warrior
-
Supermathou
- Belge pas drôle
La semaine prochaine c'est fini tout caMicka-182 a écrit :Nan mais Supermathou il a des week end de 7 jours aussiAlabhamaMan a écrit :Supermathou, l'homme qui finissait quatre jeux par semaine.![]()
Par contre le Nono il taff' à plein temps, c'est un vrai warrior
Mais bon faut pas croire que je ne fou que ca de mes journées hein, je ne suis pas un nolife, les jeux vidéos c'est plus pour le soir (voir la nuit de temps en temps)) enfin tant que monster hunter tri n'est pas encore dispo ...
Sinon la j'attend de recevoir (ce matin logiquement) Valkyria Chronicles et Rock Band
Tiens Ryuuzaki (oh grand graphiste du forum), tu confirmes que resonance of fate est bon ? je voulais me le commander, la démo en jap m'avais carrément botté, mais ce qui me faisait peur, c'est la répétitivité du jeu...
Juste je n'ai pas fait attention...il y a une différence avec le CALL OF JUAREZ "classique" ?biniou a écrit :Supermathou a écrit:
Je viens de terminer CALL OF JUAREZ Bound in Blood
fixed

-
Micka-182
- Agent de la paix
Wé, avant tu as du temps et pas d'argent, quand tu bosses, ça s'inverse, tu as de l'argent mais pas de temps.Supermathou a écrit : La semaine prochaine c'est fini tout caje commence enfin ma p'tite formation pour le boulot temps plein, ca va faire du bien (je dis ca, mais quand je vais devoir me lever à 6H au lieu de 8H ...
)
.... plus de fric pour les jeux
![]()
Donc tu finis par pouvoir acheter plein de jeu mais tu peux plus y jouer
La prochaine fois que je déménage (ce qui devrais pas tarder XD), je cherche pas de taff' pendant les 3 premiers mois, comme ça j'aurai le temps et l'argent
Mais ce mythoSupermathou a écrit :Mais bon faut pas croire que je ne fou que ca de mes journées hein, je ne suis pas un nolife, les jeux vidéos c'est plus pour le soir (voir la nuit de temps en temps)) enfin tant que monster hunter tri n'est pas encore dispo ...
Je suis sur que si je me connectes sur le site Playstation FR, tu seras connecté toute la journée
Je devrais le recevoir demain si la poste ne merde pas, je te dirai ce que je pense si tu veux ..... mais je pense que d'ici là, tu l'auras déjà finiSupermathou a écrit :Tiens Ryuuzaki (oh grand graphiste du forum), tu confirmes que resonance of fate est bon ? je voulais me le commander, la démo en jap m'avais carrément botté, mais ce qui me faisait peur, c'est la répétitivité du jeu...
Mais les feedback sur le net sont vraiment excellents.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Plus vraiment...depuis un an environ je perds de plus en plus l'envie de jouerMicka-182 a écrit :Par contre le Nono il taff' à plein temps, c'est un vrai warrior
-
Scavs
- stick de platine
-
Nicoss
c'est la faute des trophées ils t'ont blasé des jeux faire et refaire 20x un jeu c normal qu'un moment tu sois gavé...nono261084 a écrit :Plus vraiment...depuis un an environ je perds de plus en plus l'envie de jouerMicka-182 a écrit :Par contre le Nono il taff' à plein temps, c'est un vrai warriorJe suis blasé et en plus je n'ai plus trop la tête à ça...
puis y a l'histoire du sms .... tu sais que tu l'aimes en verité ecoute ton coeur !!
-
BuckyLastard
- stick de zinc
Je viens de terminer Yakuza 3 , c'etait top! 17/20 pour ma part , un jeu a ne pas louper 
D'ailleurs je vends le mien si ca peut interesser quelqun , ya encore les dlc que j'ai pas active
D'ailleurs je vends le mien si ca peut interesser quelqun , ya encore les dlc que j'ai pas active
PSN : BuckyLastard
-
biniou
- stick de diamant
Je ne suis pas sur de comprendre ta question. Dans le doute:Supermathou a écrit :Juste je n'ai pas fait attention...il y a une différence avec le CALL OF JUAREZ "classique" ?biniou a écrit :Supermathou a écrit:
Je viens de terminer CALL OF JUAREZ Bound in Blood
fixed
Call of Juarez, c'est Call of Juarez 1.
Call of Juarez bound in blood, c'est Call of Juarez 2.
"bound in blood", ça n'a donc ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec un director's cut ou une édition collector.
Pour info, Call of Juarez 1 se situe 20 ans après Call of Juarez bound in blood (le "bound in blood" est donc ce qu'on appelle une "préquelle"), et est très classique mais pour l'époque c'était sympa.
Si tu as adoré le 2 tu peux te laisser tenter par le 1, par curiosité et pour retrouver Ray McCall. Et d'autres personnages "importants".
Mais pas à plus de 10/15€ hein.
Sinon, laisse tomber et passe à autre chose.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
ouais je connais ce syndrome, j'ai un pote qui achète des jeux à la pelle, et qui ne les finis pas, ou alors il torche ces jeux à une vitesse pas possible et passe à coté de la moitié du jeuMicka-182 a écrit :
Wé, avant tu as du temps et pas d'argent, quand tu bosses, ça s'inverse, tu as de l'argent mais pas de temps.
Donc tu finis par pouvoir acheter plein de jeu mais tu peux plus y jouer![]()
ah ahMicka-182 a écrit :
Je devrais le recevoir demain si la poste ne merde pas, je te dirai ce que je pense si tu veux ..... mais je pense que d'ici là, tu l'auras déjà fini![]()
Mais les feedback sur le net sont vraiment excellents.
En plus je commence mercredi, donc le temps de jeu possible va diminuer...donc je vais pouvoir étendre Valkyria un peu plus, d'autant plus qu'il a l'air assez long
ouais nono pour ce que j'ai vu c'est un trophée Killer XDNicoss a écrit :c'est la faute des trophées ils t'ont blasé des jeux faire et refaire 20x un jeu c normal qu'un moment tu sois gavé...nono261084 a écrit :Plus vraiment...depuis un an environ je perds de plus en plus l'envie de jouerMicka-182 a écrit :Par contre le Nono il taff' à plein temps, c'est un vrai warriorJe suis blasé et en plus je n'ai plus trop la tête à ça...
puis y a l'histoire du sms .... tu sais que tu l'aimes en verité ecoute ton coeur !!
J'ai lu un article sur les trophées il y a peu ou on explique comment les trophées "forcé" tuent le plaisir de jeu de pas mal de personne... par trophée "forcé" j'entends les gens qui jouent à un jeu et qui VEULENT la platine !
Personnellement, je ma technique vis a vis des trophées, c'est ... tu en choppes un maximum en jeu, si tu estimes que le jeu à une replay value suffisante et qu'il te plait vraiment tu le fait pour les trophées ET pour te faire plaisir !
Par exemple, je vois CoJ que je viens juste de finir, j'ai choppé 25% des trophées en jeu, le jeu m'a plus, j'ai refait quelques missions pour le plaisir avec l'autre frère....mais maintenant c'est fini, je ne me force pas à refaire le jeu pour chopper la platine etc.... Idem pour FF13....choppé les 64 missions en mode 5 étoiles .... bah je trouve ce trophée chiant, et le jeu ne me plait pas assez que pour ca ... A l'inverse, Borderlands m'a beaucoup plus, une fois le jeu torché j'avais 70% des trophées (en général les jeux que j'adore je les fouilles un maximum), bah j'ai encore choppé 20% en fouillant ce que je n'avais pas fait, et les 10 dernier pourcent, je les ai fait pcq le jeu me plaisais vraiment, et que donc ce n'etait vraiment pas une contrainte !
Ce qui fait que sur ma grosse 40aine de jeu PS3, j'ai 5 trophées platine, car selon moi seul 5 valait la peine que je les débloquent (je tente encore celui de SF4, mais petit à petit)
Bon maintenant personne n'est à l'abris d'un petit retournement de veste hein
Ceci dit je ne sais pas si c'est l'optique de nono de tuer tt les trophées qu'il croise

-
Micka-182
- Agent de la paix
Nono torche ses jeux à 100%, même si il n'y a pas de trophée il me semble.
Sinon, à prendre avec des pincettes :
Dates de sortie de Gran Turismo 5 :
Japon : 22 juin 2010
Amérique du Nord : 24 septembre 2010
Europe : 2 novembre 2010
Même pas de sortie mondiale ? Mais quel bande de merdes chez Polyphony
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Même les jeux qu'il n'apprécie pas plus que ca ? faut qu'il confirme ca O_OMicka-182 a écrit :Nono torche ses jeux à 100%, même si il n'y a pas de trophée il me semble.
Il y a un paquet de jeu que je fait à 100% même sans trophée (toutes consoles confondues: récemment, PICROSS 3D) mais si c'est TOUS de TOUS, alors là, chapeau bas nono
EDIT: bah voila finalement ce soir j'ai pu tester VALKYRIA CHRONICLES, mais je n'ai pu y jouer qu'une petite heure (je viens juste d'apprendre à utiliser un char...)
Pour le moment le jeu est tout bonnement excellent, graphiquement superbe, le gameplay est un bon mix entre tactical et "action" vue subjective, l'histoire semble quand à elle classique....bref du très bon en perspective. Dommage tout de même que le jeu soit intégralement en VO (version UK powa.....) enfin ca va entrainer mon niveau d'anglais hein parait

-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
Micka-182 a écrit :Nono torche ses jeux à 100%, même si il n'y a pas de trophée il me semble.
source pour GT5 ???
le japon c'est bon, mangez en.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Yep! Tous les jeux que j'achète, j'essaye de les finir à fond, enfin de tout débloquer. Je ne me force pas à finir un jeu en difficulté max si il n'y a pas de carotte au bout^^ Je dois être le seul à avoir essayé de finir vf4evo de fond en comble. J'ai aussi nfsu (le premier) à recommencer pour débloquer toutes les couv' de mag.Micka-182 a écrit :Nono torche ses jeux à 100%, même si il n'y a pas de trophée il me semble.
-
Supermathou
- Belge pas drôle
ah ouais t'es carrément un pur warriornono261084 a écrit :Yep! Tous les jeux que j'achète, j'essaye de les finir à fond, enfin de tout débloquer. Je ne me force pas à finir un jeu en difficulté max si il n'y a pas de carotte au bout^^ Je dois être le seul à avoir essayé de finir vf4evo de fond en comble. J'ai aussi nfsu (le premier) à recommencer pour débloquer toutes les couv' de mag.Micka-182 a écrit :Nono torche ses jeux à 100%, même si il n'y a pas de trophée il me semble.
mais petite question, absolument pas péjorative, simplement par renseignement. Des fois tu te dis pas que le temps que tu passes à débloquer tous ces trucs la (comme les couvertures de magazine par exemple) c'est du temps que tu perds alors que tu pourrais jouer à un autre jeu
Je ne te parle pas de bonus qui apportent qq chose au jeu, je te parle de bonus qui n'apportent strictement rien ormi pour les purs fanboy (genre les illustrations et trucs du genre)
Encore une fois ce n'est pas péjoratif, c'est une vrai question. Parce que moi c'est l'impression que j'ai avec certain jeu (genre la quetes des missions 5 étoiles à FF13)