la seule exception a mes yeux ca reste les mmorpg ou le kikimeter (une forme de scoring) était un vrai plaisir,le plaisir d’être toujours premier devant 24 autres joueurs

et deathsmile 2 il avait fait un four aussi?la 3D est assez crade je trouve.
C'est bien pour ça qu'on parle de niveau de lecture, au bout du 20eme one crédit, t'es content de toi mais tu t'emmerdes un peu quand même...chat-man a écrit : ↑25 janv. 2019, 01:08 le scoring pour moi ca tue le jeu plus que ca n'augmente sa durée de vie,je préfère tenter le 1 credit (donc la survie) 99% du temps maintenant,mais le scoring bon dieu,je ne prend plus plaisir au jeu je ne tente que de battre mon dernier hi-score(girl) et ca devient presque un boulot plus qu'un amusement
Ou peut-on trouver ses posts?Pierrot a écrit : ↑26 janv. 2019, 08:15 Qui est cet italien Mr "Castagno" sur FB "Shmups" ?
Il a une fabrique de NOS full kit, c'est quoi le concept ? Chaque jour il post un kit de l'espace intersidérale. l'argent permet pas tout. Il sort des pièces incroyable limite un kit Saidaioujou neuf c'est classique.
C’est kyo77 sur NAPierrot a écrit : ↑26 janv. 2019, 08:15 Qui est cet italien Mr "Castagno" sur FB "Shmups" ?
Il a une fabrique de NOS full kit, c'est quoi le concept ? Chaque jour il post un kit de l'espace intersidérale. l'argent permet pas tout. Il sort des pièces incroyable limite un kit Saidaioujou neuf c'est classique.
c etait un troll du 1 er avril sur AO , car y avait qu'une pauvre photo mal cadrée et personne a le jeu et meme si quelqu un le possède , il ne le vendra jamais probablement et encore moins en annonce publique mais plus en privé.
C'est ton côté pur mon bb
il est donc devenu riche
Salut La Tortue