ce FAIL que je vais te mettre avec Rugal_B qui s'est depeché de suivre derrière
je m'en regale d'avance
Citation :
Donc si on parle de l'impact d'ajouter un détail pour le moteur physique.
on parlait du réalisme de la peinture nan?
dans le cadre d'une utilsation optimale:
plus de detail graphique = plus d'utilisation CPU = moins d'utilisation CPU pour la physique et l'IA, donc moins de chose pouvant être gérés
Citation :
Crois-tu vraiment que les développeurs de Turn10 on fait un algorithme suivant si tu as un disque à 6 ou 8 étriers par exemple ?
oui les toutes les pièce détachées on un impact sur la physique
Citation :
Et que cet algorithme prends en compte par exemple le mordant des dis freins suivant l'échauffement et donc l'usure de ceux-ci ?
oui
Citation :
Si tu me réponds par l'affirmative (ce dont je ne doute pas

)
Pourquoi dans ce cas dans Forza2 (je ne peux pas parler du 3 vus qu'on ne l'a pas essayé, mais à la vu du screen avec les disques tout rouge, je pense que ce sera pareil) si tu te mettais en vue extérieure dès le premier virage les disques de freins étaient tout rouge comme s'ils avaient déjà pris 10 tours dans la vue ?
justement c'est peut être parce qu'il y a pas cette gestion graphique des disques (leur couleur) -> moins detail graphique->moins d'utilisation CPU, que derrière il peu y a avoir une gestion de la physique des disques de freins ( l'impact de la conduite sur l'échauffement des freins).
+ de detail graphique / - plus de detail physique
- de detail graphique / + plus de detail physique
d'autres questions?
ah oui une autre
Citation :
Ca signifie deux choses :
- Soit ce n'est pas géré
- Soit c'est géré comme du caca
Ca signifie que c'est géré physiquement mais pas graphiquement.
chez sony on préfère l'inverse. ils ont même enlevé l'IA eux...