Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
nono261084 a écrit :Excuse-moi mais soit tu t'exprimes très mal, soit tu es idiot.
Dimps ce sont des ANCIENS de snk et capcom. Avant de travailler chez dimps, ils ont travailler chez capcom et snk. Ils ne peuvent pas avoir travailler chez dimps et snk en même temps. Dimps a été fondée APRÈS que snk ait viré certains employés.
Oui je n'arrete pas de dire que dimps s'est créé à la mort d'snk,
Quand je dis que dimps est a l'origine de ci et de ça , je fais juste référence à T.N
Car c'est lui qui est le createur de sf, fatal fury et dimps
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
Bah Takashi Nishiyama est le créateur de ryu, terry bogard er rio sakasaki.
Il est à la tete de Dimps et après sa démition de chez snk en 2000, il a recruté le reste de sa team de kof pour Fonder dimps sans chinkiro qui est parti chez capcom.
Donc pour moi Dimps c'est Takashi N , c'est pour cela que je me suis exprimé comme ça
XBOX gamertag: NeoBLOOD X PSN:RedSNK2 Steam:RedSNK1
RainMakeR a écrit :bah vu que capcom fait plus de jeux 2d
Merde! Tu viens de blasphémer 80% des joueurs de Street4 qui essayent de se convaincre qu'il est bon car il est en 2D avec des graphs 3D
Sinon, ouais, le plagiat est rentré dans les moeurs (Zynga?) mais après, que ça soit 2D ou 3D, ça revient au même, ça reste es copies de persos/coups, et je parle pas des artworks où là ça tient carrément du calque.
@Wally EX Revue: , seulement Joe??? y a pas un peu du sagat? un peu d'Adon? un peu de Hwai Jai? un peu d'originalité messieurs les concepteurs chinois!!!!
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
je rêve...les mecs en sont désormais à décalquer des persos dans le fonds de décors, quitte à ce que ça n'ait aucune cohérence avec le stage en question.
Heureusement que l'autre décor, celui avec les ruines, est magnifique.
Les Françaises ont toutes u surplus de poids. Que SNKP s'imagine ce genre de choses, ça peut arriver, mais que cette compagnie présente la même chose, ce ne peut être une coïncidence. On en apprends toujours plus à chaque jour
C'est vrai qu'en ce moment on manque de jeux de combat GRAVE
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi