Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

Re: Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial

#3026 Message par Sulf' »

Bon allez c'est parti j'ai donc misé 30 euros sur une victoire de marseille à 12-1 !
Je le sent bien ! :jycroisamort:
Mamadou il va en planter deux au Réal !
Vous allez tous me vénérer pour ma prédiction :roi: : pacorabane :
:arrow:

Et ce soir je lance un ALLEZ L'OM !!!

Lyon a toujours réussi à élever son niveau contre le Real et Monaco l'a aussi fait. Alors faut pas faire les petits bras !
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.

RainMakeR
HBK is god

#3027 Message par RainMakeR »

putain ca le fait. S'il gagne c'est la tournees des pu_tes ;D
ImageImageImage

Purusha
stick de zinc

#3028 Message par Purusha »

Bon Sulf, tu viens de perdre 30€;).

DarthNova
Technophile fortuné

#3029 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :
Et ce soir je lance un ALLEZ L'OM !!!

Lyon a toujours réussi à élever son niveau contre le Real et Monaco l'a aussi fait. Alors faut pas faire les petits bras !
Bien tenté^^'
Cela dit ça va je suis déçu du résultat mais pas de l'équipe, y-a quand même fallu une grossière erreur défensive à l'heure de jeu pour que le Real marque enfin, le tout suivi du combo péno/carton rouge mytho qui a fini le travail...encore des erreurs payées cash mais c'était loin de la raclée indiscutable à laquelle je m'attendais, après à 11 contre 10 et à 2-0 avec ce pénalty en bois c'était tout de suite plus simple pour Madrid qui n'a été impressionnant qu'à partir de ce moment là, c'est encore loin du Barça.

D'façon comme je l'ai déjà dit dès le départ les matchs contre le Real ne rentrent pas dans mes calculs pour la qualif' ;D
Et justement la grosse nouvelle du soir c'est la défaite de Milan à domicile contre Zurich!! 8O
Ca, ça change tout!! tout reste donc possible 8) à condition de faire le taf dans la double confrontation contre Zurich pendant que Milan se fera défoncer par le Real qui assura ainsi sa qualif' et viendra les mains dans les poches au Velodrome pour le dernier match.

Bravo aux gones hier au fait! mais j'avoue que la victoire logique de la Fiorentina contre Liverpool n'est pas une bonne affaire du tout...mon petit doigt me dit que la qualif de l'OM se jouera à Milan (si le taf est fait contre Zurich) et celle de l'OL à Florence (j'ai peur du réveil de Liverpool face à Lyon).
Bordeaux est bien parti aussi et aura clairement sa chance!
Dernière modification par DarthNova le 30 sept. 2009, 22:49, modifié 1 fois.

Purusha
stick de zinc

#3030 Message par Purusha »

Faut quand même dire que Marseille a largement été au niveau pendant une heure. En tout cas ce real de madrid n'a rien d'impressionnant mais la somme des individualités fini quand même par faire la différence (j'ai hâte de voir les matchs contre le barça).

RainMakeR
HBK is god

#3031 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit : Et justement la grosse nouvelle du soir c'est la défaite de Milan à domicile contre Zurich!! 8O
Ca, ça change tout!! tout reste donc possible 8) à condition de faire le taf dans la double confrontation contre Zurich pendant que Milan se fera défoncer par le Real qui assura ainsi sa qualif' et viendra les mains dans les poches au Velodrome pour le dernier match.
Possible pour ? l'uefa ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3032 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :
DarthNova a écrit : Et justement la grosse nouvelle du soir c'est la défaite de Milan à domicile contre Zurich!! 8O
Possible pour ? l'uefa ?
Ha ha! salopiot! ;D ou c'était pas une vanne et t'as pas suivi l'idée? je sais jamais trop quoi penser avec toi mais c'est ça qui est bon :lol:
Nan possible pour la qualif' en 8è! Milan a perdu contre Zurich, du coup la qualif est tout à fait jouable.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3033 Message par Sulf' »

Bordel c'est vraiment l'équipe des cafards de France cet olympique de Marseille :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Déjà que j'ai du doublement me faire chier à regarder un match de l'OM et un match du Real :crybaby:
Et paf 30 euros de perdus à cause de Diawara :crybaby:

Sinon je me moque souvent de lui parce qu'il joue à l'OM, mais Mamadou est sans doute dans le top 5 des joueurs du championnat de France cette année.

DarthNova
Technophile fortuné

#3034 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Bordel c'est vraiment l'équipe des cafards de France cet olympique de Marseille :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Déjà que j'ai du doublement me faire chier à regarder un match de l'OM et un match du Real :crybaby:
Et paf 30 euros de perdus à cause de Diawara :crybaby:
:roi:
Cela dit j'attend la fin des poules et que l'OL et Bordeaux (qui s'en sort encore une fois avec pas mal de réussite) tombent sur du lourd, du vrai, avant de faire le classement des cafards 8)
Sulf' a écrit :Sinon je me moque souvent de lui parce qu'il joue à l'OM, mais Mamadou est sans doute dans le top 5 des joueurs du championnat de France cette année.
J'avoue qu'il m'épate chaque fois un peu plus! je l'ai toujours trouvé bon mais un peu "croqueur" devant le but mais depuis 2 saisons il progresse sans cesse alors que c'est pas un jeune pousse, chapeau mister Niang :)

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3035 Message par Sulf' »

Quoi la Juve et la Fiorentina c'est des équipes de merde maintenant ? :roll:
Et ce n'est pas le Milan AC qui a battu Marseille au vélodrome qui vient de perdre à domicile contre le FC Zurich ?

DarthNova
Technophile fortuné

#3036 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Quoi la Juve et la Fiorentina c'est des équipes de merde maintenant ? :roll:
Et ce n'est pas le Milan AC qui a battu Marseille au vélodrome qui vient de perdre à domicile contre le FC Zurich ?
Je dis pas que c'est de la merde...La Fio c'est solide c'est sûr mais c'est pas le Real, le Barça , Chelsea ou MU hein, ça c'est du lourd!
Pareil la Juve reste une grande équipe mais comme Milan (qui s'en sort bien à Marseille sans prouver grand chose) c'est plus ce que c'était même si ça reste un sérieux client mais c'est pas des clubs où y-a un fossé comme avec ceux cités plus haut, ils sont raisonnablement "tapables" et l'OL et Bordeaux l'ont joliment prouvé.

Donc j'attend de voir l'OL et Bordeaux déjà plus contre le Bayern et Liverpool en mode "survie" et ensuite (car je pense qu'ils peuvent tout 2 se qualifier) contre les vrais poids lourds, là on verra si c'est l'OM qui est en dessous de tout...ou pas.

Parce-que c'est bien beau (et je dis pas ça pour toi ou les taquineurs de bonne guerrre hein) les "Oué l'OM c'est des mauvais, ils parlent mais ils font rien!" ou "Club du passé qui gagne rien depuis 17 ans haha mdr! lol!"...les pauvres rageux... c'est les médias qui font de l'OM un favori tous les ans et qui en parle, pas notre faute si écrire "OM" vend plus de papiers que "OL" ou "Bordeaux" et si ça fait plus d'audimat...j'aimerai bien qu'on nous lâche la grappe de temps en temps d'ailleurs parce-que la fameuse pression à Marseille, elle vient pas que des supporters mais énormément des fantasmes des médias et de l'agacement voire jalousie (Mr Aulas?) que ça engendre...l'OM est populaire mais c'est sans doute paradoxalement le club le plus viscéralement détesté de France alors qu'on gagne rien (et donc qu'on gêne personne) depuis des lustres! va comprendre Charles :roll:

Quoiqu'il en soit je connais pas beaucoup de supporters marseillais qui craignaient pas une plus grosse branlée encore hier soir :o
Après contrairement à certains on a pas peur d'afficher un minimum d'ambition et d'entretenir des espoirs de belles choses, comme le fait Lyon d'ailleurs et comme devrait le faire n'importe quel club français engagé en Coupe d'Europe.

D'ailleurs malgré ce que je dis plus haut j'attends pas de voir Lyon et Bordeaux se prendre des taules pour venir me "moquer" hein, je laisse ça aux footix sur equipe.fr, allez les français c'tout! :)

Ha! Quant à Zurich leur victoire à Milan est un miracle! Milan le réaliste à bouffer un nombre incroyables d'occasions franches.
Mais ce miracle est le bienvenu 8)

Je fini mon pavé en soulignant l'attitude très fair-play de Benzema avant et après le match, alors c'est sans doute que de la com' mais ça reste appréciable surtout pour quelqu'un qu'on présente volontiers comme un "melonné" de première. Ce mec va tout casser au Real c'est écrit.
Dernière modification par DarthNova le 01 oct. 2009, 11:24, modifié 1 fois.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3037 Message par Sulf' »

Je pense qu'en LDC pour les équipes françaises, Lyon n'a plus rien à prouver.
Et ce n'est pas très "fair-play" d'insinuer même dans un gros pavé pour essayer de le cacher, que les deux autres équipes ont un tirage facile avec des équipes de merde et que l'OM a tiré tous les gros lots de la LDC.

Lyon l'an dernier aussi a eu un groupe de la mort.
Et le Milan AC de cette année est bien moins bon que la Fiorentina ou la juve.
D'ailleurs quel est le classement du Milan AC dans le Calcio pour l'instant ?
10ème avec deux victoires en 6 matchs ?
C'est certain que c'est bien plus solide que la juve ou la fiorentina qui sont des équipes de merde.
Tiens quel est leur classement dans le calcio actuellement ?
Second et quatrième ? Rien à voir face au Milan AC 2009/10

D'ailleurs la Fiorentina ils ont volé leur victoire contre Liverpool...

DarthNova
Technophile fortuné

#3038 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :Je pense qu'en LDC pour les équipes françaises, Lyon n'a plus rien à prouver.
Et ce n'est pas très "fair-play" d'insinuer même dans un gros pavé pour essayer de le cacher, que les deux autres équipes ont un tirage facile avec des équipes de merde et que l'OM a tiré tous les gros lots de la LDC.
Mais j'insinue ou planque rien du tout, je dis ce que je pense^^
Tu me parles du classement de Milan mais j'ai dit plus haut que justement le Milan c'est plus ça!
Le seul "lourd" dans le groupe de l'OM c'est le Real et c'est pas le pire groupe j'ai jamais dit ou insinuer ça.

C'est juste que quand je vois les moqueries (pas ici hein mais partout ailleurs) sur la "branlée" de l'OM hier ben j'attend de voir ce que feront Lyon et Bordeaux contre ce genre d'équipe vis à vis des footix...mais comme t'es parti avec ta vanne "signature" des cafards j'en ai profité pour livrer mon sentiment ici c'tout :P

En plus depuis le temps qu'on papote sur ce topic je pense, enfin j'espère, que t'a bien compris que je suis au contraire plutôt fair-play et que je sais reconnaître la valeur des autres, j'ai d'ailleurs plusieurs fois souligner ici même que l'OL nous sauve la face en LDC depuis un bon moment, c'est pas fair-play ça! surtout pour un supporter marseillais :roi:

Bref ma réaction est bien sûr due à la déception et à un certain ras le bol, je cherchai pas à dénigrer les performances de Lyon et Bordeaux mais au bout d'un moment les "OM ceci", "OM cela" j'ai mon compte...c'est déjà assez dur pour nous d'aller de déceptions en déceptions d'année en année sans se taper des com' de rageux à l'infini qui sont visiblement plus concernés par les résultats de l'OM que par ceux de leur propre club...encore une fois je dis pas ça pour tes" cafards" mais bon j'ai franchement pas la motiv' d'aller expliquer les choses au nombre d'abrutis notoires qui peuplent les forums de foot...alors j'ai ouvert les vannes ici :mrd:

Allez me fait pas du boudin mon porcinet d'amûr, un peu de compassion quoi, je souffre depuis 17 ans bordel! ;D bientôt 18^^'

DarthNova
Technophile fortuné

#3039 Message par DarthNova »

Au fait le mode season live de FIFA10 est énormissime! on récupère le vrai calendrier et on peut comparer ses résultats avec les vrais matchs et tous les faits réels s'y rapportant ainsi blessures, cartons, buteurs, état de forme tout la feuille de match réelle y est! 8O
Le but? faire mieux avec son club virtuel que son club fétiche dans la réalité avec courbe comparative et tout! du coup par contre une fois les matchs déjà effectués dans la réalité faut jouer au rythme du vrai chmapionnat pour profiter à fond du truc.
L'option ultime du "On refait le match!" :D
EA frappe très fort!

Allez pour faire le chieur, ils on mis le third de l'OM (le noir :) ) mais les noms sont en bleu ciel alors qu'ils sont blanc normalement :arrow:

RainMakeR
HBK is god

#3040 Message par RainMakeR »

DarthNova a écrit :
RainMakeR a écrit : Possible pour ? l'uefa ?
Ha ha! salopiot! ;D ou c'était pas une vanne et t'as pas suivi l'idée? je sais jamais trop quoi penser avec toi mais c'est ça qui est bon :lol:
Nan possible pour la qualif' en 8è! Milan a perdu contre Zurich, du coup la qualif est tout à fait jouable.
UN peu des 2. Si c'est les 2 1ers qui sortent de la poule, marseille finira au mieux 3. Donc c'est mort sauf pour l'uefa. Et cette fois ci faudrait kil joue a fond ;)
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#3041 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :
UN peu des 2. Si c'est les 2 1ers qui sortent de la poule, marseille finira au mieux 3. Donc c'est mort sauf pour l'uefa. Et cette fois ci faudrait kil joue a fond ;)
Heu non pas forcément, si l'OM bat 2 fois Zurich (c'est faisable quand même hein, les suisses ont été très chanceux en Italie) la qualif' se jouera alors en grosse partie à Milan (surtout si ces derniers se font défoncés par le Real lors de la double confrontation, chose assez probable) donc c'est pas mort du tout, difficile oui mais l'OM a son destin en main, à eux d'arrêter de commettre ses foutues fautes d'inattention qui plombent tout! :evil:

Pour l'Europa l'OM la joue à fond hein mais on s'est fait sortir par les futurs vainqueurs :wink: alors qu'y-avait grave la place de se qualifier :cry:

DarthNova
Technophile fortuné

#3042 Message par DarthNova »

Comme supposé c'est pas le banc de Bordeaux qui lui fera gagner le titre...
Faire tourner l'équipe ok (Deschamps aurait dû à valenciennes, le résultat aurait pas été pire^^') mais les joueurs ne sont pas obligés de tous tourner sur le même match non plus :|
"Lolo" Blanc a un peu abusé sur ce coup là a ou un peu présumé des forces de son banc?
En tous cas ça nous donne la première défaite de Bordeaux depuis fort longtemps, quelle série! j'y croyais plus ;D

Lyon me semble vraiment mieux armé sur la longueur, on va voir ça.

eXtreme
stick de zinc

#3043 Message par eXtreme »

Pour en revenir au real, le probleme de cette equipe c'est que CR kaka et higuain (le pire) joue trop perso et ne joue pas pour l'equipe,
le seul a le faire parmi les attaquants c'est benzema qui joue souvent en petite remise ou qui n'hesite pas a donner son ballon si il voit un coequipier
mieux place, le jour ou CR et kaka feront de meme le real fera tres tres mal.

doumam
stick d'or

#3044 Message par doumam »

Putain mais l'OM quoi :evil:
Reviens Erik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DarthNova
Technophile fortuné

#3045 Message par DarthNova »

doumam a écrit :Putain mais l'OM quoi :evil:
Reviens Erik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:lol:
1ère mi-temps merdique (sifflets cruels mais pas volés, Monaco 2 tirs cadrés 2 buts :|
2è mi-temps bien meilleure ça aurait pu revenir à 2-2 avec un peu de réussite (transversale toussa...) mais c'est pas notre truc la chance, vraiment pas.
LE fait du match : Ben Arfa a été titulaire et bon en équilibrant son jeu collectif et individuel...et ouais, on dirait que ça commence à rentrer :o

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3046 Message par Sulf' »

D'la merde l'OM redaface2
Depuis mardi je suis encore plus anti-marseillais redaface2

Ce WE le championnat a enfin repris ses véritables couleurs 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#3047 Message par DarthNova »

Sulf' a écrit :D'la merde l'OM redaface2
Depuis mardi je suis encore plus anti-marseillais redaface2
Combien déjà? :roi:
L'OL fait figure de favori désormais surtout qu'il manque du monde...mais allez l'OM! jusqu'au bout 8)

DarthNova
Technophile fortuné

#3048 Message par DarthNova »

Quelle belle soirée de ligue 1 ;D

Les vestes médiatiques vont déjà commencer à se retourner (pas trop hein, au cas où il faille les retourner encore la semaine prochaine), l'OM va être reconsidéré comme prétendant, l'OL va douter (alors que c'est leur 1ère défaite), et Bordeaux sans Gourcuff (et sans réussite) concède une seconde défaite consécutive, ce qui est sans doute le seul véritable enseignement cette journée de L1 mais est-ce vraiment une surprise? la crise à Bordeaux?
Ha ben non c'est vrai la "crise" c'est une exclue de l'OM et du PSG pour la presse...
Ca tombe bien le choc entre rivaux (le "classico" :lol: ) arrive, nos amis journaleux vont pouvoir gratter du papier.
Allez les petits Ménès, les petits Riolo et toute la clique de clowns, dansez! faites moi marrer avec vos pronos et analyses foireux dignes des prédictions de Paco Rabanne...

Un coup de chapeau à Montpellier, ces jeunes là en veulent! c'est beau :)

Sur ce, bon vent à nos 3 représentants en LDC :!:
Les 2 rencontres à venir sont décisives! go!

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3049 Message par Sulf' »

Vraiment des blaireaux ces lyonnais parfois.
Genre on joue à Liverpool mardi donc on s'en branle de sochaux.
Puel les a envoyé au décrassage après le match j'espère qu'il leur a fait faire 200 tours de stade à ces trous du cul ! :fache:

Bon sinon mardi on va tout casser !

Et merci encore à TF1 de ne pas diffuser l'OL... :doigt:

polpatine
stick de zinc

#3050 Message par polpatine »

c'est bon la de faite de Bordeaux et Lyon.
contre 2 p'tits clubs, le pire c 'est que lyon c'etait a domicile

Marseille a cote de ca en a bien profite pour aller gagner a Nancy 3-0.
enfin une victoire, importante pour le match contre le FC Zurich mercredi.

C'est quoi se bordel sur TF1 !!?
Dassier a la tete de Marseille et il diffuse le Match de Bordeaux.
Non nous ne nous désolidariserons pas.