[ancien topic] La salle d'arcade Neo-Arcadia (Toulouse)
-
ken bogard
- stick d'or
-
kimuji
- stick de bronze
-
Allure
- fier
-
ken bogard
- stick d'or
en train, c'est moins chere a l'unité c'est sure.Mais si on choisie de faire le trajet a plusieur ca peut etre plus avantageux en voiture.
De plus y a pas de train direct qui par de troyes, il faut changer a paris,et en plus il faut changer de gare a paris. Et pour ce qui est du temps de trajet, se sera plus long en train :/.
Alors on peut se renseigner, mais moi ca me dérange pas de faire 8h de route, j'aime bien rouler.
Pour street IV, malheureusement wovou le recevra peut etre n peu tard pour moi, je serai rentré deja. Puis a l'ouverture il risque d'y avoir une ambiance particulière, ca sera peut etre plus sympa. Moi on me met une borne de 2X et une borne de garou et je suis heureux
De plus y a pas de train direct qui par de troyes, il faut changer a paris,et en plus il faut changer de gare a paris. Et pour ce qui est du temps de trajet, se sera plus long en train :/.
Alors on peut se renseigner, mais moi ca me dérange pas de faire 8h de route, j'aime bien rouler.
Pour street IV, malheureusement wovou le recevra peut etre n peu tard pour moi, je serai rentré deja. Puis a l'ouverture il risque d'y avoir une ambiance particulière, ca sera peut etre plus sympa. Moi on me met une borne de 2X et une borne de garou et je suis heureux
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
Debut octobre
En novembre y'a blazblue
En decembre tatsunoko
Tous les mois une occasion de venir
Mais je crois bien que, comme l'a dit ken bogard, ces 2 jours d'ouverture samedi et dimanche, ca risque d'être d'anthologie.
Pour le covoiturage, c'est ce qui revient le moins cher très largement, surtout a 4 ou 5 dans la voiture.
En novembre y'a blazblue
En decembre tatsunoko
Tous les mois une occasion de venir
Mais je crois bien que, comme l'a dit ken bogard, ces 2 jours d'ouverture samedi et dimanche, ca risque d'être d'anthologie.
Pour le covoiturage, c'est ce qui revient le moins cher très largement, surtout a 4 ou 5 dans la voiture.
-
Tarma
- stick de bronze
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Invité
allez ici , si il n'y a pas le bonhomme sur la ligne bleu ,activez street view , et cliquez lui dessus , vous aurez la vue a 360° (elle date peut-être)
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... D_0RqniEPg
(plus mon login dans la poche, BIGJEJE est passé par la)
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... D_0RqniEPg
(plus mon login dans la poche, BIGJEJE est passé par la)
-
kimuji
- stick de bronze
Oh mais ça serait pas un zapier ça par hasard? alors tu traines par ici coquin, inscrit en 2004, 67 messages, je vois, c'est qu'une résidence secondaireZapier a écrit :J'ai un job assuré sur Toulouse, mais ça m'obligerai à tous quitter, taf, ami et famille; C'est un dur sacrifice pour squatter une salle d'arcadevive le nord (et il fait moche)
-
Mutronix
- stick d'or
-
llianna
- stick de carton
-
MsK`
- stick de zinc
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Wovou
- John Master
Ouai, 100m² de surface commerciale.
Ca fait grand, une quinzaine d'astros ca remplit même pas 1/4
Y'aura aussi un ddr sup2 et un daytona usa 2 mais ca sera pas rempli vraiment. Y'a la place de mettre encore une 10aine d'autres bornes.
Donc je suis allé voir un big exploitant à toulouse, qui est ok pour me louer des bornes (avec partage des recettes) et ca c'est plutot bon pour remplir vraiment le local
Y'a un jeu auquel j'avais pas du tout pensé mais qui me tente pas mal et que j'ai vu tourner chez eux, c'est un jeu de poker texas hold em électronique, deux bornes neuves cocktail dédiées, super belle... A voir
Ca fait grand, une quinzaine d'astros ca remplit même pas 1/4
Y'aura aussi un ddr sup2 et un daytona usa 2 mais ca sera pas rempli vraiment. Y'a la place de mettre encore une 10aine d'autres bornes.
Donc je suis allé voir un big exploitant à toulouse, qui est ok pour me louer des bornes (avec partage des recettes) et ca c'est plutot bon pour remplir vraiment le local
Y'a un jeu auquel j'avais pas du tout pensé mais qui me tente pas mal et que j'ai vu tourner chez eux, c'est un jeu de poker texas hold em électronique, deux bornes neuves cocktail dédiées, super belle... A voir
-
tugdaniels
- stick d'argent
-
kimuji
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Wovou
- John Master
Le contraire de quoi ? Que je loue des bornes à l'exploitant ?
Leurs machines ils les placent dans les cinés, bars, etc.. et ca fait quand même un sacré paquet. Mais ils fonctionnent surtout avec les forains, d'ailleurs la plupart c'est des machines foraines (punching ball, attrape peluche, prize games...).
Ah ouai, et si des toulousains veulent des bornes generiques, c'est chez eux qu'il faut aller
(des newgame, magnum, universal cab etc à la centaine..).
Leurs machines ils les placent dans les cinés, bars, etc.. et ca fait quand même un sacré paquet. Mais ils fonctionnent surtout avec les forains, d'ailleurs la plupart c'est des machines foraines (punching ball, attrape peluche, prize games...).
Ah ouai, et si des toulousains veulent des bornes generiques, c'est chez eux qu'il faut aller
-
Negate94
- stick de rhodium
-
Vovo
- stick de bronze
-
Wovou
- John Master
-
Teddy