Ou ne pas aovir envie de gaspiller son pognon en conneriesSulf' a écrit :Bhé ouais faut être sacrément con pour ne pas acheter de produit Apple![]()
Bon sinon j'adore les presentations de consoles y'a tjs des gifs rigolos

Ou ne pas aovir envie de gaspiller son pognon en conneriesSulf' a écrit :Bhé ouais faut être sacrément con pour ne pas acheter de produit Apple![]()

ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
Tous les constructeurs (TV, consoles, téléphones, etc.) prennent leurs clients pour des cons, donc à ce niveau-là, le choix se fait toujours entre la peste et le choléra...nono261084 a écrit :Je ne suis pas populiste mais misanthrope
@ casey : si tu as la conscience tranquille en pensant ne pas acheter une console qui va mettre 2000 mecs au chomdu... C'est un peu comme filer un paquet de riz à ton môme et laisser crever le clodo du coin. Tu t'en branles pas mal mais au final ça satisfait ton égo. Tu as fait ta b.a.
Je n'ai pas ce problème. Si la ps4 était avec les os de gamins de la dass, ça ne me dérangerait pas. Du moment que sony ne me prends pas pour un con.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
Est-ce que j'ai dit le contraire. C'est juste de l'hypocrisie, c'est tout.Casey Wells a écrit :Tous les constructeurs (TV, consoles, téléphones, etc.) prennent leurs clients pour des cons, donc à ce niveau-là, le choix se fait toujours entre la peste et le choléra...
Et je ne parle pas de l'industrie de la sape, elle bat tous les records d'enfumage.
Loin de moi l'idée de jouer l'avocat du diable mais quand même, Nintendo, c'est tout de même plus que deux franchises.nono261084 a écrit : Les joueurs nintendo connaissent ça : mario, zelda et...rien.
Ho non, je suis d'accord. Quand je parle d'évolution putride, je parle de l'évolution du marché et des modes de consommation.DArkDiUK a écrit :Enfin... L evolution putride du jeux video... A prendre avec des pincettes... Certains jeux indé essayent vraiment d explorer d autre vision du jeu video, et sur pc, il existe encore des vrais jeux qui s affranchissent pratiquement de tte consideration economique... C est pas parce que le jeu video " casual " a pris le dessus que tout est a jeter...
Bah... Jtavourais que le matos fanatec, les hori flight stick etc etc... Sa fou bien les boules la... Voir mm un peu gavé... Jpensais que day one j allais pouvoir profiter de fm5... Ace combat 44... Que dalle... La console day one va me couter combien avec un bon flight stick, et un volant qui ressemble a quelque chose...? 2000€ ? Si ça c est pas se foutre de la gueule du monde... Jveux bien que les jeux soit pas retrocompatible... Le reste... Ça commence a faire beaucoup...nofutur a écrit :C'est vrai, j'avais même pas tilté avec la non compatibilité des manettes.![]()
Remarque je m'en fous je ne suis pas intéressé, ou 3-4 ans aprés.
J'ai pas lu quelque part que "profil supplémentaire sur la console"="passage à la caisse?"jonas a écrit :Non, suffit de te connecter avec ton gamertag chez luI...Casey Wells a écrit : Certains disent que le prêt de jeu ils s'en branlent.
Soit.
Je prends juste un exemple: mon pote vient d'acheter KoFIV (oui, on est dans le rêve, c'est le but).
Il veut l'amener chez moi pour qu'on se frappe.
Impossible.
Je dois payer.
Ça sous-entend donc implicitement que le jeu multi à domicile entre potes n'existera plus.
Pour Microsoft, jouer à plusieurs, c'est jouer chacun chez soi via le Wifi.
Ou alors il faut déplacer sa console qui pèse 10kilos à chaque fois (en supposant que brancher sa console chez quelqu'un d'autre sans la relier à internet ou en la reliant à une autre box permette de la faire démarrer, ce qui n'est pas acquis)
Tu ne peux même plus amener un jeu chez un pote pour lui "montrer" à quel point il est bien et à quel point il doit se l'acheter.
Bah non, il faudra que ce soit lui qui vienne à domicile pour tester.
"Nonsense!"![]()
Comme de la ps2 à la ps3, ou de la X-Box à la 360. (Il marche bien le stick à 1000 boules de Steel Battalion sur la 360?nofutur a écrit :C'est vrai, j'avais même pas tilté avec la non compatibilité des manettes.![]()
DArkDiUK a écrit :Enfin... L evolution putride du jeux video... A prendre avec des pincettes... Certains jeux indé essayent vraiment d explorer d autre vision du jeu video, et sur pc, il existe encore des vrais jeux qui s affranchissent pratiquement de tte consideration economique... C est pas parce que le jeu video " casual " a pris le dessus que tout est a jeter...
Je pense que c'est le genre de fonctionnalités qu'ils comptent utiliser dans des MMORPG, dans des trucs à la Destiny. Pour ce type de jeu c'est loin d'etre con, il faut de toute façon etre online pour y jouer, et la grosse limite d'évolution vient de la nécessité de mettre à jour chaque installation de joueur individuellement.Micka-182 a écrit :Vous trouviez que le retrogaming était mort avec les DLCs ? Mais le meilleur arrive.
Microsoft annonce qu'une part du calcul dans les jeux sera fait via "cloud". En gros ils veulent se servir des serveurs pour gérer les arrières plans et l’environnement tandis que la console se concentre sur les personnages et d'autres éléments du jeu.
Trop bien. Et ton jeu il se retrouve avec quelle gueule sans connection internet ?
Worst idea ever.
+1 pour cette synthèse tout simplement parfaiteCasey Wells a écrit : Problème: quand la console sera morte et les serveurs HS, la console ne servira plus à RIEN.
C'est une première.
On aura un monolithe de plastique et de métal qui n'aura plus aucun intérêt.
Impossible de le revendre à qui que ce soit, impossible de le ramener dans un Cash Converter...il sera juste bon à jeter dans une benne.
On peut aussi se dire qu'il y aura toujours la possibilité d'acheter des jeux en physique (d'occaze) et payer le droit d'utilisation.
Mais si les serveurs sont dead, je doute que cela soit possible, donc on ne pourra plus utiliser que les jeux que l'on possède déjà et plus rien d'autre, même pas un jeu qu'un cousin nous cède.
Et encore, tout ça c'est dans l'hypothèse où la connexion internet est possible et l'absence de serveur permette de jouer.
Mais si pour se connecter à son profil il faut que le serveur soit actif, alors on ne pourra même plus allumer la console.
Bien entendu, on n'en est pas là, mais le mutisme de Micro$oft, n'est pas très engageant...
Si la console était prévue pour durer 30 ans et être évolutive comme un PC, on mettrait cette peur de côté, mais connaissant l'industrie du jeu vidéo, on sait très bien que la bécane sera éteinte dans 10 ans.
Certes oui mais on là on a le même pad et la même connectique.Rugal-B a écrit :Comme de la ps2 à la ps3, ou de la X-Box à la 360. (Il marche bien le stick à 1000 boules de Steel Battalion sur la 360?nofutur a écrit :C'est vrai, j'avais même pas tilté avec la non compatibilité des manettes.![]()
)
MagnifiqueDon Mattrick, directeur en charge de l'Interactive Entertainment Business, a ainsi annoncé que ce problème de compatibilité n'en est finalement pas un. Selon lui, seulement 5% des joueurs jouent à d'anciens titres sur des consoles récentes. Rien qui n'oblige en tout cas la firme américaine à dépenser ses précieux dollars. Dans une phrase appelée à passer à la postérité - qui passe mieux en anglais - et relayée par le Wall Street Journal, il a ensuite ajouté en parlant de la console : "If you’re backwards compatible, you’re really backwards." Comprenez : "Si vous êtes rétrocompatible, vous êtes vraiment rétrograde."
Je suis toujours étonné de lire cette relation prix / temps de jeu de la part de joueurs.adol75 a écrit :
Tu parles, je me suis bêtement laissé embarquer sur Journey que j'ai payé 12€ (ou 15 je sais plus), alors c'est très joli, poétique, différent, décalé et tout ce que tu veux. Mais à 12€ de l'heure de jeu j'ai très très mal aux fesses, merci l'indé !