Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Lee Rekka a écrit :Je joue sur xbox à MOTW de temps en temps, parfois la connexion est parfaite parfois non, sinon je suis aussi sur 2df. Et je suis aussi sur LB2 que je kiffe comme un fou (presque autant que samourai shodown).
Mon pseudo sur 2df c est Lee Recca au cas ou.
galloups a écrit :
Hey faudra qu'on se fasse un petit match un jour.
Faut que je remette 2DF
teufeyl a écrit :Je joue aussi à Garou sur 2df, pseudo teufeyl .
Vu leur tendance à pencher pour Fatal Fury dans les derniers KOF. Le mieux que l'on puisse rêver c'est un petit motw 2 en démat avec des sprites type KOFXIII... Et ça c'est le scénario le plus optimiste possible selon moi, ce qui n'est pas grandiose
Le largmeent plus probable : ce qu'a dit Pouh ou simplement la réédition de MOTW en démat' sur d'autres supports.
Plus simple, une reedition de MOTW avec les sprites de KOF XIII.
Cela dit meme ca ils pourraient largement le foirer (mais ca sera jamais pire que SSFII HD REMIX)
Fatal Fury 1 avec les sprites du XIII! (nous sommes RedSNK! )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Attendez vous à subir l'annonce d'une adaptation sur ios et android qui finira par anéantir tout vos doux rêves ainsi que vos derniers espoirs. Et s'ils sont sadiques,en bonus, l’adaptation de motw en pachinko.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
Le pachislot Garou 1 est magnifique! De toute façon il y a déjà un remake de FF 1, c'est Wild Ambition.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Si ça se trouve c'est un gros fake c'est deux images floues.
"70 %" c'est une mec de feu SNK qui a donnait ce chiffre ?
'Me parait enorme que des bouzes injouable et non fini comme "Warlorck of fate" existe en proto et que celui ci n'ai jamais remplie les comptes offshore des détenteurs d'une "hypothétique" rom.
Je parie aussi que Karate ninja Sho n'existe pas non plus pour neo geo (mojo inversé pour qu'il apparaisse enfin )
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
L'Arche d'alliance du VS fighting.
On espérant qu'un jour avec une bière en trop dans le nez il le dump.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"