Je suis sur le cul que le gérant de GS trouve un décalage carrément sur 3.3
Il n'y a aucun décalage sur mon veux i3 des années pops (je suis avec Frame_dealy à 7) en mon Groovy, tout est "instant".
Les réglages (rund ahead/low latency ou quoi, je sais pas comment ils appel ça ici) n'était pas activé ?
Et la balle perdue sur Fightcade n'a aucun sens. On parle d'une solution gratuite par 2 espagnoles qui offre un rollback ahurissant.
D'ailleurs c'est très con comme comme comparaison, car FC 2 est ultra,
mais ultra réactif. En runahead 2 c'est plus souple que les board orginelles. Pour avoir doser avec de gros kofeur sur le 95 et à FFS (deux jeux bien raide) les combos et autres raising storm sortent les doigts dans le nez.
Ils doivent parler des vieux FC/2DF/GGPO/SUPCADE etc...Mais FC2 c'est caviar (quand je suis avec un anglais fibré c'est du offline). Je parle de jouabilité, pas de vitesse de jeu.
Donc là il te sors "on sent un truc" (ouch) mais "c'est largement mieux que FC(2)"...Hein ???!!

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"