Sulf' a écrit :Quoi la Juve et la Fiorentina c'est des équipes de merde maintenant ?
Et ce n'est pas le Milan AC qui a battu Marseille au vélodrome qui vient de perdre à domicile contre le FC Zurich ?
Je dis pas que c'est de la merde...La Fio c'est solide c'est sûr mais c'est pas le Real, le Barça , Chelsea ou MU hein, ça c'est du lourd!
Pareil la Juve reste une grande équipe mais comme Milan (qui s'en sort bien à Marseille sans prouver grand chose) c'est plus ce que c'était même si ça reste un sérieux client mais c'est pas des clubs où y-a un fossé comme avec ceux cités plus haut, ils sont raisonnablement "tapables" et l'OL et Bordeaux l'ont joliment prouvé.
Donc j'attend de voir l'OL et Bordeaux déjà plus contre le Bayern et Liverpool en mode "survie" et ensuite (car je pense qu'ils peuvent tout 2 se qualifier) contre les vrais poids lourds, là on verra si c'est l'OM qui est en dessous de tout...ou pas.
Parce-que c'est bien beau (et je dis pas ça pour toi ou les taquineurs de bonne guerrre hein) les "
Oué l'OM c'est des mauvais, ils parlent mais ils font rien!" ou "
Club du passé qui gagne rien depuis 17 ans haha mdr! lol!"...les pauvres rageux... c'est les médias qui font de l'OM un favori tous les ans et qui en parle, pas notre faute si écrire "OM" vend plus de papiers que "OL" ou "Bordeaux" et si ça fait plus d'audimat...j'aimerai bien qu'on nous lâche la grappe de temps en temps d'ailleurs parce-que la fameuse pression à Marseille, elle vient pas que des supporters mais énormément des fantasmes des médias et de l'agacement voire jalousie (Mr Aulas?) que ça engendre...l'OM est populaire mais c'est sans doute paradoxalement le club le plus viscéralement détesté de France alors qu'on gagne rien (et donc qu'on gêne personne) depuis des lustres! va comprendre Charles
Quoiqu'il en soit je connais pas beaucoup de supporters marseillais qui craignaient pas une plus grosse branlée encore hier soir
Après contrairement à certains on a pas peur d'afficher un minimum d'ambition et d'entretenir des espoirs de belles choses, comme le fait Lyon d'ailleurs et comme devrait le faire n'importe quel club français engagé en Coupe d'Europe.
D'ailleurs malgré ce que je dis plus haut j'attends pas de voir Lyon et Bordeaux se prendre des taules pour venir me "moquer" hein, je laisse ça aux footix sur equipe.fr, allez les français c'tout!
Ha! Quant à Zurich leur victoire à Milan est un miracle! Milan le réaliste à bouffer un nombre incroyables d'occasions franches.
Mais ce miracle est le bienvenu
Je fini mon pavé en soulignant l'attitude très fair-play de Benzema avant et après le match, alors c'est sans doute que de la com' mais ça reste appréciable surtout pour quelqu'un qu'on présente volontiers comme un "melonné" de première. Ce mec va tout casser au Real c'est écrit.