1er tournoi sf5 Neo Arcadia ;)
-
- stick dans le cul
-
- stick d'argent
Re: 1er tournoi sf5 Neo Arcadia ;)
La finale a eu lieu dimanche, je l'ai remporté 3-1.
J'ai envoyé un message privé à DataIsKing pour lui demander s'il pouvait poster la vidéo des matches, je n'ai eu aucune réponse à ce jour.
J'ai réussi à chopper mes replays mais il m'est impossible de les poster, ça me met "transfert du fichier" à l'infini...
Gg à tous les participants, c'était sympatoche ! Pour le prochain on devrait poster TOUS les matches, ce serait plus fun. Ce qui serait encore plus cool (mais il faudrait le nombre) c'est d'en faire un en team
J'ai envoyé un message privé à DataIsKing pour lui demander s'il pouvait poster la vidéo des matches, je n'ai eu aucune réponse à ce jour.
J'ai réussi à chopper mes replays mais il m'est impossible de les poster, ça me met "transfert du fichier" à l'infini...
Gg à tous les participants, c'était sympatoche ! Pour le prochain on devrait poster TOUS les matches, ce serait plus fun. Ce qui serait encore plus cool (mais il faudrait le nombre) c'est d'en faire un en team

PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
-
- stick d'or
GG Mars ! Le prochain tournoi, je te laisserai pas passer
Bravo à tous les participants !

Bravo à tous les participants !

ID PSN : ninjardin1983

-
- stick de rhodium
-
- Gangsta Geek
Gg marss 

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- X-Mania Supporter
GG les gars^^ et bravo Marss!
Je valide complètement pour un prochain en team !!!
Je valide complètement pour un prochain en team !!!

-
- stick de platine
Voici les matches de ce lundi :
Je les ai uploadés cette nuit.
Bonne continuation pour la suite des tournois, je suis pas mal occupé en ce moment et je dois préparer mon nouveau départ vers l'Amérique. Donc je ne pourrai pas participer aux prochains. Ciao.
Je les ai uploadés cette nuit.
Dernière modification par DataIsKing le 17 avr. 2016, 12:25, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
En tout cas j'ai bien apprécié vos affrontements en vidéo
Beaucoup de tension pour cette finale et comment ne pas craquer devant le jeu de footsie et le zoning de Marss?
C'est si bon un ryu agressif !!!
D'un autre coté la chun-li de Data n'est pas en reste avec des pokes inspirés allant de l'avant mais qui m'a donné une impression de garder toujours quelque chose sous le pied sans être totalement libéré.
Peut être que certain coups de la chinoise à longues jambes ont été scellés à juste raison.

Beaucoup de tension pour cette finale et comment ne pas craquer devant le jeu de footsie et le zoning de Marss?
C'est si bon un ryu agressif !!!
D'un autre coté la chun-li de Data n'est pas en reste avec des pokes inspirés allant de l'avant mais qui m'a donné une impression de garder toujours quelque chose sous le pied sans être totalement libéré.
Peut être que certain coups de la chinoise à longues jambes ont été scellés à juste raison.
-
- stick d'argent
Merci à tous, et gg à vous aussi ! Je suis donc qualifié pour le Neo-Arcadia Pro Tour ? 

PS3-ID: Marsspower