Casey Wells a écrit :Bowser = Nazi SS
Il me semblait que tout le monde avait saisi![]()
Les pointes sur la tête = casque à pointe
et Mario plombier italien: un mussoliniste repenti qui veut faire tomber la dictature de Bowser
Même les étoiles c'est quand même éloquent: tu deviens + fort avec ton étoile juive, tu cours + vite (la sensation d'être poursuivi par un bataillon de soldats SS sans doute...)
Et Link, avec son nez et ses oreilles...pas étonnant que le mec accumule les rubis en cachette dans un vieux sac en toile de jute.
Sinon ça va vous, vous allez bien?![]()
La saga Resident Evil
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Re: Resident Evil 6
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Et merde...j'ai le profil pour tester chez GK alors? pas vraiment une bonne nouvelle
http://www.gamekult.com/jeux/test-resid ... 9941t.html
Ca me rassure pas vu que c'est ce que j'aurai pu dire (et dit de façon plus synthétique en fait) du jeu sur la démo...ce qui semble signifier que ça s'arrange pas des masses sur la version finale...
Je commence le jeu en coop d'ici 15mn, je ferai un petit report ce soir, mais je pense que les moins pressés de passer à la caisse pourront bénéficier d'une version 360 édition faiblecrew à prix d'ami d'ici peu
http://www.gamekult.com/jeux/test-resid ... 9941t.html
Ca me rassure pas vu que c'est ce que j'aurai pu dire (et dit de façon plus synthétique en fait) du jeu sur la démo...ce qui semble signifier que ça s'arrange pas des masses sur la version finale...
Je commence le jeu en coop d'ici 15mn, je ferai un petit report ce soir, mais je pense que les moins pressés de passer à la caisse pourront bénéficier d'une version 360 édition faiblecrew à prix d'ami d'ici peu
-
neo dreamer
- stick d'argent
Jeux actu lui met 14/20 et Jv.com 17/20. Pourtant il y a les mêmes reproches et plus du jeu sur chacun des tests. Alalala les testeurs des sites 
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Sur GK, 5/10. Même note que After Burner Climax, et 1 point de plus que Splatterhouse.
Bref, je retiens : 5/10 = super jeu. RE6 doit défoncer
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Bon bah j'ai eu un poste-trap du coup j'aurai le jeu que demain, on commence mercredi 

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il est maintenant à 49€ fdpin sur Amazon, pour ceux que ça intéresse.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
Splatterhouse avait eu 4/10?!?!?yoanna330 a écrit :Sur GK, 5/10. Même note que After Burner Climax, et 1 point de plus que Splatterhouse.
ah ouais, j'ai vraiment des goûts..."différents" je pense
Bon, sinon Resident 6 m'a donné envie de refaire le rebirth et le 4.
Du coup j'ai rallumé ma Wii (Nom de Zeus!!!
Et...heu...comment dire...c'est la Wii quoi.
Donc graphiquement sur un LCD c'est dégueulasse. Y'a un flou cache misère en permanence, c'est juste horrible.
Il faudra donc que je rallume la Gamecube sur un bon vieux Trinitron pour retrouver les graphismes qui m'avaient charmé à l'époque.
Bon, au-delà de l'aspect graphique, excusable vu la config', c'est la jouabilité en revanche que j'ai trouvée moisie.
L'analogique du Nunchuk est vraiment pas précis pour un sous, je passais mon temps à me bouffer des murs. Passionnant.
Mais malgré ça, j'ai pris mon pied, parce que l'ambiance est toujours présente, le manoir fait froid dans le dos, c'est lugubre, glauque...bref, c'est un jeu CULTE.
J'avais oublié qu'avec Chris on n'avait que 6 cases dans l'inventaire.
C'est bien galère au début quand on a aucun coffre dans les parages et qu'on est à court de munitions et aucun slot pour prendre des balles sur soi.
Le week-end prochain ça sera reboot de Resident 4 sur Wii histoire de se régaler à nouveau.
Et si je suis motivé, j'essayerai de faire le 5 (en coop je pense, pour supporter cette fiente de Sheva), essentiellement pour le scénario, car le reste ne m'attire pas des masses.
-
Joe Kusanagi
- stick de platine
Je dois avoir un peu moins de 7 heures de jeu avec Chris et, même si c'est la campagne qui me branche de base, j'adore! Je suis sur la fin du chap 4 et, à part sur le premier, il y a des passages qui sont bien flippant/stressant! La ou j'en suis, c'est dans le plus pur style RE (énigme, ambiance, bestiaire)
Les notes sont ce qu'elles sont, ben putain, je prend mon pied grave et j'ai hâte de m'y remettre!
Les notes sont ce qu'elles sont, ben putain, je prend mon pied grave et j'ai hâte de m'y remettre!
PSN : Joe-kusa

-
adol75
- stick de diamant
Tu fais partie de ceux qui bougent la manette quand ils jouentCasey Wells a écrit : Bon, au-delà de l'aspect graphique, excusable vu la config', c'est la jouabilité en revanche que j'ai trouvée moisie.
L'analogique du Nunchuk est vraiment pas précis pour un sous, je passais mon temps à me bouffer des murs. Passionnant.![]()
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
C'est vrai qu'il se fait sacrément tailler ! J'ai quand même hâte de m'y essayer avec le compère Darth.

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Moi j'attend le 6 Gold... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
yoanna330
- Stick-o-phile
Moi aussi (mais moi c'est parce que j'ai fini le mois avec 600€ de découvert)Rugal-B a écrit :Moi j'attend le 6 Gold...
-
Casey Wells
- stick de platine
Les tests de toute évidence, c'est toujours pareil: ça ne définit pas si on aimera ou non un jeu 
Certains jeux (El Shadaï par exemple ou Splatterhouse) se sont pris des douilles et moi je m'éclate dessus, alors que d'autres jeux (Uncharted 2) ont été encensés et m'ont gavé au bout de 2h, donc, bref...
En ce qui me concerne je trouve ce Resident 6 bien trippant, même si je regrette bien entendu l'époque du 1 ou du 4, m'enfin, il faut bien évoluer après tout.
Et le coop est très bon, donc ça justifie de le faire au moins une fois en entier à 2.
Certains jeux (El Shadaï par exemple ou Splatterhouse) se sont pris des douilles et moi je m'éclate dessus, alors que d'autres jeux (Uncharted 2) ont été encensés et m'ont gavé au bout de 2h, donc, bref...
En ce qui me concerne je trouve ce Resident 6 bien trippant, même si je regrette bien entendu l'époque du 1 ou du 4, m'enfin, il faut bien évoluer après tout.
Et le coop est très bon, donc ça justifie de le faire au moins une fois en entier à 2.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Mitsuomi
- stick d'argent
j'ai terminé la campagne de Jake en full coop avec un pote et sympatoche. On a entamé celle de Chris qui est pas mal pour le moment mais très "Gears Of War". On se garde celle de Léon pour la fin comme c'est celle avec des "vrai undead" 
Nostalgique de la Dreamcast :'(
-
Micka-182
- Agent de la paix
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
John46
- stick dans le cul
indeedMicka-182 a écrit :CA c'est du collector :
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Micka-182
- Agent de la paix
T'as oublié l'étui en carton pour la boîte.nono261084 a écrit :1cd et 5 codes \o/
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Quel beau collector!
On rentre comment les codes des 3 premiers dans la ps1?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Il a pas de numéros.Casey Wells a écrit :l'absence de Code:Veronica ne semble choquer personne![]()
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Casey Wells
- stick de platine
-
mibu_shinrei
- stick de platine
Commencé la campagne de Leon avec Spinz et même si tout n'est pas parfait (caméra, luminosité tout ça) on se marre bien tout de même.
D'ailleurs du fait de la faible luminosité, qu'est ce que c'est bon de voir son pote foncer tête baissée dans un zombie qu'il n'avait pas vu
On a mis presque 2h pour le 1er chapitre de la campagne
Et puis Helena
D'ailleurs du fait de la faible luminosité, qu'est ce que c'est bon de voir son pote foncer tête baissée dans un zombie qu'il n'avait pas vu
On a mis presque 2h pour le 1er chapitre de la campagne
Et puis Helena
-
adol75
- stick de diamant
Si ! Au moins autant que l'absence du 0 !Casey Wells a écrit :l'absence de Code:Veronica ne semble choquer personne![]()
Monde de merde!!!