Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
-
psychogore
- stick de zinc
Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)
C'est moi ou le jeu est épouvantablement dur ?
Entre les boss qui sont en mode armor, les ennemis qui courent à la vitesse de l'eclair pour vous saisir depuis l'autre bout de l'ecran, le fait que l'attaque speciale neutre ne casse pas les choppes adverses, j'ai du mal à m'en sortir. Mention speciale aux p*tes en minishort qui se decalent sur le plan vertical quand elles vous sautent dessus (impossible d'esquiver en descendant lorsqu'on les voit amorcer l'attaque).
Le feeling est tres different du 2 et du 3, pas sur que ça plaise à certains vieux fans.
Entre les boss qui sont en mode armor, les ennemis qui courent à la vitesse de l'eclair pour vous saisir depuis l'autre bout de l'ecran, le fait que l'attaque speciale neutre ne casse pas les choppes adverses, j'ai du mal à m'en sortir. Mention speciale aux p*tes en minishort qui se decalent sur le plan vertical quand elles vous sautent dessus (impossible d'esquiver en descendant lorsqu'on les voit amorcer l'attaque).
Le feeling est tres different du 2 et du 3, pas sur que ça plaise à certains vieux fans.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ben PS4 et Switch.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Exactement, les ennemis ont tout les avantages possibles et nos personnages n'ont rien pour parer ou esquiver, les déplacements sont totalement rigide, c'est minable, on ne prend aucun plaisir, à cet allure les gens vont vite lâcher le jeu.psychogore a écrit : ↑30 avr. 2020, 14:55 C'est moi ou le jeu est épouvantablement dur ?
On dirait que les développeurs n'ont jamais joué aux autres Streets of rage, ils n'ont rien appris de l'expérience streets of rage 1.2.3, le remake v5 à su combiner le meilleur des 3 premières épisodes.
Ce jeu est fait pour jouer à plusieurs, tout seul c'est injouable.
Pour la première fois de ma vie je vais jouer en mode easy pour débloquer les modes arcade et autres qui sont scellé tant qu'on a pas fini le jeu. Et j'espère que le mode easy n'est pas aussi relou.
Ps: le nouveau Max avec ses cheveux blancs est trop class, j'espère qu'il sera déblocable comme l'ancien le Max retro.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
Wovou
- John Master
Oui effectivement c'est dur, "épouvantablement dur" non, pas plus qu'un bon jeu d'arcade... il va y avoir du boulot pour connaitre les failles de chaque adversaire et chaque boss.psychogore a écrit : ↑30 avr. 2020, 14:55 C'est moi ou le jeu est épouvantablement dur ?
Les "aliments" sont quand même disséminé a chaque fois au bon endroit, le jeu semble avoir été bien testé et bien pensé.
Edition japonaise exclusive annoncée:
https://www.gamekult.com/actualite/le-j ... 27463.html
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
J'ai un copain qui est arrivé au niveau 9 à sa 1° partie, en normal.Zaraki-K a écrit : ↑30 avr. 2020, 15:18 Ce jeu est fait pour jouer à plusieurs, tout seul c'est injouable.
Pour la première fois de ma vie je vais jouer en mode easy pour débloquer les modes arcade et autres qui sont scellé tant qu'on a pas fini le jeu. Et j'espère que le mode easy n'est pas aussi relou.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Moi aussiRugal-B a écrit : ↑30 avr. 2020, 15:51J'ai un copain qui est arrivé au niveau 9 à sa 1° partie, en normal.Zaraki-K a écrit : ↑30 avr. 2020, 15:18 Ce jeu est fait pour jouer à plusieurs, tout seul c'est injouable.
Pour la première fois de ma vie je vais jouer en mode easy pour débloquer les modes arcade et autres qui sont scellé tant qu'on a pas fini le jeu. Et j'espère que le mode easy n'est pas aussi relou.On a pas tous le même ressenti face à la difficulté.
Mais j'en ai chié.
C'est les 2 derniers stages qui sont le plus injouable

-
Slipard
- stick de zinc
Merci pour les informations !Wovou a écrit : ↑30 avr. 2020, 13:35C'est un BenQ W2700.
Il y'a effectivement un peu de latence, je joue pas aux jeux de baston avec.
Mais pour mario kart ou street of rage 4 je ne le sens pas.
La toile se remonte par une telecommande et y'a un écran OLED de grande taille derrière, l'ampli commute automatiquement d'un afficheur à l'autre (télé ou projo) en fonction de celui qui est allumé.
La qualité de l'image est sublime, cela donne des idées.
La folie et le génie sont les deux observations possibles du même état quantique.
-
RainMakeR
- HBK is god
tain c'est la nouvelle mode les jeux super durs ?
Perso j'ai plus du tout la patience
Perso j'ai plus du tout la patience

-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ah ah ah, c'est clair, tu te souviens comment on 1cc tout les beat them up arcade à notre toute 1° partie?
Maintenant on meurt à l'antépénultième niveau, triste monde...
Maintenant on meurt à l'antépénultième niveau, triste monde...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Vito
- stick d'argent
Ça me rassure, y’a pas que moi qui me fais latter en mode normal
Qu’est-ce que vous pensez de l’OST?
Qu’est-ce que vous pensez de l’OST?

-
John46
- stick dans le cul
t'as deja reçu l'edition physique?
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Vito
- stick d'argent
C’est bon John, tu peux me troller, je suis qu’un faible qui a cédé aux affres du démat

-
Wovou
- John Master
Heureusement qu'il est dur et que les 2 derniers niveaux te semblent "injouables" ta première journée de jeu, comme tout bon jeu d'arcade.Zaraki-K a écrit : ↑30 avr. 2020, 15:56Moi aussiRugal-B a écrit : ↑30 avr. 2020, 15:51J'ai un copain qui est arrivé au niveau 9 à sa 1° partie, en normal.Zaraki-K a écrit : ↑30 avr. 2020, 15:18 Ce jeu est fait pour jouer à plusieurs, tout seul c'est injouable.
Pour la première fois de ma vie je vais jouer en mode easy pour débloquer les modes arcade et autres qui sont scellé tant qu'on a pas fini le jeu. Et j'espère que le mode easy n'est pas aussi relou.On a pas tous le même ressenti face à la difficulté.
![]()
Mais j'en ai chié.
C'est les 2 derniers stages qui sont le plus injouable![]()
Ca fait même pas 12h que tu l'as, c'est normal de bosser le jeu pour pouvoir le terminer.
-
John46
- stick dans le cul
Vito a écrit :C’est bon John, tu peux me troller, je suis qu’un faible qui a cédé aux affres du démat![]()
y a des combos sympatoches quand meme
https://twitter.com/Silvius_Sama/status ... 4704352256
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Bon j'en ai chié ! Mais grave chié! Mais j'ai fini par les avoir ces deux jumeaux d'Adéleïde mal et femelle
Les enfants à Rugal
J'ai aussi terminé le mode arcade en coop online et c'est là que le jeu prend tout son intérêt
Quand on joue au tennis ou ping-pong à deux avec la tête des ennemis c'est trop kiffant
j'ai débloquer la team sor1 .
En fait plus tu fais du scoring en ramassant la thunes et en faisant des long combo sans interruption tu débloque des perso.
Du coup pour adapter les persos retro j'ai du mettre le jeu en filtre pixelisé ou en scanline, ça passe crème
Les enfants à Rugal
J'ai aussi terminé le mode arcade en coop online et c'est là que le jeu prend tout son intérêt
Quand on joue au tennis ou ping-pong à deux avec la tête des ennemis c'est trop kiffant
j'ai débloquer la team sor1 .
En fait plus tu fais du scoring en ramassant la thunes et en faisant des long combo sans interruption tu débloque des perso.
Du coup pour adapter les persos retro j'ai du mettre le jeu en filtre pixelisé ou en scanline, ça passe crème

-
ludotaku
- stick de platine
Pour ceux qui veulent écouter l'OST à part, elle est dispo sur les plates-formes de streaming.
Voilà les liens deezer mais ça doit être partout :
https://www.deezer.com/fr/album/142347192
https://www.deezer.com/fr/album/143550062
Voilà les liens deezer mais ça doit être partout :
https://www.deezer.com/fr/album/142347192
https://www.deezer.com/fr/album/143550062
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Bon je change mon avis sur le jeu, maintenant que j'ai débloquer les persos retro
Ils sont complètement craqué
Ils ont gardé leurs mécaniques des jeux originaux et en plus bénéficient du système du jeu sor4
Max sor2 est complètement pété, il a gagné une fury.
Je peux même faire le mode very hard avec Max sor2
En mode Hard on débloque plus rapidement les persos .
Ils sont complètement craqué
Ils ont gardé leurs mécaniques des jeux originaux et en plus bénéficient du système du jeu sor4
Max sor2 est complètement pété, il a gagné une fury.
Je peux même faire le mode very hard avec Max sor2
En mode Hard on débloque plus rapidement les persos .

-
psychogore
- stick de zinc
Bah, moi plus j'avance et plus je trouve que c'est une purge à jouer. Je ne sais pas sur console, c'est ptet la version pc qu'est bugguée, mais arrivé sur les 3 derniers niveaux, quasiment tous les ennemis ont de l'armor, quand je tape il ne bronchent pas et me tabassent. L'attaque spéciale neutre qu'on est censé pouvoir utiliser lorsqu'on prend des coups (du moins c'est comme ça que ça marchait dans tous les autres épisodes) ne déclenche pas lorsqu'on prend un coup. Du coup, si les boxeurs thai vous mettent un kick, vous prenez la rafale. L’invulnérabilité de la chose lorsqu'on la tente en anticipation semble plus que courte.
En bref, je trouve pas ça plaisant à jouer.
L'avant dernier boss par exemple : il a un flingue, il roule, il va vite, mais ça ne suffisait pas, du coup ils lui ont mis de l'armor des qu'il sort son flingue, ou qu'il se déplace, bref, des qu'il n'est plus immobile mes coups ne le font pas flancher.
Mention spéciale au dernier niveau où vous commencez avec 3/4 de la barre de vie en moins si vous faites la moindre erreur.....
En bref, je trouve pas ça plaisant à jouer.
L'avant dernier boss par exemple : il a un flingue, il roule, il va vite, mais ça ne suffisait pas, du coup ils lui ont mis de l'armor des qu'il sort son flingue, ou qu'il se déplace, bref, des qu'il n'est plus immobile mes coups ne le font pas flancher.
Mention spéciale au dernier niveau où vous commencez avec 3/4 de la barre de vie en moins si vous faites la moindre erreur.....
-
RainMakeR
- HBK is god
c'est koi des BnB combos ?John46 a écrit : ↑30 avr. 2020, 16:50Vito a écrit :C’est bon John, tu peux me troller, je suis qu’un faible qui a cédé aux affres du démat![]()
![]()
y a des combos sympatoches quand meme
https://twitter.com/Silvius_Sama/status ... 4704352256

-
John46
- stick dans le cul
Bread and butter, les basiques
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Je viens de jouer en coop arcade online sur ps4 avec un connard de la pire espèce

-
John46
- stick dans le cul
fait nous vite une video depuis ton canapé!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Parce que... ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Là j'ai montré une partie du gameplay
Pendant tout le long il a fait nimporte quoi
mangé tout les poulets alors qu'il était plein, gaspiller des étoiles pour rien ect...
Dernière modification par Zaraki-K le 30 avr. 2020, 22:40, modifié 1 fois.

-
Zaraki-K
- stick de rhodium
Des petits secrets du jeux avec un objet special et une borne d'arcade