Pas sérieux pour un kof, vu comment on galère dans 2k2um.
là c'est trop noobiste
Kula, k', bénimaru, robert ect... tout ça mériterais une maj bien balaise
Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

Comment baisser son froc pour capcomnono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Personne dans cette discussion n'a dit qu'il trouvais ça bien les bas lk de l'infini et personne parmi les intervenants n'est de ceux qui se plaignaient du rush combo auto car je pense qu'aucun d'entre nous ne joue avec ce dernier, même un sac comme moi trouve ça totalement surfait et inutile.Baosan a écrit :Donc personne ne trouve ça con ce genre de combo![]()
![]()
![]()
![]()
max mode
![]()
Et bien dans un vrai kof(avant kofxii) le![]()
de dépasse pas 2 hit.
Bon! si vous trouvez ça bien
Moi je trouve ça rigolo de bourrerpour confirmer.
Alors arrêtez de vous plaindre de l'auto-combo si vous appréciez ce genre de bêtise.
Ne t'inquiète pas, elle va tellement être nerfé avec Nakoruru dans la prochaine mise à jour que tu seras un héros de la jouer (aux yeux d'un joueur qui joue un minimum sérieux bien sûr, car entre potes on s'en fout de qui joue quiDarthNova a écrit :
Love, ça me fait chier la haine qu'elle attire car je voulais jouer ce perso avant la sortie du jeu...donc je la jouerai quand même
Rimururu parce que t'aimes les petites filles, avoueBaosan a écrit :Love si Snk enlève ce truc![]()
fury, je la jouerais peut être, mais nakoruru rien à faire, je ne la jouerais jamais même si elle n'est plus pété, car j'aurais préféré un autre personnage de Samurai shodown, un des frère Kazama, Rimururu ou Basara.
Non J'ai toujours kiffé son pouvoir de glace et son gameplayScavs a écrit :Rimururu parce que t'aimes les petites filles, avoueBaosan a écrit :Love si Snk enlève ce truc![]()
fury, je la jouerais peut être, mais nakoruru rien à faire, je ne la jouerais jamais même si elle n'est plus pété, car j'aurais préféré un autre personnage de Samurai shodown, un des frère Kazama, Rimururu ou Basara.
.
Les shotos ( andi, king, robert, mai ect..) ne passent pas mon Chin parce que il passe en dessous des boules et fait très mal derrière.Scavs a écrit : D'ailleurs la hype du début avec Xanadu, on voit "personne" le jouer ce psychopathe (de manière efficace). Sinon Baosan ou RedSNK, vous avez pas encore rencontré de Andy/Kensou/King reloud qui zone comme une pute? Ou de Mian qui trolle en l'air? Baosan tellement il est fair il ne joue pas les persos super pété de la tier list, mais juste des persos à peine en-dessous de la tier list lool
, ce fairplay
!

Casey Wells 2 a écrit :2016.
L'année où les gens découvrent que les KoF ne sont pas équilibrés
Parmi les gros joueurs fr, y'a Shinkawa et Valkyrie (qui ne poste malheureusement plus sur le forum).Scavs a écrit :. D'ailleurs la hype du début avec Xanadu, on voit "personne" le jouer ce psychopathe (de manière efficace).
Le zoning boule de King est très efficace sur lui. Et s'il tente de sauter ou de roll pour esquiver les projectiles, alors elle peut utiliser stand HK, il peut vite se retrouver coincé, c'est assez sale.Zaraki-K a écrit : Ps: Xanadu Fait très mal quand on connait ses abus et j'en ai vu beaucoup.
Contre lui Ma seule solution c'est Gang il ou Chin.

Gameboy forever!Rugal-B a écrit :En fait dès 96 elle a été dans un KOF.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.