Coupe du monde 2014

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Coupe du monde 2014

#301 Message par Rugal-B »

RainMakeR a écrit :l'allemagne a toujours perdu après avoir éliminé la france.
Et tous les 3 KOF y'a un dream match...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

RainMakeR
HBK is god

#302 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Rugal-B
stick dans la chatte

#303 Message par Rugal-B »

2 occurrences? Le double de KOF, donc. Je n'ai rien dit, on peut établir une règle. :P
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DarthNova
Technophile fortuné

#304 Message par DarthNova »

Bon soyons honnêtes cette EDF manque encore d'expérience et n'a pas fait assez pour passer l'obstacle allemand tout heureux de ce cf offert et ce marquage trop léger pour ouvrir le score et en rester là, parce-que niveau jeu c'est un peu le vide côté allemand, ils ont juste arrêté de jouer dès la 13ème minute, même leurs contres ils les ont pas joués à fond...

D'ailleurs j'ai peu goûté l'arbitrage de ce match, attention j'suis pas en train de dire que c'est la faute de l'arbitre hein mais en ne donnant aucun cartons pour les simulations allemandes dans la surface et les pertes de temps abusives (et je frappe la balle loin à claques fautes sifflees...), choses normalement sanctionnées, il a participé à l'endormissement du match et fait le "jeu" des allemands qui ont pu s'en donner à coeur joie et temporiser près de 80mn...

Après je le redis on a pas fait assez mais y-a un bon groupe, les pogba, griezmann et autre varane vont prendre de la bouteille d'ici l'Euro en France et on devrait avoir une équipe prometteuse :-)

1/4 de finaliste c'est objectivement notre place aujourd'hui même si y-avait moyen de faire mieux et que ça fait chier de sortir contre une équipe qui n'aura pas montré grand chose et qui ne paraissait supérieure qu'en terme d'expérience, ce qui a ce niveau fait néanmoins la différence.

Pourtant le niveau général fait qu'on pouvait y croire...au moins cette EDF nous aura pas fait honte et aura été exemplaire, les larmes du petit Griezmann sont garantes d'une envie et d'une fierté de porter ce maillot qui j'espère seront suivis par tous ces jeunes :-)

Hebus
Joue à Singstar en costume

#305 Message par Hebus »

La théorie du complot pro-français pas mal en vigueur avant ce match sous prétexte que Platoche est président de l'UEFA a pris du plomb dans l'aile. J'attend ses partisans sur ce topic, je veux me marrer. :-D

Sinon, difficile de se prononcer sur le niveau actuel de l'EDF. On a été quarts de finaliste, fait des scores de babyfoot en pool mais après d'être qualifie de façon laborieuse et rencontre la première équipe réellement dangereuse du tournoi. Je préfère retenir l'état d'esprit qui effectivement par rapport a Knysna semblait ne rien avoir de commun.
Et ca c'est bon.
J'ai vu aussi Brésil Colombie, et la t'avait du bon Brésil et Tahiti Bob a été priceless 80
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#306 Message par Sulf' »

Wovou a écrit :
Sulf' a écrit : je rajoute aussi que le réal devrait qd même mettre un terme à la blague Benzema. On va rire à la coupe du monde s'il reste sur le terrain à regarder ses 10 autres copains jouer :palm:
Merci Sulf 8)
Merci de m'avoir quoté 8)

PUTAIN MAIS BENZEMA DE MERDE !!!!!
2 bons matchs dans la coupe du monde, tout le reste de la merde ! De la putain de merde !
C'est quoi son problème à ce trou du cul de refuser de courir, d'aller au pressing ou de défendre ?
Tain j'ai grave la mort de cette défaite...

Et les shemales qui se réveillent au moment où je fout de la thune sur leur défaite :palm:

Takki
stick de rhodium

#307 Message par Takki »

Sulf je te rejoins j en ai marre de ce benzema de merde !
Il boude comme un gamin de 10 ans qui pas eu son jouet tout ça car il joue pas a sa place comme au réal !
Non mais sérieux il fait de la merde et avec le sourire !
Il est temps de prendre un attaquant certes qui joue peut être pas dans un grand club mais qui au moins se défonce pour l amour du maillot et pour tout un pays.
La il pense qu a sa gueule de con, il est de pire en pire !
Pas une seule fois il a fait courir la défense allemande et pourtant il a couru plus que contre le Nigeria , il a fait 9,5 km .
Image

RainMakeR
HBK is god

#308 Message par RainMakeR »

C'est fini pour le bresil
Neymar a été violemment heurté dans le dos par le Colombien Zuniga à la fin du quart de finale remporté par le Brésil et souffre d'une légère fracture lombaire qui le privera de la fin du Mondial.
Tu peux parier contre eux sulf, ils vont finir 4e apres 2 grosses branlées.

L'allemagne en finale donc.

Par contre faut arreter avec cette histoire d'xp. L'XP c'est l'entraineur qui doit l'avoir. Les mecs sur le terrains ils font ce qu'on leur dit. Surtout que l'edf ca tourne bcp et y'aura tjs un souci d'XP.
Evra va enfin annoncer sa retraite \o/
N'empeche que c'est con de pas avoir eu un ribery, il aurait pu servir une fois valbeuna cramé
ImageImageImage

T-pain
stick de platine

#309 Message par T-pain »

Formation allemande. :lol:

Image

kaneda56
Life is life

#310 Message par kaneda56 »

T-pain a écrit :Formation allemande. :lol:

Image

Grossier et de mauvais goût. Mais ça n'engage que moi. :|

Wovou
John Master

#311 Message par Wovou »

Avec "entraineur adolf hitler"..J’étais surveillant au collège à l'époque et c'était le niveau des blagues de gamins de 5eme / 4eme max quoi, en 3eme ils commencent déjà à être plus mur et ne plus rire de ce genre de merdes.

emilealpi
AOC des Cévennes

#312 Message par emilealpi »

Pitoyable...
ImageImage MPP - Canal Historique - CathoDique pratiquant

RainMakeR
HBK is god

#313 Message par RainMakeR »

surtout qu'on nous la sort a chaque fois cette "blague" :palm:
ImageImageImage

T-pain
stick de platine

#314 Message par T-pain »

C est surtout les conneries de facebook.

Apres les modo pour l image si ca dérange vous pouvez l enlever.
Dernière modification par T-pain le 05 juil. 2014, 20:35, modifié 3 fois.

Wovou
John Master

#315 Message par Wovou »

L'argentine est passé, les demi finales se dessinent et c'est du lourd, je veux dire si les pays bas passent on ne pouvait pas espérer plus belles affiches pour les demis 8O (en faisant abstention du chauvinisme)

Cette coupe du monde est pour moi la plus belle coupe du monde que j'ai pu voir depuis que je suis gamin, devant Allemagne 2006.

DarthNova
Technophile fortuné

#316 Message par DarthNova »

En terme de spectacle c'était très bien!...avant ces 1/4 de finale ou la gestion à pris le pas sur le jeu excepté Brésil-Colombie.

C'est clairement à des années lumières des dernières coupes du monde d'un ennui mortel :|

Par contre encore une fois et depuis un bon moment maintenant le niveau n'est pas aussi élevé qu'on veut bien nous le vendre, équilibré et indécis oui, fort non!
Le plaisir de voir des équipes comme le Chili, le Costa Rica, le Mexique ou la Colombie rivaliser est certes du à leur progrès et leur travail mais aussi à des grandes nations plus aussi fortes qu'auparavant à mon sens.
Avec la grande présence de joueurs étrangers ayant les premiers rôles dans les divers championnats, peu d'équipes nationales peuvent s'appuyer sur des ossatures de club et assurer une grosse cohésion, seule l'Allemagne et l'Espagne sont dans ce cas, si l'Espagne s'est plantée cette année elle en a tiré les fruits un bon moment et le calme et la gestion allemande ne sont pas étrangers au contingent du Bayern de la Mannschaft.
Pour les autres (Angleterre, Italie, France, Brésil, Argentine, etc...) on voit ces dernières années toute la difficulté d'avoir un groupe solidaire et mené par une schéma de jeu partagé par tous et le niveau et les performances s'en ressentent grandement.

Reste les individualités...sans Neymar la Brésil risque de galérer sévèrement...
Avec le blessure de Di Maria, Messi va avoir un grand rôle à jouer si l'Argentine veut être sacré.
Quant aux Pays Bas, leurs stars devront gardez leur nerfs.
Seule l'Allemagne possède un collectif et un mental digne de ce nom et a donc je trouve la meilleure chance de s'imposer malgré un fond de jeu qui vend pas du rêve.

Espérons que le spectacle sera de retour pour les 1/2! :-D

Hebus
Joue à Singstar en costume

#317 Message par Hebus »

Les Pays-Bas ont un coach: van Gaal.
Ce mec est tare mais juste brillant, le match contre le Costa rica l'a redémontré.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Wovou
John Master

#318 Message par Wovou »

Je suis d'accord avec toi DarthNova, le niveau général n'est pas très haut, d'ailleurs aucune équipe ne survole la compétition, elles ont toutes plus ou moins du mal.
On est largement en dessous du niveau de la ligue des champions. Mais c'est ça depuis 20 ans, pas de surprise. Ca fait des matchs beaucoup plus indécis, serrés et stressant que dans les coupes d'Europe de clubs ou généralement les gros atomisent les petits qui n'existent pas. Je veux dire, le costa rica aurait pris 5-0 contre le bayern..

Enfin bon, je regarde la coupe du monde pour l'ambiance si particulière et cette émotion, c'est vraiment quelque chose à part une coupe du monde, mais pas vraiment pour voir du très beau jeu avec des joueurs qui se connaissent par coeur et de vrais fonds de jeu comme une demi finale de champion's league.

DarthNova
Technophile fortuné

#319 Message par DarthNova »

On est d'accord, d'ailleurs y-a guère justement que les compétitions comme la CDM et l'Euro qui me font vibrer, niveau championnat et LDC y-a des équipes de rêve et de gros matchs mais le faible nombre d'équipes compétitives dû à un écart de niveau trop important gâche de plus en plus l'intérêt de ces compétitions.
A ce titre le parcours de l'Atletico Madrid en Espagne cette année faisait vraiment plaisir :-)

RainMakeR
HBK is god

#320 Message par RainMakeR »

Pour les pays bas, ce match de merde. Le goal remplacé pour les peno et qui nous sort des arrets de dingue O_O

http://www.20minutes.fr/sport/1415247-c ... costa-rica

En tout cas carton rouge pour le costa rica, faudrait siffler peno au bout d'un moment pour anti jeu

Image
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#321 Message par RainMakeR »

20mn de jeu, 3-0. Ca va etre une boucherie O_O.

Le tps de taper ce message sur grospix, paf 4e :facepalm:
ImageImageImage

John46
stick dans le cul

#322 Message par John46 »

ces pleurs brésiliens 8)

rain avait raison encore une fois, les boches sont à chier :jap:
Dernière modification par John46 le 08 juil. 2014, 22:29, modifié 1 fois.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

DArkDiUK
stick de diamant

#323 Message par DArkDiUK »

Quel équipe de merde l Allemagne... 5-0...

Un peu comme benzema quoi, quel plaie.

:palm:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

RainMakeR
HBK is god

#324 Message par RainMakeR »

putain mais les mecs ils marquent plus vite que je tape 8O
ImageImageImage

mibu_shinrei
stick de platine

#325 Message par mibu_shinrei »

5-0 en 30 min pour l'Allemagne :lol:
C'est bien, enfin la fin de la blague brésilienne, une équipe très loin de son supposé niveau.
Les mecs étaient juste bons à chanter avec véhémence leur hymne comme s'ils partaient à la guerre alors qu'à chaque fois sur le terrain c'était nimp :ptdr:
Image