Hokuto Musou par Koei - PS360
-
- stick dans la chatte
Re: Hokuto Musou par Koei - PS360
Les DLC sont bien payant en version jap. 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de bronze
Eh oui, pas faute de l'avoir dit ...
Ce Musou, contrairement aux autres, va être en kit / DLC payants
300 ¥ le costume du manga. Déjà le 2e en ligne, après Ken :

Sans compter, les persos bonus plus tard ainsi que les scénarii supplémentaires ... Ca va faire très cher le jeu
Ce Musou, contrairement aux autres, va être en kit / DLC payants
300 ¥ le costume du manga. Déjà le 2e en ligne, après Ken :

Sans compter, les persos bonus plus tard ainsi que les scénarii supplémentaires ... Ca va faire très cher le jeu
ID PSN : tyrell_2019
-
- NTSC
-
- stick d'argent
on sait si on aura droit à la version collector en France (ou du moins en PAL)? Ou on peut se brosser (et déjà s'estimer heureux que le jeu sorte chez nous et pas après 5 ans de localisation)Ken'Oh a écrit :Merci beaucoupXion a écrit :là
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'argent
Finalement je laisse tombé. J'aime bien beaucoup Hokuto ne Ken, mais le jeu est trop catastrophique pour moi... 

-
- Agent de la paix
Nan mais quel idée de faire Yakuza juste avant aussiSeijuro Hiko a écrit :Finalement je laisse tombé. J'aime bien beaucoup Hokuto ne Ken, mais le jeu est trop catastrophique pour moi...

-
- stick dans la chatte
C'est parce qu'on peut pas devenir maquereau? Ni faire de karaoké? C'est parce que tu n'as pas encore débloqué le scénario de Yuda...Seijuro Hiko a écrit :Finalement je laisse tombé. J'aime bien beaucoup Hokuto ne Ken, mais le jeu est trop catastrophique pour moi...

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick d'argent
C'est vrai que j'ai mal calculé mon coup la...Micka-182 a écrit :Nan mais quel idée de faire Yakuza juste avant aussiSeijuro Hiko a écrit :Finalement je laisse tombé. J'aime bien beaucoup Hokuto ne Ken, mais le jeu est trop catastrophique pour moi...

Rugal-B a écrit :C'est parce qu'on peut pas devenir maquereau? Ni faire de karaoké? C'est parce que tu n'as pas encore débloqué le scénario de Yuda...

Non, parce-que manié un perso qui pese 7 tonnes (alors dans l'animé il n'a jamais etait aussi mou), avec un system de combat archi-limité, c'est plus vraiment pour moi la.
Bref, j'arrete avec les Dynasty-like.

-
- turn the light on
si tu t'en débarasseSeijuro Hiko a écrit :Finalement je laisse tombé. J'aime bien beaucoup Hokuto ne Ken, mais le jeu est trop catastrophique pour moi...

-
- X-Mania Supporter
-
- stick de rhodium
A mon avis ca depend ce qu'on en attend.
Si on le vois deja comme un Dynasty-like à la sauce HNK, pas de cata en vue.
Mais c'est clair que ce ne sera pas une bombe quoi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
- stick d'argent
Bien resumé.Vorador a écrit :A mon avis ca depend ce qu'on en attend.
Moi je n'ai aucun fun avec ce jeu.
Qu'il soit repetitive ok, c'est le genre qui le veut, mais alors qu'il n'y a aucune variété... Ken a 2-3 coups/combos et il y a 3 type de midboss:
les gars qui sont armés
les gros sont tous comme Mr.Heart
et les musclors qui sont tous des catcheurs
Le pire c'est la molasse du jeu, grace aux motion capture de Derrick vs Le Pape, tu vois arriver un coup 3 heures l'avance et tu le prends quand meme en pleine poire parce-que le fin Ken a une putaine de frame de recuperation apres avoir porter un coup pour qu'il puisse bouger a nouveau...

Bref, tres mauvais jeu, fait par des amateur a mes yeux, et ca me fait bien chier car ma Treasure Box n'a ete donné.

-
- stick d'argent
Les combo s'allongent au fur et a mesure qu'on achète les évolutions d'action sur la grilleSeijuro Hiko a écrit :'il n'y a aucune variété... Ken a 2-3 coups/combos et il y a 3 type de midboss:
les gars qui sont armés
Le coup à charge sur triangle augmente aussi d'au moins deux niveaux.
On achète aussi la possibilité de rajouter les projection ou le sauts dans les combo, des possibilités de garde (just guard qui peut devenir d'un timing plus clément avec une évolution) et surement d'autre choses que je n'ai pas vues. Avoir un perso complet prend beaucoup de temps (je suis loin d'en avoir un). Les techniques les plus puissantes étant les plus loin et plus difficile à atteindre
Ken n'est pas le plus vif des persos, Rei ou Toki sont bien plus agiles par exemple
Pour le principe des jauges :

Il y a donc celles qui s'utilisent avec les petites cases carrées, on a une case au début et on se procure les autres par la grille ensuite. Certaines attaques en coûtent une, deux ou trois, ont une puissance et une aire d'effet différente. Avec la croix on navigue parmi les 4 sélectionnées et on les utilise en fonction de la configuration des ennemis : devant soi, autour, ou juste un boss tout seul etc ... (celle de Ken qu'on gagne, je crois après Uyghur, est excellente, effet tout autour, puissante et garde impossible

Et il y a celles qu'on peut déclencher après avoir boosté son aura en appuyant sur L2 (il faut au moins une case carrée disponible et une des trois cases orange circulaire comme sur l'image) puis rond
Au début on ne peut remplir que la première (des cases circulaire) et les deux autres s'achetent, ces attaques sont le plus puissantes et même celle de niveau 1 élimine un midboss d'un seul coup (Zankaiken pour Ken, Hishouhakurei pour Rei). C'est très utile, surtout contre ceux qui font la tortue ou plus tard contre certains ennemis couvert d'épines qu'on ne peut atteindre que comme ça ou avec une arme.
-
- NTSC
J'attends d'avancer un peu pour donner ma sentence de blasé du JV

Pour le moment j'aime assez et les évolutions de compétences permettent d'avoir un Kenshiro un peu plus péchu qu'au début... mais c'est pas l'extase non plus. J'ai apprécié de retrouver l'OST dans le combat contre Shin, j'avais peur de pas l'entendre ce thème
C'est clair que si je n'avais pas été fan à la base j'aurais décroché dès les 10 premières minutes... Enfin que dire des DL(T?)C, une honte de sortir déjà deux costumes pour 240 points une semaine après la sortie du jeu...

Pour le moment j'aime assez et les évolutions de compétences permettent d'avoir un Kenshiro un peu plus péchu qu'au début... mais c'est pas l'extase non plus. J'ai apprécié de retrouver l'OST dans le combat contre Shin, j'avais peur de pas l'entendre ce thème

-
- stick d'argent
sa fait un moment que j'ai pas suivi le jeux , j'attendrai le vf, mais rassurer moi les bruit d'impact "jetapedansducarton" SvC chaos style a était changer?? (je demande pas la bruitage de l'anime mais un truc un poil crédible)

-
- NTSC
Ca ne m'a pas choqué... je me suis fais un épisode avec Rei après n'avoir joué que kenshiro et bien ça n'a rien à voir... que c'est plaisant, rapide, fluide... mortel. Le Nanto a un net avantage sur le Hokuto. Quelque part je suis dégRUGAL a écrit :sa fait un moment que j'ai pas suivi le jeux , j'attendrai le vf, mais rassurer moi les bruit d'impact "jetapedansducarton" SvC chaos style a était changer?? (je demande pas la bruitage de l'anime mais un truc un poil crédible)

-
- stick dans la chatte
ben c'est pareil dans le Vs aussi, je ne joue que Rei, Souther, Shin et un peu Jaggi (mais il fait un peu de Nanto aussi). C'est comme si dans un Street Fighter Mousou, tu te plaignais que Zangief est lent.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- NTSC
Attends c'est de Kenshiro que je parle, tu le compares à ZangiefRugal-B a écrit :ben c'est pareil dans le Vs aussi, je ne joue que Rei, Souther, Shin et un peu Jaggi (mais il fait un peu de Nanto aussi). C'est comme si dans un Street Fighter Mousou, tu te plaignais que Zangief est lent.

-
- stick dans la chatte
Tu te mouilles pas trop, quand on sait que notre prochaine rencontre aura lieu que dans quelques millénaires, et qu'à la dernière tu t'es esquivé comme un fourbe. Mais je n'en démord pas: si je peux prendre Kenshiro, Toki ou Raoul contre toi, c'est que tu joues vraiment mal! 

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
[quote="Seijuro Hiko"]
Bien resumé.
Qu'il soit repetitive ok, c'est le genre qui le veut, mais alors qu'il n'y a aucune variété... Ken a 2-3 coups/combos et il y a 3 type de midboss:
les gars qui sont armés
Bref, tres mauvais jeu, fait par des amateur a mes yeux, et ca me fait bien chier car ma Treasure Box n'a ete donné. :crybaby:[/quote]
C'est normal c'est pas un beat'em all à la Ninja Gaiden ou DMC, c'est un musou.
Tu te pleins des types d'ennemis mais en fait comme dans tous les musou il y a des classes d'ennemis bien définies.
Les combos sont plutôt varié pour un musou.
Aussi le nerf du jeu se trouve dans le mode illusion, le mode story n'est qu'un bricolage mal finit réaliser avec des des bouts du mode illusion...
"Trés mauvais jeu fait par des amateurs" alors là c'est le ponpon, c'est à mon avis le meilleur musou avec Orochi.
Franchement il se joue très bien pour un musou, il surclasse DW6 et GundamMusou 2 haut la main.
En fait le problème vient de ceux qui ont pris ce jeu pour un beat'em all normal alors qu'ils ont acheté un musou, que vous n'aimez pas ce genre soit mais quand même.... imaginez des gens se pointant sur un topic d'un RPG dire: "c'est naze, ça fait 10 heures que je joue et mon perso est nul, j'ai pas beaucoup d'attaques, les combats sont pas dynamiques on se frappe les un après les autres et pas en mm tps et en plus je ne vois jamais les ennemis arriver il m'attaque par surprise qd je me ballade dans les niveaux..."
En tout cas c'est drôle.
Bien resumé.
les gars qui sont armés
Bref, tres mauvais jeu, fait par des amateur a mes yeux, et ca me fait bien chier car ma Treasure Box n'a ete donné. :crybaby:[/quote]
C'est normal c'est pas un beat'em all à la Ninja Gaiden ou DMC, c'est un musou.
Tu te pleins des types d'ennemis mais en fait comme dans tous les musou il y a des classes d'ennemis bien définies.
Les combos sont plutôt varié pour un musou.
Aussi le nerf du jeu se trouve dans le mode illusion, le mode story n'est qu'un bricolage mal finit réaliser avec des des bouts du mode illusion...
"Trés mauvais jeu fait par des amateurs" alors là c'est le ponpon, c'est à mon avis le meilleur musou avec Orochi.
Franchement il se joue très bien pour un musou, il surclasse DW6 et GundamMusou 2 haut la main.
En fait le problème vient de ceux qui ont pris ce jeu pour un beat'em all normal alors qu'ils ont acheté un musou, que vous n'aimez pas ce genre soit mais quand même.... imaginez des gens se pointant sur un topic d'un RPG dire: "c'est naze, ça fait 10 heures que je joue et mon perso est nul, j'ai pas beaucoup d'attaques, les combats sont pas dynamiques on se frappe les un après les autres et pas en mm tps et en plus je ne vois jamais les ennemis arriver il m'attaque par surprise qd je me ballade dans les niveaux..."
En tout cas c'est drôle.
-
- NTSC
... en tout cas je ne suis pas coutumer du genre mais je m'éclate bien et j'éclate aussi. Enfin le jeu est quand même plus plaisant avec certains persos et un peu pls fastidieux avec d'autres.
je ne me suis pas esquivé, mon aura était telle que tu as attendu mon départ pour mettre HNK

Je vais prendre Raoh et te fesser quelque soit ton perso
meuuhhhh non pas dans quelques millénaires... prévu pour début juillet, en attendant tu as le temps de doser à fondRugal-B a écrit :Tu te mouilles pas trop, quand on sait que notre prochaine rencontre aura lieu que dans quelques millénaires, et qu'à la dernière tu t'es esquivé comme un fourbe. Mais je n'en démord pas: si je peux prendre Kenshiro, Toki ou Raoul contre toi, c'est que tu joues vraiment mal!

Je vais prendre Raoh et te fesser quelque soit ton perso

-
- Hail to the drunkard baby
Et ce ken là, il vous intéresse pas?
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
- stick dans la chatte
Déjà eu, finit dans tout les sens, plusieurs fois. En plus, il se passe dans l'univers de Ken 2 (c'est assez rare). Quand tu aimes Ken, tu fais pas les choses à moitié (j'ai même le Pachislot sur PS2)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3