star ocean, comme tu le dis, c'est tri-ace.
Et end of eternity (jamais entendu parler, mais je veux bien te croire quand tu dis que c'est prometteur, comme last remnant en somme
CQFD
edit: end of eternity, encore une fois c'est tri-ace
s'il sort un jourRugal-B a écrit :Je me le prendrai ptet sur PS3, à l'occasion, quand meme.
Pour une fois tu as raison: j'ai un quintupleur, 4 manettes et un stick, mais seules 2 manettes 1/2 marchent...Teddy a écrit :comment t'es DEG
Qu'est ce que tu veux, quand tu as connu des bons jeux, c'est dur de passer à la 360...Teddy a écrit :Rugal-B, une espèce incapable d'evoluer vers la 3D et condamné à disparaitre
chaque fois qu'il est deg il descend dans sa cave chercher sa super nintendo, qu'il relie a une TV des années 90.
Le mec qui crache sur les oldies et la 2D et qui se branle sur MvsC 2 et MOTW dans la foulée. Toi aussi tu as du mal à passer à la 3D?? Crédibilité MAX!!Teddy a écrit :sort aussi ta PS2 de la cave parce qu'on a MVSC2 et GMOTW nous sur le live.

ça me rapelle un certain rugal BRugal-B a écrit :Effectivement, tu me confirmes qu'il est très con... Y'a genre, une connerie par réplique, c'est pas mal je trouve.
Tu m'as tué, tes répliques sont aussi puissantes que tes arguments...Teddy a écrit :ça me rapelle un certain rugal BRugal-B a écrit :Effectivement, tu me confirmes qu'il est très con... Y'a genre, une connerie par réplique, c'est pas mal je trouve.
Teddy a écrit :Merde, mon Mass Effect est trop loin pour que je l'attrape d'ici, je devrais tendre le bras. Bah, je vais le télécharger, ça ira plus vite...