The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Baosan
stick d'or

Re: The king of fighters XIV - BURN TO FIGHT

#3026 Message par Baosan »

Oui mais je trouve ça con et trop easy de gagner comme ça.
Pas sérieux pour un kof, vu comment on galère dans 2k2um.
là c'est trop noobiste :roi:
:lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk:
Kula, k', bénimaru, robert ect... tout ça mériterais une maj bien balaise
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Ninjardin
stick d'or

#3027 Message par Ninjardin »

Tiens Baosan, des combos stylés sur le 2k2 sans avoir à ouvrir avec bas LK !

ID PSN : ninjardin1983

Image

Baosan
stick d'or

#3028 Message par Baosan »

C'est pas 2k2um, tous les erreurs de 2k2 ont été réparé dans 2k2um et vas essayer de placer ce truc d'Angel en plein combat aussi facilement que dans kofxiii et xiv.
Je pense aussi que les erreurs actuel de kofxiv seront réparé via des patchs.
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux

DarthNova
Technophile fortuné

#3029 Message par DarthNova »

Baosan a écrit :Donc personne ne trouve ça con ce genre de combo :2: :lk: :lk: :lk: :lk: max mode :|
Et bien dans un vrai kof(avant kofxii) le :2: :lk: de dépasse pas 2 hit.
Bon! si vous trouvez ça bien :shrugg:
Moi je trouve ça rigolo de bourrer :lk: pour confirmer.
Alors arrêtez de vous plaindre de l'auto-combo si vous appréciez ce genre de bêtise.
Personne dans cette discussion n'a dit qu'il trouvais ça bien les bas lk de l'infini et personne parmi les intervenants n'est de ceux qui se plaignaient du rush combo auto car je pense qu'aucun d'entre nous ne joue avec ce dernier, même un sac comme moi trouve ça totalement surfait et inutile.

Donc ta frustration ou déception je veux bien la comprendre mais après encore une fois à toi de jouer au jeu de la façon que tu kiffes et avec des joueurs qui partagent ce feeling.

Et évidemment que niveau "compet" (y compris PSN) beaucoup ne se priveront pas des armes du jeu.
Dans un tournoi récent, Alioune (pas le premier venu donc) trouvait "irresponsable" de jouer Nakoruru après la victoire pleine de "respect" de Frionel, pourtant là elle fait partie de ses persos...voilà, malgré sa complainte lui aussi a choisi d'utiliser les armes fatales du jeu et recherche la performance. Et de ce point de vue il a probablement bien raison.

A toi maintenant à ton niveau de faire ton choix, jouer quitte à ne pas aimer ce que tu fais pour ne pas te faire defoncer en online random (ou compet hein) ou jouer comme tu le souhaites mais avec ce que ça pourra impliquer de frustration selon la nature de tes adversaires.

Baosan
stick d'or

#3030 Message par Baosan »

Justement , Alioune a raison, parce que moi aussi j'en ai mare d’affronter des personages avec des possibilité nawak, c'est pour ça que maintenant je joue robert, k' kula et Beni, pour abuser du :2: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: :lk: puis max mode ;D Tant que ça marche on en abuse, bientot je jouerais terry pour abuser du burning knukles suivi de :2: :lp: :lp: :lp: ou :2: :lk: :lk: :lk: qui bloque l’adversaire ;D mais je ne me rabaisserais pas à jouer Love et Nakoruru car je ne joue pas en classement.

DarthNova
Technophile fortuné

#3031 Message par DarthNova »

Imagine tous les gens que tu vas frustrer du coup! j'espère qu'ils vont pas tous débarquer ici ;D

Love, ça me fait chier la haine qu'elle attire car je voulais jouer ce perso avant la sortie du jeu...donc je la jouerai quand même 8)

Scavs
stick de platine

#3032 Message par Scavs »

DarthNova a écrit :
Love, ça me fait chier la haine qu'elle attire car je voulais jouer ce perso avant la sortie du jeu...donc je la jouerai quand même 8)
Ne t'inquiète pas, elle va tellement être nerfé avec Nakoruru dans la prochaine mise à jour que tu seras un héros de la jouer (aux yeux d'un joueur qui joue un minimum sérieux bien sûr, car entre potes on s'en fout de qui joue qui ;D ). D'ailleurs la hype du début avec Xanadu, on voit "personne" le jouer ce psychopathe (de manière efficace). Sinon Baosan ou RedSNK, vous avez pas encore rencontré de Andy/Kensou/King reloud qui zone comme une pute 8) ? Ou de Mian qui trolle en l'air? Sans oublier Mature...Baosan tellement il est fair il ne joue pas les persos super pété de la tier list, mais juste des persos à peine en-dessous de la tier list lool 8) , ce fairplay :roi: !
Dernière modification par Scavs le 28 sept. 2016, 19:46, modifié 2 fois.

Baosan
stick d'or

#3033 Message par Baosan »

Love si Snk enlève ce truc :2: :hp: fury, je la jouerais peut être, mais nakoruru rien à faire, je ne la jouerais jamais même si elle n'est plus pété, car je ne l'ai jamais apprécié, j'aurais préféré un autre personnage de Samurai shodown, un des frères Kazama, Rimururu ou Basara.

Scavs
stick de platine

#3034 Message par Scavs »

Baosan a écrit :Love si Snk enlève ce truc :2: :hp: fury, je la jouerais peut être, mais nakoruru rien à faire, je ne la jouerais jamais même si elle n'est plus pété, car j'aurais préféré un autre personnage de Samurai shodown, un des frère Kazama, Rimururu ou Basara.
Rimururu parce que t'aimes les petites filles, avoue 8) .

Baosan
stick d'or

#3035 Message par Baosan »

Scavs a écrit :
Baosan a écrit :Love si Snk enlève ce truc :2: :hp: fury, je la jouerais peut être, mais nakoruru rien à faire, je ne la jouerais jamais même si elle n'est plus pété, car j'aurais préféré un autre personnage de Samurai shodown, un des frère Kazama, Rimururu ou Basara.
Rimururu parce que t'aimes les petites filles, avoue 8) .
Non J'ai toujours kiffé son pouvoir de glace et son gameplay

Zaraki-K
stick de rhodium

#3036 Message par Zaraki-K »

Scavs a écrit : D'ailleurs la hype du début avec Xanadu, on voit "personne" le jouer ce psychopathe (de manière efficace). Sinon Baosan ou RedSNK, vous avez pas encore rencontré de Andy/Kensou/King reloud qui zone comme une pute 8) ? Ou de Mian qui trolle en l'air? Baosan tellement il est fair il ne joue pas les persos super pété de la tier list, mais juste des persos à peine en-dessous de la tier list lool 8) , ce fairplay :roi: !
Les shotos ( andi, king, robert, mai ect..) ne passent pas mon Chin parce que il passe en dessous des boules et fait très mal derrière.
Pour les boules au sole comme terry iori et geese, Chin détruit les boules sans dommages avec son qcb :k: et Mian, nako et Xanadu se prennent des contres , donc je suis tranquille de ce coté là.
Je suis surtout embêté par Zarina, K', Robert, Terry, Léona, Kula, Banderas, Nelson, Maxima, Goro, Clark et love

Ps: Xanadu Fait très mal quand on connait ses abus et j'en ai vu beaucoup.
Contre lui Ma seule solution c'est Gang il ou Chin.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Casey Wells 2
stick de bronze

#3037 Message par Casey Wells 2 »

2016.
L'année où les gens découvrent que les KoF ne sont pas équilibrés 8)

popnmusic
stick de platine

#3038 Message par popnmusic »

Casey Wells 2 a écrit :2016.
L'année où les gens découvrent que les KoF ne sont pas équilibrés 8)
:ptdr:

Ninjardin
stick d'or

#3039 Message par Ninjardin »

Scavs a écrit :. D'ailleurs la hype du début avec Xanadu, on voit "personne" le jouer ce psychopathe (de manière efficace).
Parmi les gros joueurs fr, y'a Shinkawa et Valkyrie (qui ne poste malheureusement plus sur le forum).

Zaraki-K a écrit : Ps: Xanadu Fait très mal quand on connait ses abus et j'en ai vu beaucoup.
Contre lui Ma seule solution c'est Gang il ou Chin.
Le zoning boule de King est très efficace sur lui. Et s'il tente de sauter ou de roll pour esquiver les projectiles, alors elle peut utiliser stand HK, il peut vite se retrouver coincé, c'est assez sale.

C'est pareil pour Nelson face à une Athena, il a très peu d'armes pour faire face à un perso qui zone avec un minimum d'intelligence.
Nelson est loin d'être un perso redoutable Zaraki-K, c'est bizarre qu'il te pose tant de problèmes, il n'a aucun reversal et pour placer ses targets c'est toute une histoire si l'adversaire sait garder ou roll à la relevée, d'autant plus que pour ses target, il faut vraiment être collé à l'adversaire pour les placer, la detection des hit en close est bien plus sévère que dans les autres KOF.

Pareil pour Alice, quand on tente de mettre close HP lorsqu'on pense être suffisamment proche, ça sort un far gros poing qui ne peut rien linker derrière.

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#3040 Message par Zaraki-K »

En fait Nelson c'est quitte ou double, si je joue normal il me casse les burnes, si je joue la pute je le défonce, pareil pour King et Andy obligé de jouer la pute pour les niquer .
Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#3041 Message par Zaraki-K »

Interdit de tournois :twisted:
Image
Image

Casey Wells 2
stick de bronze

#3042 Message par Casey Wells 2 »

C'est sale, putain.
Le perso a attendu 22 ans pour enfin être dans KoF et voilà qu'elle est bannie d'un tournoi ^_^

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3043 Message par Rugal-B »

En fait dès 96 elle a été dans un KOF. :naughty:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

WellcooK
Penthouse addict

#3044 Message par WellcooK »

Rugal-B a écrit :En fait dès 96 elle a été dans un KOF. :naughty:
Gameboy forever! :luv:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Casey Wells 2
stick de bronze

#3045 Message par Casey Wells 2 »

On parle d'un vrai jeu les mecs, me sortez pas des versions rincées.
Un peu de respect pour les âmes sensibles qui nous regardent 8)

Rugal-B
stick dans ta bouche

#3046 Message par Rugal-B »

Ah oui, tu parles des vrais KOF sortis en arcade quoi... :roi:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Baosan
stick d'or

#3047 Message par Baosan »

Perso autorisé en tournois 8O
Le boss et les 2 pourritures

heidern
stick de bronze

#3048 Message par heidern »

ça vient de moi ou le réseau est devenu merdique ? impossible de faire des matchs corrects, je commence à me dire que je vais devoir passer sérieusement sur guilty pour compléter street

Ninjardin
stick d'or

#3049 Message par Ninjardin »

Hier soir j'ai pu jouer et c'était propre (par contre la Nako de Alioune l'était beaucoup moins ;D )

Image

heidern
stick de bronze

#3050 Message par heidern »

c'est pour quand le patch car c'est vrai que les abus ça gâche le plaisir :crybaby: