moi je trouve pas que cette série manque d'action.
on est très loin de ces serie hebdomadaire ou ils arrive a nous claque des discutions de 2 plombe entre chaque coup de poing quand c'est pas de de longue reflexion interieur pour analysé le super mouvement qui vient d'être effectué voyez de quel genre de serie que je parle
la au moins on a quelque chose de très proche de ce qu'on retrouverai dans des OAV aussi bien au niveau du rythme que de la qualité (le format court de la série aide bien) la baston ne prend certes pas une trop grand place dedans mais elle est sont bien dynamique et surtout dans le démesure caractéristique du jeu vidéo, en fait non, c'est encore pire que dans le JV au moindre coup les troufion s'envole par paquet de 10 a des hauteurs vertigineuse a grand renfort d'effet pyrotechnique.
Apres faut bien apprécié les perso de Sanada et de l'autre avec 6 sabre dont j'ai oublié le nom car un bonne partie de la première saison tourne autour de leur rivalité (j'ai pas encore regarder la saison 2)
j'ai beaucoup apprécié cette série et je pense que ça devrait être le cas de tout ceux qui aime le JV