Japan expo 2009

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Wovou
John Master

Re: Japan expo 2009

#301 Message par Wovou »

Rien de spécial à ajouter, ambiance excellente sur un stand qui ne l'était pas moins 8)
MERCI à wellcook qui a tout coordonné, pour l'avoir fait l'an dernier avec negate94 je sais le boulot que ca représente. :roi: Wellcook. La seule couille ca aura été notre tour de manège à parties gratuites sur le periph le lundi soir ^-^
Merci aussi à negate94 qui n'a pas pu être là, mais qui avait commencé à s'en occuper avant que wellcook prenne le relai.
MERCI à Tsukune et Fat Tataki pour les bornes d'arcade ! Et merci special à tsukune pour l'hebergement :wub: MERCI à tonton kaihoro pour la bière :wub:
Et merci à tout ceux qui ont staffé sur le stand, prêté du matos, filmé le stand ou simplement venu nous dire bonjour! :merci:

AsPiC
stick de plastique

#302 Message par AsPiC »

Un petit coucou en passant et un gros merci aux staff neo-arcadia / Biggames, c'etait bien sympa de partager ce salon avec vous, et il fallait bien ca pour supporter la journé infernale du samedi :exorbité:

WellcooK
Penthouse addict

#303 Message par WellcooK »

Tolki a écrit :Un jour, j'apparaîtrai dans les remerciements de Néo Arcadia à la Japan Expo. Un jour.
Ah bah c'est ta faute aussi, t'es arrivé à l'improviste sans prévenir, du coup tu n'étais pas dans mon super fichier Excel de la muerte qui recensait les personnes présentes et qui m'a servi de pense-bête! Je t'ai ajouté à la liste du staff :)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#304 Message par RainMakeR »

payday de Wellcook ki mets ma toff sans autorisation :cry:

Je vais t'envoyer mes avocats ;D
ImageImageImage

Snocyr
stick d'or

#305 Message par Snocyr »

option sur ces fonctions de modo si il y a ecartellage et dilapidation !
:cracrac:
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#306 Message par Sulf' »

En même temps le taff de wellcook en modération c'est de bannir les bots google
:arrow:
(ou de carrément bannir tout le forum qd je suis en vacances histoire que je reçoive 150 mails en une journée :evil: )

Snocyr
stick d'or

#307 Message par Snocyr »

a ouais, donc c ets un sac (aussi) en moderation alors....

sacré wailcouque
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )

WellcooK
Penthouse addict

#308 Message par WellcooK »

Je ne suis pas modo, je suis admin ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#309 Message par Sulf' »

D'ailleurs je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête ce jour là ;D

Snocyr
stick d'or

#310 Message par Snocyr »

WellcooK a écrit :Je ne suis pas modo, je suis admin ;D
8O

Sulf' a écrit :D'ailleurs je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête ce jour là ;D
laisse moi deviner... vous aviez inviter archeveque kaioro quelque part...?

Wovou
John Master

#311 Message par Wovou »

Administrateurs:
Dobmec
Fist of Legend
Offreenday
RainMakeR (!)
Sulf'
Wellcook
Wovou

Modérateurs:
Amaunator
dark_eagl'
kaihoro
mégalaitfraise
Micka-182
Omega Kyo
Simou
Spike_f_spiegel
Wong_Fei_Hung

Il n'est pas impossible qu'on édite la liste des modérateurs.

Snocyr
stick d'or

#312 Message par Snocyr »

'tain ya des mecs je sais meme pas qui c est.. :ptdr:

RainMakeR
HBK is god

#313 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :D'ailleurs je ne sais pas ce qui nous est passé par la tête ce jour là ;D
T'as du avoir peur ke je prenne le pouvoir ;D
ImageImageImage

Tolki
stick d'argent

#314 Message par Tolki »

Ah ah ah merci mon chéri Well ! J'fais enfin partie du staff de l'assoc la plus classe de tous les temps \o/

Bon j'commence le montage dans la soirée sinon ... Là j'vais à République jouer à Blazblue, l'appel est trop fort :9

EDIT : Le reportage de ... 2008 est enfin sur ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/watch?v=q-3_5jmzzP8

WellcooK
Penthouse addict

#315 Message par WellcooK »

Voici la dernière série de vidéos, avec le tournoi de Melty Blood. Je vais maintenant mettre les tableaux au propre, et j'ajouterai les noms des joueurs dans les descriptions des vidéos.

première demi-finale :

deuxième demi-finale :

La finale:

Jaerdoster
stick d'argent

#316 Message par Jaerdoster »

2e demi finale, a 1 minute, on entends parfaitement en montant le son pourquoi il y a avait un putain de gros kit son pour KOF 12 et Blazblue

Edit: et si on fait encore peter MBAC B2 la prochaine fois, nous faudra un commentateur, ça fait vide :p
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

didigoku
stick de plomb

#317 Message par didigoku »

Bon, juste pour changer un peu de jeu.
Merci encore à la Neo-Arcadia de s'être déplacé pour nous avoir fait découvrir Tekken 6 sur arcade. J'ai mis la finale sur l'autre sujet mais il semble mort ??? donc voilà je la poste ici au cas où si certains se posent des questions sur ce qu'il y a pu y avoir sur T6.
Pas beaucoup de level pendant le tournoi, mais de très bons moments passés sur le stand de Neo-Arcadia.
Donc voici la finale: Laboubam (Christie) vs Moi alias Didigoku (Law)

http://www.youtube.com/watch?v=obVelCG5 ... annel_page

[hs]Euh....juste une ptite question de curiosité...est-ce que quelqu'un connaîtrait cette fille par hasard, qualifié de "charmante métisse qui dosait à Tekken" par kaneda56??? Je l'ai aperçu au stand, j'aimerais faire plus ample connaissance avec elle si possible... :wink: [/hs]
snocyr a écrit :
Image
Sinon, j'espère revoir le Stand Neo-Arcadia à la prochaine édition de la Japan Expo (si j'y retourne bien sûr), ainsi que les bornes VS avec T6 dessus... héhé

Tolki
stick d'argent

#318 Message par Tolki »

Question : je mets mes images de KoF Xii dans les images des jeux ou ??? ... C'est pas à proprement parler Néo Arcadia mais bon ca a été un des moments forts du stand tout de meme :P

WellcooK
Penthouse addict

#319 Message par WellcooK »

Fais-toi plaisir pour ton reportage, tu dois être majeur maintenant, et donc à peu prêt responsable ;D

Pour en revenir à la métisse, DoK avait essayé de la draguer un peu, et apparemment elle est célibataire. Par contre, je ne saurai pas en dire plus à son sujet ^^'

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#320 Message par Sulf' »

Bah et toi t'as pas essayé ?

Sinon pour en revenir à la JE, tu n'as pas filmé SF2X ?

WellcooK
Penthouse addict

#321 Message par WellcooK »

Bah Tekken 6 je n'aime pas, du coup je n'ai pas trainé à côté de la borne, et donc je ne l'ai pas croisée. Et puis j'étais occupé ailleurs!

Street II X je n'ai hélas pas filmé. Le dimanche j'ai eu l'impression de courir partout, et je dois bien avouer que ça m'est malheureusement sorti de la tête. Et je crois que personne ne l'a filmé.

kaneda56
Life is life

#322 Message par kaneda56 »

Ma parole, elle a du succes ma photo! j'aurai dû avoir la main plus lourde et shooter cette petite eurasienne sous toutes les coutures, je le note pour la prochaine fois :P
Sinon, bah bien sympa de tous vous avoir croisé, en particuler Sulf dont je ne connaissais que le légendaire ban de la mort. Et toujours sympa de délirer un bon coup avec Well, Nicoss, Wovou et toute la bande :mrd:

tibo
stick d'argent

#323 Message par tibo »

WellcooK a écrit :Bah Tekken 6 je n'aime pas, du coup je n'ai pas trainé à côté de la borne, et donc je ne l'ai pas croisée. Et puis j'étais occupé ailleurs!

Street II X je n'ai hélas pas filmé. Le dimanche j'ai eu l'impression de courir partout, et je dois bien avouer que ça m'est malheureusement sorti de la tête. Et je crois que personne ne l'a filmé.
J'ai quelques clichés en stock... bientôt :P :P
Image

Tolki
stick d'argent

#324 Message par Tolki »

Tain si un jour cette pauvre fille tombe sur ce topic elle sera dégoûtée à vie des joueurs je pense ... Bande d'irresponsables va, pensez aux autres ! XD

kaneda56
Life is life

#325 Message par kaneda56 »

En quoi? Pour autant que je lise il n'y a rien d'irrespectueux dans ce qui a été dit, c'est meme plutot flatteur pour elle.
Quant au fait de dragouiller en pleine Japan Expo, vu le public il est bien évident que c'est pas gagné, mieux vaut s'abstenir :lol: