Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Gros détérrage des familles, ma sd a mouru, je ne trouve plu aucun fichiers pour en refaire une et profitez du netboot, es liens de la page 1 sont tous dead
Est ce que quelqu'un aurait un équivalent sous Mac au Free partition manager évoqué en page un, svp ?
J'essaie d'étendre la partition Fat32 sans PC sous la main, je vais péter un cable
Bon, j'ai refais une image propre en passant finalement par le partition wizard free de Windows, n'ayant trouvé aucun équivalent tenant la route pour Mac.
Ma mico SD est corrompue et plus rien ne s'affiche sur l'ecran Adafruit & Led rouge sur le pi, une âme charitable pourrait me donner un lien vers un fichier image à écrire sur la Sd avec Win32Diskimager ?
Bonjour les pros
Je voudrais mettre à jour mon netboot
En effet je voudrais supprimer le vérification de la memoire
Quelqu un pourrait il m expliquer comment faire?
Pareil est ce ça permet de rebooter directement un jeu atomiswave car actuellement je suis obligé d éteindre tout
Enfin je tourne sur un piforce avec un écran monochrome et une net dimm 512mo(c etait une 258 que j ai upgradé) est ce que mon équipement reste assez performant ou il serait intéressant de l upgrader pour un nouveau piforce et une mise à jour du firmware du netdimm?
Merci par avance