Debat cinéma, venez defoncer ou defendre vos films
-
Kitty
- Vendeuse de kawaï
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
C'est pas au cinema, c'est vieux comme film, realisé par feu Stanley Kubrick. Avec une lente descente aux enfers de Nicholson qui s'en prend a sa famille coincés dans un hotel desert pendant une tempete de neige.Kitty a écrit :ben moi ca me donne bien envie d'aller le voir ce film Shining !
bon j'irais le voir peut etre ce wk. : D
Ikari Ramon Powered by FOL-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Micka > Voilà un article qui résume globalement mon avis sur Creep...
Sinon, d'accord avec Fist, l'armée des morts est un très très bon remake, même si les effets gore n'atteignent pas la qualité de son ancêtre, oeuvre du maître Tom Savini (qui a d'ailleurs une caméo dans le film), et que le scénar est quand même un peu moins percutant niveau social...
Par contre, la scène d'intro est une des meilleurs jamais vues dans un film de zombie... Proprement hallucinante
Sinon, d'accord avec Fist, l'armée des morts est un très très bon remake, même si les effets gore n'atteignent pas la qualité de son ancêtre, oeuvre du maître Tom Savini (qui a d'ailleurs une caméo dans le film), et que le scénar est quand même un peu moins percutant niveau social...
Par contre, la scène d'intro est une des meilleurs jamais vues dans un film de zombie... Proprement hallucinante
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
Ha j'suis content de pas etre le seul a trouvé la scene d'intro dans les rues completement culte, on as envie de lui crier "mais barre toi connasse, ça grouille de zombie" c'est tendu comme un string et filmé magistralement.Dobmec a écrit :Sinon, d'accord avec Fist, l'armée des morts est un très très bon remake, même si les effets gore n'atteignent pas la qualité de son ancêtre, oeuvre du maître Tom Savini (qui a d'ailleurs une caméo dans le film), et que le scénar est quand même un peu moins percutant niveau social...
Ikari Ramon Powered by FOL-
Micka-182
- Agent de la paix
Dobmec a écrit :Micka > Voilà un article qui résume globalement mon avis sur Creep...
J'en parlais avec ma copine hier soir comme quoi l'avis de mad, c'etait du grand n'importe quoi
Et la palme de la connerie, revient pour moi à cette phrase :
SPOILER !Quoi qu’il en soit, de la confrontation (physique et mentale) des deux personnages principaux découle rapidement une nette tendance à prendre plus facilement parti pour Craig, de part la réelle légitimité de ses actes, mais aussi de part une antipathie prononcée que l’on ne peut s’empêcher d’éprouver à l’égard de Kate
Nan mais même si la gonzesse est pas des plus "sympathique", je ne vois pas comment on peut prendre partit pour cette chose .... surtout après la scène de torture de la SDF
Pour moi, et ce n'est pas une première, Mad Movies à largement surestimé le film ..... un peu comme Reloaded et Revolutions, qu'ils trouvent excellent .... et comme ils disent, ceux qui n'aiment pas, c'est qu'ils sont trop cons
Après, libre a chacun d'avoir son avis, mais avec les critiques que j'ai lu, je m'attendais quand même à un très très bon film, et pour moi, s'en est loin ....
-
Dobmec
J'ai vu le film AVANT de lire la critique. De toute manière, j'ai maintenant pour philosophie de ne lire des critiques QUE si j'ai vu le film. Et mon avis, bizarrement, a rejoint celui de mad. J'ai aussi éprouvé un peu d'affection pour Craig sur la fin du film, quand l'héroïne (on retient même pas son nom) s'acharne sur lui pour le tuer...
Sinon, on peut pas dire que j'aie le même avis que la Mad Team, vu que je déteste matrix (globalement, la trilogie en entier), et que je chie sur Guillermo del Toro
Sinon, on peut pas dire que j'aie le même avis que la Mad Team, vu que je déteste matrix (globalement, la trilogie en entier), et que je chie sur Guillermo del Toro
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Calimsha
- troll mangeur de kevins
-
Fist Of Legend
- Sans Rankune?
-
RainMakeR
- HBK is god
-
RainMakeR
- HBK is god
hop en parlant sur le chan un film m'ai revenu the pledge.
Je l'ai vu sur la belgique qd j'etais ds le nord et bon ca demarre bien, bon film classique sur fond de flic ki veut a tt prix se venger et resoudre une enquete.. Juske la tout va bien sauf la fin ki est total a chie.
Mauvais film donc
Par contre j'ai vu oldboy et il dechire
Je l'ai vu sur la belgique qd j'etais ds le nord et bon ca demarre bien, bon film classique sur fond de flic ki veut a tt prix se venger et resoudre une enquete.. Juske la tout va bien sauf la fin ki est total a chie.
Mauvais film donc
Par contre j'ai vu oldboy et il dechire

-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
darsh
- M.I.A.
-
RainMakeR
- HBK is god
-
dark_eagl'
- The hunted
-
RainMakeR
- HBK is god
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Dobmec
-
darsh
- M.I.A.
je sens que je vais me faire huer mais hier j'ai maté elektra..et même si
je trouve jennifer gardner aussi sexy que sim en short le film est bestial
y a même the beast " bob sapp " petit rôle mais cool..
avis à la population : y a pas de scénar..
je trouve jennifer gardner aussi sexy que sim en short le film est bestial
y a même the beast " bob sapp " petit rôle mais cool..
avis à la population : y a pas de scénar..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
parce que allongées elles écartent les jambes..
-
Wovou
- John Master
Dobmec t'as vu la version longue de Donnie Darko ? Il parait qu'il y'a 40 minutes en plus 
Sinon en parlant de cronemberg, j'ai eu l'occasion de voir CRASH récemment sur canal+, et c'est..... heuuuu. spécial... très très bizarre, tres malsain.... On peut pas dire que j'ai aimé, mais ca m'a pas laissé de marbre.
Sinon en parlant de cronemberg, j'ai eu l'occasion de voir CRASH récemment sur canal+, et c'est..... heuuuu. spécial... très très bizarre, tres malsain.... On peut pas dire que j'ai aimé, mais ca m'a pas laissé de marbre.
-
darsh
- M.I.A.
-
Dobmec
J'ai pas vu la version longue, mais j'ai le dvd collector avec 20 min (environ) de scènes en plus... Bon y'a du inutile (la mort de donny par empalement...), mais y'a aussi du très bon sur les relations qu'ont tous les personnages entre eux. Surtout celles entre Donny et Gretchen, et Donny et sa prof de littérature...
Mais 40 min en plus
On peut trouver ça où?
Pour Crash, je l'ai pas vu, mais bon c'est du cronemberg quoi, donc certainement malsain et bizarre à souhait? T'as vu Videodrome? Ca c'est du très très grand cinéma fantastique, et mon Cronemberg préféré (bien mieux qu'Existenz...)
Sinon Darsh, ton trip, c'est de matter des navets ou quoi, c'est pas possible, tous les films que tu postes dans ce thread sont merdiques
Mais 40 min en plus
Pour Crash, je l'ai pas vu, mais bon c'est du cronemberg quoi, donc certainement malsain et bizarre à souhait? T'as vu Videodrome? Ca c'est du très très grand cinéma fantastique, et mon Cronemberg préféré (bien mieux qu'Existenz...)
Sinon Darsh, ton trip, c'est de matter des navets ou quoi, c'est pas possible, tous les films que tu postes dans ce thread sont merdiques
John Von Neumann
John Von Neumann
-
darsh
- M.I.A.
excuse-moi m l'intello si toi ton trip c'est de te prendre la tête sur des films de M..chacun son truc..mais définissons ce qu'est un navet..
moi les films prisent de tête blabla à l'infini sans action..bref les films d'auteur..je te les laisses..moi j'aime l'action, la baston, l'humour..
et je rappelle qu'un film ça sert à une chose divertir...c'est tout..si le fait de voire un film t'aide à réfléchir..t'es en progrès..
non mais.. 
moi les films prisent de tête blabla à l'infini sans action..bref les films d'auteur..je te les laisses..moi j'aime l'action, la baston, l'humour..
et je rappelle qu'un film ça sert à une chose divertir...c'est tout..si le fait de voire un film t'aide à réfléchir..t'es en progrès..
pourquoi les blondes ont un cercueil triangulaire..
-
Wovou
- John Master
Y'a 25 minutes en plus, et non 40.
Des infos sur le dvd anglais zone2:
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=7994
et le dvd zone 1 us:
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=8304
Des infos sur le dvd anglais zone2:
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=7994
et le dvd zone 1 us:
http://www.dvdalliance.com/article.php?sid=8304
-
Dobmec
Lol, chui tout sauf un intello du cinéma... Simplement, j'ai un minimum de sens critique. Crois moi que le cinéma d'auteur israelo irakien m'énerve tout particulièrement, et que je suis un grand grand fan de blockbuster... Seulement, je ne vais pas tout voir non plus, et c'est pas parce que dans un film y'a des explosions et de l'action que ça va forcément être bien. Sache que mes films cultes sont Predator, Last Action Heroe (Mc Tiernan pawa) et Il était une fois la Révolution (Sergio Leone pawa)... Clairement pas des films d'intello, si?
Le cinema pour moi est effectivement un medium de divertissement, mais faut pas pousser non plus...
Sinon, :F Wovou
Le cinema pour moi est effectivement un medium de divertissement, mais faut pas pousser non plus...
Sinon, :F Wovou
John Von Neumann
John Von Neumann